Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 13:36

*Cela faisait plusieurs jours que Nami se balladait dans la foret, dans l'espoir d'être au calme et de s'entrainer. L'envie de combat était a son plus haut point, mais elle se retenait toujours face a ses élèves.
Une fois en haut d'une falaise, elle vit un lac, en bas. Sans réfléchir, elle sauta dans le vide.
Après une chute vertigineuse, la jeune femme s'arrêta a quelques milimètres de l'onde clair du lac.
Lorsqu'elle entendit du bruit, elle se laissa tomber dans l'eau et soriti sa tête, regardant dans la direction d'ou venait ce bruissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 13:43

Ginji était venu dans la forêt. Cela faisait plusieurs heures qu'il y était, à vrai dire depuis le matin. Il avait grimpé dans un arbre, s'était allongé sur une grande branche puis méditait, il faisait le point sur tout ce qu'il c'était passé depuis son arrivée à Mahora. Il avait le regard plongé dans le lac, comme s'il voulat s'y noyait dedans. Cependant quelque chose le fit détournait les yeux. Du haut de la falaise qui surplombait le lac, il vit une masse s'y jeter. Il se redressa sans descendre de sa branche pour autant, puis distingua que c'était en fait une personne. Il écarquilla les yeux lorsque cette dernière s'arrêta au dessus de l'eau. Il se leva ce qui fit bouger la branche et trembler les feiulles dans un petit bruit. Il sauta, puis se retrouva à terre. Il remarqua que la personne était à présent dans l'eau. Curieux de s'avoir qui pouvait bien avoir fait une telle chute, il s'avança jusqu'au bord du lac, puis fixa la tête qui dépassait de la surface.

*Tiens...? Elle me dit quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 14:21

(avant ou apré l'infirmerie?)

*Nami fixait le buisson attentivement, elle regarda le garçon s'approcher du lac. Elle le regarda de haut en bas, il lui semblait l'avoir déjà vu.
Toujours au milieu de cette étendue d'eau, elle lui fit un léger sourire, et daignat se rapprocher de lui.
Elle sorit lentement de l'eau, le regard toujours méfiant.*


_Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 14:28

(Après ^^)

Ginji regarda la personne sortir de l'eau. Il ne la reconnu pas tout de suite et lui rendit son salut.

"Bonjour ^^"

Lorsqu'elle se releva, elle reconnu alors l'infirmière, ou plutot la directrice de l'établissement.

"Vous aussi vous venez profiter du calme de la forêt? ^^. Vous avez fait une sacrée chute ^^."

*J'ai pas trop comprit la fin mais..plus rien ne m'étonne ici..*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 14:33

*Nami le reconnu, lorsqu'il lui parla. C'était le garçon de l'infirmerie, celui qui maniait la foudre.
D'un air détaché, elle regarda la falaise, puis le lac, elle eut un mince sourire.*


_Une chute... Il ne me semble pas être tombée...

*A ces mots, elle se pencha au dessus de l'eau, et essora ses longs cheveux, elle fit de même avec sa jupe et son haut.*

_Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 14:41

Ginji lui rendit son sourire.

"Ca va bien merci ^^. Et vous?"

Ginji regarda d'un air rêveur le haut de la falaise.. Sauter de la haut? Pourquoi pas? Ca le tenterait bien! Ensuite en regardant la jeune femme, il se souvint de sa guérison disons..étrange ^^ après son combat contre Alinka. Il souria en repensant à ce dernier, puis reporta son attention sur la jeune femme.

"Cet endroit est étrangement calme.. Vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 14:45

*Après s'être légèrement séchée, Nami se retourna, elle plongea son regard dans les yeux de Ginji.*

_Oui, très calme...

*Elle eut un frisson d'exitation, ce calme, et lui, ce garçon, devant elle, lui donnait envie de se battre. Elle ferma les yeux et détourna son regard pour ne pas être tentée.*


_Je vais comme le vent va, en colère quand il souflle, et vide, quand il est absent.

*Son regard l'était d'ailleur, vide. Une légère brise fit voletait ses cheveux, son visage neutre, dénué d'expression.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 14:52

"Je suis venu ici dans le but de réfléchir.. Et j'ai repensé au combat que j'ai fait avec Alinka.. Elle est vraiment très forte... J'ai eu de la chance je pense... Il va falloir que je m'entraine..."

Il eut un air déterminé quand il prononça ses dernières paroles. Depuis ce combat, il frémissait. Il avait trouvé ça tellement... bien. Cela lui avait permit d'écouler tout son stress en même temps que de livrer un magnifique combat, malgrès la tension et la douleur qui étaient des lors présent.

"Il y a quelque chose qui ne va pas?"

Il avait vu l'espace d'un instant le regard absent de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 15:02

_Non, tout va bien, un peu de nostalgie, c'est tout... Je pensais moi aussi aux combats....

*Elle le regarda puis lui sourit. Même si son visage était joyeux, d'elle, émanait une aura meurtière qui était apparue d'un coup.
Nami ne le sentit pas, et continua de regarder Ginji.*


_Je suis moi aussi venue réfléchir, et travailler certaines...choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Mer 18 Oct - 15:08

Ginji eut un léger mouvement de recul lorsque Nami le regarda.

*Incroyable... Cette aura...carément pire que moi avant... Pourtant ce n'était pas rien mais là...*

Un petit sourire se déssina au coin des lèvres de Ginji. Ses yeux devinrent bleu un instant avant de redevenir marrons. Il reprit sa place initiale.

"Il y aa des auras très puissantes dans cette école...L'idée de pouvoir les affronter me fait frémir..."

Il avait prononcé ces paroles tout en fixant la jeune femme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 11:00

*Nami fronca légèrement les sourcils. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.*

_C'est vrai qu'il y en a des pas mal... Notament toi, tu m'as l'air très fort, mais je sens que tu retiens ta force... Pourquoi donc?

*Elle le regarda, son aura ne changea pas, mais son regard devint légèrement moins doux, même ténébreux. Son envie de sebattre augmentait de plus en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 11:08

Le sourire de Ginji s'effaça totalement de son visage puis il regarda la jeune femme droit dans les yeux. Il prononça alors d'un ton grave.

"Si je lache ma force en fait je redeviendrait comme avant, pour une durée indéterminée.. Ca peut durer des jours comme trois secondes. Quoi qu'il en soit, sous cette forme je devient incontrolable et je tue tous ceux qui se trouvent sur mon passage..."

Ginji soupira puis croisa les bras. Il ne quitta pas Nami une seconde du regard.

"Je pourrais vous dire la même chose... A l'infirmerie, j'ai sentit qu'une grande puissance émanée de vous.."
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 11:33

*Nami fut étonnée, mais cela ne fit que renforcer son envie de se mesurer a Ginji.*

_C'est un peu plus compliqué dans mon cas, je ne peux libérer ma force de mon pleins grés, suel de la colère ou un danger iminent, parfois cela peut être une envie de me battre qui libère ma puissance. Mais je suis moi aussi très dangereuse, je ne tue pas par plaisir, mais pour me nourir. Même si j'arrive a reprendre ma forme initiale, je reste très dangereuse.

*Elle s'étira puis dis d'un ton ennuyé.*

_Ca te dit de t'entrainer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 12:07

Ginji la regarda d'un air étonné, ne sachant que dire durant quelques secondes. Jamais il n'aurait pu penser que la directrice de l'établissement lui proposerait ça, comme ça. Enfin bon, quoi qu'il en soit, elle l'avait fait. Et Ginji avait envie de voir sa puissance... Au bout de quelques secondes à la regarda fixement, il sortit de sa transe puis lui répondit enfin.

"Heu.... Si.... Si vous voulez."

Il lui fit un sourire puis commença à s'éloigner, restant à l'auré de la forêt. Il était entre les arbres et le lac. Il se retourna puis fit face à la jeune femme. Il baissa la tête puis ferma à nouveau les yeux. Il dirigea ses mains vers le sol, entièrement ouvertes. Une fine aura dorée apparut l'entoura, et quelques décharges craquèrent tout autour de lui. Au bout de quelques instants, il rouvrit enfin les yeux, qui avait prit une magnifique teinte bleu. Il se mit en garde puis regarda Nami.

"C'est quand vous voulez."

Sur les lèvres du jeune homme pouvait se dessiner un petit sourire. Il aodrait les combats, c'était sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 12:19

*Nami regarda le garçon s'éloigner, du coins de l'oeil. Elle le fixait atentivement, se demandant si elle se transformait ou non. Elle vit que l'aura de Ginje était très puissante, et par sécurité préféra se transformer.
Une aura de couleur noire l'envellopa, ses dans ses cheveux, des mèches, toutes aussi noires apparurent. Quand elle rouvrit les yeux, sa pupille droite était noire et sa gauche rouge.*


_Quand je veux... en général, je ne suis pas passiente...

*A ces mots, elle tendit la mains gauche vers le garçon, un jet de flamme sortit de sa paume et se dirigeait sur Ginji.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 12:54

Ginji la regarda se transformé avec un sourire au coin des lèvres. Elle avait l'air très puissante.. Plus le combat était dangereux, plus ça lui plaisait. Tout à coup, lorsqu'elle eut fini de se transformer, elle lui envoya un jet de flamme. Il arrivait vers Ginji à grande vitesse. Il mit en place un champ de force autour de lui, mais n'aut le temps de le finir...La partie gauche de son corps n'était pas protéger. Il vola sur quelques mètres. Il se retrouva par terre, avec une brulure sur l'épaule et les cotes coté gauche. De plus, son t-shirt était à présent en feu. Il se releva bien qu'il eut la respiration coupée, puis une fois debout, il arracha son vêtement qui se transformait littérallement en brasier, laissant place à sa peau rougit et brulée par endroits. Il découvrait à cet instant là une nouvelle douleur, n'ayant pas l'habitude de ce genre d'attaque, c'était même la première fois. Il regarda la jeune femme avec un sourire de satisfaction.

"Bien..."

Il plaça à son tour son bras droit devant lui. Il garda le poing serrait durant quelques instants, une petite lueur en sortit. Il rouvrit tout à coup la main, laissant apparaitre sa paume, puis du plasmat en jaillit, en direction de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 13:20

*Nami regarda Ginji, avec un visage dénué d'expression, ce n'est que quand il se leva qu'elle afficha un sourire de satisfaction. Elle se mit face a lui et mit ses mains sur ses hanches. Elle regarda ensuite le plasma du garçon arrivait sur elle a une vieteese ahurissante. La jeune femme ne bougeat pas, ce n'est qu'au dernier moment, qu'elle sauta haut dans le ciel. Et retomba face au garçon, a quelque centimètres de lui.
Elle fit un saut perieux en arrière, li donnant un coup de pied et s'éloignat par la meêm occasion. Elle remarqua qu'elle saignait au bras droit.*


_... Comment t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 13:55

Ginji resta stupéfait en voyant la jeune femme sauter haut dans le ciel, évitant par la même occasion son attaque. Ginji parvint à stopper le coup de pied avec son bras gauche, mais ce dernier resta tétanisé sur le coup, laissant une légère grimace sur son visage. Il laissa son bras le long de son corps, afin que la douleur passe. Il fit face à Nami, puis il eut tout de même un léger sourire en voyant que son attaque l'avait tout de même atteinte. Cependant il ne comprit pas trop le sens de la question posé par cette dernière.

"Comment j'ai fait quoi?"

Ginji aimait la tension qui se dégagée de ce combat. Son adversaire était très fort, certainement trop fort pour lui mais c'est cela qui lui plaisait plus que tout. Il ne voulait gacher aucune chance, donc il envoya de l'électricité dans son poing droit. Ensuite il courut vers la jeune femme puis lui abbatit son poing chargé à plus de 100 000 volts en direction de son ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 14:09

*Nami glissa un des ses doigt sur sa blessure, puis le lechat avec un sourire méchant.*

_Comment tu m'as bléssée sans que je le voit... Vraiment tu m'interresse.

*Elle vit le garçon fondre sur elle, elle le regarda fixement dans les yeux, au moment de l'impact, elle saisit le poignet de Ginji dans ses mains, ainsi au lieu d'être propulsée, elle se prit l'attaque de plein fouet, mais resta sur place. Son sang dégoulinat sur la main du garçon, qu'elle gardait vers elle. Elle avait baissé les yeux.
La jeune femme releva la tête, avec un sourire, même si du sang s'échappait de ses lèvres.*


_Pas mal, mais je suis sure que tu peux faire mieux, vois par toi même la force de ton attaque!

*Nami avait en quelque sorte aspiré l'energie de Ginji, les 100 000 volts l'entourèrent, elle continuait de tenir la maint du garçon, elle rajouta a l'electricité, du feu, tout cela les entourèrent un moment, puis ce mélange alla dans le corps de Nami, puis passa avec force dans le garçon, par l'inteléfiaire son bras.
Ce n'est qu'a ce moment précis que Nami lachat Ginji.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 14:55

"La force de mon att....."

Ginji se reprit toute son attaque dessus... L'électricité qui parcourut son corps lui redonna un coup de fouet, cependant le feu l'envoya valser jusque dans l'eau du lac. Il resta dessous, sonné par l'ataque. Ce n'est que de longues secondes plus tard, que l'ont put voir deux bras s'accrocher à la berge, puis une tête blonde apparraitre. Une fois qu'il fut remonter, il regarda son poignet droit d'un air inquiet.

*La marque... non... elle n'apparait pas...*

Ginji était soulagé... Son corps le brulait malgrès son passage dans l'eau glaciale.... Toutefois il releva la tête vers la jeune femme puis lui fit un sourire sadique.

"Pas assez puissant vous dites...?^^"

Ginji se concentra quelques instants... Son aura se fit de plus en plus pesante, et la lueur dorée qui l'entourait de plus en plus étincelante. Il jeta un dernier coup d'oeil vers Nami avant de reprendre son attaque.

"Et la...Ca suffira...?"

Il poussa un hurlement puis pointa ses deux paumes face à la jeune femme. 300 000 volts s'en échapèrent par plusieurs vagues... Trois ou quatre vagues sortirent ainsi des mains de Ginji, dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 15:22

*Nami s'était redressée, et avait passé sa main sur ses lèvres, essuyant le sang qui en dégoulinait.
Atendant que Ginji refasse surface, elle regarda son ventre, son haut était troué, et son ventre très amoché, elle saignait a en remplir des sceaux. Elle mit ses deux mains sur son ventre, et se soigna rapidement, elle eut juste le temps de stoper son hémoragie que le garçon avait reffet surface.
Elle lui sourit, heureuse qu'il est resisté. Elle était ravie, car son attaque avait permit a ce que Ginji lui lance une salve plus puissante encore. Mais elle ne s'attendait pas a autant, gracieusement, elle évuta la première la deuxième, mais fit prit en sandwich par les deux autres.*


_...Bien joué, je n'esquiverais pas.

*Elle s'arrêta et regarda le ciel. Elle était calme, un sourire s'afficha et elle regarda Ginji dans les yeux.*


_A tout a l'heure!

*Il y eut une énorme explosion, une fois la fumée dissipée, on pouvait voir le corp de Nami, allongé blessé a de noubreux endroits, en sang. Pourtant son aura meurtrière ne faisait que s'amplifiée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 15:45

Ginji regarda les effets de son attaque.. Il ne voyait rien à cause de toute la fumée, mais sentait une puissante aura. Il se mit donc en position de défense, les deux jambes fléchis, les bras pliés deant lui. Il ouvrit de grand yeuc en voyany le coprs de la jeune femme allongé sur le sol, ensanglantée... Il courut vers elle, sa rage s'évaporant presque instentanément. Il posa une main sur l'épaule de Nami, la secouant légèrement.

"Mlle....MADEMOISELLE!!! Réveillez vous!"

ginji continuait de la fixer d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 15:53

*Nami rouvrit les yeux, cette fois ils étaient noirs au oigment rouges et ses cheveux noirs aux mèches rouges. Un sourire haineux et sadique se dessinant sur son visage, découvrant ses canines. Elle chopa Ginji par le cou et se releva en riant.*

_J'aurais pu esquiver ton attaque, mais il me fallait un moyen pour me transformer, et c'était celui de me faire blesser a mort. Hélas regarde.


*Elle lui montra son bras, ses entailles disparurent. Elle le souleva encor, ses pieds ne touchant plus le sol.
De sa main libre, elle arma son pont et fit apparaitre une boule d'energie au creux de sa paume. Elle fit glisser le garçon entre ses doigts et quand son torse arriva a la hautreur de son poing, elle le frappa violement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 16:23

Ginji resta impuissant face à la jeune femme. L'aura qu'elle dégageait le tétanisé. Il n'était pas prêt... Il se sentit soulevé, puis le fait d'être à moitier eétouffé lui faisait remonté du sang dans sa gorge, puis dans sa bouche, qui s'écoula finalement en un petit filet à partit du coin de sa lèvre... Il plongeait ses yeux dans ceux de Nami, puis fixait les canines. Ensuite il sentit que la jeune femme relachait sa prise, il se sentit soulagé, mais pas pour longtemps. Il violent coup de poing arriva dans son ventre... Il sentit ses côtes se briser une à une, sous la puissance de l'attaque. Il poussa un long urlement, qui résonna dans toute la foret. Ensuite il vola, crachant du sang en même temps... Il atterrissa dans un bruit sours une vingtaine de mètres plus loins... Il ne bougeait plus, ses yeux été clos, son aura avait disparut.. Sa respiration était faible... Cependant, il rouvrit ses yeux baigné de larmes... Il se tourna sur le dos, afin d'admirer le ciel une dernière fois... Il sentit quelques gouttes tomber sur son visage.. Une épaisse couche de nuage s'était installée au-dessus d'eux. Il eut un léger sourire, puis se reprit à trois fois pour lever son bras au-dessus de lui, lui arrachant un cri étouffé. Ses côtes étaient en miettes, s'il ne faisait rien, il mourrait quelques minutes plus tard...
Il pointa donc son index en direction du ciel, puis ferma les yeux, respirant bruyamment. Un éclair se fit apercevoir dans les nuages, jusqu'a entendre un grand craquement. La foudre tomba sur Ginji, bien trop faible pour résister à son autre personalité, enfouit au fond de lui.
Un énorme nuage de fumée s'éleva des cotés de Ginji, le laissant inapercevable... Au bout de seulment quelques secondes, on put voir une silouette qui marchait vers Nami, et s'éloignait de plus en plus du nuage. Ginji s'était métamorfosé à son tour. Son regard était dur, glacial et cruel... Son visage n'exprmait plus aucun sentiment.. Son ame représenté le vide, la vacuité totale...Il était entouré d'une aura noire, et ses blessures avait guéries, grace à l'énergie qu'il avait reçut, lui permettant de se ressourcer entièrement.
Il marcha vers Nami d'un pas assuré. Il ne s'arrêta d'elle qu'à deux mètres, la fixant droit dans les yeux. Il prononça alors d'une voix froide, sans timbre.


"Et...? Tu pensais surement me tuer comme ça? Maintenant vire de mon chemin..."

Il n'attendit même pas une reaction de la jeune femme, il leva à nouveau sa main, et la foudre lui retomba dessus. Tout ce qui se trouvait a proximité de lui se retrouvait foudroyé par plusieurs millions de volts...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213Ven 20 Oct - 16:38

*Nami exécuta une sorte de danse entre les éclairs, les esquivants.Elle sauta ensuite dans les airs, et se mit a flotter. Elle regarda Ginji, un sourire méchant, sur son visage.*

_Tu fais la pluit et le beau temps, mais il faudra plus que ça, pour venir a bout de moi.


*A son tour elle leva la main au cile, puis elle les baissa vers le garçon, cet fois, mélangé a son feu, se trouver une force noire ténèbreuse. Pendant que son attaque se dirigeait vers Ginji, elle bougat tellement rapidement, qu'on eut l'impression qu'elle avait disparut. Elle se trouva être derrière Ginji, elle amorsa un geste pour lui donner un coup de pied dans le dos, tout ceci en sielnce, telle une ombre dans la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade (pv) Empty
MessageSujet: Re: Balade (pv)   Balade (pv) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade
» Balade
» Balade de Ban et Chelsy
» Balade de Ban et Naruse
» balade sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser