Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite balade ... pas si calme ( pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Mar 28 Nov - 16:40

La fillette sentit le bras de Nami céder sous son peid, du moins un craquement, elle n'était pas encore sur de son état mais semblait assez fière de sa parade, même son poignet était maintenant assez douloureux. Par la suite, elle sentit le pointe de son sabre s'accrocher légèrement, visiblement elle venait de toucher Nami mais très légèrement du moins c'est ce qu'elle en conclue.
Au bout de quelques longues secondes de silence, un bruit de lame se fit entendre, cette dernière fonçait droit sur Nami, la fillette put ainsi confirmer sa position mais ne bougea pas pour autant. Alors qu'elle ne voyait toujours rien, elle entendit divers sifflement assez perçant dans le creux de son oreille, apparemment la jeune femme passait de nouveau à l'action. Sans même regarder, elle envoya plusieurs bourrasque de Ki en direction des flammes puis sans même attendre de voir si ça réaction avait détruite toute les flammes, elle alla se jeter rapidement sur le coté au cas ou il restait encore quelques reste de flammes.
Elle entendit par la suite une bourrasque de Ki qu'elle réussit à esquiver en sautant, malheureusement a peine de nouveau en contact du sol, une autre fonçait droit sur elle, ce coup-ci elle l'esquiva de justesse mais les deux autres qui suivirent la firent voler plus loin, elle rappa de nouveau le sol de son dos nue. Puis se redressa esquivant les suivantes

*Comment elle fait pour m'attaquer comme ça.. Rah j'ai mal partout... *

A peine remise des dernières attaques, Nami ne la ménageait pas et fonçait de nouveau vers elle, la respiration haletante de la jeune fille l'empêchait de respirer ce qui l'énervait et la stressait encore plus, d'avantage quand elle entendit les pas de Nami se rapprocher d'elle.
Elle sentit son coup venir du bas et sauta par la suite en légèrement en l'air, elle voulait l'a frapper en retomba mais a la place entendit trop tard le poing de Nami foncer sur elle et se pris un coup dans le menton

* Merde.. je l'avais entendu pourtant!*

La douleur l'empêcha de ce concentrer d'avantage et elle alla se prendre un violent coup de coude qui alla lui faire cracher un peu de sang et par la même occasion faire craquer ses cotes...

* Ce bruit ? son sabre!*

Elle recula aussi vite qu'elle le put, bien trop tard, une nouvelle petite entaille alla se former sur son ventre nue, sans attendre d'avantage et malgré la douleur qu'elle avait aux cotes, la fillette s'énerva légèrement, puis contre attaqua Nami sans plus attendre, malgré la petite distance qui l'ai séparait et sans hésiter elle lança une énorme bourrasque de Ki vers Nami puis deux puis trois...
Essoufflée, elle resta sur place à écouter comme a son habitude la suite des évènements, une main sur son ventre quelque peu ensanglanté..

* J'ai fait trop de combat en une même journée.. je suis mal la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Mer 29 Nov - 12:36

*Nami se redressa doucement en fixant Alinka. Elle passa sa main sur son visage, car des taches de sang de la fillette s'y trouvaient. Elle était sur d'avoir entendut les côtes de la fillette se briser sous son coup. Nami vit bien que la jeune fille était essoufflée, elle s'approcha de la fillette lentement et avec un sourire. Une fois devant elle, elle dénoua le bandeau et le retira doucement. ur son visage se dessinait toujours un sourire doux et bienveillant, mais la jeune femme fit une chose étrange, sans laisser paraître le moindre signe et sans prévenir, elle enfonça son sabre dans le ventre d'Alinka, elle étaut tout proche d'elle que la fillette n'avait put l'éviter. Elle lui souffla quelques mots, avant de retirer doucement sa lame couverte de sang.*

_Je vais te baptiser.

*Une fois la lame sortit Nami plaça son autre main sur la plaie de la fillette et propulsa une énorme quantité de magie dans le corps de la fillette. Après que cette vague de magie est pénétrée le corps de la jeune fille la plaie se referma. Nami retint le corps d'Alinka dans ses bras et la porta doucement vers le ruisseau ou elle trempa so sabre pour le nétoyer.*

_Désolée d'avoir étais si brusque, mais si je t'avais dis que je devais te transpercer le corps tu aurais eut peur. Maintenant tu pourras plus facilement maitriser la magie, c'est ce qu'on appelle bâteme. Je suis désolée si je t'ai fait mal, enfin toutes tes blessures sont soignées au moins^^.

*La jeune femme retira sa lame de l'eau et la posa sur une pierre en regardant Alinka qu'elle avait allongée a côté d'elle. Sur ses lèvres se dessinait un sourire bien qu'elle venait de tuer et soigné une élève sans le mondre problème.*


_Quand tu te sens mieux on reprends, mais cette fois, se sera plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Jeu 30 Nov - 5:11

Alinka entendit Nami arriver doucement vers elle, celle-ci lui ôta son bandeau, la lumière l'éblouit légèrement par la suite, elle passa doucement sa main devant ses yeux puis observa le regard souriant et doux de sa professeur, visiblement l'entraînement était terminée, elle lacha un petit soupire de soulagement puis sourit à son tour.
Son sourire s'ôta très vite, une énorme et déchirante douleur alla se faire sentir au niveau de son ventre, les yeux immobiles et exorbités, elle baissa doucement la tête et aperçut la lame de Nami dans planté dans son torse. Un filet de sang coula lentement du coin de sa bouche, elle ne comprenait rien à la situation ... Encore moins quand celle-ci lui dit qu'elle allait la baptiser, la fillette n'osa pas lâcher un mot sous le choc.
Quand Nami lui ôta la lame, Alinka grimaça et laissa échapper un léger son de douleur mais resta debout, même si l'envie de chuter la démangeait, ses jambes tremblaient énormément.

" Bap.. tiser?"

La directrice posa sa main sur le ventre nue et entaillé de son élève, la sensation fut étrange pour la fillette, elle sentait au fond d'elle naître une autre source de pouvoir, différente du Ki cette fois-ci, cette magie traversa tout son corps et soignait par la même occasion Alinka qui regarda son état avec stupéfaction. Sous le choc, la fillette chuta légèrement en avant, heureusement pour elle, Nami la rattrapa dans sa chute puis l'amena près du ruisseau.

" Drôle de façon de baptiser quand même, ne t'excuse pas puisque c'était pour mon bien ^^
je peux t'avouer que sur le coup je .. Je n'ai compris à la situation "


* Mieux utiliser la magie ? c'est donc ça cette drôle de sensation ?
Comment elle a put me planter comme ça sans rien ressentir, elle sourit toujours autant ? Spécial comme fille *

La fillette se redressa doucement puis bougea un peu dans tout les sens, elle était de nouveau 100% au mieux de sa forme, souriante elle se leva puis s'approcha de Nami avant de lui répondre :

" Je suis prête c'est bon !
Merci pour les entraînements que tu me donne quand même, c'est assez gentil de ta part ^^ "


Elle fit quelques pas puis ouvrit la main vers l'endroit ou elle avait laissée Tenshi, ce dernier alla rapidement de nouveau dans sa main, elle regarda un instant son sabre avec plaisir, son état allait bien mieux et maintenant la magie allait être facile pour elle, que demander de mieux ?

* Ginji fait gaffe a tes fesses, prochain combat tu vas morfler! hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Jeu 30 Nov - 12:55

*Nami fixait l'eau du ruisseau avec son sourire doux et bienveillant toujours accroché sur ses lèvres. Après avoir poussé un petit soupir elle regarda Alinka lui dire qu'elle était prête. La jeune femme se leva et saisit son sabre, elle s'éloigna un peu. Après quoi elle se retourna, et dit a Alinka.*

_Bon, maintenant sert toi de tes yeux, car je vais effacer ma présence et me déplacer, rapidement, essais de me toucher.

*Nami lui fit un sourire puis elle posa son sabre, en se baissant doucement vers le sol.*


¤Elle doit me trouver étrange, de l'avoir tué aussi calmement et de l'avoir ensuite ramennée a la vie... faut que je fasse gaffe a ces pulsions... Grrr saleté de Téra même endormie, son envie de meurtre agit sur mon corps....¤


*La jeune directrice se redressa toujours pensive, elle sauta ensuite et avec agilité et vitesse se dirigeat vers un arbre, une personne normal, penserait que la jeune femme est disparut, mais elle était là et courait en rod, d'arbre en arbre et tout autours de la fillette.
Plus elle allait, plus elle resserait les ronds et se rapprochait de la jeune fille, mais pour la destabiliser, elle la raffla en passant a sa droite, puis passa audessus d'elle. La jeune femme courut en caressant le dos d'Alinka, sans le vouloir, de sa bouche sortit un petit rire, qui parvint aux oreilles de la jeune fille. Nami continuait de curir en touchant Alinka a plusieurs endroits et avec une extrême rapidité. Sur la clairière régné un silence de mort, seul parfois un sifflement d'un mouvement rapide de la directrice venait fendre le calme.
Nami était a présent dans le dos de la jeune fille et courait vers celle-ci, elle se baissa et dona un violent coup de pied dans la jambe gauche d'Alinka, visant ainsi a la fair chuter en arrière. Elle sauta par dessus la fillette et se retrouva devant elle. Son poing partit vers son vente, son autre poing vers le haut du ventre, elle la frappa violement une dizaine de fois au niveau du ventr et avec ses deux mains. Après quoi elle dsparut de nouveau pour se trouver sur une branche d'un énorme chêne a coté d'Alinka.*


_Alors, pourrais tu a peu près me décrire mon mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Jeu 30 Nov - 13:45

" Daccord ça me va "

La fillette se mise en position de combat puis ne quitta pas la directrice des yeux, sa concentration fut rapide pour une fois, à vrai dire elle était au mieux de sa force et souriait bêtement, une sourire qui s'échappa très vite à vrai dire, quand elle vit Nami partir, elle ne s'attendait pas du tout a cette vitesse.
Elle ne sentait plus du tout ça présence sur les lieux, elle l'avait vraiment bien masquer tellement bien que la fillette en était troublé, elle concentra son Ki de nouveau dans ses oreilles et tourna par la suite très vite la tête vers la droite, elle avait entendue les pas de Nami non loin, au moment elle regarda, elle observa une ombre passer vers un autre arbre, c'était forcément elle. La fillette tourna rapidement sur elle même et suivit cette rapide masse du regard malgrée les difficultés, elle se fiait d'avantage a son ouie qu'a sa vue.
Elle la regarda s'approcher mais la perdit vite de vue, elle sentit Nami la frôler vers sa droite, elle envoya son poing dans cette direction, mais trop tard, Nami n'était déjà plus la. Par la suite, elle sentit Nami lui carresser le dos, la fillette eut quelques frissons puis se retourna rapidement tout en écoutait le rire de Nami qui la guidait.
La fillette frappait un peu dans tout les sens, le fait de pas trouver Nami l'énervait énormément, elle l'entendant et la voyais très peu de plus elle sentait souvent Nami qui la frôlait dans sa course.
Elle finit par l'apercevoir devant elle ainsi que son poing qui fonçait rapidement vers son ventre, elle mis ses poignet en X devant son ventre rapidement puis encaissa les coups de Nami, ces derniers étaient maintenant gonflés et rouge, bientôt il allait virer en bleu .. Elle grimaça à chaque coup, puis son adversaire alla se poser sur une branche non loin, la fillette se retourna doucement regardant l'état de ses avants bras puis soupira de soulagement.

" Je dirais que tu as tournée en rond autour des arbres un petit moment, ensuite tu es venue m'attaquer par derrière puis après c'est parti dans tout les sens ... Tu es vraiment rapide quand même c'est incroyable !"


* Elle ne semble même pas essoufflée, j'en ai vraiment beaucoup à apprendre d'elle ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Jeu 30 Nov - 14:53

*Nami toujours souriante se fit glisser de la branche pur se retrouver debout face a la fillette. Elle l'écoutait attentivement. Après un instant de silence, elle sourit et lui dit.*

_Oui c'est a peu près cela, mais je ne t'ai pas attaquer, je te touche juste pour que tu sache où je me situs, et quand tu dis partit dans tous les sens c'est vrai que je ne suivais plus de logique.... Tu trouve que c'est rapide, mais je peux l'être encore plus, et quand Téra est en "crise" elle l'est plus que moi, quand je suis a l'extrême.

*Elle s'avança vers Alinka et se stopa net a quelques pas de la jeune fille, avec une étrange expression.*


¤Non... pas plus près, on ne sait jamais...¤

_Bien a toi, essais de me toucher, sans ton sabre, juste m'effleurer comme je le faisais, moi j'essérais de t'attraper, n'essais pas de trop en faire, si tu ne maitrise pas bien la vitesse tu peux avoir de grave sequelle. Concentre ton ki dans tes pieds, imagine être le vent. Pose ton sabre se sera plus facile.

*La jeune femme regarda Tenshi et posa ses yeux doux sur ceux d'Alinka.*


_Après je pourrais t'apprendre a voler si tu veux^^ Tu me dis quand c'est bon, prends tout ton temps pour te concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Jeu 30 Nov - 15:09

* Plus rapide ? mais c'est des fleches dans cette famille ou quoi.. *

Alinka fronça légèremet les sourcils quand Nami se stoppa net devant elle, elle avait une drôle d'expression sur le visage, mais elle ne se posa pas d'avantage de questions puis écouta les paroles de son sensei avec attention, elle ne voulait pas en rater une miettes, ses paroles étaient assez riche d'enseignement pour elle

" Dans mes pieds... Je n'y avait jamais pensée..
Sinon ça me botterai bien de voler effectivement ^^ enfin on verra ça après je dois te toucher avant ! "


Elle posa son sabre à terre, puis ferma un instant ses yeux, concentra son chakra dans ses pieds comme lui avait conseiller Nami, elle fit quelques pas dans le vents puis observa sa vitesse qui était bien différente, avec sourire elle se concentra d'avantage tout en continuant ses petits pas puis au bout de quelques minutes finit par se tourna vers Nami

" C'est bon j'arrive "

Ne pas trop en faire ? cela elle ne connaissait pas vraiment, elle était plutôt du genre rentre dans le tas sans réfléchir. La fillette s'abaissa alors doucement puis commença a partir, rapidement elle fit deux rapides rond autour de Nami, bluffée par sa vitesse puis en pleine course elle eut une petite idée, Alinka fit un deuxième clones qui la suivait doucement dans sa course, elle le fit partir vers Nami vers sa droite alors que elle continuait sa course vers la gauche, elle voulait la déstabiliser et ne pas qu'elle l'attrape trop vite le temps qu'elle s'habitue à ce nouveau système de course. Une fois proche d'elle, elle frôla son épaule gauche espérant l'avoir touché puis ala croiser son clone derrière le dos de Nami, celle-ci avait du remarquer maintenant que ce n'était pas la vrai mais qu'importe elle était lancé maintenant. La fillette par la suite avança sa main vers le dos de la directrice puis sauta en l'air pour se retrouver en face d'elle et la amorçant un coup de poing sans trop de force mais assez de vitesse vers le ventre de Nami.

* ça fatigue drôlement...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Ven 1 Déc - 11:10

*Nami regarda la fillette avec un sourire et la regarda fermer les yeux faire quelques pas pour s'entrainer. La jeune femme se mit droite mains en avant, elle ferma un instant ses yeux et les rouvrit concentrée. La fillette donna alors son top et se mit a courir vers elle. Rapidement la directrice recula son pied gauche elle distingua deux silhouette et comprit le piège de la jeune fille. Elle se glissa vers la gouche en évitant le clone et sentit une présence sur sa gauche. Nami se retourna en se penchant en arrière la main d'Alinka frôla de peu son visage. la jeune femme tendit alors sa main vers celle de la fillette et la referma un instant trop tard, capturant dans sa paume l'air vide.*

¤Pas mal...¤


*La jeune femme sauta dans les airs en effectuant une cabriole pour eviter que la main d'Alinka ne touche son dos, la jeune femme regarda autours d'elle d'un oeil perçant, Alinka réapparue face a elle en engageant un coup vers son ventre. Nami plaça sa main droite entre le poing et son ventre, stoppant le coup, et attrapant le poing d'Alinka. Sous la pression due a la vitese, le coup d'Alinka continua sa course dans la main de la directrice et frapa doucement son ventre, sans lui faire de mal, bien que la jeune femme en eut la respiration coupée.*

_Bien, c'est bien, pour une première fois, essais de te souvenir des mouvements que je vais faire, c'est un enchainement qui vise les points vitaux.

*La main de la jeune femme se ressera sur celle de la fillette, doucement elle leva leurs mains puis d'un coup tira la fillette vers elle pars le bras en lachant prise. Elle mit sa main gauche a plat et stoppa le trajet de la jeune fille en la plaquant au niveau de son bandage avec une grande violence, visant a lui couper la respiration. Son main droite a plat elle aussi toucha Alinka au niveau du bassin, puis sur ses côtes droite et enfin juste en dessous de sa gorge.
Avec sa main gauche qu'elle avait retirée elle saisit la gorge de la fillette pour l'élever du sol, et la lacha une fois que ses pieds ne touchaient plus la terre. La directrice pivota sur elle lême en amorçant un coup de ppied circulaire avec sa jambe gauche au niveau de la hanche droite de la fillette.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Ven 1 Déc - 11:32

La fillette afficha un sourire devant la remarquer de Nami, mais ne comprenait toujours pas pourquoi elle gardait une pression sur sa main, visiblement elle n'allait pas la lâcher de si tôt.
Quand celle-ci parla de points vitaux, Alinka fit une drôle de tête, ces parents lui en avaient déjà parlé fut un temps mais elle n'avait que de très vague souvenirs, elle finit par acquiescer de la tête pour affirmer le fait qu'elle soit prête et qu'elle allait bien regarder son enchaînement.
D'un coup, la fillette fit attiré violent vers Nami, son main plate alla frapper la ou se trouvait ses bandage non loin du sternum, une vive douleur si fit sentir, et sa respiration fut coupée par la suite, la fillette resta les yeux écarquillés et la bouche ouverte tentant de reprendre sa respiration, c'était bien plus long qu'avec un bon coup dans les cotes. Les coups s'enchaînèrent, Alinka essaie de ne pas faire attention au coup puis tachait de mémoriser les points ou Nami l'a touchaient, c'était assez douloureux pourtant les geste étaient simple ce qui étonnait la fillette. Le coup que Nami lui donna sous la gorge lui donna un très mauvais sentiment, elle avait un peu l'esprit ailleurs et se demandait si elle n'allait pas vomir.
Par la suite, la jeune femme souleva Alinka, elle eut le temps de reprendre doucement ses esprits, puis lorsqu'elle retomba, Nami pivota sur elle même, visiblement elle allait de nouveau lui envoyer un coup, la fillette posa son bras au niveau de sa hante pour se protéger puis fut éjectée sous le coup sur le coté.
Elle resta un instant a genoux, sa main au niveau du sternum reprenant doucement sa respiration...

" Et.. le dernier coup c'était aussi un des points vitaux ou juste pour le fun ?
En tous cas je pense les avoir mémorisé merci bien..."


Essoufflé elle se releva doucement puis sa main descendit doucement au niveau de ses cotes avant de s'avancer à coté de Nami avec sourire, à croire qu'elle était maso la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Ven 1 Déc - 11:50

*Nami santit que la fillette avait paré son dernier coup. Nami rammena sa jambe et regarda la fillette qui était a genoux et se tenait le sternum, en respirant difficilement et tout doucement. Nami se rapprocha d'elle avec un sourire joyeux, presque enfantin. Elle se baissa et regarda Alinka reprendre doucement sa respiration.*

_Oui, et non. Déjà je suis une fana des coups de pieds^^ Et ensuite si j'avais fais l'enchainement correctement, car là, je n'ai frappé fort, et bien au dernier coup, j'aurais du y mettre toute ma force, ce qu'évidement je n'ai pas fait. Si cela s'était passé ainsi, sous la pression du coup, tes organes internes auraient étaient compressés, de plus ta colone vertebral aurait prit un sacré coup, ou se serait carrement brisée. Même si tu me bloqué avec ton bras,celui ci serait brisé mais tu aurait certainement volé beaucoup plus loins et tu te serais certainement prit un arbre ce qui est douloureux. mais je me suis contenue, et tu es en vie, c'est le principal.

*Elle afficha un nouveau sourire et se redressa en même temps que son élève elle s'étira un peu en levant les bras vers le ciel, puis les baissa en poussant un soupir. Elle prit la main de la jeune fille et l'amena doucement vers un arbre, une sorte de bouleau le tronc n'était pas très large, en face de celui ci, elle lacha la fillette et se retourna vers elle.*

_Bien une condition si tu veux voler, brise cet arbre avec un coup de pied.

*Elle lui montra alors, le chêne a coté du bouleau, il était vieux d'au moins 50 ans. Il était entouré de 3 autres arbres semblablent a lui même. nami s'en approcha et se mit en position de combat se concentrant, après une ou deux minutes, elle donna un coup de pied lattéral dans le tronc de l'arbre en criant, autours de sa jambe s'élevait une sorte d'aura, signe qu'elle avait concentré son ki dans ce membre.
L'arbre se brisa et retomba dans un bruit sourd sur le coté, Nami reposa sa jambe et se baissa pour se carresser le mollet douloureux.*


_A toi^^ Concentre ton ki... non, toute ta force dans ta jambe, et frappe, sur le coté car un coup de face et tu te brise les os... Si tu le craquèle un peu, c'est okay, et on passe a l'entrainement de vol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Sam 2 Déc - 4:17

" Ah je vois, c'est quand même déja puissant sans y ajouter toute ta force !
Je tacherai de m'en souvenir, ces points sont dangereux et très utile, compte sur moi pour ne pas les oublier "


Elle avait toujours son petit sourire sur son visage quoique au fond les dires de Nami ne l'avait pas vraiment rassurée, elle ne s'était encore jamais rendue compte de l'adversaire qu'elle avait en face d'elle, ne sachant trop quoi penser à son sujet, la fillette décida d'oublier qui était la vraie Nami pour le moment.
La directrice pris la fillette par la main puis l'amena doucement au milieux de plusieurs arbres puis lui donna la contition pour entamer la saison de vol, les fillettes resta les yeux écarquillés.

* Peter un arbres de cette taille la ? C'est bien mais bon je ne sais pas si je vais y arriver, mes parents m'ont appris à controler ce genre de Ki mais de façon à détruire les muscles, et non les arbres... Je me demande si je vais y arriver quand même, je dois concentrer d'avantage de Ki et frappa de toute mes forces..*

La fillette resta un instant devant l'arbre, ses yeux étaient fermés et une légère lueur blanche alla stager autour de son pied, celle-ci était moins grosse que celle de Nami mais demeurait pour le moin présente.
Au bout de 3min, la fillette se lança, tourna sur elle même mais dans le sens opposé ou Nami avait tournée auparavant, de ce fait, ce fut le devant du pied d'Alinka qui alla toucher l'arbre. Par la suite, quelques fissures firent leurs apparition mais la jeune fille n'en était pas satisfaite...

" Attend.. Je recommence "

Elle se recula de nouveau, sans se soucier de son pied douloureux puis se concentra comme précédement et frappa l'arbre, cette fois avec les mêmes geste de Nami et se avec toute sa force, on entendit un leger bruit de craquement et des figures plus grosse venait d'apparaitre. Alinka se tourna alors vers Nami puis lui demanda :

" Alors c'est bon hein ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Sam 2 Déc - 4:44

*Nami s'éloigna un peu pour ne pas géner la fillette elle s'assit sur une brache d'un arbre un peu plus loins comme elle le faisait souvent. Ses yeux étaient posés sur Alinka et ne perdaient aucun de ses mouvements, de ses actions. La fillette concentra son ki dans sa jambe et frappa l'arbre avec un mauvais geste de la jambe, ce qui n'eut pour effet que lui faire mal et fissurer légèrement l'arbre. Nami fit non de la tête en soupirant ce n'était pas encore ça.
La jeune fille ne prit pas de pause et recommença de suite le mouvement, une fois après avoir concentré son ki dans sa jambe elle amorça un bon coup de pied vers le tronc. Cette fois, l'arbre fut recouvert de fissures plus profondes que les précédentes. Il aurait fallut d'un 3ème coup et il serait tombé mais la fillette se retourna vers Nami avec un sourire satisfait, pour lui demander son avis.
La jeune femme glissa avec douceur de la branche et ravança vers Alinka avec u sourire sur le visage.*

_Oui, c'est bon, mais ta jambe ne te fais pas mal? Avec toin premier mouvement tu as du te la fouler, ou te froisser un muscle... mais si sa va alors on peut dessuite passer au vol.

*Elle leva les yeux vers le ciel, son renard qui était resté en arrière revint, mais cette fois, il était redevenue un bébé, car ce n'était plus un combat, et il ouvait garder cette forme. Il frotta sa tête contre les jambes de Nami puis alla se rouler en boule près d'un bousquet de fleur.*


_Déja, voyons la méthode, il y a deux moyens de voler... euh... non... 3. Soit il faut avoir des ailes, soit contrîler parfaitement son ki plus la magie, soit être un esprit, ou un démon. moi j'ai des ailes et je maitrise la magie, Téra a des ailes et c'est un démon et Naminé a des ailes et elle maitrise la magie. Et toi tu n'as pas d'ailes, tu n'es pas un démon ni un esprit, donc il fait te servir du ki et de la magie. Tu as tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Sam 2 Déc - 5:20

La fillette afficha un sourire un peu béta quand Nami descendit et lui parla de son 1er coup complètement raté, il est vrai qu'elle s'était fait assez mal à la jambe, elle devait être un peu foulée mais pour elle, cela n'avait pas avoir énormément d'importante pour le moment. Elle se frotta alors le derrière de la tête puis répondit à Nami d'une petite voix :

" Na na ça va t’inquiète pas !
Heu... ça va.. passé avec le temps ^^ "


* Boarf ouai elle doit être foulé et un gros bleu dessus, du moment que ce n'est pas cassé je crains rien *

Elle écouta par la suite les dires de la directrice qui était des plus troublant, visiblement elle n'avait pas le choix d'apprendre à voler que par la magie et le Ki. Elle posa par la suite sa main sur son menton et se mise à réfléchir, elle n'avait pas beaucoup de connaissance en magie, et cela l'inquiétait un peu pour tout dire.

" Oui je pense avoir compris, mais je vois mal comment avec le Ki on peut léviter notre corps, la magie doit avoir un rôle primordiale la dedans je suppose ..."

* En clair je suis pas sorti de l’auberge *

Elle lança ensuite un regard intrigué à la jeune femme, elle n'avait aucune idée de comment voler avec le Ki ou la magie et cette idée la "terrorisait" en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Dim 24 Déc - 8:10

*Nami sourit a Alinka et fit un petit non de la tête. Puis elle croisa ses bras devant elle et les déplia rapidement, deux ailes en plumes sortirent de son dos. La droite était noire et la gauche blanche, sur la noire était visible des cicatrices, souvenir d'un ancien combat.
Puis Nami regarda Alinka avec un air stupide, comme si elle lui demandé pourquoi elle avait fait cela. Puis elle se gratta la tête, et replia ses ailes dans son dos, elle lacha un petit "euuuh" puis enfin, d'une voix plus sérieuse elle dit.*

_Bon, déja, déplois tout ton ki, d'abord concentre le au fond de toi au bout d'un moment, tu l'aura tellement concentré que ça fera comme un ballon de baudruche qui explose, et tout ton ki sera libéré. Mais il faut que tu libère tout, sinon sa va pas.
Après cela, tu enveloppe ton corps de ton ki, car sinon, il s'échappe dans l'air, après cela pense que tu est l'air et fait en sorte que ton ki te soulève.... c'est dur a expliqué...moi j'ai des ailes et la magie...c'est plus simple... Enfin je vais t'aidre, tu attrapera ma main.

*A ces mots, Nami s'envolla dans un battement d'ailes étoufé, a environs un mètre au dessus de la jeune fille, elle tendit ensuite sa main vers elle pour l'aidre quand elle se soulevera.*

_A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Dim 24 Déc - 8:57

Alinka fut tout dabord étonée de voir les ailes sortirent du dos de Nami si rapidement et visiblement sans aucune raison, elle se contenta de sourire et d'observer celles-ci avec toujours autant de curiosité dans son regard. Ces dernières ce replierent doucement dans le dos de Nami et celle-ci recommencea son explication avec d'avantage de précision, la fillette tout en l'écoutant posa sa main sur son menton puis réfléchit.

* Si je me foire... Je n'aurai plus du tout de Ki puisque je suis censé tout libérer comme elle dit .. Je sens que la tache ne va pas être facile mais je ne veux pas la décevoir !*

Elle la regarda monter doucement dans le ciel, attrapa la mains de celle-ci puis ferma lentement ses yeux, concentrée sur le flux de son ki.


* Tout concentrer au fond de moi ...*

A peine quelques secondes de passer que la fillette possedait déja une aura blanche autour d'elle qui grossissait de plus en plus avant qu'une sorte d'envelope se forme autour de celui-ci. Elle ouvrit ses yeux devenus maintenant blanc puis abaissa son visage au niveau de ces pieds afin d'en observer le résultat, elle se sentait déja plus légère et comme porté par son Ki.
Doucement et sans même qu'elle sans rende compte elle l'évitait déja, bien sur come une débutante heureusement que Nami lui tennait la main au moment présent, elle réussit avec difficulté a arriver à sa hauteur puis lança un sourire.


" Je.. j'ai réussi !
Mais je me sens comme vide.. et fatigué.. "


* Je dois a tout prix modérer le flux dem mon ki je n'arrive pas bien a le controler *

Son aura diminuait rapidement, autour d'elle, elle lanca son regard blanc emplis d'intérrogation dans celui de Nami, elle s'avait qu'elle allait déja bientot laché prise, surement dut a un manque d'entrainement de son propre Ki..
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Dim 24 Déc - 9:06

*Nami eut un sourire satisfait la fillette venait de s'èlever a son niveau, Nami lui tenait toujours la main et contiuait de sourire.*

_C'est normal au début, ensuite tu n'auras plus besoin de libérer tout ton ki, juste t'envellopper de la quantité nécessaire pour t'envoler, mais la, il fallait que tu t'netraine a envellopper ton corps de ki, donc tout libéré et la meilleur solution. Je vais te redonner du ki, mais tu en libèrera qu'une petite partie, ne t'inquiète pas, je te tiens.

*Nami ressera sa main sur celle de la jeune fille. Elle passa dans le corps de la fillette une grande partie de son propre ki, une fois qu'elle l'aie modelé de sorte a ce qu'il corresponde a celui d'Alinka. La fillette fut donc régénérée en ki, Nami continuait de lui sourire et de la tenir avec sa main.*

_Allez, vas y^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Dim 24 Déc - 9:35

La fillette aquiesca de la tête devant les paroles de Nami, puis sentit peu à peu son Ki revenir, elle était assez stupéfaite a vrai dire, transférer son Ki comme ça à une autre personne n'était pas une tache facile, Alinka se demandait même si elle pouvait le faire, enfin qu'importe elle arreta de se poser de question puis lacha doucement la main de Nami avant d'abaisser de nouveau sa tête vers le bas et d'observer la hauteur qui la séparait du sol tout en montant de plus en plus.

" C'est super ^^ Merci beaucoup Nami !"

Elle était la tellement contente qu'elle en perdit sa notion de l'équilibre et sa concentration et chuta rapidement vers le sol, mais heureusement pour elle, la fillette arriva au dernier moment à rester stable. Elle lança par la suite un sourir pour rassurer la directrice puis se concentra de nouveau sur son flux de Ki:


* Bon.. on se calme, je dois pas tout libérer... *

Elle remonta doucement vers Nami puis s'arreta net puis observer l'entourage, et sourire betement devant cet exploit qu'elle trouvait surhumain, pour tout dire elle n'en revenait même pas elle même.


" J'ai un peu souestimé le vol je pense ^^;; Faut avouer que ce n'est pas une tache facile, tu connais telement de chose Nami ! Je me demande vraiment comment tu fais pour enmagasiner tout cela ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213Mer 21 Fév - 9:26

*Nami observa la fillette. Celle-ci perdit l'équilibre et chuta pour finalement redevenir stavle. La jeune femme ne s'était pas trops inquiètée mais fut d'autant plus soulagée quand elle vit qu'Alinka avait retrouvé son équilibre.
Finalement elles se retrouvèrent toutes deux dans le ciel. La jeune directrice la regarda avec un peu d'étonnement face a sa remarque mais finit par sourire.*


_Moi je ne connais que certaines technique de combats, et des ruses, la vrais connaissance c'est Naminé. Mais comme elle m'ensaigne tout ce qu'elle apprend^^ Dis moi, maintenant que tu sais voler, tu veux faire un tour?

*Elle sourit de nuveau a Alinka et regarda le ciel, pour elle il était plus facile de voler elle avait ses ailes, mais cela la fatiguait beaucoup et ce n'était pas très maniable, bien que la puissance de propulsion soit énorme. Finalement, elle alla se poser sur une branche et fit disparaitre ses ailes. Après quoi ele sauta en direction de la fillette et se mit a voler comme celle-ci, a l'aide de son ki.*


_Bien je suis prête c'est quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) - Page 9 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ... pas si calme ( pv)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Une petite balade pour Ban
» Balade (pv)
» se balade
» Viens au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser