Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade ... pas si calme ( pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 12:16

*Téra ne bougeat pas, elle ne prit pas la peine de regatder Alinka ou ses clones. Ses yeux étaient rivés sur le sol, un sourire sur son visage. Elle leva sa main droite, et son sabre par la même occasion, mais au lieu d'attquer les clones avec, elle le planta fortement dans la roche. Puis elle se baissa et courut entre chaque clone, les frappans de la paume de la main sur chacun de leur points vitaux. Elle courut ensuite vers Alinka, se retrouva derrière elle. Puis disparut de nouveau.
Son aura s'était tapis, on ne pouvait ni la voir, ni la sentir. Seul la présence maléfique de son sabre était présente.
Le temps que la fillette regarde las alentour la jeune femme saisit la lame blanche de son katana.*


_Ton attaque aurait eut un effet, avant mais maintenant il va falloir te donner a fond, si tu veux me vaincre.

*Elle se baissa et frappa dans les jambes d'Alinka pour la destabiliser, puis elle sauta dans les airs, et tendit la mains vers Tenrô, celui ci sortit de la roche et alla droit dans la paume de la jeune femme, qui flotait dans les airs. Elle dit a Alinka.*


_Tu compte essayé de me faire sortir de ce corps, avec un coup secret... ne sois pas surprise, de nombreux hommes ont étaient envoyés pour me tuer. Magiciens mais aussi des kendokas. Seul problème, Nami n'est pas possédée, puisque c'est moi.

*Elle restait dans les airs, une flamme noir apparue sur la lame de son katana. Elle fit plusieurs geste rapides, en toutes dirctions. Les arbres restant autours d'elle s'enflamèrent de ce feu noir, que rien ne pouvait éteindre, sauf la vomontée de celui qui en fait appel. Elle lançat ensuite son attaque vers Alinka.*

_Je pourrais être plus puissante, si je n'avais pas du sang d'ange! Grrr, dire que mon sang, celui du démon le plus puissant est souillé par le sang des anges... Enfin, ce qui compte c'est que tu l'ai endormit... inh inh, il ne pourrat donc pas te sauver, en fait... tu a tué le seul être capable de me maitriser.

*Elle continuait de lancer ses attques, puis elle mit sa main gauche a coté de sa lame, elle lançait sur la jeune fille des flammes, normales, acompagnant les flammes noires.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 12:49

Alinka vit ses clones se faire détruire un par un, elle concentrait toujours ses attaques et la cherchait un instant du regard, ne la trouvant pas elle son regard se posa sur la lame de la démone plantée dans la roche, elle se demanda bien pourquoi elle l'avait laissé la, sans le sabre elle allait être bien handicapée pour le combat qui s'annonçait. Elle ce concentra pour trouver son aura mais restait figée sur le sabre, ne la trouvant pas, elle se remise à trembler, elle avait mis trop de Ki dans son attaque pour se stopper maintenant.

* Ou elle t'elle ?!*

Sa lame fut saisit alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle était maintenant très proche d'elle. Avec une grande agilité, elle se baissa et frappa Alinka au niveau des jambes, elle perdit l'équilibre et ce retrouva très vite à terre sans comprendre grand chose.

" Co .. Comment ... "

* Elle savait mon attaque... Si c'est elle qui est Nami, alors ce n'est pas un démon dans un corps... Tenshi.. aide moi...*

" Si l'ange m'a donné ce pouvoir.. C'est que je peux te battre ! Ne sous estime pas les kendokas ! "

Elle n'eut pas le temps de placer d'avantage de parole qu'elle passa a l'action et l'attaque de toute part, des flammes noirs j'ahissait de partout, elle se redressa vite et enfonça sa lame dans le sol créant une sorte de champ de force de vent autour d'elle, cela repoussait les premières flammes qui fonçaient vers elle, les autres avaient réussit à traverser la brûlant fortement, l'aura de tenshi protégeait en grande partit son corps mais pas entièrement, elle lâcha un léger cri puis sous le choc recula en arrière. Elle était essoufflée et sa peau la brûlait énormément, son haut lui était en feu, et cramait lentement, sans plus attendre elle l'enleva vite, il ne lui restait plus que ces bandage autour de sa poitrine, mais cela ne la dérangeait pas pour autant. L'aura du sabre continuait d'illuminer la jeune fille et apaisait sa douleurs sans la soigner pour autant

* Est-ce que je peux vraiment gagner ? *

" On.. on ne peut pas être aussi mauvaise et diabolique.. la vrai Nami qui sommeil en toi.. je vais la réveiller coûte que coûte ... Tenshi le souhaite et moi également ! Elle m'a sauvé la vie ! Alors me détruire ne sera pas si simple figures toi ! "

A ses mots, une pluie descendit fortement du ciel, ainsi qu'un orage, des nombreux éclairs blancs était visiblement de ce ciel dégagé et entourait leurs zones de combat. Elle leva son sabre en l'air et l'abatis d'un coup sur le sol, 4 éclairs se dirigèrent vers Nami, la jeune fille n'en revenait pas, elle regarda son sabre avec étonnement, la puissance de Tenshi était incroyable mais elle commençait déjà à fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 13:13

*Téra sourit de plaisir, son regard fixait la blessure de la jeune fille. Quand elle lui parlat, Téra rit, un rire cruel.*

_Nami... Tu l'as tué. Et si Nami est morte, l'Autre ne pourra pas apparaitre, avant longtemps... Pour une fois, je suis libre de faire ce que je veix... comme quand je les ais tués... Elle s'était endormit, et j'ai fais ce que je voulais. C'est la même chose, tu ne t'es même pas rendu compte de ou quand et comment tu l'as tuée... moi je le sais, et je te remercie, pour te prouver cela je ne vais pas te tuer, mais te faire souffir!

*Son regard devint noir impitoyable, elle leva les yeux aux ciel, au moment ou elle voulait contrer l'attaque d'Alinka, son sabre vibra elle le regarda avec un sourire. Elle hocha la tête, l'aura de son sabre et la sienne se mélangèrent, sur la lame des signes apparurent, couleur de sang. Ses même signes apparurentsur le corps de Nami, son sabre et elle ne faisaient plus qu'un. Leur aura était effroyable.
La jeune femme dansa entre les deux permiers éclairs, les autres lui tombèrent dessu en sandwich. A ce moment elle aurait du avoir peur, mais elle sourit, comme elle le faisait toujours, a croire que jamais elle ne pouvait ressentir ou montrer de la peur.
L'un des éclairs, lui entailla son bras gauche l'autre lui brula le dos, la découvrant de son haut de kimono, les signes étaient visibles. De ses blessures, s'écoula du sang, plus noir que rouge.
Téra amenna son bras vers ses lèvres et lécha son propre sang, en regardant Alinka, fixant sa bouche, puis son cou. Elle semblait essouflée.*


_Je veux boire ton sang, et personne ne pourra m'en empêcher!

*Elle descendit en piquet vers elle, avec un étrange sourire. Habilement elle se glissa face a le jeune fille, et d'un coup de sabre a la verticale lui coupa ses bandages.*


_Voyons, si tu as de la pudeur, cela devrait géner tes mouvements... Une jeune fille comme toi... J'ai peur que ton jolie minois ne soit amoché a la fin du combat...

*Malgré ses dires, elle n'attaqua pas, elle observait la réaction de la jeune fille. Après s'être éloigné. Téra avait sauté et se trouvait sur un rocher au milieu du ruisseau. Son sabre dérière sa nuque.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 13:46

Alinka restait sans voix, elle n'avait encore jamais oté la vie de quelqu'un, et ne comprenait pas du tout les dires de la démone, devant cette révélation elle avait envie de craquer, de tout abadonner de la laisser la tuer, l'idée de rejoindre ses parents lui traversa l'esprit un instant

" Je.. je l'ai tué ?..."

Elle baissa la tête sans même regarder si ses éclairs faisaient effet ou non, son regard se noya dans son sabre qui lui disait de ne pas s'arreter la, elle ferma les yeux, releva tête quelques peu hésitante et écouta les paroles térrifiante de Nami, celle ci avaient de longue canine qui l'a fit de suite penser à un vampire, de plus le fait qu'elle observe son coup comme ça la dérangeait, elle fut d'autant plus étonné quand elle observa les marques sur le corps de la jeune femme, elle vennait de fusionner parfaitement avec son sabre.


" Boire mon sang ?! "

Le temps de quelques seconde Nami se retrouva face à elle et coupa ses bandage qui recouvrait le haut de son buste, par réflexe elle recula de nouveau en même temps qu'elle mais ne se cacha pas pour si peu, elle n'avait plus vraiment de pudeur sous cette forme. Elle placa son sabre face à elle, toujours cette lueur blanche


" Tu ne me touchera pas d'avantage figures toi...
Tu es forte certe.. mes chances de gagner sont mince.. Mais je ne m'arreterai pas la.. En plus tu as rien de flippant la vieille ! et tu te la joue vampire ....
Il te manque des bulles, je suis sur que tu ne seras même pas capable d'encaisser ma prochaine attaque ! "


* On m'a apprit à ne pas m'occuper de mon corps en combat, je dois juste m'imaginer que je suis habillée après tout.. et puis ce n'est pas le moment de penser à ca !*

Elle joua sur la provocation pour vaincre son adversaire, sa prochaine attaque allait être puissante et elle esperait que Nami se la prenne de plein fouet. Elle ne compris pas pourquoi mais Tenshi se réveilla par la suite, ce dernier aspira toute l'eau du ruisseau et se matérialisait avec le Ki de la jeune fille, son sabre avait triplé de volume maintenant, et étaient emplis d'un puissantr Ki à base d'eau. Elle afficha un large sourire et le lança son attaque vers Tenra, une énorme dragon d'eau et de vent se créa de la pointe de son sabre et grandissait au fur et à mesure du chemin parcouru, en fonçant droit sur son ennemi. Alinka tomba par la suite a terre essouflée elle observa le résultat de son attaque avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 15:50

*Nami continuait de fixait son cou, lorsqu'Alinka la prococa, cela ne fit qu'emplifier son désir de sang. Elle eut un peiti rire.*

_Je me la joue vampire... au moins tu as deviné ce uqe je suis, mais je ne me la joue pas. Tu ne crois pas que tu en fait trop espèce de gamine... tu commence a me taper sur le système!

*Elle regarda le sabre de la fillette aspirer l'eau. Elle bouillonait de rage. Elle observa le dragon foncer sur elle. Trop arogante pour esquiver, elle se contenta de se mettre, enfin, en position de défense. Son sabre a la verticale. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit, de la lame ressortit le loup noir, les deux créature de Ki entrèrent l'une dans l'autre. Le chic fut terrible, la puissance dégagée par les deux attaques fit voler Téra et la fit s'écraser sur le sol. Dans la violence du choce, elle se prit des morceau de pierre, sur elle. En rouvrant les yeux, elle avait le ventre en sang? Ses marques étaient toujours présantes, et l'aidaient a guérir elle se releva tant bien que mal. Et regarda Alinka, elle était couchée, fatiguée. Téra s'approcha d'elle en titubant, tentant toujours son savre. Arrivait près de la fillette elle eut un sourire. Elle planta son savre dans la terre et regarda avec mépris le sabre blanc, elle le poussa avec son pied, une fois déguagé de la main de la jeune fille elle donna un coup de pied dans le sabre qui alla atérir dans la poussière. Elle se baissa et retourna la jeune fille dans ses bras, la peau de Téra était froide. Son sang noir coula sur le corp de la fillette. Elle la regarda dans ses yeux, mi-clos. Lentement elle s'approcha de son cou, en ouvrant la bouche, elle frémissait de joie, enfin elle allait délecter du sang de la jeune fille. Elle en oublia qu'elle pouvait la frapper, même la blesser. Elle enfonca lentement ses canines dans la chair du cou de la fillette. Son sang dégoulina le long de sa gorge. Les tache dans les yeux de Téra devinrent encore plus rouge. Au contact avec le sang de la jeune fille, les plaies de la démone se refermèrent. Mais elle sentie une tension et s'éloigna d'un saut, la regardant comme un loup fixe sa proie.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 16:24

" Tiens donc, j'arrive a énerver une démone dans ton genre ?
c'est bien trop d'honneur "


Les roles s'étaient inversées, maintenant c'était Alinka qui s'amusait à narguer Nami, celle-ci se prit son attaque de plein fouet, elle l'avait quand même affaiblit avec son loups de Ki mais elle fut tout de même toucher et ce gravement mais pour combien de temps ? elle savait qu'elle pouvait se régénérer mais ce doutait que sa puissance et son taux de ressurection avait des limites.
Au bout de quelques instants, elle se retrouve dans les bras du vampire, elle gigota dans tout les sens mais n'arrivait pas a se dégager de l'entreinte de celle-ci, elle était trop forte a ce moment la. Lentement elle sentit les canines de la jeune femme transpercer sa chair, ils s'enfonçaient à une telle lenteur que la douleur était insuportable, elle lacha un long cri et quelques larmes coulaient le long de ces joues, sentant son sang se faire aspirer ce qui n'arrangeait pas la douleur dont elle était victime, ce liquide rougeatre autre que son sang alla découler également sur le torse nue de la fillette. Au bout de quelques instants, la démone s'écarta d'elle la laissant respirer un peu, elle n'arriva pas a voir l'étendue de sa blessure mais oberva le sang qui coulait sur sa poitrine, elle posa par la suite sa main sur un cou en appyuant assez fort. Elle tendit ensuite son bras vers son sabre, ferma les yeux encore humide et le ramena dans sa main comme Téra avait fait auparavant, essouflée, elle regarda son adversaire, toujours avec ses yeux blancs, celle la guetait t'elle un animal fixant sa proie, elle n'aimait pas du tout ce regard.

" J'avous que tu m'épates l'ancètre... mais c'est tout ce que tu peux faire ? ahaha je suis déçue tu vois ! je m'attendais à pire vennant de la grand Téra ! "

Alinka tenta une nouvelle et simple technique, énerver son adversaire afin que celle-ci utilise tout sa force et se fatigue, quitte a perdre sa vie ou se retrouver gravement amoché, elle comptait se soigner plus tard avec Tenshi. Elle afficha un large sourire avant de lui dire :

" Alors.. ça vient ou quoi ? "

* Je suis folle... completement tarée*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 17:13

*Téra continuait de la fixait, ainsi. Son sourire toujours aparant. Elle rit légèrement, et regarda la morsure qu'elle lui avait infligée. Elle ne bougeat pas, elle n'allait tout de même pas se faire prendre a son propre jeu. Elle la regarda encore de la même manière.*

_Pire... a croire que tu me provoque, si tu veux que je te fasse pire... je le ferais.... avec plaisir, mais vois tu ton sang est soullié, sali et dégueulasse. Ton sang en lui même est délicieux, mais il est mélé a l'aura de ton sabre tss... je vais le briser.

*Elle regarda ensuite son sabre, de sa bouche des gouttes de sang coulait lentement, pas le siens, celui d'Alinka. Elle mourait d'envie de boire a nouveau son sang, mais elle detestait ce qui s'y était mélangé. Elle saisit fermement son sabre en grimaçant. Dévoilant ses dents recouverte de sang. Cette fois, c'était l'ame de son sabre qui se trouvait dans son corp. Tel un loup elle avança vers elle, le Tenrô, c'était le loup des ténèbres, celui qu'elle invoquait. Elle avançat vers elle, puis se mit a courir très vite. Se retrouva derière elle, en un instant elle avait mit son sabre dans sa bouche. Et frappa d'un poing entouré de Ki noir, vers le mileu de son dos, si elle réussissait a la touchait sa colonne vertébrale serait brisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 17:39

Quand la vampire sourit, Alinka frissona légèrement, voir son sang comme ça dans la bouche d'une autre la dérangeait fortement, heureusement que le Ki de son sabre la dégoutait, elle était contente d'entendre ça sortir de sa bouche.
En instant elle ne reconnue plus son adversaire, comme-ci l'ame de son sabre avait rejoindre le corps de Nami, une fusion parfaite qui pouvait se réveler dangereuse pour la fillette. Elle la vit avancé vers elle, et connaissant sa loyauté, elle se douta qu'elle allait apparaitre derrière son dos, ce qui n'était pas faux forte heureusement pour elle, elle se retourna vivement et encaissa le poing de Nami dans le ventre, elle sentit ses cotes se brisser de nouveau sous le choc, elle n'eut même pas la force de lacher le moindre cri, la douleur était de nouveau énorme, elle lacha son sabre sous la pression de l'attaque, par reflexe elle choppa le bras de son adversaire avec ses petites mains, puis cracha une flaque de sang sur ces derniers.


" Arg...
héhé... idiote... "


Elle serra de toute ses forces le bras de Nami, avec ces points a son tour emplis d'un chakra blanc, tout ce que Tenshi avait laissé dans son corps, un Ki destructeur de muscles qui les déchiraient de plus avec la pression qu'elle exerçait sur celui-ci n'allait pas sauver d'avantage de l'avant bras de son adversaire, le Ki montait également le long de son épaule.
Alors qu'elle tentait de respirer, une grosse douleur refit son apparition, une cote cassées avait de toucher son poumon lors du choc. Elle finit par lacher son avant bras et tomba en arrière, elle respirait rapidement et lentement sans s'occuper de la douleur, tendit la main vers son sabre qui avançait lentement vers elle, tout en continuant de cracher du sang sur son torse nue...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 17:56

*Téra sentit sous son poing des cotes se brisée, ce qui lui décrocha un sourire. Mais elle sentit une étreint sue son bras, elle baissa les yeux et vit la jeune fille qui s'agripait a elle. De ses mains sortait une vive lumière. Celle-ci montait le long de son bras, déchirant ses muscles. Elle hurla de douleur, lachant son sabre qui alla se planter dans le sol, droit comme un piquet. Dans son agonie, elle sentit les mains glisser, elle retombèrene tau sol, toutes les deux. Se tenant son bras près de son torse elle regarda la jeune fille souffir, heureuse. Son regard se posa sur son katana qui glissait lentemenvers la main d'Alinka, le jeune femme se releva saisissant son sabre. Elle frapa avec son pies sur la lame, la calant sur le sol.
Elle posa la ponte de Tenrô sur celle de Tenshi, il y eut un éclair, qui éblouit la jeune femme. Quand la vue lui revint, les sabres n'avaient pas bougés. Alors elle se baissa et s'asit le sabre blanc par la lame.*

_Je vais le briser, devant toi...et te tuer avec la bout qu'il restera.

*Elle planta son sabre dans la roche, les maque de son corps disparurent, et son aura rétrécit quelques peu. AU moment ou elle saisit le paumo pour briser le katana, une vive lumière l'aveugla. Le sabre voulait l'envahir pour que l'Ange ressurgisse. Elle tenta de le lache mais le sabre s'était colé a sa peau, La démone tomba a genoux en criznt. Lachant tout son ki. Une énorme vague noire s'abatie sur le sabre. Il tomba sur le sol intact, mais il ne brillait plus. Le jeune femme se tenait la tête de ses deux mains en gémissant.
La douleur était elle, qu'elle frapa le sol de ses poings, des fissures se formèrent a l'endroit du choc, Nami finalement s'était réveillait et reprenait le dessus.*


_Nooon, c'est impossible... la gamine la tuée, c'est pour cela que j'ai put apparaitre... le ferme!! LA FERME!!

*Après ce crit rageur, elle tomba en avant, le Tenrô dparut, avec l'aura maléfique.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 18:08

Alinka écouta les cris de Nami, elle compris vite que son attaque avait fonctionnée, et que son Ki s'était bien occupé de son bras, cela allait surement l'aider à l'avenir, maintenant elle n'attendait qu'une chose que Tenshi retourne dans sa main vit le pied de son ennemis se poser dessu, un grand frisson la parcouru alors le corps de la fillette, tout ces espoirs étaient néant maintenant, une grande peur prit possession de son ame quand cette dernière menaça de détruire Tenshi et de la tuer avec le reste, l'idée de mourir lui faisait quand même horriblement peur, même si elle jouait sa dure, quitter ce monde maintenant ne l'enchantait pas du tout.
Elle ne compris pas la suite des évenements, visiblement la Nami, la vrai reprennait le dessu sur le démon et tomba en avant devant elle. La jeune fille se redressa doucement et repris Tenshi dans la main, les yeux humides et le pointa devant Nami, n'étant pas sur que c'était bien elle et non une comédie du monstre, elle cracha du sang sur son manche mais gardait la sabre devant la jeune fille

" Qui.. qui es-tu "

Toujours à terre, son buste relevé, son bras tremblait, elle avait mal aux cotes et sa plaie au cou continuait de saigner abondament, l'idée de se soigner de lui traversa pas l'esprit pour le moment, elle voulait en finir avec son adversaire avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 18:40

*Aprés un instant, Nami se redressa en se tenant son bras, bléssé. Elle regarda de ses yeux roses la jeune fille. Etonnée, qu'elle soit en vie, elle aurait juré avoir perdu la vie. Elle fixa la pointe du sabre, qui la fit légèrement louché, elle ne captait pas tout. Comme dans les vappes elle la regarda bisarement.*

_Euuuuh.... tu saigne...

*Elle sortit ces mots d'une fçon stupide, un peu pomée elle la regarda en cligant des yeux. Ses plaies se soignaient seules, peu a peu la douleur disparut, mais elle la regardait de la même manière.*

_Tu... tu ne m'avais pas tué? ...ouie... j'ai mal au crâne...

*Elle s'allongeat sur le sol, et se souvint de sa question, sans leq regarder elle dit.*

_Ben... Nami, Nami Shizuna, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Ven 27 Oct - 18:51

Alinka soupira de soulagement mais aussi d'incompréhesion, elle ne pigeait plus rien du tout à la situation et posa sa lame à terre, toujours dans sa main, une leur blanche entoura la jeune fille et la soigna petit à petit, sa plaie au coup était refermée maintenant, mes ses cotes toujours aussi douloureuse lui faisait un mal de chien.

" Nami .... ? Visiblement je ne t'ai pas tuée..

Répond moi sil te plait ... contre quoi je me suis battue... "


La fillette se posa énormément de question ... elle était en face de la tueuse de ses parents après tout.. ses nerfs commençaient a lacher
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 4:14

*Nami fut hésitante, elle se redressa et la regarda dans les yeux. Après un soupir, elle lui dit.*

_Ben...contre moi....

*Elle détourna son regard et sentit un gout horrible dans sa bouche. La jeune femme passa son bra dessus, et vit du sang. Légèrement dégouté elle se traina jusqu'au ruisseau, dont le niveau avait beaucoup baissé. Elle orit de l'eau dans sa main non bléssée et la mit dans sa bouche. Puis elle la recracha. Elle regarda ensuite Alinka. Soupirant, elle serait bien obligé de tout lui dire.*

_Je ne suis pas possédée, en fait... mes parents... étaient un peu étranges... Mon père était un démon et ma mère un Ange... donc en fait il est dur pour moi de savoir si je dois agir en bien ou en mal, sachant que je ne peut contenir ces deux parties, elle se réveillent et c'est ...

*Elle ne finit pas sa phrase, cherchant des yeux le sabre, qui n'était plus la.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 7:53

Alinka écouta les dires de la jeune femme avec attention, tout ce qu'elle disait semblait si simple et éclairait bien les idées de la fillette, mais un point restait sombre et elle voulait l'éclaicir, Nami avait un coté démon mais au fond elle savait le controler ou non ? avant d'être entierement transformer elle lui avait parler de ces parents, et elle était la vrai Nami sous cette forme si elle avait bien compris

" Contre toi....
Etais-tu consciente des meutres que tu as fait lors de la transformation de démon ..."


L'envis de pleurer de chaudes larmes lui traversa l'esprit un instant, avoir subit de telle remarques et tout ses flashs backs alors qu'elle n'avait que 15ans était dur à suporter...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 9:41

*Nami la regarda les yeux ronds. Difficilement, elle déglutit puis lui dit, en baissans la tête.*

_Je... oui, en fait je sais exactement tout ce qu'elle fait pense ou autre... Mais quand c'est elle qui est a l'extèrieur je ne controle rien, le seul moyen pour que je revienne c'est soit de la tuer, soit qu'elle boive beaucoup de sang, mais la personne meur, soit qu'elle ressente du bien ou une forte douleur a la tête. Quand elle a prit le sabre par le pomau, l'aura c'est mélangée a la sienne, et comme c'est une aura pur, elle n'a pas résisitait....

*Elle soupira puis la regarda.*

_Moi, je n'ais que de vagues souvenir de ses meutres, et je me suis souvenue d'un homme et d'une femme, ainsi qu'une enfant, qui pleurait. Je me suis souveneue de ça, quand je t'ai vue... mais je ne pourrais pas te confirmer su ce qu'elle dit est vrai.

*Elle la regarda dans les yeux, ils étaient au bord des larmes. Elle se leva, malgré la douleur et s'approcha d'elle. Après instant a se regarder, elle la prit dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 10:25

Alinka baissa la tête et écouta les dires de la directrice avec intention, elle comprennait bien cette situation, et mémorisa avec attention ses dires. C'était donc bien une démone vampire, pendant ce combat elle avait appris a controler de nombreuse choses, et surtout c'était également cultivée.

" Oui.. c'était peut être faux... Après tout... "

Les souvenirs étaient toujours la, elle sera fort ses poings essayant de controler ses émotions, mais lorsque Nami la prit dans ses bras, elle sentit une certaine chaleur entrer en contact avec elle, c'était agréable, elle se sentait soutenue, cela faisaiy longtemps que l'on ne l'avait pas enlacé lorsqu'elle était mal, au bout de quelques seconde, elle ne put s'empecher de lacher de chaude l'armes sur le dos de Nami avec qui elle ressera son entreine. Elle finit par libérer la jeune femme et se recula légèrement en arrière puis secha ses yeux humides, elle venait de souiller son honneur.. elle baissa de nouveau la tête et dis à voix basse :

" Ou.. oublis ça "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 10:40

*Nami sentit des larmes coulait sur son dos nus, et blessé. Elle retint un gémissement de douleur. Elle sentit les bras de la fillette la serrer. Quand elle recula elle la regarda, un sourire apaisant et doux se dessina sur son visage. Elle passa sa main sur la joue gauche d'Alinka et lui dit.*

_N'ai pas honte. L'honneur ne sert a rien. Prfois, il vaut mieux l'oublier et retrouver le sourire, que le respecter et avec un poid sur le coeur.

*Les yeux de Nami devinrent légèrement triste. Alinka était la première personne a l'avoir pris dans ses bras, elle s'en souvenait, même si elle n'était pas sous cette forme, elle s'en souviendrait toujours. Elle tourna son regard, a l'endroit, ou un instant auparavant, le Tenrô était planté. Elle passa ensuite son doigt sur la lame de Tenshi avec un léger sourire.*


_J'ai une faveur a te demander... Si mon coté sombre reprend le dessus, ne le tus pas, car il s'endormirait au dernier moment de sorte a ce que tu me tus moi, mais amoche le sérieusement. Tu lui diras que c'est de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 11:05

Les premières paroles de Nami rasurèrent la jeune fille, elle se sentait un peu moin honteuse de son état maintenant. Elle se rendit bien compte qu'elle ne parlait plus du tout a la même personne maintenant, la Nami qui était en face d'elle était bien la vrai cette fois-ci, celle qu'elle avait connue dès son premier jour à Mahora. Elle aquiesca doucement avec un leger sourire sur les paroles de Nami.
Puis elle enchaina de nouveau sur sa partie démone, Alinka trouvait qu'elle la surestimait beaucoup trop, amoché ce coté d'elle n'était pas une chose des plus facile, elle observa tenshi un instant puis lui répondit

" Il me faudra du temps pour maitriser Tenshi aussi bien que Téra controle Tenrô, va falloir me laisser du temps en revenche "

Elle se releva difficilement, la main sur les quotes, toujours nue et observa l'état de la directrice

" Je pense qu'on devrait pas trainer par la d'avantage .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 11:14

*Nami la regarda avec un sourire, elle pouvait l'aider a maitriser ce sabre, mais on doit apprendre avec son coeur. Elle hésita un instant, au moment ou elle ouvrit la bouche, ses yeux s'ouvrirent en grands.*

_T...Téra... C'est elle..? Elle t'a dit qu'elle se nommait comme cela?

*Ce nom lui disait quelque chose, mais elle ignorait que son coté démon se l'était approprié. Ses yeux devinrent nostagique, puis elle se redressa et aida Alinka a se mettre sur ses pieds. Les blessures de Nami se soignaient seules, mais très lentement, contrairement a la jeune fille, qui avait des coté cassées d'après ce que la jeune femme avait put en déduire quand elle avait de son sang dans la bouche. (explication: Nami peut savoir tout ce qu'il ya comme problème chez une personne en goutant son sang.)*

_Viens, on se mettre a l'ombre des arbres, je vais te soigner, le collège est trop loins... Tu es d'accord pour que je te soigne? Je comprendrais que tu ne veuille pas après ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 11:26

Alinka fut étonné par la paroles de Nami visiblement elle ne savait toujours pas que son autre coté c'était donné un nom. Elle aida la filette à se relever, elle gardait sa main sur ses cotes qui était devenue un peu plus fragile depuis le combat avec Ginji et commenca à marché en direction des arbres, elle posa sa main sur son coup soigné et esperait qu'il n'y avait pas de cicatrice, cela aurait put etre genant à l'avenir.

" Non non.. ça m'arrangerai bien à vrai dire.. et puis après tout ce n'est pas forcément de ta faute "

Elle vennait enfin de se rentre compte qu'elle tutoiyait la directrice maintenant, elle baissa la tête légèrement génée puis lui demanda d'une petite voix

" Au fait.. ça dérange pas que je te tutois "

Elle était maintenant en dessous des arbres, s'assit doucement en grimaçant légèrement puis attendit la réponse de la direcrtice
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 11:36

*Nami avait aidé Alinka a se coucher. Puis avait commencé a regardait son torse. Elle releva les yeux et la regarda.*

_Hein?... Euh, non pas du tout...

¤Téra... j'ai déjà entendu ce nom... Mais ou...?¤

*Elle posa sa mains sur les côtes brisées de la jeune fille. Elle était trop épuisée pour réussir a devenir l'Ange, elle se concentra en fermant les yeux. L'aura de Nami était rose. Une boule se format sous ses mains, elle la fit entrer dans le corps de la jeune fille ainsi que ses duex mains. Elle prit la cote qui avait touché le poumon d'une main, et la ressouda de l'autre. Elle fit de même, très lentement, en faisant très atention. Une fois cela fint elle ressortit ses mains ainsi que la boule rose. Elle était épuisée en fermant les yeux, des images défilèrent dans sa tête. Elle les rouvrit d'un coup.*


_Je m'en souviens! Non en fait, ce ne sont pas mes souvenirs mais ceux de la fillette! Quand j'ai parlé a son coeur!! Ses souvenirs sont venus dans ma tête! Je savais que j'avais entendu le nom Téra!! Non, ce n'est pas moi... Mais oui c'est elle, elle l'a déja entendu et... comme j'ai vu ses souvenirs, j'ai cru que c'était moi!

*Elle avait crié ceci, oubliant que la fillette en question était à coté d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 11:44

Alinka fût rassurée, elle pouvait la tutoyer, dire vous la dérangeait un peu avec le temps, le fait qu'elle acepte lui donna un sourire au visage, mais celui s'ota très vite quand elle toucha les côtes de la jeune fille, elle grimaça légèrement regarda toujours avec stupéfaction Nami l'"opérer".

" Me.. Merci "

Elle se senti netement mieu après cela et pouvait respirer sans trop de difficulté, elle se pencha et cracha ses dernier jet de sang avant d'écouter les dires de la directrice. Une petite veine apparut alors sur son front quand elle entendit le mot fillette sortir de sa bouche, puis elle se souvenu du moment ou elle avait parler a son coeur, c'était peu etre a ce moment la qu'elle avait vu la mort de ses parents et c'était mise comme responsable

" Je me nomme Alinka pas fillette... Au fait dites moi.. Est-ce vrai qu'il existe qu'une seule lame noire dans notre monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 12:10

*Elle la regarda, génée, le mot fillette était sortit seul de sa bouche. Puis elle fut étonnée de sa question, elle lui répondit après un soupir.*

_Oui, il n'en existe qu'une... Tu dois te demander pourquoi c'est moi qui la possède, n'est-ce pas?

*Elle soupira avec un petit sourire, en fermant les yeux. Elle les rouvrit après un instant et les plongeat dans ceux de la jeune fille, il ya avait une nuance de colère, tristesse et nostalgie.*

_Il appartenait a mon père... Et... ce...c'était un ...un démon... il a mit dans sa lame, un peu de son ame, qui...qui était tellement noir et horrible que la lame prit cette couleur... En revanche il y a deux sabres des anges, le tiens et autre.

*Elle soupira, elle savait que ce qu'elle allait lui dire, la blesserait surement, mais elle ne oulait lui mentir.*


_Seule Téra, peut invaquer ce sabre, tu as remarqué, que quand elle c'est endormie le sabre a disparut, et qu'elle le faisait apparaitre au grés de sa volonté... Je suis désolée, mais si tes souvenirs son exacte c'est...elle... enfin...moi...qui...

*Elle baissa les yeux, ne pouvant pas la fixait, elle se souvenait nettement de ce qui c'était passé, avec les souvenirs d'Alinka et ceux de Téra, tout lui était clair. C'téia elle la tueuse, une larme perlat dans son oeil droit et coula le long de sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 12:33

Le visage d'Alinka s'assombrit a la suite des paroles de Nami, elle se doutait qu'elle n'avait pas eut une enfance difficile avec son père, et d'un coté lui ressemblait fortement. Elle ne pleura pas mais n'afficha pas le moindre sourire, calme et se tourna vers Nami et observa une larme qui coulait le long de sa joue, visiblement elle s'en voulait mais la fillette partait du principe que ce qui est fait, est fait inutile de repenser d'avantage au passé...

Avec sa petite main, elle attrapa la larme sur joue de Nami puis l'essuya contre son bas de kimono, elle lui dit ensuite d'une petite voix, son regard plongé dans la foret


" De toute façon, ce qui est fait, est fait maintenant.. Puis bon ce n'était pas vraiment toi n'est-ce pas ? "

Elle grelotta légèrement, a vrai dire elle en avait oublié qu'elle n'avait plus de haut, l'idée de rentrer lui traversa l'esprit, cela n'allait pas être chose facile étant donné qu'elle n'était pas énormément couverte...

* J'ai pas l'air fine maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213Sam 28 Oct - 12:44

*Nami la regarda, de ses yeux vides. Elle détourna son regard, et dit d'une voix prsque inaudible.*

_Je n'en sais rien... Si elle a réussit a prendre le dessus c'est ma faute... enfin... je savais qu'il se passerait des chose comme ça, ma mère aussi. Mais je suis habituée, comme cela arrivait souvent j'ai toujours était seul, devenir directrice, me permet d'être entourée de personnes qui m'aime bien... rien que cela ça me suffit a oublié qui je suis vraiment, mais c'est dur...

*Elle regarda la fillette se le va elle s'enleva son ahut, ou ce qu'il en restait. lle portait tout comme Alinka des bandages, noirs. Nami tendit le reste de son haut de kimono, brulé dans le dos a Alinka, tendis qu'elle pouvait marcher dans cette tenue, même si son corp était couvert de sang. Elle aida la jeune fille a se redresser après qu'elle ait enfilé le haut , puis vint se mettre dérrière elle, elle serra ses bras autours du ventre d'Alinka.*

_Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ... pas si calme ( pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade pour Ban
» Balade (pv)
» se balade
» Viens au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser