Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite balade ... pas si calme ( pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 4:32

Alinka était venue seule dans la foret cette fois, son nouveau katana en main, celui que la directrice lui avait offert lors de leurs dernières rencontres, elle n'avait pas eut le temps de bien s'entrainer avec, juste un peu pour savoir de quoi il était capable, son Ki passait avec facilité faisant ressortir de nombreuses attaques de vent.
Elle sautait d'arbre en arbre et finit par s'arreter à coté d'un petit ruisseau, elle posa la lame de son katana dans l'eau et concentra son Ki dans ce dernier, l'eau qui était a proximité du katana partit rapidement en avant poussé par sa force


* Incroyable.. j'ai vraiment hate de le tester en combat !*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 4:39

*Nami était venue, une nouvelle fois, dans la foret, pour être au calme et s'entrainer.
Elle marchait en observant les arbres, tous les sens aux auguets. Pour une fois, elle ne portait pas son ensemble noir, mais un kimono de kendo, son bas noir et son haut blanc. Après une bonne heure de marche elle arriva un un ruisseua, mit ses mains en coupelle pour boire, elle sentie une présence arriver et sauta dan l'arbre le plus proche. Une jeune fille arriva tenant un sabre, qu'elle reconnue, ce qui lui permit de savoir qui était cette jeune fille: Alinka
Sans un bruit la jeune femme l'observait, elle était douée. Sa projection de Ki, toucha l'arbre ou elle se trouvait, elle bougea pour ne pas tomber mais un craquement se fit entendre. Nami ne bougea pas, mais elle se doutait qu'elle était repérée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 4:49

Alinka qui vennait de jouer un peu avec son Ki sentit un présence se déplacer du coté de l'arbre qu'elle vennait de toucher, de plus un craquement alla confirmer ses doutes, cette puissance était trop forte pour être celle d'un animal.
Son katana à deux mains, elle l'amena légèrement en arrière, puis d'un furtif geste le ramena en avant tout en lançant une énorme bourasque de Ki au dessu du ruisseau se dirigeant vers l'arbre en question, dans cette attaque un mélange de Ki, de vent et d'eau vennait de fusionner, la fillette commençait fort comme attaque, elle ne se controlait pas vraiment non plus, sa nouvelle arme était de plus dévastatrice.


* Oups.. j'ai commencée fort, je me demande qui est la bas, quoiqu'il en soit elle dégage une aura qui ne m'est pas étrangère *

" Vous pouvez sortir que je m'amuse un peu avec quelqu'un ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 4:57

*Nami ne s'attendait pas a ce qu'elle attaque, le tronc de l'arbre craqua, alors que ça ne l'avait pas encore touché. Pour ne pas subir trop de dégats, Nami sauta dans les airs, a plusieurs mètres au dessus du sol et attèrit face a Alinka de l'autre côté du lac. La jeune femme était accroupie, malgré la chute elle avait attérie en douceur. Elle releva la tête avec un sourire, un instant après elle s'était relevait et tapotait les manches de son kimono.*

_Salut. Que tu t'amuse... Pourquoi donc; tu t'ennuis?

*Sa voix était différente de d'habitude, elle n'était ni douce ou atentionnée. C'était plutot un ton provocant et amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 5:07

* Oups.. je me disais bien que je connaissais cette aura.. c'était donc elle *

" Disons que oui je m'ennuis un peu, je manque d'action en ce moment si vous voyez ce que je veux dire "

Alink frémissait a l'idée de combattre la directrice, elle ne savait si elle voulait de l'action aussi mais l'optique du combat avec elle l'emplissait de joie, elle afficha un énorme sourire quand elle attérit devant elle

* Elle doit combattre par la magie, elle parlait de démon l'autre fois, j'aimerai vraiment le combattre... je dois être folle je supose .. surement ! dommage que Ginji ne soit pas la je dois prendre ma revanche avec ce katana contre lui.. mais avant tout.. je dois m'entrainer avec.. *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 5:24

*Nami lui fit un sourire et se pencha vers la droite posant sa main sur sa hanche.*

_Oui, je vois très bien ce que tu veux dire.

*En la regardant dans les yeux, Nami remarqua son envie de se battre, qu'elle ressentait elle aussi. Elle afficha un sourire provocant, même moqueur.*


_Mais je doute que tu suffira a me satisfaire, même si tu possède mon ancien sabre... Au fait, tu lui a donné un nom?

*Elle s'était retournait et avait fais quelques pas. En posant cette dernière question, elle s'arrêta et sentit avec plaisir l'aura d'Alinka augmeter, mais elle ne s'en tint pas là.*

_En fait, je pense que je vais chercher une personne plus forte, si je reste je vais m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 5:33

Alinka commençait a bouilloner de rage, la provocation lui faisait énormément défaut, elle r"agissait toujours mal à cause de son impulsivité qu'elle ne controlait pas du tout, les dents sérrées, son aura commençait à augmenter au fur et à mesure, ainsi que son envie de sang. Elle se mise en position de combat, ne sachant pas si la directrice, dos tourné allait faire attention a ses dires. Elle dit le nom de son nouveau katana d'une voix fière :

" Oui... Tenshi !"

* ça veut dire ange ma fille... Ne le souestime pas..!*

" Je vais vous montrer la puissance d'une kendoka puisque vous semblez bien sur de vous ... Trop confiante envers votre magie... Laissez moi vous montrer un vrai combat... "

Elle s'aprocha doucement d'elle, laissa ses pieds entrer dans l'eau, elle se trouvait maintenant au milieu du petit ruisseau, son katana s'entoura d'une puissante aura créant des vagues dans le ruisseau qui l'entourait, elle n'allait pas ménager son adversaire, même si cette dernière cherchait un autre combattant, ce combat elle le voulait, pour son honneur comme pour sa soif de combat

" Je n'attaque pas par derrière.. si vous me penser pas assez forte alors prouver le moi et vennez combattre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 5:53

*Nami souriait de satisfaction, elle avait réussit a l'énerver. Toujours de dos a la jeune fille, elle posait son regard sur les arbres, faisant mine de se désintérésser d'elle. Alors qu'elle pensait le contraire. Sentant l'aura de la jeune fille augmenter, elle fémit et daigna se retourner, mollement elle la regarda de haut, mais l'expression de son visage la trahissait. Un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres et dans ses yeux une lumière de satisfaction et d'envie de sang brillait, malgré son regard et son ton détaché.*

_Trop de confiance envers magie... Peuh... D'après toi le sabre que tu as, je ne m'en suis jamais servis, je me baladais avec pour m'amuser... Vraiment pitoyable...

*Elle lui faisait face et la regardait dans les yeux. Elle était dans une position qui s'avairait ne pas être adaptée au combat, debout, les mains sur les hanches. *
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 6:07

* Elle se fou de moi... Ce n'est pas le même ange avec qui j'ai discuté l'autre fois...*

" Vous avez un don pour énerver les gens ?
Les magiciens vous êtes tous pareil finalement.. à vous croire supérieur.."


*Kyo j'aurai du t'écouter au lieu de les admirer.. pardonne moi *

Alinka ne savait pas vraiment comment interpréter la réaction de la jeune fille, visiblement elle ne prettait aucune attention au combat mais son expression revelait le contraire, la jeune fille pouvait lire une folle envie de combat, de sens, et de violence, remarque il en était de même pour elle, Alinka avait plus que tout envie de la terrasser maintenant...
Elle afficha donc un sourire, laissant son katana dans l'eau, elle ferma les yeux un instant et concentra son Ki pour que son katanta absorbe l'eau afin de faire une attaque des plus puissantes dès le début. Elle voulait la faire taire une bonne fois pour toute, elle se mise à courir vers elle, son katana en arrière et le regard sanguinolant, alors qu'elle était maintenant à 3m d'elle, toujours les pieds dans'leau du ruisseau, d'un geste vif et verticale avec son katana, elle lanca une puissante attaque emplis d'eau et de Ki qui se dirigea à vitesse folle sur la directrice.


* Cette épée absorbe les éléments afin de les renvoyer sur son adversaire.. incroyable ... ça va bien m'aider pour la calmer !*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 6:35

*Nami sourit mais ne lui répondit pas, apparament la jeune fille avait une mauvaise opignon des magiciens. Elle la regarda faire, et se contenta de lui dire d'un ton coléreux.*

_Moi non plus je n'aime pas les magiciens, je les hais.

*Elle regarda l'attaque de la jeune fille d'un air encore détaché, au dernier moment elle dégaina un sabre, dont ne sait ou. Et parat d'un geste son attaque mais elle était tellement puissante qu'elle recula de quelques centimètres. La jeune femme tenait son sabre au niveau de ses yeux. La lame était noir et le pomeau était gris argenté. Une aura rouge et maléfique émanait de lui. Lentement elle le ramena le long de son corps. Et regarda la jeune fille avec un sourire.*

_Très bien, tu a fais tes preuves, j'accepte de me battre contre toi... Mais ne te ménage pas. A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 9:27

* Hein... elle n'aime pas les magiciens non plus ? *

" Un sabre ? "

L'attaque de la jeune fille fût parée avec un sabre, la lame étant noir il inquiétait un peu Alinka, surtout l'aura maléfique qu'il en dégageait, elle ne put néanmoins s'empêcher d'afficher un large sourire devant son attaque échouée, de plus la directrice avait accepté le duel que demander de mieux ?
D'un coup, un déclic arriva chez la fillette, elle s'arrêta quelques instants et resta sans mot, elle observa le sabre de la directrice avec curiosité, lors de l'assassina de ces parents, le tueur avait également une lame noire, cela lui rappelait de mauvais souvenirs, elle baissa la tête un instant revoyant ce genre de lame transpercer ses parents, elle secoua sa tête puis la frappa avec la paume de sa main


* C'est bon... c'est du passé... oublis ça... *

A repenser à ce genre de scène, les bras d'Alinka se mirent à trembler légèrement de peur mais à la fois d'excitation, maintenant c'était comme un double combat pour elle, un combat à double sens. La directrice lui laissa l'honneur du premier coup, elle n'attendit pas d'avantage et prépara une de ces meilleurs techniques

" J'arrive... vous allez vous souvenir de moi.. "

Son regard n'était plus le même maintenant, et cette lame l'enrageait énormément, Elle continua d'avancée vers elle puis 8 clones sans consistance ce formèrent derrière elle, ils se révélaient n'être que illusion au final, ils étaient pour la perturber.
La jeune kendoka lança un fumigène à terre puis tout ses clones se mirent à se mélanger et Alinka aussi par la même occasion, elle se devait de masquer sa présence à travers ses deniers. Une fois bien mélangées, la fumée ce dissipa, tout les clones et Alinka foncèrent sur Nami, ils l'encerclèrent par la suite en tournant tous autour d'elle, au bout de quelques secondes, tous foncèrent sur l'ennemis armée de leurs katanas, tous frappèrent à un endroit différent, heureusement pour Nami il n'était qu'illusion, la vrai Alinka, elle, tenta de transpercer le bras ou la directrice tenait le katana.


* J'espère qu'elle est perdue avec tout ses clones *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 12:32

*Nami ne fit aucun mouvement elle observait la jeune fille, son expression avait changé Les bras de celle-ci tremblèrent légèrement.. Elle fixait avec horeur le sabre de la jeune femme. En attendant, Nami mit la lame de son sabre derrière sa tête, et la regardait. Son sourire avait disparut, laissant a la place, un visage neutre et dénué de toute expression. Néanmoins, son aura augmentait.
Elle ne bougeat pas, quand la jeune fille se décida a l'attaquer. Dans la fumée dégageait par le fumigène la jeune femme toussota et mit son katana face a elle. Quand la fumée se dissipa, elle vit 9 Alinka l'attaquer en même temps visant des points différents.
Un petit sourire méchant s'afficha sur son visage ses paupières étaient closes, elle fit un geste vif de son bra droit, dans lequel se trouvait son sabre. En rouvrant les yeux, Alinka se trouvait face a elle , leurs sabres en perpendiculaire l'un a l'autre, celui de Nami était a l'hrizontale.*

_Je te présente Tenrô. La prochaine fois, évite de le fixait ainsi, car c'est comme cela que j'ai put savoir où tu étais. Je ne sais pas le pourquoi du comment, mais je me demande bien la raison pour laquelle tu le fixait avec tant de haine.

*D'un mouvement rapide Nami s'éloigna de quelques pas d'Alinka, ses yeux roses emplit d'une envie de sang une expression qu'on ne lui connaissait pas. Pour la première fois elle allait se battre contre son ancien sabre, qui lui est angélique, a la différence de Tenrô, et ce fait l'exitée encore plus. Deux sabres différents manier par deux puissantes personnes, le combat serait prométeur.*


_Oh fait, tu n'aime peut être pas attaquer par derrière, mais moi...

*La jeune femme disparu,t dans un souffle a glacer le sang elle chuchota a l'oreille de la jeune fille, derrière qui elle se trouvait.*

_...je ne connais pas la définition du mot loyal.

*Sans concentrer son Ki elle donna un coup rapide a l'horizontale, en direction d'Alinka. Sa lame était envellopée d'une aura noire, qui était propre au sabre, et qui ne ressemblait pas a l'aura de Nami.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 13:45

Alinka n'en revenait pas, elle avait dégager trop de haine quand elle regarda l'arme de Nami et celle-ci y avait prêter attention, c'était la première fois que l'on parait son attaque, elle ne se remettait pas de son erreur de débutante, elle n'arrivait jamais a contrôler ses émotions lors d'un combat ce qui lui causait souvent défaut.
Leur lames étaient maintenant perpendiculaire l'une à l'autre, son adversaire dégageait une forte envie de sang et soif de combat.

" Je déteste ce genre de lame... "

* Elle est flippante... de plus a la manière de tenir son sabre elle à de l'expérience, son bras est droit et ne bouge pas d'un millimètres, sa musculature est bien cachée, je dois me méfier énormément *

Elle n'eut pas le temps de penser d'avantage que la directrice ce recula d'un mouvement rapide, elle allait préparer une attaque, Alinka se mise en position de combat et garda son sabre face à elle. En un bref instant elle se trouva derrière elle et lui murmura quelques choses dans le creux de l'oreille, d'une voix glaçante.

"..."

Elle ne dit pas un mot et se jeta en avant pour esquiver, elle n'avait pas le temps de se retourner et contrer son attaque, malheureusement pour elle, le bout de la lame alla lui couper le bas du dos et laissa ainsi une coulée de sang rouge apparaître sur son haut de kimono blanc, ce n'était pas une coupure ordinaire, l'aura du sabre de son ennemis était noire, Alinka ne compris pas comment cela était possible mais sa douleur était plus forte que les autres coupures de Katana qu'elle avait encaissée auparavant

" Arg... tu .. tu es quoi au juste ! "

La haine continuait de prendre possession du corps de la jeune fille, elle venait de se faire toucher et sentait ses nombreux picotement dans son dos. Elle recula suffisamment loin de son adversaire et ses clones allèrent se joindre autour d'elle afin de cacher ses mouvements. Elle en profita pour transférer une partie de son Ki dans ses clones, tous s'enveloppèrent d'une aura blanche à la limite du jaune.
Par la suite ils foncèrent tous sur Nami et une fois suffisamment proche d'elle, l'aura qui les entouraient s'intensifièrent.

" Boom..."

Tous explosèrent à proximité de la jeune femme, Alinka avait en fait mis un Ki qui se contentait d'exploser au bout d'un certain moment, c'était une des meilleurs techniques de la fillette, elle les nommaient les clones suicidaires, l'adversaire ne faisait pas attention pensant que les clones n'ont pas de consistance ne s'habitue pas au fait qu'il peuvent exploser par la biais du Ki de la jeune fille et le plus souvent se prennent une bonne petite explosion.

* J'espère que ça à marché.. si ce le cas ce n'est pas ça qui va la mettre KO *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 14:11

*Le regard de Nami se posa sur l'entaille de la jeune fille, se âssant sa langue sur ses lèvres. Quand elle se mit face a elle, la jeune femme la regarda froidement. Elle remit de nouveau son sabre le long de son corps, droite, ne se positionnent ni en ataque ou en défense. Elle restait là a la regardait souffrir avec un air heureux mais froid.
Elle soupira en baissant la tête et en fermant les yeux, lorsqu'elle se redressa d'un coup ses yeux avaient changés. Son oeil droit était noir, et le gauche rouge, rouge sang. Elle la regarda plus froidement encore.*


_Pourquoi tu les deteste ces lames? Mon pauvre Tenrô, il est en colère maintenant, pour assouvir sa vengeance, ton sang devra le recouvrir.

*Elle sourit lorsque la jeune fille lui lançat une noucelle attque, un léger son parvint a son oreille : boom. La seconde qui suivit, les doubles explosèrent alors qu'ils étaient tès proches de Nami. Elle eut juste le temps de se baisser et de mettre sa lame audessus de sa tête.
Une fois la fumée dissipée, elle était toujours accroupie, ses bras légèrements entaillés, des gouttes de son sang tombaient lentemeny vers le sol. Elle se redressa d'un mouvement habile et regarda Alinka avec un regard haineux.*

_Tu m'as demandé ce que je suis... Mais je ne sais pas qui je suis, tantot assoifé de sang, tantot une douce directrice, tantot un Ange ou alors une adoratrice des combats et des sabres. Ce que je suis en ce moment.

*Elle rit doucement, sont rire glacial fut emporté par le vent, qui souffla entre les deux personnes, un silence de mort de faisant entendre.*

_Tu dois te demander quel genre de sabre il est n'est-ce pas?

*Elle tendit le bras vers elle , pointant son sabre vers la jeune fille, qui, ne pouvait s'empêcher de lancer des regard furtifs dans sa direction.
De la pointe de cette lame noir, des gouttes du sang d'Alinka coulait, se qui réjouissait Nami.
Sans plus atendre elle se dirigeat vers elle, a une vitesse impressionant, elle faisait des mouvement autours d'elle en tous sens dans une cohésion totale. Elle allait de plus en plus vite, si vite qu'elle paraissait être invisosle seul le bruit de ses pas se faisait entendre. Au bout de quelques instant elle se stopa net devant la fillette d'un regard horrible elle plongeat ses yeux dans les siens, en amorçant un coup vers elle, cette fois ci a la verticale, elle avait sautait dans les airs. Mais un reflet d'elle était resté face a Alinka, la focalisant sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 14:57

Alinka sentit les regards de la directrice sur elle, et surtout sur le sens qu'elle laissait découler, apparenter elle en frissonnait de bonheur et d'excitation, cela ne la rassurait guère, elle n'avait jamais vu quelqu'un autant assoiffée par un combat.

" Pourquoi je déteste ces lames... ?
C'est ce genre de l'arme qui attire la haine... c'est a cause d'elle que mes parents sont morts ! "


Elle était mal rien cas l'idée de repenser a son passé, surtout que si elle continuait d'y penser elle risquait de devenir dangereuse, peut être même aussi assoiffée de sang que Nami. Elle secoua la tête et se força de virer toutes ses images de meurtres, mais la lame constamment présente l'en empêchait.
Finalement ses clones finirent par la toucher un minimum, elle avait réussit à esquiver le plus gros de ses dégâts, contrairement a son habitude, elle ne souriait pas devant ce résultat, même touchée la directrice sous cette forme lui donnait une certaine peur, ce qu'elle voulait c'était gravement la blesser et ce le plus vite possible pour ne pas éterniser le combat. Ses yeux avaient changés, dont un qui était de couleur rouge sang, elle ne comprenait pas bien d'ou lui venait ce genre de transformation.
Quand elle pointa son sabre devant elle, on pouvait voir quelques gouttes de son sang qui tombaient sur le sol, elle ouvrit grand les yeux devant cette scène, en plus cela réjouissait la directrice, ce qui enrageait la petite.

* Mon... mon sang... sur cette lame!!!! *

Les dents serrées, son visage se durcissait de plus en plus, elle serait son katana plus que tout, sa volonté de vouloir détruire ce "monstre " était bien plus grande désormais, elle allait se donner à fond, d'avantage que dans ces autres combats.
Son adversaire passa a l'acte, elle fonçait vers elle a une vitesse impressionnante puis se stoppa net devant elle, plongea son regard dans le lien, ce dernier était emplis de sang, d'horreur... La jeune fille fut immobiliser quelques instants devant ce regard. Elle se ressaisit et donna un coup de sabre vers elle, elle s'aperçue très vite qu'il s'agissait d'une illusion, connaissant ce genre d'attaque et le fait de laisser son reflet, elle compris qu'elle était en haut, par réflexe, elle prit son katana des deux mains et le plaça a l'horizontale perpendiculaire à elle au dessus de sa tête, les deux lames s'entrechoquèrent, ce fût violent, son sabre dégagea une grosse lueur blanche, malheureusement Alinka était en mauvaise position, elle chuta en arrière sous le choc, les deux lames toujours collé, la sienne à l'horizontale et celle de Nami à la verticale, elle en profita pour lâcher quelques mots tout en mettant toute sa force dans son sabre pour maintenir la pression

" Je vais pas mourir si facilement la vieille "

Elle était à terre, se redressa un peu et concentra son Ki dans sa lame pour contrer celle de Nami, la leur blanche s'intensifiait et quelques bourrasque de vent émanaient du sabre, Elle en profita pour déstabiliser son adversaire et lui donna difficilement vu sa position un violent coup de pied derrière le genoux gauche pour la faire chuter
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 15:21

*Nami fut d'autant plus heureuse qu'Alinka est paré son attaque. Dans les yeux de la jeune fille elle avait lut de la haine lorsqu'elle lui avait parler de son passé. C'est donc avec cela qu'elle l'enerverait, afin qu'elle dévoile toute sa puissance.
C'était ce qu'elle préférer, énerver son ennemi de façon a ce que la colère prenne le dessus, car tout combatant dévoile une force extraordinaire une fois envahit par la colère. Et la jeune femme avait sentit une énorme puissance en Alinka, mais elle s'était aussitôt volatiser, elle approcha so visage du siens, souriant, dévoilant ainsi ses deux canines plus longues que la normale.*


_Il n'existe qu'un katana ayant une lame noir, le mien, une fois a mon stade le plus puissant je ne me controle plus, et je ne me souviens généralement de rine, se pourrait il que se soit moi qui est tué tes parents et fais de toi une orpheline...? C'est possible, déchirer une famille c'est ce que je préfère, même si l'Autre fait tout pour m'en empécher. Soit heureuse tu vas les rejoindres...

*Elle fut légèrement éblouit par la lumière que dégageait la lame de la fillette, mais de la sienne émanait une aura noir. Soudain elle ressenti une vive douleur dans la jambe gauche, ce qui la fit relacher son entreinte. Elle tomba en arrière, et releva les yeux, la jeune fille était debout gace a elle. Nami se trouvait en mauvaise position, mais elle n'en fut pas touchée, au contraire elle rit, un rire froid, a geler le sang.*

_Bien jouer, tu venge tes parents, alor ne te gène pas, tus moi....

*Elle la regarder un sourire béat aux lèvres, son aura ténèbreuse augmentait encore, telle que tous les animaux des alentours c'étaient enfuis, sur la forêt seul le sifflement du vent se faisait entendre. Emportant un échos du rire de Nami. Effroyable, comme si elle n'avait jamais connue lapeur, Nami la regardait dans les yeux, de façon provocante, elle atendait son coup. Cherchant encore a l'enerver en lui disant d'une vois horrifiante.*


_Alors tu es trop faible, inh inh, laisse la haine t'envahir, pense a tes misérables parents, faiblards eux aussi. De misérables microbes, allons tu vaux mieux que cela. Abat sur moi ton sabre j'atend.

*Et Nami atendait, a terre en la regardant encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Jeu 26 Oct - 15:45

Alinka avait réussit son coup, elle était maintenant à terre face à elle, mais les paroles de la jeune femme la déstabilisaient énormément, ce n'était plus la même personne qu'elle avait en face d'elle, si ce qu'elle disait étaient vrai, alors c'était bien elle qui avait tuée ses parents.
Elle recula d'un pas, sa respiration se faisait haletante, elle était devenue aussi tremblante qu'une feuille morte, son visage était pale, toutes scènes revenaient dans sa tête, et l'hantaient à chaque seconde, elle ne savait plus quoi dire si elle devait croire ses dires. Pendant un instant, elle n'osa même plus regarder Nami, elle était encore jeune pour entendre ce genre de discour . Tête basse quelques gouttes longeaient son visage avant de retomber doucement à terre...


* Papa... maman... *

Repensant à ces parents et à la mort injuste dont ils avaient été victime, elle s'énerva et sera son poing gauche tellement fort que du sang en découla, l'autre serra la katana, tandis que ses dents mordait sa lèvre inférieur qui fit aussi gisez un liquide rougeâtre le coin de sa bouche . Ne pouvant supporter d'avantage leurs paroles de la directrice, elle commença enfin à enrager d'avantage, une boule au ventre se faisait sentir, toujours tremblante, elle pris sa lame des deux mains et la laissa quelques instants en l'air

" LA FERME !
Je.. Je vais te tuer ....."


Elle resta ainsi, son katana vers le ciel, elle mit toute sa rage et son Ki dans ce dernier, une énorme lueur blanche, quelques peu emplis de noirceur pris une teinte grise, et les bourrasques autour se faisaient de plus en plus puissante et forte créant une tornade autour de celui-ci, elle ne controlait plus du tout sa force.
Elle s'avança d'un bon vers elle, les larmes aux yeux et abatit son sabre emplis de Ki et d'une puissance dévastatrice vers elle d'un coup verticale, elle ne pût s'empecher de lacher quelques mots pendant son attaque:


" Pourquoi.. tu ne m'a pas tuer à ce moment la... "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Ven 27 Oct - 1:52

*Satisfaite d'elle Nami sourit, la fixant d'un regard froid. Un frisson de plaisir la fit légèrement trembler. Elle aurait put de relever et l'attaquer une bonne dizaine de fois, mais elle ne fit rien. Elle restait assise s'appuyant sue ses deux mains pour la regarder, son katana a terre sous sa main droite. Enfin, quand Alinka leva son propre sabre pour l'abattre sur elle un horrible sourire passa sur son visage. Elle lui disait de se taire, mais elle ne le ferais pas. Voyant une once de lueur noir mélée a la blanche de son sabre, Nami comprut que la haine commencait a s'emparer d'elle ce qui la réjouissait plus que tout.*

_Pourquoi? Simplement parceque j'ai du sentir une grande force en toi, et pour la rveiller il fallait que tu connaisse la signification de la haine. Donc tuer tes parents devant tes yeux, en les torturant était le seul moyen, mais peu être me suis je trompée, tu n'es toi aussi qu'une vermine, ou alors, j'aurais eut être dut les faire encore plus souffrir, ou bien, tuer ce garçon, Kyo...

*La lamer d'Alinka fendi l'air en direction de la jeune femme, a une vitesse impressionante. Nami la regarda dans les yeux, et laissa la lame la transpercer. Elle la tenue d'une main et se leva avec son sabre dans l'autre. Lentement elle se fit glisser sur la sbre d'Alinke pour arriver face a elle, son sang dégoulinant sue la lame blanche. Ses yeux n'avaient rien perdu de leur noirceur. Et son sourire s'afichait encore.Une fois son ventre contre le paumo du sabre de la fillette Nami lui dit d'une voix glaçante.*

_Que ressens tu en ce moment, tu viens de transpercer le ventre de la personne qui a tué tes stupides parents, alors, que ressens tu?

*D'un geste Rapide, Nami donna un violent coup de pied a Alinka, qui aparament ne s'y atendait pas. Elle fut projetée en arrière retirant ainsin la lamane de ventre de la jeune femme. Une énoreme tache ensanglantée au niveau de sa blessure. La même tache se trouvait dans son dos, mais cela ne l'empêcha pas de rester de bout avec un sourire.*

_Regarde et aprends.

*Elle tendit son sabre vers le ciel, en fermant les yeux, l'aura du sabre grandit puis vint se méler a celle de Nami, l'aura qui se dégageait d'elle était tellement puissante, qu'un vent violent émanat de la jeune femme. Quand tout se calma sa blessure s'était refermé, elle baissa son sabre, de nouveau envelopé d'une aura noir. Elle passa sa langue sur la lame de son savre, ou il restait un peu du sang de la jeune fille. Puis elle dit.*


_Merci mon Tenrô, tu m'as sauvé. Vois, c'est cela manier un sabre, il faut comuniquer avec lui, pour ne faire qu'un. Je t'en prit, attaque moi, et laisse la colère t'envahir, car sinon, tes imbéciles de parents seront morts pour rien, et si tu ne devient pas intéressante je vais aller tuer ce garçon et détruire ton dojo. Alors qu'atends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Ven 27 Oct - 4:53

Alinka n'en revenait pas, comment pouvait on être aussi diabolique après tout, cette femme prenait un malin plaisir a torturer la fillette et lui rappeler de difficile souvenirs, ses larmes continuaient de couler le long de ses joues, elle avait du mal a ce contrôler, alors qu'elle n'avait que 15 petite années en recevoir autant était trop dur pour elle, les images du meurtre de ces parents tournaient dans sa tête et ce sans arrêt, elle défilait à une vitesse folle, la fillette secoua fort sa tête tendait de les extérioriser de sa petite frimousse.
Quand celle-ci prononça le nom de Kyo elle se réveilla peu a peu pensant à ce dernier, celui qui l'avait toujours soutenue pendant les temps difficiles, celui qui avait si souvent sécher ses larmes, elle tenait beaucoup à la vie de ce dernier.

" Kyo... tu... tu ne le touchera pas !"

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la directrice glissait le long de son sabre, le sang en arrivait même a ces mains, elle avait le ventre transpercée mais résistait a la douleur sans même broncher une seule fois, au contraire un sourire était présent sur son visage.

" Ce que ressens... pas grand chose a vrai dire.. même pas de satisfaction figure toi "

Il est vrai, la fillette n'avait aucun plaisir à avoir enfoncer sa lame dans le corps de la démone, elle se prit alors un violent coup dans le ventre qui la fit voler quelques mètres plus loin, elle fit une roulage arrière avant de toucher de sol et retombit sur ces pieds. Elle observa la directrice dans ses mouvements, celle-ci venait de se soigner, tous ces efforts pour rien ? Alinka n'en revenait pas, elle était tellement déçue qu'elle tomba à terre, à genoux laissant quelques larmes rejoindre le sol...
Elle avait perdue tout espoir, mais ce son sabre lui n'avait pas dit son dernier mot, il évacua une énorme et éblouissante lueur blanche, la jeune fille compris vite le message, elle ne devait pas abandonner si vite et virer toute cette haine que la directrice lui donnait. Elle finit par se redresser, ses larmes ne coulaient plus, elle n'allait plus se battre pour le passé, la mort de ces parents mais pour Kyo ! Son sabre en face de la démone elle lui dit d'une voix sure et déterminée :

* Père ... mère pardonnez moi, je ne vais pas me battre pour vous venger mais pour ceux qui me sont cher.. et de leur vivant je suis sur que vous approuverez mon choix *

" Sache.. que mes parents sont mort, c'est une fait du passé ! Je ne laisserai plus ma haine me envahir maintenant.. je vais me battre pour Kyo.. Pour une personne qui est cher dans mon coeur tu vois ! cela doit être une chose que tu ne connais pas après tout, ce battre pour quelqu'un qu'on aime... puisque autour de toi n'est que mal et destruction.. avec cette force je pourrai te vaincre tu as bien pigé ?!!!"


A ses mots, Tenshi était devenu d'une blancheur éclatante, et se mélangea à l'aura d'Alinka qui avait maintenant fait un avec son sabre, elle avait enfin décidée de l’écouter, la haine n'était pas le bon moyen pour contrôler cette puissante. Elle leva a son tour son sabre en hauteur, on aurait dit que ce dernier aspirait l'air qui se trouvait autour d'elle, des vents violents entourent le sable et allèrent se mélanger à la jeune fille, ce n'était plus la même maintenant, elle avait aquerit une grande maturité et venait de faire un pas dans le monde du kendo. Un large sourire se dessina sur son visage quand elle vit la puissance de vent qu'elle émanait, les cailloux aux alentours, les bouts de bois et même la verdure s’envolaient plus loin devant cette puissance.

" Maintenant c'est à moi .... "

Elle bondit avec une vitesse ahurissante vers son ennemis, le vent portait également la jeune fille, une fois à deux mètres d'elle, elle donna 3 différents coup de sabre dans des directions différentes et de la pointe de son sabre s'échappaient de dévastatrice vague et bourrasque de vent des plus coupantes détruisant tout sur leurs passage
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Ven 27 Oct - 5:19

*Nami vit une lumière éblouissante émanait du sabre de la jeune fille, son sourire s'effaca. La jeune fille avait repoussé la haine, et avait écouté son sabre, le suel sabre capable de faire face au siens. Puis elle comprit. Si son autre elle le lui avait donné, c'était pour qu'elle puisse la battre. Ce n'était pas un simple cadeau, alors que c'était le sabre le plus important aux yeux de l'autre, elle s'en était détacher pour qu'un jour une personne la tue.
La colère prit encore le dessus, le seul moyen de pouvoir faire face a la lumière c'était qu'elle se transforme totalement, mais elle n'y arivait pas. Il restait un peu de bonté en elle, la jeune femme ne voulait pas faire de mal a Alinka. Dans sa tête, elle sentit une affreuse douleur. Ne voyant pas d'autre moyen, étant donné qu'elle ne voulait se transformer, le démon disparut quelques seconde avant que l'attaque d'Alinka ne la touche. En ouvrant ses yeux, roses, Nami fut éblouit par la lumière. L'attaqye la toucha de plein fouet, elle fut éjectée aplusieurs mètres de la fillette, et se retrouva a terre, en sang. Mais encore en vie. Elle se redressa, l'aura noir avait disparut, le sabre aussi, de sorte a ce qu'elle soit gravement bléssée. Elle regarda Alinka, des larmes perlant sur son visage, et coulant lentement sur ses joues. Elle essayé de se soigner, mais elle était trop blessée, pourtant il ne falait pas qu'elle meurt, ou qu'elle perde connaissance, sinon, le mal l'envahirait complètement. Ses yeux se posèrent sur son savre, et un sourire apparut.*

_..je...j'ai..bi...bien... fait...de te ...le ...do...ner, comme ça tu l'as rendormit...

*La jeune femme cracha de son sang, et mit sa mains sur une de ses blessure celle de son ventre, elle était réaparue. La douleur l'empêchait de parler. Pourtant elle concentra toute ses forces et regarda la jeune fille, le visage ruisselant de larmes.*


_Je... suis...pardon. Je suis désolée... de t'avoir fais souffrir... Si je perd...

*Elle gémit de douleur, et començait a perdre connaissance, sa vue se troublait.*

_...perds...connaissance, promets... de me tuer... si je me reveille... paske, si ... si je me ... relève...se... se ne seras plus..m..

*son corp s'effondra dans la poussière, elle finit sa phrase en un souffle, son dernier souflle. Après quoi elle fermat lentement les yeux.*


_moi....
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Ven 27 Oct - 5:37

La respiration de Alinka se faisait toujours des plus haletante, visiblement la démone avait quitter le corps de la directrice, mais elle ne savait plus vraiment qui croire maintenant, était-ce bien elle qui parlait ? ou encore ce démon qui avait tué ses parents et menaçait de tuer Kyo ? Dans tout les cas son attaque avait été succes et la jeune femme fut gravement touchée. Elle chercha le sabre maléfique des yeux, ne le trouvant pas elle observa l'état de la jeune femme qui allait perdre connaissance.

"rendormit ? "

Elle ne compris pas ces dernières paroles, tuer quelqu'un pour son jeune age, c'était trop en demander, mais quand celle-ci perdit connaissance, elle se raprocha doucement d'elle et posa la pointe de sa lame sur le cou de ses dernières, tremblantes, elle ne voyait pas pourquoi elle devait la tuer, avec de telles blessures elle n'irait pas bien loin.

" Quest-ce.. que... je.. je dois faire.. "

Elle bougea pas sa lame et resta devant le cou endormi de la directrice, plein d'idée fusaient dans sa tête. Pourquoi lui avait elle donné le sabre ? était-ce vraiment elle qui avait tuer ses parents ? allait-elle se transformer? elle ne savait plus ou donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Ven 27 Oct - 8:53

*Nami sentit une pointe sur son cou, mais elle ne bougeat pas, pensant de toute ses forces qu'Alinka lui transpercerait la gorge. Mais elle ne bougea pas.*

¤Vite... tus moi, allez tus moi...¤

*Mais c'était trop tard, la Nami s'avanouit et laissa place au démon. Sa main droite se leva et alla saisir la lame du sabre d'Alinka, un sourire dse dessina sur son visage, ses paupière toujours closes. Une aura noir apparut, plus puissante et haineuse qu'avant. Puis elle ouvrit les yeux, ils étaient noir, taché de sang. Sa chevelure devint elle aussi noir, méché de rouge. Elle regarda Alinka dans les yeux. D'une voix glaçante elle lui dit.*

_Trop tard, tu aurais dû la tuer, maintenant, c'est toi qui vis mourir

*Elle poussa Alinka et se redressa, en la regardant dans les yeux, puis elle la fixa de haut en bas, son sourire disparut, pour laisser place a un visage interrogateur.*

_Toi... je t'ai déjà vue, j'en suis sure... Inh inh...

*Elle posa son regard sur le sabre avec une once de dégout et de peur.*


_Tsss, elle t'a donné son sabre, pour que tu réussise a me battre, eh eh, mais moi je suis la véritable maitresse de Tenrô.

*A ce moment, elle mit sa main droite vers la fillette, puis la baissa d'un geste vif, le sabre apparut dans sa main. Son aura noir avait augmenter, il vibrait légèrement, car il sentait que son véritable possésseur l'empoignait. Les blessures de Nami disparurent après quoi elle regarda Alinka avec un large sourire. Elle s'inclina légèrement dans sa direction.*

_Enchantée, je suis Téra, puissante démone. Dis moi qui tu es.

*Elle la regarda, elle avait dit son nom, car jamais elle ne s'était présentait, faisant croire a toutes les personnes qu'elle avait tuées que c'était Nami la responsable, même si c'est elle, mais la démone detestait que l'on appelle Nami, elle s'était donc forgée un nom.
Elle la regardait sans être en position de combat, dans son regard on lisait toujours l'interrogation, elle était sure d'avoir déja vue cette jeune fille, mais elle ne savait pas où, son nom l'aiderait certainement a le savoir. Puis elle vit une blessure dans son dos, elle tendit Tenrô vers la jeune fille. Une aura noire en sortit et fila vers l'entaille.*


_Je te soigne, pour faire un combat loyal, même si je n'hésiterais pas a t'attaquer par derrière.

*La blessure d'Alinka se referma, avec une énorme douleur, ce n'était pas le même genre de soin que lui avait procuré Nami autrefois, ces soins là, étaient douloureux. Puis l'aura revint vers la lame, du katana, que la jeune femme plaça derrière son coup, elle la regardait encore et répéta, d'un ton colérique.*


_Dis moi ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Ven 27 Oct - 11:21

La jeune fille qui se révélait être Nami pris une apparence de démone, ses yeux couleurs noirs ainsi que sa chevelure, cette transformation lui rappelait fortement quelqu'un, la fillette fût poussée quelques mètres plus loin. Elle plongea son regard dans le siens, elle était terrorisée devant ce regard noir qui n'inspirait que les ténèbres aux yeux d'Alinka, un pincement au coeur se fit sentir, elle plaça sa main sur celui-ci sans plus attendre. Ses petites jambes ainsi que ses bras recommençaient de trembler.
Elle se releva puis lui demanda son nom, ne pouvant répondre devant cette personne, elle plaça son sabre devait elle par réflexe, ce dernier pris de nouveau une lueur blanche qui se fusionna avec Alinka, il la rassurait et lui procura une douce chaleur qui la remis quelques peu en confiance.
D'un coup une aura noir alla agresser sa blessure, Alinka cria légèrement le temps du soin puis se mise à genoux serrant Tenshi de toute ses forces cette fois-ci, elle grimaçait énormément en serrant les dents afin de masquer d'avantage sa douleur, une fois guérit, elle se releva doucement puis a voix basse, elle répondit timidement

" Alinka... Soma Alinka ...

* Je vais devoir faire la technique que l'ont ma enseignée il y a fort longtemps... Il me faut du temps et de l'énergie mais je pense qu'elle peut marcher, ma double lame perforeuse de démon avec ce sabre pourrait l'arrêter, je dois a tout prix la placer... même si je dois en perdre la vie.. Pour Kyo.. Ginji et les autres... et bien sur pour père et mère si c'est bien elle qui l'ai à tuée... je ne peux pas la laisser vivre plus longtemps... *

Elle leva la tête en l'air, puis une larme coulait de nouveau le long du visage de la fillette, elle savait que ces chances de victoire était minime et qu'elle se rapprochait petit à petit de la mort, pouvoir vivre plus longtemps aurait été un plaisir pour elle. La fillette se mise en position de combat, du Ki se dégagea de son corps créant de petites bourrasques, elle était prête à combattre le démon au péril de sa vie, maintenant c'était le tout pour le tout, elle se sentait emplis d'une grande puissance et ces yeux étaient maintenant de couleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Ven 27 Oct - 11:40

*Nami la regarda se relever. Quand son nom parvint a ses oreille elle fut étonnée. Son visage devinr neutre quelques instant, puis un sourire méchant réaparut sur ses lèvres. Laissant apparaitre ses canines, démeusurées. Elle s'en souvenait, c'était chez elle qu'elle s'était rendue, il y a quelques années. C'était cette fille qu'elle avait rendue orpheline. Devitn ce souvenir, Téra rit. Puis elle la regarda.*

_Oui, je me souviens de toi, de ce regard. C'est le même que tu m'as lancé quand j'ai tué tes parents, ce regard un mélange de haine et de peur, et toi tu étais a terre sans pouvoir faire un geste, mais je ne t'ai jamais montré mon visage, pour que tu me recherche. Seul Tenrô c'était montré. Je m'en souviens... Nami... elle ne doit pas être au courant, ni l'Autre d'ailleurs... Tsss, ce sabre... tu pourrais me battre, mais le problème c'est que la personne, au monde, qui sais manier cette sorte de sabre eh bien c'est l'Autre... Mais j'aime ton courage...

*Elle regarda les yeux d'Alinka devenir blanc, avec dégout. Ils lui rapelaient ceux de l'Ange, celui qu'elle appelle l'Autre. Elle eut un frisson de plaisir en voyant que la fillette arrivait a ne faire qu'un avec ce sabre, mais elle savait que si la haine l'envahissait elle ne pourrait plus le faire. Cette fois elle comptait y aller serieusement.
Elle retira sa lame de dérière sa tête et donna un coup a l'horizontale, une aura noir en sortit comme une sorte de vent, mais l'aura avait la forme d'un loup au crocs assérés. Téra ne bougeait pas, elle souriait en observant comment Alinka parerait son attaque. Le loup était en fait son Ki, qu'elle matérialisait. Un Ki noi, comme son âme.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213Ven 27 Oct - 11:51

Alinka tenta de se calmer et de pas laisser sa haine prendre le deçu, maintenant ce dire la dérangeaient quelques peu mais ne la dégoutait pas pour autant, elle était en ce moment dans une autre phase d'elle même. Depuis le changement de couleur de ses yeux, son visage n'afficha ni dégout, ni joie, un ton neutre se dessinait sur son visage. Son regard se posa un instant sur Tenshi, qui brillait énormément ç l'idée de combattre le démon.

" Ferme la tu veux bien... "

Alors qu'une aura noir matérialiser fonçait sur elle, Alinka fit le même genre d'attaque qu'elle sauf que cette fois ci , s'était un dragon blanc et de vent qui se créa et prit ainsi une forme grace a son Ki, elle maitrisait bien cette technique et l'avait déja faite contre Ginji auparavent, cette fois le combat était sérieu. Alors que les deux attaques s'entrechoquèrent, la fillette n'attendit pas de voir le résultat de son attaque sur la sienne, elle accourut très vite, beaucoup plus vite qu'avant afin de se retrouver derrière Téra. Elle fit par la suite 10 clones, inexpréssif et se mélangea de nouveau avec eux profitant qu'elle soit dans son dos, toute les clones se placèrent devant elle et fonça pour attaquer Nami, la jeune fille elle resta en recul et prépara son attaque secrete, elle avait besoin de temps, ses yeux se fermèrent, une leur éblouissante émanait d'elle ainsi que son sabre.

* Allez encore un peu de temps j'espere que les clones vont l'occuper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade ... pas si calme ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ... pas si calme ( pv)   Petite balade ... pas si calme ( pv) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ... pas si calme ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade pour Ban
» Balade (pv)
» se balade
» Viens au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser