Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite balade ... pas si calme ( pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mar 21 Nov - 12:37

*Nami eut un sourire, elle posa sa main sur les cotes brisées d'Alinka avec une extrême douceur, qui était quand même bien différente de celle de Naminé. Une aura orange méllée a du rose passa du corps de la jeune femme pour aller dans le torse de la fillette, doucement, ses os se replcèrent et resoudèrent.Nami reposa ensuite sa main sur le sol et regarda la fiellette avec un sourire heureux. Ses yeux roses était nuancés, le gauche par des pigments rouges et le droit par des pigments noir, mais aucune aura noir, meurtrière ou assoifée de sang ne se faisait sentir. De plus le renard était toujours présent a ses côtés. Celui ci posait son regard ambre sur la fillette qu'il observait sans sciller, il semblait différent du bébé renard qui l'avait précédé. Par reflex Nami carressa la tête du renard et regarda Alinka avec un air un peu lus serieux, pendant que les deux couleurs gagnaient de plus en plus ses yeux roses.*

_Tu sais, les multiples attaques c'est le point faible de Téra, elle en fait elle aussi mais elle n'arrive pas bien a se défendre face a ce genre d'attaques, car ses attaques sont trop puissantes pour qu'elle puisse en balancer plusieurs d'un coup, tu comprends? Naminé, elle, c'est une pro des srtatégies une fois je l'ai vue fair une dizaine de feintes toutes très puissantes avant de lancer sa véritable attaque et encore!

*Elle sourit de nouveau a la jeune fille et retira sa main de la tête de l'animal. Elle s'étaitira ensuite mollement avant de laché un petit soupir.*

_On reprends quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mar 21 Nov - 13:27

Alinka regarda Nami opérer, celle-ci posa sa main sur le ventre de la fillette, elle était douce cela la faisait sourire à vrai dire, comme une idiote certainement, elle avait les cotés de briser et trouvait le moyen d'avoir une banane sur le visage. Une boule entra dans son corps, elle sentait ses cotes se remettre en place doucement, cette sensation était toujours bizzare mais amusait de nouveau la gamine. Elle observa un instant ces yeux qui l'intriguait mais ne posa pas d'avantage de questions à ce sujet par peur d'intriguer la directrice.

" Je tacherai de m'en souvenir, mais combiner plusieurs attaques n'est pas une tache facile je trouve, faut savoir bien gerer son Ki, savoir calculer et encore beaucoup de chose ce n'est pas donné à tout le monde ... "

* Mais bon je sens que je vais y arriver, je vais pouvoir m'entrainer comme ça avec Nami c'est cool *

Elle se redressa doucement et la remercie pour les soins avant de poser son regard sur le renard qui semblait bien différent...

" Je suis de nouveau partante ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mar 21 Nov - 13:36

*Nami lui sourit de nouveau et la regarda se lever avec un énorme sourire. La jeune femme se leva et fermit les yeux quand elle les rouvrit ils n'étaient plus du tout roses, le gouche était rouge et le droit noir. Elle fit quelques pas en arrières, en écartant les bras comme une enfant qui jouait a faire l'avion. Puis elle se stopa et se retourna en sautant.*

_Ouais! Je suis okay, on vas passer a autre chose, lance moi 8 clones qui m'attques de tous cotés, ensuite envois une bourrasque au sol puis saute et envois la matérialisation de Tenshi sur moi. Compris?

*Elle lui sourit elle voulait donner a Alinka quelques techniques d'attques multiples assez basiques, elle se servait d'attaque facile pour donner un résultat satisfesant. Mais Alinka avait un handicap, elle ne savait pas faire sortir Tenshi de son sabre, sauf sous sa forme d'attaque, quand seule sa tête et ses griffes sortent. Mais c'est en faisant ainsi qu'elle pourras réussir.*

_Ah... Et mets y toute ta puissance, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mar 21 Nov - 13:57

Alinka aquiesca de la tête pour affirmer les dires de Nami puis posa un instant sa main sur son menton, l'heure était a la réflexion pour elle

* Bon.. je vais donc donner a mes clones une consistance, ça va m'utiliser du Ki, pas mal de Ki mais c'est pas grave, ensuite j'ai du mal à matérialiser Tenshi.. rah j'y arriverai pas... quoique qui ne tente rien n'a rien après tout ! *

Elle ferma les yeux un instant, plus 8 clones apparurent derrière elle, maintenant elle était sérieuse, ces derniers partirent dans toute les directions puis attaquèrent Nami tout ensemble, une dure coordination mais Alinka maitrisait bien ses clones, en même temps, elle serra Tenshi puis comme elle lui avait demandé envoya une bourrasque au sol puis sauta au dessu du tas de clone et de Nami et frappa avec son sabre en l'air en direction de son adversaire. Seul la tête de Tenshi sortait malheureusement

* Rah.. c'est pas encore ça.. pas grave je vais y arriver, j'ai hate de voir comme elle va parer ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mar 21 Nov - 14:15

*Nami savait ce qu'allait faire Alinka ce qui était normal, mais elle agit comme si elle ne savait rien comme si elle était Téra. Elle fit exploser son ki au moment ou les clones arrivaient sur elle, un mélange de ki et de feu fit exploser les clones. Elle vit ensuite la bourrasque de ki et sauta en l'air, l'esquivant avec rapidité, seul un problème vint troubler le super enchainement d'Alinka, elle n'était pas assez rapide et Nami la vit sauter et put parer son son coup en envoyant Tayoken sur le dragon, du moins seulement sa tête et ses griffes, sa matérialisation sous la forme d'attque. car le vrai renard était toujours assis et regardait le combat d'un air passif.
Nami retomba sur le sol sans un bruit elle regarda ensuite Alinka.*

_C'est vrai que je suis rapide mais Téra l'est plus que moi, et toi, tu es trop lente par rapport a ma vitesse. Je t'ai vue sauter malgré la poussière causé par l'explosion de ta bourrasque et des clones, c'est d'ailleurs le but. Enchaine directement attaque puis saute sans attendre, même si tu pense que je vais esquiver par le coté. Ne réfléchis pas, saute, car même si j'esquive autrement, l'attque me touchera. Bien pour Tenshi c'était parfait. Il existe deux formes chez les esprit leur vraie forme comme l'est Tayoken en ce moment et leur forme d'attaque ou de ki, on ne voit qu'une partie de leur corps, et cela accompagne une attque. Tu comprends?

*Nami s'éloigna de nouveau et regarda ensuite la jeune fille.*


_Recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mar 21 Nov - 14:40

La fillette venait de voir toute ses attaques déviés, Nami était bien trop rapide pour elle et de plus son execution était assez lente pour tout dire. Elle écouta avec attention les remarques de Nami, puis dit d'une petite voix légèrement essouflée :

" Très bien... Je vais enchainer plus vite ! "

Alinka se recula de quelques pas puis recommença son attaque, huit nouveau clone apparut mais cette fois sans réel consistance, elle devait économiser son Ki pour le moment, je suis apres, elle parti en même temps que ces clones, sauta sans même faire attention à Nami puis executa de nouveau la même attaque sur elle sans oublier auparavant la rafale de vent. Heureusement Tenshi c'était de nouveau manisfesté et fonça droit sur elle par la hauteur.

* J'espère que c'est bon cette fois-ci ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mar 21 Nov - 15:08

*Nami regarda les clonnes cette fois, elle parat autrement, elle sauta directement en lair et envoya une bourrasque de ki vers les clone qui disprurent. Au moment ou elle retombait, elle se prit la bourrasque de la jeune fille en plein dans le ventre et fut éjectée contre un arbre. A peine avait rouvrit les yeux que le dragon filait droit sur elle. Elle criat le nom du renard celui-ci sauta sur le dragon qui disparut il alla ensuite voir Nami qui se releva et sourit a Alinka.*

_C'était très bien, ensuite tu mettra de plus en plus de puissance dans tes attques. Bien , maintenant, saute envois une rafale de bourrasue, puis fait apparaitre un clone en profitant de la fumé fais le attérir près de moi, charge une puissante attaque dès que tu me vois bouger tu me l'envois dessus. Après tu fais apparaitre plusieurs clone que tu fais bondir sur moi de tout coté, et enfin tu cours vers main en envoyant des bourrasques et tu termine en m'entaillant le ventre, du moins, en essayant. C'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mar 21 Nov - 16:27

La fillette observa Nami foncé droit sur l'arbre, mais c'était trop tard, elle avait déja lancée son attaque et le dragon allait la toucher de plein fouet maintenant. Heureusement pour elle, le renard intercepta cette attaque, Alinka poussa un soupire de soulagement devant cette scène.
Visiblement la jeune femme ne voulait s'arrêter la, ce qui sur le coup inquieta un peu la fillette.

" Heu... d’accord je vais voir de mon mieux "

* ça fait maintenant plusieurs jour que l'on combat, après Téra à deux reprise c'est Nami maintenant, j'espère avoir suffisamment de Ki pour continuer, sa prochaine attaque semble complexe.. je dois y arriver du 1er coup, je peux pas me permettre de le gaspiller comme ça .. après je vais devoir tout mémoriser et les utiliser contre Téra au cas ou elle revient me botter les fesses.. *

Elle sauta vers Nami comme elle lui avait dit puis envoyée plusieurs bourrasque à l'aide de furtif mouvement avec son sabre, juste au moment du choc, elle fit un clone profitant ainsi de la fumée, le camoufla dedans puis l'approcha de la femme.
Elle leva par la suite son sabre en l'air, le vent alla l'entourer quelques instants un peu comme ci il se chargeait d'énergie, puis elle l'abatis vers Nami. Sans même voir le résultat, elle fonça vers elle, envoya de petites bourrasques car sa réserve et Ki était presque vide, puis lorsqu'elle vit la silhouette, du bout de sa lame elle la frappa au niveau du ventre d'un coup horizontale .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mer 22 Nov - 14:44

*Nami se mit en guarde, elle plaçat son sabre devant son visage a l'horizontal et fit rayonner sa lame au soleil. Elle regarda la jeune fille se concentrait, car elle lisait sur son visage une grande concentration, étant donné que c'était un exercice pratique, Nami attendait qu'Alinka attaque. Un silence se posa sur la clairière, il fut stopper par le crit craquant d'un corbeaux qui survola l'endroit a une grande vitesse comme effrayait. A peine fut t'il entré dans un buisson qu'Alinka se lançat dans le ciel. La jeune femme la suivit en levant la tête même si elle savait ce qu'elle allait faire, elle décida d'agir comme le ferait Téra, au quart de tour sans se poser et réfléchir.
La fillette envoya vers Nami plusieurs bourrasques de ki, Elle parat la première habilement en la renvoyant dans le ciel, sous la presion elle glissa sur le sol, elle vit ensuite une autre bourrasque lui fonçait dessus, sans réfléchir elle sauta. L'attaque, au contact du sol, produit une explosion, de laquelle se dégageat un nuage de fumée. Nami s'apprêtait a retomber sur le sol, elle n'était plus qu'a quelque centimètre, quand un sifflement devant elle se fit entendre, elle releva les yeux, qui étaient rivés vers le sol. Mais c'était trop tards, la jeune femme se prit dans le ventre une des bourrasque de la jeune fille. Sa respiration fut coupée et elle fut éjectée en arrière. Avec une douleur au ventre, elle tomba a terre et toussa un moment.
Ses yeux se posèrent sur une silhouette qui ressemblait fortement a celle d'une fille. Sans un bruit elle se releva et mit son sabre devant ses yeux, elle posa deux de ses doigts de sa main gauche sur le plat de sa lame. Elle chuchota quelques mots, de ses lèvres, s'échapa un filet de sang qui coulat sur son monton et goutta de celui-ci, mais avant que cette goutte ne touche le sol, Nami s'était lancée et avait frapper le clone au niveau du ventre, il fut coupé en deux. C'est là qu'elle comprit que ce n'était qu'un leure.
La fumée fut attirée vers un endroit dans le ciel, comme aspirée, Nami distingua la forme de la jeune fille, elle sauta donc dans sa direction, mais la fliette abatit son sabre plus rapidement qu'elle ne l'aurait crut. Une énorme projection de ki se dirigeait vers Nami, qui fonçait vers elle. Elle fendit l'air de son sabre en hurlant de la lame sortit la tête du renard, qui au contact des deux attaques explosa. La jeune femme fut propulsée vers le sol, cette fois elle tomba accroupie sans un bruit en cherchant la jeune fille. Celle-ci fonçait vers elle, mais la fatigue se faisait sentir, ses attaques étaient de moins en moins puissantes. La jeune femme evita les attaques en alternant sauts, et accroupissements. Elle se releva une fois cette serie terminée et vit une lueur en face d'elle: la lame de Tenshi. Nami plçat son sabre a la verticale et bloqua le sabre d'Alinka, mais cela réussit a lui décrocher une grimace de douleure. Avant même que la fillette ne puisse dir un mot, elle se baissa et envoya son pied droit vers le menton de la fillette, elle se releva ensuite et engageat un coup de coude vers son ventre. Après quoi elle sauta et envoya des bourrasques de flammes vers la fillettes en abaissant son sabre plusieurs fois et a une vitesse incroyable.
Elle tomba vers un arbre et se propulsa en s'aidant du trons, elle arrivait vers le dos de la fillette, en tendant sa main gauche vers l'arrière tandis que sa main droite et son sabre était a l'horizontale devant ses yeux.*


_Flamma inferna, veniant spiritus aeriales fulgurientes! Cum obscurationi flet tempesta nivalis...Nivis tempesta obscurans!
(Esprit du vent et de la foudre, venez a moi! Vents du nord, soufflez et faites rouler vos ténèbres! Tempête de neige des ténèbres!)

*Elle tendit sa main gauche, dans laquelle se trouvait une lueur rose, orange. De sa paume sortit un vent noir au reflet violet. Il était glaçe et gelé ce qu'il touché, la pointe de ce vent était aussi tranchante qu'une lame. Et ce sort se dirigeait vers Alinka. Seule la magie pouvait riposter, ou alors une grande quantité de ki. Sinon elle se devait d'esquiver, car Nami ni allait pas molo, au contraire, elle faisait en sorte de montrer a Alinka une partie de l'étendue des pouvoir de Téra par l'intermédiaire de ses propres pouvoirs. Mais dans sa tête, la jeune femmle espérait ne pas blesser Alinka, même si cela semblait être le contraire, vut la façon dont elle attquait la filette.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Jeu 23 Nov - 10:18

Le coup de sabre de la fillette venait d'être paré par Nami, celle-ci avait mis son sabre à la verticale le bloquant ainsi. Alinka baissa sa garde un instant, pensa que le combat était maintenant terminé, elle ne fut pas déçu car un coup de pied alla lui dégomer le menton, sous le choc, ses dents s'entrechoquèrent et elle se mordit l'intérieur de la lèvre laissant à son tour échapper un filet de sang couler du coin de sa bouche.
Alors qu'elle venait à peine de décoller, elle se pris par la suite un coup de coude dans le ventre, la fillette lacha un leger cri qui se fit étouffé.
Des flammes fonçaient vers elle à grande vitesse, elle avait encore le souffle coupé, une flamme alla la frapper au niveau du torse, elle recula vivement par la suite et enchaîna quelques roues arrière afin d'esquiver les autres, elle ota ensuite son haut en feu avec rapidité, de nouveau elle était dénudée, seul les bandages retenant sa poitrine recouvraient le haut de son corps nue.

*Ou est elle maintenant... je m'attendais pas a ça...*

Elle entendit sa voix derrière elle, cette dernière marmonnait des choses incompréhensible pour la fillette, Nami allait préparer une forte attaque, le fait d'utiliser une formule pour faire son attaque ne révélait rien de bon pour elle.
Alinka se retourna alors doucement, tremblante, elle se demandait ce que la directrice pouvait bien concocter. Elle aperçu un vent noir aux reflets violent étrangement il semblait prendre forme, du moins la pointe de ce dernier semblait très tranchante.

* Je peux pas contre attaquer ça ... rah je suis trop jeune pour mourir.. *

Le vent s'abattait dans sa direction à grande vitesse, elle devait vite trouver une solution, avec la fatigue qui la dominait, elle ne pouvait pas la contrer, l'esquive était sa seule option du moins quelqu'un de logique aurait penser une chose pareil, la fillette plaça sa main qui ne tenait pas le sabre juste devant elle, alors que le vent continuait de foncer sur elle. Tenshi s'illumina un instant, la lueur blanche qu'il émanait traversa son corps avant de stagner sur sa main, au contact du vent sur sa main, une sorte de bouclier se créa autour d'elle, malheureusement sa naïveté lui aura encore joué un tour, elle avait sous estimé l'attaque de son adversaire, celle-ci fût diminué en puissante mais la pointe du vent traversait sa protection, et ce dirigea doucement vers son ventre, si elle ôtait sa main et reculait, c'était sur la protection allait s'enlever et l'attaque allait traverser son corps ne la laissa pas indemne, elle n'avait pas le choix et devait puiser dans toute ces ressources.

* Je.. je vais pas tenir *

Au bout de quelques seconde sa barrière se faisait de plus en plus petite et l'attaque de Nami allait passer sa protection de Ki, juste avant d'oter sa barrière, elle s'appuya sur sa jambe droite puis se lanca vers la gauche, ce qui n'empêcha pas le vent de lui déchiqueter sa hanche droite, elle hurla par la suite, voyant le sang s'imprégner au vent et la douleur qui était présente, elle n'avait pas été assez rapide, de plus sous la puissante de l'attaque elle fut également projeter sur le coté et glissa sur de nombreux mêtre créant de nombreuse autres éraflures sur son dos nue.
Elle resta un instant à terre à regarder le ciel comme une gamine, elle tenta de poser sa main sur sa hanche, mais la chair étant à vif, c'était beaucoup trop douloureux pour elle.
Sans savoir avec qu'elle force, elle se releva et tenait à peine debout sur ces petites jambes tremblantes, elle aurait sûrement dut rester à terre vu son état mais voulait certainement prouver à Nami qu'il lui restait encore un peu de jus.
Elle avança doucement vers elle avec un sourire forcé pour cacher ses grimaces de douleur...

" ça te dérange.. si.. on fait .. de nouveau une pause ?"

Son sang coulait sur son bas de kimono à flot mais comme une mome elle trouvait le moyen de sourire, au fond elle était contente que Nami est lancé cette attaque, car la fillette avait pu ainsi tester son potentiel défensif.
Au bout de quelques secondes, elle tomba à genoux devant elle et posa ses deux mains par terre avant de cracher un peu de sang et de reprendre :

" Ouai.. parce la .. je pense que.. que j'en ai besoin "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Ven 24 Nov - 11:06

*Nami regarda la jeune fille restait là face a son attaque elle crut d'abords qu'elle avait perdu la tête, mais la fillette tendit sa main devant elle. Une sorte de lumière blanche en sortit formant autours d'elle un bouclier. Mais ce n'était pas de la magie et cela ne servirait donc pas. Le vent fut tout de même ralentit ce qui évita a Alinka d'être gravement blessée. Nami s'était mise debout et regardait la jeune fille sans rien faire, a ses pieds se trouvait Tayoken assis, qui lui aussi regardait la fillette, mais il n'avait pas l'air de s'y intéresser.
Enfin la protection de la jeune fille se brisa, et la pointe se dirigeat vers son ventre, Nami fit un mouvement pour aller aider la fillette, mais celle-ci sauta sur la gauche. Sa hanche fut blessée. Le petit corps D'alinka se rappa sur le sol en glissant sur la terre, les pierres et les racines présentes dans la clairière.
Nami n'avait pas vue que la jeune fille s'était retirée son haut pour ne pas être brulée, ce n'est que quand elle allat dans la direction prise par Alinka pour esquiver son attaque, que la jeune femme posa son regard sur une chose a terre, brulée et couverte de terre et de sang. La jeune femme entendit un bruissement d'herbe et décrocha son regard de cette chose pour découvrir Alinka debout, tremblante. Son torse était dénudé, mis a part sa poitrine tenue par un bandage blanc. Son dos était en sang et l'arrière de ses bandages déchiré. Sa hanche droite était totalement lacérée, un flot de sang découlait de sa blessur pour couler le long de sa jambe. Nami eut une expression de dégout en voyant la chair a nue, mais elle disparut. C'était une autre différence entre elle et Téra, la démoné, elle, aurait affiché un sourire.
Alinka ouvrit la bouche pour souffler quelques mots a la directrice, d'une voix faible, pourtant sur ses lèvres se dessinait un sourire. Nami remonta ses yeux noir et rouge vers ceux, marrons de la jeune fille, avec un petit sourire elle asquièçat.*

_Oui, bien s....

*Elle fut coupée car Alinka s'effondra sur le sol et cracha du sang. Nami la regarda, elle posa son sabre sur la terre froide en se baissant. Elle saisit doucement les joues de la jeune fille. Elle essuya avec un sourire le sang qui s'échappait d'entre ses lèvres. Elle la prit ensuite dans ses bras et se leva, Tayoken la suivait en tenant dans sa gueule les deux sabres qu'il posa sur le sol, en s'asseyant près d'eux. Nami elle, s'assit près du petit ruisseaux en allongeant la fille sur ses jambes.
Elle posa ensuite son front sur celui de son élève histoire de savoir quelles étaient ses douleurs. Elle regarda ensuite sa blessure a la hanche, la jeune femme était aussi bléssée, mais elle ne s'en préocupa pas. Elle mit sa main gauche en coupelle et prit de l'eau du courant, elle fit glisser le liquide dans la bouche de la fillette, et après quoi elle posa doucement sa main sur sa hanche. Ce contact était chaud, mais fit frissoner Nami. Elle ferma les yeux et se mit a chuchoter une formulr incompréhensible. Une aura orange entoura la jeune directrice puis pénétra son bras et sortit sous forme de boule vers la blessure de la jeune fille. Nami rouvrit les yeux et regarda avec tendresse Alinka.*


_Je ne suis pas très douée pour la guérison... Naminé a plus d'experience... j'espère que tu n'as pas trop mal...

*La blessure se refermait doucement, provocant un petit picotement, parfois accentué ou parfois presque invisible. Nami regardait Alinka avec des yeux presque maternels, elle n'avait jamais eut de fille, ou même d'enfants, et ne comptait pas en avoir. Avec sa soeur, elle avait trop peur pour se risquer, pourtant, elle , elle aurait toujours voulut vivre normalement. Ses yeux devinre humide, malgrès le couleur sombre. Une larme coula le long de sa joue gauche, mais d'un gest de la main, de sa main libre, elle s'essuya et sourit de nouveau.*

_Sa va mieux?

*Elle enleva doucement sa main de la peau du corps d'Alinka, car sa blessure s'était refermée, et la jeune femme était en train de se laver la main couverte de sang, dans l'eau. Elle poussa un soupir et but une gorgé de l'eau claire et limpide, ses yeux se perdirent ensuite dans le ciel.*

_Tu me dit quand tu veux que l'on reprenne....

*Sa voix semblait lointaine, comme si plus rien n'avait d'importance, elle pensait a ce qu'elle aurait put faire, ce qu'elle aurait put être si Téra n'existait pas, si son père n'était pas un démon. Elle eut l'image d'une petite fille qui marchait auprès d'elle, puis ce même enfant, en sang dans ses bras, et elle en larme. Elle sortit de ses pensées haletante, elle regarda Alinka, et s'imagina la fillette a la place de l'enfant.*

¤Si elle resta avec moi, ça fera comme avec cette fille, moi je l'aime beaucoup, mais Téra finira par la tuer... je ne le veux pas...¤

*Une nouvelle larme glissa le long de sa joue et tomba dans le ruisseau, Nami ne fit rien elle replongeat ses yeux dans l'onde du cours d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Ven 24 Nov - 11:49

La fillette une fois à terre observa le sang qui découlait lentement de sa joue, glisser et tomber lentement sur le sol. Par la suite, Nami s'approcha d'elle et lui saisit doucement les joues, elle afficha un doux sourire qui rassura la petite, de plus le fait d'essuyer le sang qui coulait au coin de sa bouche la fit de nouveau sourire malgrée son intense douleur.
Nami la prise doucement dans ses bras, elle posa un instant son regard sur la blessure de celle-ci mais ne dit pas un mot, elle l'observa en silence, puis tourna la tête par la suite, cherchant Tenshi du regard, heureusement le renard venait de s'en occuper et les tennaient dans sa gueule.

* En tous cas, j'ai bien retenue les techniques multiplies qu'elle m'a donné, ça va surement me servir pour l'avenir *

La directrice et la fillette finirènt par arriver près d'un ruisseau, Alinka grimaça quand Nami la posa sur ses jambes, sa hanche la faisait assez souffrir et la bouger ainsi n'aidait pas vraiment les choses mais c'était dans une bonne attention.
La jeune femme posa son front sur le sien, elle ne compris pas bien a quoi cela pouvait lui servir et ne bougea pas fermant légèrement ses yeux, ses dents fermement sérrés. Son regard se tourna vers le ruisseau à coté, elle vit Nami mettre sa main en coupelle et lui servire un peu d'eau, qu'elle bu à grande vitesse avant de la remercier du regard.
Elle sentit par la suite une forte chaleur envahir son corps, et le regard doux de Nami posé sur elle, la fillette était contente que l'on s'occupe d'elle de la sorte, cela lui rappela quelques souvenirs qu'elle eut avec sa mère...

" Tinquiète pas d'avantage, la douleur.. je ne l'a sent pas énormément.. bien heureusement dailleurs "


Elle afficha de nouveau un sourire puis regarda sa hanche se soigner doucement, quelques picotements la démangeaient mais sans plus, elle s'efforçait de ne rien montrer. La fillette remarqua néamoin une goutte perler sur le visage de Nami, elle la regarda avec curiosité, ne sachant pas vraiment l'origine de cette larme, plusieurs questions lui passaient en tête.

" Oui.. ça va beaucoup mieu merci !"

Sa douleur n'était plus, tout comme sa blessure qui avait disparue sans laisser de trace, elle était toujours impréssionnée par la capacité de guerison de la jeune femme. Cette dernière lui adressa ensuite la parole, sa voix semblait quelques peu inexpréssive, et vu l'état des deux filles, le combat n'était pas pour tout de suite.
Une nouvelle larme perla de nouveau, la fillette l'attrapa avec sa main avant qu'elle ne s'engouffre dans l'eau puis lui répondit avec inquietude

" Dis... Je sens bien que y a un problème la..
Si tu t'affole pour mon état c'est pas bien grave tu sais, je suis contente de m'entrainer avec toi ... et puis tu t'occupes beaucoup de moi.. Merci beaucoup
Je ne sais pas comment te prouver ma gratitude, cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi soutenue par quelqu'un... "


Elle ne savait pas trop quoi dire et finit par sa redresser pour se retrouver acrroupie face à la directrice, elle tremblota légèrement, mais ce ne fut qu'un court instant puis observa sa blessure au ventre puis lui dit avec un petit sourire, les deux mains sur ces genoux :

" Oublis pas de te soigner aussi.. ça pourrait être embetant si ton état s'empirait tu sais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Ven 24 Nov - 14:44

*Nami vit Alinka en face d'elle, elle lui sourit. Certes elle n'allait pas bien mais c'était une douleur du coeur, et non physique. Elle passa sa main sur la joue de la fillette. Et se releva elle regarda sa propre blessure au ventre et alla vers Tayoken, sa magie n'a aucun effet sur elle même. Le renard passa son museau sur la plaie de Nami qui se referma doucement entourée d'une aura orange. Elle regarda de nouveau Alinka avec un sourire doux, et triste en même temps. Dans ses yeux bien qu'un peu effrayants, on pouvait voir une immense tristesse. Elle et Naminé avait beaucoup de bienveillance pour Alinka, peut être que c'était dut a leur rêve d'avoir un enfant et de le protéger... Non, Naminé avait aussi une autre motivation. Enfin... Nami s'approcha de la jeune fille.*

_Ne t'inquiètes pas je vais bien. Je pensais juste a... des choses stupides....

*Elle s'étira un instant et son regard se perdit de nouveau dans les nuages. Elle se baissa ensuite et récupéra son sabre, qu'elle fit un instant étinceller au soleil. Un craquement se fit entendre derière la jeune femme qui se retourna vivement un loup sauvage était entré dans la clairière griffes sorties et crocs en avant. Tayoken, sans même attendre les instruction de Nami se jetta violement sur l'animal dans un rugissement sonore. Les griffes du renard se plantèrent dans la chaire du loup, celui-ci s'éloigna sans même se défendre ou vouloir attaquer. Contrairement a Tenrô, le renarda alla se tremper les pattes dans le ruisseau pour se les laver, le loup noir, lui se les lécher. Nami le regarda avec contentement puis elle saisit Tenshi et le tendit vers Alinka.*

_Bien on va faire un autre entrainement, j'ai pus voir tes capacitées!

*Bien que la voix de Nami semblait vive et enthousiaste, ses yeux restient trsites et lointains. Elle regarda la jeune fille, elle n'avait plus de haut, mais cela allait l'aider.*


_On va travailler ta défense, il y a beaucoups de failles dans ta guarde, du moins, quand il s'agit d'enchainements oude déplacements rapides. On va faire simple je vais te bander les yeux, et t'attaquer, a mains nue evidements, tu pourras te servir de ton sabre, et tu devras me contrer. Pour sa tu dois me sentir et m'entendre, je vais déployer une forte aura, car l'aura de Téra est très grande.

*Elle lui fit un sourire et sortit de sa poche un long bandeau noir qu'elle tendit a Alinka. Après quoi son corps fut enveloppé d'une lumière rose, orangée et d'une aura, ni douce ou apaisante, ni meutrière ou horrible, mais une simple aura qui faisait penser au calme a la sérinité, et a la grandeur de l'esprit. Elle attendait la réponse de la jeune fille, et avait planté dans la terre son sabre.*

_Ah, parfois Tayoken t'attaquera., Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Ven 24 Nov - 16:39

Alinka fut rassurée de voir Nami se faire soigner par le renard dont elle avait déja oubliée le nom, sa mémoire lui faisait vraiment défaut par moment... Elle possedait de l'empathie et avait assez de mal à distinguer les pensées de Nami, son sourire doux par dessu un regard si triste lui offrait un étrange sentiment qu'elle ne pouvait décrire ni même comprendre pour tout dire...
Son regard se posa par la suite sur le loup qui venait de faire son apparition, ce dernier lui fit fortement penser à Téra... Heureusement le renard de Nami s'en débarassa très vite, elel fut dailleur étonnée de le voir se laver les pattes après l'avoir tué...

A la suite, Nami lui proposa un entrainement du moin un autre style, elle choppa qon katana qu'elle venait de lui tendre, puis la directrice lui tendit un bandeau pour mettre sur ces yeux, sans dire un mot elle le prit et le mit sur ses yeux.

" Pas problème je t'attend "

* Bon.. je dois me concentré.. et ne sentir que sa présence... je le faisais quelques fois au dojo ça devrai aller.. du moin jespere ne pas la blesser avec mon sabre.. ba elle doit savoir ce qu'elle fait*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Sam 25 Nov - 10:22

*Nami eut un petit sourire. Elle regarda la fillette se bander les yeux en toute confiance. La jeune femme posa sa main sur le pomau de son sabre, et le sortit doucement de la terre, elle le tendit au renard qui alla vers le ruisseau, il sauta par dessus et posa doucement l'arme près de l'eau. Puis l'animal posa ses yeux ambres sur les deux filles.
Nami se mit en gaurde, elle réfléchit un moment, au début, elle irait doucement et elle accélèrerait au fur et a mesure, le but n'étant pas de la blesser ou la brusquer mais de l'entrainer. Elle fermat les yeux l'aura qui l'entourait grandit encore plus, se malangeant a son aura magique. La jeune frmmr yendit la main vers un endroit, une sorte de clone s'y matérialisa, il possédait une aura, mais elle ne ressemblait pas a celle de Nami, elle était froide, sans vie. Le clone alla sans bruit vers le côté droit d'Alinka, là il lançat un coup de poing, pas trop rapide, ni trop fort, en direction de la hanche de la jeune fille. Tandis que Nami s'était placé face a la fillette et avait engageait une tape vers la joue de la fillette, sans attentions mauvaises.
Le renard joua ensuite sur une illusion, il fit croire a Alinka qu'elle était encerclé d'animal, alors que celle deux personnes s'y trouvait, la directrice et un clone. Pour faire cela Tayoken avait enveloppé la fillette dans une sorte de lumière viokette, qui lui faisait croire a l'illusion. Il fixait, sans sciller la fillette afin de voir si elle était prise par son illusion.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Dim 26 Nov - 11:31

La fillette malgré le bandeau avait les yeux fermés, elle ne pensait à rien, seulement a l'entourage qui était près d'elle, elle entendit les pas du renard aller plus loin, en direction des bruits du courant d'eau, la fillette en déduis alors que Nami alla attaquer seule pour le moment.
L'esprit vide, elle n'avait jamais autant prêtée d'attention à son ouie, il fallait bien commencer par la un jour ou l'autre. La fillette sentit l'aura de Nami s'agrandir, mais une deuxième alla apparaître non loin, celle-ci semblait différente pour elle, ce n'était pas le renard elle en conclue donc que cela ne pouvait être qu'un clone.
En pleine réflexion sur la nature de la chose arrivant à sa droite elle n'y prêta pas vraiment attention et sentit un coup arriver dans sa hanche puis un sifflement retentit au niveau de son visage, elle leva sa main qui ne tenait pas tenshi pour se protéger le visage et sentit une main ouverte cogner son avant bras, visiblement c'était Nami qui avait tenter de lui donner une claque. Par la suite, elle envoya un coup de sabre horizontale vers la droite en direction du clone puis donna un coup dans ce qui semblait être le ventre de Nami avec son pied gauche.

Par la suite, elle sentit plusieurs renard autour d'elle, elle recula vivement puis tourna un peu dans tout les sens devant l'aura des renards autour d'elle.

* Je ne l'ai pas sentit ce mettre autour de moi ni entendu.. il doit y avoir quelques chose la dessous !*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Dim 26 Nov - 11:51

*Nami la regardait, elle parat sa claque avec son bras et apparament avait devinée que l'autre force était un clone, car la fillette n'hésita pas a le couper en deux. C'est alors que la fillette engageat un coup de pied vers son ventre. Nami remarqua que son coup était plus lent qu'à la normale. Nami se dégageat sur le côté comme une ombre et laissa ensuite Tayoken agir. La fillette semblat désorientée. Nami savait ce qu'elle sentait, et en profita. Sans un bruit et en dimunuant son aura, elle courut en tous sens, avec rapiditée. Elle toucha doucement l'épaule gauche de la fillette puis se retrouva a sa droite, après quoi elle effleura le dos d'Alinka avant de se remettre devant elle et cette fois de lui donner un coup de coude dans le ventre.
Pendant ce temps, Tayoken faisait croire a Alinka que les renards couraient, sautaient en tous sens, certains sautaient vers elle, mais ne la touchait pas. Il rumua le museau et de l'eau du ruisseau s'éleva dans les airs pour aller droit sur la fillette, sans grande puissance pour ne pas lui faire de mal. Cette eau n'était pas une illusion. il fallait que la fillette sorte de l'emprise du renards pour sentir ce qui se passait dans la réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Dim 26 Nov - 12:50

Alinka sentit que son coup était dans le vent, elle venait d'entendre les pas de Nami afin d'esquiver, ils étaient rapide et dur à cerner, de plus son aura venait de diminuer, cela rajouta de nouveau de la difficulté pour la fillette qui ne savait plus vraiment ou donné de la tête, ayant des doutes sur les renards, elle ne preta pas attention à eux, son Ki entoura son corps laissant apparaitre une aura blanche, quand Nami allait s'approcher de son aura, elle allait d'avantage sentir ses mouvements avant même qu'elle ne la touche quand elle entra dans son aura. Sa technique lui demandait énormément de concentration, pour cela elle décida de ne contrer que la jeune femme.

* Papa .. Maman, vous m'avez apris cette technique, je vais pas me retenir pour l'utiliser..*

Elle sentit une présence s'approcher de son épaule, elle recula doucement et sentit une main froller son corps nue, ainsi que son dos, elle imaginait Nami tournée autour d'elle et s'efforça de sentir son aura qui se déplaça très vite. Au dernier moment, elle la sentit près d'elle, instinctivement elle recula mais elle avait réagis trop tard, le bout de son coude alla toucher son ventre sans lui créer de dommage.
Par la suite, elle sentit les formes du loups se déplacer dans tout les sens mais n'y pretta pas attention et se dégagea l'esprit du fait qu'il soit la, en revenche, elle entendit l'eau du ruisseau bouger et se raprocher d'elle.

* Merde.. ce son.. y a pas d'aura.. c'est de l'eau.. ?*

Sans attendre, elle sauta en l'air en sentit de l'eau cogner son bas

* J'ai bien fait de sauter.. *

Elle retomba sur une pière qui venait d'être mouillé par la vagues d'eau et glissant en ce cognant la tête dessu. Elle se releva doucement en se frotant le derrière de la tête accompagné de quelques vertiges puis sentit une large bosse.

" Aie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Dim 26 Nov - 13:01

*Nami après avoir effleuré le ventre de la fillette sauta en arrière et la regarda sauter dans les airs pour éviter l'eau. Elle eut un sourire et laissa échapper un petit rire. Après s'être repris elle dit.*

_Tayoken, sa suffit.

*Le renards asquièçat, et l'illusion disparut, laissant a la jeune fille le pouvoir de voir distinctement l'aura du renards et celle de Nami, sans être troubler par l'ilusion. Nami diminua encore son aura, tandis que Tayoken se rendit invisible, bien qu'ilo soit toujours là.*

_Ecoute moi, ne te concentre pas seulement sur l'aura, oublie ce qui t'entoure et concentre ton chackra sur tes oreilles, essais d'entendre ce qui ne fait aucun bruit, essais d'entendre le pas d'une ombre...

*A ces mots son aura disparut bien qu'une lumière orange continuait de l'entouré. Elle courut sans un bruit et avec agilitée vers Alinka, se trouva dans son dos, puis au dessus d'elle, a sa droite, sur sa gauche, elle enchainé plusieurs accrobaties, visant a la destabiliser. Elle approcha son visage tout près de celui de la fillette, si près qu'Alinka devait sentir son souffle puis elle disparut, et effleura plusieurs partie du corps de la jeune fille, ou elle le tenta. Après avoir touché son das, sa cuisse droite, sa main gauche son menton et sa gorge elle finit par rellement envoyé un coup de pied en direction du ventre dénudé de la fillette. Avant même de savoir si cela l'avait ou non touchée, Nami entailla sonventre avec une lame sortit de sa paume.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Dim 26 Nov - 18:17

" Dac.."

La filette écouta et se remémora avec attention les dires de Nami elle n'avait jamais pensée a controler son chakra dans ses oreilles, elle ferma alors les yeux, et ce concentra d'avantage sur son ouie et le flux de son chakra pour le controler dans cette zone.
D'un coup, elle ne sentit plus du tout l'aura de Nami, paniquée, elle recula légèrement et commençait a perdre le controle de son chakra/ki

* Merde oublis, elle est toujours la .. concentre toi bakette.. *

Alinka entendit et sentit plusieurs pas de Nami qui venait un peu dans tout les sens, elle ne bougea pas pour autant, et tachait de garder toute sa concentration. Au bout de quelques seconde, elle sentit le souffle de Nami s'approcher d'elle, la fillette recula son visage vivement puis posa son sabre pas terre, elle préférait y aller à main nue pour le moment.
La jeune fille continuait de la sentir qui la frollait, elle ne bougea toujours pas et tachait de calculer tout ses mouvements, son temps de déplacement, la vitesse de ses mouvements.
Au bout d'un moment, elle entendit un mouvement plus rapide et fort que les autres, si son ouie ne la trahissait pas cela ce dirigeait vers son ventre, elle abaissa alors son bras au niveau de celui-ci pour le bloquer, elle déséquilibra un instant, elle avait souestimé le coup et recula légèrement sous le choc, mais elle ne put pas se reposer pour autant, elle entendit celle fois un leger sifflement dans la même direction, comme une idiote, elle avait poser son sabre auparavant croyant que Nami n'utilisera pas d'arme. La fillette sourit puis recula d'un autre pas en arrière, le lame lui coupa légèrement son ventre nue, elle ouvrit par la suite sa main droite et Tenshi attirée par la filette arriva de nouveau dans sa main, elle se mise de nouveau en position de combat face à Nami sans se soucier d'avantage de sa coupure puis rétroqua toujours avec un petit sourire :

" Ca devient sérieu on dirait... "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Lun 27 Nov - 11:01

*Le coup de pied de la jeune femme fut paré habilement, bien que la fillette, avait mal mesuré la force avec laquelle Nami la frapperait, car elle fut projetée un peu plus loins. La lame de Nami coupa légèrement le ventre de la fillette, et la lame rerentra dans sa paume. Nami eut un sourire quand la jeune fille appella son sabre, car elle l'avait laché.*

_Ne pas utiliser mon sabre ne veut pas dire, ne pas utiliser d'armes^^. De plus tu aurais put sentir Tayoken car il dégage une forte aura visible que lorsque que l'on ferme les yeux.

*Nami afficha de nouveau un sourire. Elle se mit en guarde sans aucune armes, elle fixer la jeune fille, du moins son bandeau noir. Elles restèrent un moment ainsi et la jeune femme délara enfin.*

_C'est a ton tour, voyons ce que tu vaux en attaque a l'aveugle, maius j'esquiverais, et contre attaquerais.

*Elle mit une de ses mains au niveau de son visage, l'autre au niveau de son bassin, avec un pied, le gauche, en arrière. Son aura était toujours invisible mais la jeune femme respirait fortement, et le faisait exprès.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Lun 27 Nov - 11:17

" Je tacherai de m'en souvenir. "

La fillette sans plus attendre se mise en position de combat, toujours attentive , elle s'attentait a ce que Nami attaque de nouveau. Celle-ci lui adressa la parole puis lui affirma le fait que c'était maintenant à elle d'attaquer, elle la senti faire quelques mouvements, visiblement elle venait de se mettre en garde pour se préparer aux prochaines attaque d'Alinka.

" Très bien.. J'arrives... "

Elle resta un instant sans bouger, puis concentra son Ki dans ses oreilles, elle entendit une forte respiration, elle tacha de se souvenir de ce dernières paroles pour les ajouter au volume de sa respiration, visiblement elle n'avait pas bougé depuis la dernière fois qu'elle lui avait adressé la parole, Alinka estima qu'elle était maintenant à 5 mètres environs d'elle juste en face.
Elle se décida finalement puis partit rapidement vers Nami, celle-ci compta un peu plus de 4mêtres entendant la respiration de la directrice augmenter petit à petit. Une fois suffisamment proches d'elle ( du moins elle l'espérait) elle fit un tour sur elle même accentuant la rapidité de son mouvement puis au dernier moment abaissa sa lame à la l'horizontale dans ce qu'elle espérait être Nami. Sans même attendre de voir la réussite ou l'échec de son attaque, elle fit deux pas en avant puis sauta et lança un coup de pied en l'air tout droit vers son prof
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Lun 27 Nov - 12:13

*Nami ne bougeat pas et continuait de respirer fort pour aider Alinka. Elle attendit qu'elle fasse le premier mouvement et l'observa dans sa course, ses pas étaient hésitants ce qui la ralentissait. Elle tilta lorsqu'elle remarqua un petit pas juste avant qu'elle ne tourne sur elle même ce qui aida la directrice a éviter son coup, sachant ce qu'elle allait faire, Nami sauta et attérie un peu plus loins, en arrière, mais déja, la fillette avait engagée un coup de pied vers elle. Elle se baissa en arrière et attrapa le pied avec ses mains.*

_Attention, sa va faire mal...

*Elle se fit tomber a terre et tout en tenant la jambe d'Alinka l'enoya en l'air, une fois celle ci projetée, Nami se redressa et sauta en direction de la fillette, qui chutait vers elle. Nami engaget un coup de pied vers le dos de la jeune fille. Ce coup était violent car sa force était emplifiée par son saut. Après quoi, la jeune femme retomba habilement accroupie sur un rocher, légèrement surelevé. Elle grogna quelques mots, bien qu'elle pouvait parler par la pensé a son renards elle faisait ainsin pour aider Alinka, mais elle s'arrêterait a un moment. Le renbard d'ordinaire aussi silencieu qu'une ombre, courit vers la fillette, en emmettant un bruit de pas apide et régulier. Il fonçait tête baissée pour lui faire perdre l'équilibre. Nami quand a elle se retrouva dans le dos de la fillette après avoir sauté. Elle engageat ensuite un coup avec la lame qui venait de sortir de sa main, visant a décirer de haut en bas la chair du dos de la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Lun 27 Nov - 15:45

Alinka toujours dans le noir complet avait sentit que son coup de sabre avait été sans effets mais sentit Nami reculer, son coup de pied sauté était donc la bonne direction mais visiblement trop lent, car Nami réussit à lui chopper le pied en plein vol. Lorsqu'elle entendit les paroles qui suivirent, elle eut une légère boule au ventre ne sachant trop à quoi s'attendre, elle ne fut pas déçue par la suite, elle se sentit un instant fendre l'air, la jeune femme venait de la jeter en l'air puis après avoir atteint son poing culminant, elle chuta de nouveau.
La fillette entendit son adversaire quitter le sol mais ne sachant trop par ou elle allait attaquer, elle se mise à paniquer légèrement et tournait la tête dans tout les sens dans sa chute cherchant on ne sait quoi, sur le coup elle en avait oublié que ces yeux étaient bandés par un tissu, le noir malgré ces yeux ouvert lui rappela bien vite sa situation.
Alinka entendit un sifflement fendre l'air, mais bien trop tard, un puissant coup de pied alla lui démonter le dos, elle serra les dents pour ne pas crier, puis continua sa chute avant s'affaler lamentablement à terre sur le dos, elle n'arrivait pas à calculer la distance qui l'a séparait du ciel et de la terre, le choc la surprise, elle pensait avoir encore quelques mètres avant d'atteindre le sol.

" Keuf..."

Elle se releva doucement, sentant ses cotes douloureuses puis entendit la voix de Nami non loin, visiblement elle appelait le renard, malgré la douleur, elle se concentra de nouveau tachant d'esquiver cette nouvelle difficulté, comme-ci elle n’en avait pas assez comme ça ... Les pas du renard étaient rapide et régulier ce qui permis à Alinka de l'entendre, elle commençait enfin à avoir quelques peu l'habitude, la gamine sauta en l’air au moment ou le renard devant lui foncer dessus, l'esquivant ainsi de justesse.
A peine retombée sur terre, elle entendit ce coup-ci Nami l'attaquer par derrière, ce sifflement qui venait transgresser ce silence ne pouvait être autres choses qu'une lame, la fillette ne bougea pas puis passa Tenshi par dessus son épaule en passant son bras à hauteur de sa tête légèrement en retrait, elle entendit le choc des lames, elle avait bien calculé ce coup-ci, pas de coupure mais sous le coup, son poignet pris un sacré choc, elle venait sûrement de le fouler mais qu'importe, toujours de dos à son adversaire elle lui administra un coup de pied en arrière en direction de son ventre puis se retourna en changeant son sabre de main et frappa avec celui-ci l'horizontale au niveau de ventre de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213Mar 28 Nov - 10:37

*Nami, suivit du regard Alinka quand elle sauta pour éviter l'animal. La jeune fille avait bien calculé. Mais Nami se glissa dans son dos, pour la frapper. Son coup fut habilement paré, mais la jeune fille devait s'être fait mal au poigné, car celui ci était tordu et sous la puissance du choc devait s'être foulé. Nami eut l'envie de faire une pause, mais il ne le fallait pas, si elle voulait que l'entrainement soit efficace. La fillette, avec une grande habiletée, donna a la jeune femme un coup de pied, sans même se retourner. La jeune femme eut juste le temps de baisser son coude gauche pour parer légèrement le coup d'Alinka. Son bras craquat et un os se brisa sous le choc, mais elle se mit tout de mêmle en guarde en voyant la fillette fonçer de nouveau sur elle. La directrice recula d'un pas, d'un seul, là fut son erreur, car la lame, au lieu de lui lacérer le ventre, lui déchira ce qu'il restait de son haut et l'entailla légèrement. Certes Nami n'était pas aussi forte que Téra, mais sa capacité d'encaisser les coups était tout de même incroyable. Elle laissa juste une grimace apparaitre sur ses lèvres. La jeune femme se propulsa en arrière et après une habile cabriole en l'air rattérie accroupie, sa main gauche sur le sol, et sa lame disparut. Son autre main était sur sa blessure, elle essuya le filet de sang qui dégoulinait sur son ventre. Sa paume, si blanche était teintée de sang. Toujours baissée, la jeune femme essuya sa main sur son bas, qui fut a son tour salis de sang.
Doucement elle se redressa en regardant Alinka. Cette fois-ci, elle ne respirait plus fort, mais a un volume normal. Un silence régnait sur la clairière, pas un silence peusent, mais un silence qui disait que l'une des deux combatantes préparait quelque chose. Le bruit du sabre de Nami se soulevant du sol, vint pertuber ce calme. Il filat droit dans la main droite de son maitre, la gauche affichant un angle étrange. La jeune femme plaçat sa lame au nivea de son visage, elle le leva en l'air et l'abaissa violement, des flammes sortirent de la lames et filaient droit sur la fillette, emettant un sifflement preçant. Nami sauta vers la fillette, mais attérie en silence sur la banche d'un abre observant comment elle allait esquiver. Sans même attendre, et tout en observant, Nami lança une bourrasque de ki vers la fillette; puis, sauta sur un autre arbre, et renvoya une nouvelle bourrasque. Elle fit ainsi une dizaine de fois, avant de tomber légèrement sur le sol et de courir vers Alinka, face a elle.
Une fois tout près de la fillette, Nami se baissa et engageat un coup de pied, avec sa jambre droite, vers le menton d'Alinka, après quoi elle se redressa et engageat un violent coup de coude vers le ventre, avec son bras dans le quel elle tenait son sabre. D'ailleurs, elle recula d'un pas en faisant un petit saut et engageat un coup a l'horizontal en dépliant rapidement son bras, dirigeant la lame vers le ventre de la fillette.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 8 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ... pas si calme ( pv)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade pour Ban
» Balade (pv)
» se balade
» Viens au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser