Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante [pv]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Orange213Dim 25 Fév - 7:26

*Nami regarda le garçon avec des yeux froids mais sans avoit l'intention de le tuer pour autant, sa remarque ne lui plaisait pas vraiment.*

_On est pas dans Mahora que je sache, et oui je sais tout ce qu'il se passe dans mon collège, comme une certaine nuit ou il neigeait...

*Elle lança un petit sourire sournois au garçon avant d'écouter ce que lui disait Alinka.*

_Hummm... Kairi... non pas vraiment, je sais juste que c'est le nom d'une élève inscrite il a deux mois, mais elle n'ai jamais venue en cours, je l'ai jamais vue d'ailleurs... Ma tuer...que je sache il faut nous tuer toutes les trois pour venir a bout de moi.. Er il faut être vraiment puissant, une gamine du collège ne pourra pas supporter 3 combats..dont un très violent...

*Elle dit cela d'un thon assuré puis soudain tilta d'une chose. Elle redressa la tête, puisque elle avait posé son regard sur un sabre un peu plus loin, que Kairi avait laissé tomber avant de partir.*

_Cette fille..elle maitrise le feu et la glaçe? Si oui, elle est dangereuse, en étant innofencive. Elle ne tue pas de son propre chef, tout ce qu'elle sait faire c'est obeir a un type. Sauf quand elle s'enerve ou quand elle est éxitée par un combat, mais je sais que même quand elle est calme son aura est très violente. Si jamais je la rencontre ou du moins si elle voit Téra je me demande si elle aura une chance... Oui, si c'est cette chose, alors Téra pourrait y rester, cette fi..non ..cette chose ne ressent aucun sentiments, elle n'a pas peur de tuer non pour elle le sang, la souffrance, c'est normal, elle n'est pa comme Téra qui s'amuse avec la mort, non c'est peut etre pir, elle ne sait pas ce que c'est. Mais évidement ce n'est que si cette personne maitrise le feu et la glaçe. Kairi...elle a dut elle même se donner un nom, si c'est elle, car normalement c'est arme biologique C480, elle a était crée a partir du corps d'une jeune fille brulée elle n'était pas morte et on la soignée je crois bien qu'on lui a retirer tous ses nerf et placé en elle une nonomachine, dans son coeur plus précisément, pour la maitriser c'est comme une mini bombe d'eau, c'est la seule chose qui lui face mal, si on la touche de l'intérieur, en revanche, le feu de Téra ne lui fera rien puisque c'est elle le feu, mais ça m'étonnerais que se soit elle, je vois pas pourquoi elle ne serait pas dessuite venue me tuer, et s'en prendre a vous.

*Elle lacha un petit sourire mais son esprit était ailleurs, suivant le trajet de cette force, qui commençait a se rapprocher a une vitesse vertigineuse. Elle se releva et regarda dans la direction par laquelle était partie Kairi, et par ou elle allait certainement revenir. Une aura orangée vint entourer la directrice, prete a se battre si l'occasion se montrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Orange213Dim 25 Fév - 7:41

*Kairi courait en tous sens cherchant quelque chose a se mattre sous la dent. Elle voulut d'abord chercher un petit animal mais elle n'en trouva pas. Ils avaient tous fuits en la sentant arriver, alors elle décida de trouver des fruits. Elle fit plusieurs fois le tour d'un lac qu'elle avait trouvé. Finalement elle tomba sur des mirtilles, elle se baissa et les ramassa un sourire se dessinant sur son visage, mais une aura rougeoiyante et violente l'entourait. Elle mit des mirille dans sa main après qu'elle l'ai trempé dans l'eau du lac afin de se débarrasser du sang. Elle sentit une aura combative a l'endroit qu'elle venait de quitter mais finalement celle ci se dissipa. Sur le chemin du retour elle rammassa des fraises et des framboises puis finalement réaparut sur une branche. Elle vit une jeune femme aux cheveux rouges et aux yeux roses regarder dans sa direction, une aura orangée l'entourant. Elle regarda ensuite Alinka ses cicatrices avaient disparuts et elle semblait allée mieux.*

_Hop

*Fut le seul mot qu'elle lacha quand elle sauta de sa branche pour aller vers Nami, mais elle la contourna une fois a quelques centimètres d'elle pour poser son butin sur le sol, face a Ginji et Alinka. Rien sur son visage n'indiquait qu'elle sentait la méfiance de Nami. C'est comme si elle avait était un arbre. Puis elle regarda les deux personnes en s'asseyant.*

_Tadaaaaa!

*Après quoi elle prit une fraise et se mit a la manger, étrangement elle ne toucha pas aux mirtilles qui était les seuls fruits noirs qu'elle avait ramassés, comme si seul le rouge l'interressé.*


_C'est qui?

*Finit elle par demander en pointant abusivement Nami du doigt, et sans même prendre la peine de la regarder une seule fois. Elle donnait l'impression de demandait a sa mère ce que c'était comme animal. Elle s'approcha ensuite a quattre patte d'Alinka et lui demanda si elle voulait manger. Mais avant d'entendre sa réponse elle se releva et fit quelques étirements acompagnés de hop hop. Comme si l'envie de bouger de se battre la démangeait, d'ailleurs, l'ombre noir et rouge qui l'entourait grandissait comme si le fait d'être avec Nami faisait augmenter sa violence, comme si quelque chose en elle sentait qu'elle était sa cible bien qu'elle même l'ignorait. Sur son visage se dessinait toujours son sourire béat, et elle n'avait vraiment aucune envie de se battre, elle enchainée juste ses étirement comme un exercice normal.*


_Vous avez dit quoi pendant que Kairi elle était pas la?

*Fut sa dernière question vers Alinka et Ginji, ses yeux se posèrent sur Nami d'une façon curieuse comme si elle esaayait de voir au travers de son corps, ses yeux se plissèrent, elle donner l'impression d'etre méfiante a son tour comme si elle sentait qu'une autre personne se cachait dans le corps de la jeune femme. Mais au bout de plusieurs minute elle la regarda simplement avec dégout.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Orange213Dim 25 Fév - 7:57

Ginji lui répondit avec le même ton froid, comme s'il eut voulut la galcer sur place..

"Cette foret fait partie de Mahora Mademoiselle la directrice... Et pour ce qui est de la chambre, ça ne vous gêne pas de vous mêler de la vie des autres.. Surtout quand vous essayez de la leur retirer à plusieurs reprises."

Il écouta par la suite ce qu'avait à dire la jeune femme, de toute manière il n'avait pas vraiment envie de rajouter autre chose. Ainsi Kairi était ici depuis plus de deux mois.. Il ne l'avait jamais vu, malgré ces nombreuses escapades en foret. En parlant d'elle, voila qu'elle refit son apparition les mains remplies de fruits divers... Par contre il ne toucha à aucun des fruits, n'ayant pas vraiment faim après ce qu'il venait de se passer, et la douleur de osn épaule le lançait par moment. Il eut un léger air géné lorsque Kairi leur demandais qui était Nami....

*Je crois que ça suffit pour aujourd'hui le sang.... J'ai pas envie d'être mêler à nouveau dans leurs conneries >;<*

Il se leva, puis vint se poster à coté de Nami. La il lui tapotta gentiment la tête et fit avec un grand sourire (légèrement forcé...) à Kairi.

"Ba ça tu vois c'est.. Pas grande soeur, Shinra. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu, et elle est venue faire un tour à Mahora en passant dans les alentours. DOnc Shinra voila Kairi, une jeune fille qu'on vient de rencontrer dans la foret... Voia c'es tout."

Une légère veine apparut sur son front, mais n'étai tpas vraiment visible aux yeux de tous. Il s'éloigna de nouveau en poussant lun léger soupire presque inaudible puis vint se r'assoir à coté d'Alinka.

"Heu... Rien en particulier pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Orange213Dim 25 Fév - 8:12

Alinka écouta les paroles de Nami sans broncher un instant, elle savait bien qu'il existait encore des malades du genre pour jouer avec la vie des gens comme ça, elle était plutot pour tout dire assez choquée par ces paroles, de plus maintenant elle ne savait plus du tout comment réagir vis à vis d'elle, a croire qu'elle avait endance a rencontrer des gens aux pouvoirs tordues ces derniers temps, entre la pile, la fille aux trois personnalité, et l'autre pas humaine elle était pas vraiment gatée, mais cela, elle ne s'en plaignait peu, elle trouvait ça assez .. amusant au contraire.

" Je vois... "

Fut les seuls mots qu'elle puis sortir face au petit discourt si attirant et spécial de Nami.
Juste à temps, Kairi était déja retour et recommençait à faire sa petite folle avec les fruits qu'elle venait de rapporter, la jeune fille lui envoya un sourire sans en dire d'avantage, elle avait encore un peu de mal à croire ce que venait de lui dire Nami.
Elle sursauta légèrement quand Ginji parla de Nami comme étant sa soeur, c'était assez surprenant de sa part, lui qui ne pouvait la supporter prennait d'un coup sa défense Oo

" Shinra.. heu.. je te remercie de m'avoir soigné ^^;"

* Cette aura que dégage Nami, et celle de Kairi maintenant.. je le sens pas >< *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Orange213Dim 25 Fév - 8:21

*Nami regarda la jeune fille apparaitre sur une branche, ses yeux s'écarquillèrent un instant devant l'aura qu'elle dégageait et surtout car elle ne semblait pas s'en rendre compte. Finalement elle s'approcha des deux personne sans lui prété atention. Nami ne put même pas répondre a la question posée sur elle par la jeune fille, que déja Ginji la tapoté la tete. Une tempe aparut a son front elle grimaça et lui souffla des mots emplit de colère.*

_J'ai une tete a etre ta soeur??

*Puis finalement pour que le mensonge ne se perde pas elle sourit difficilement et vint se mettre a coté de Ginji, elle posa fortement sa main sur son épaule blessée et la serra quelque peu.*

_Contente que t'aille bien mon petit Ginjichounet^^

*Finalement son atention se reporta sur la jeune fille qui la dévisageait, elle s'approcha d'elle, méfiante, puis lui lança un enchantée qui sonnait faux.*

_Hum... T'as l'air forte... Et euh...porquoi ton aura est si violente?

*Elle posait ces questions juste pour voir sa réaction, il semblait qu'elle n'ait aucune envie de se battre, pourtant son aura disait le contraire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Orange213Dim 25 Fév - 8:31

*Pendant que Ginji présenter la jeune femme, Kairi leva un sourcil, se demandant si c'était vrai, leur différebce était énorme. Finalement elle le crut quand celle ci l'appelle Ginjichounet. Puis devant la question de Ginji elle dit en haussant les épaule et d'une façon qui semblait evidente.*

_Quand je suis arrivée vous avez rien dit et vous avez regardé Kairi avec des yeux bisard, c'est tout.

*Puis la jeune femme s'approcha d'elle Kairi la regarda avec la même expression de dégoute quand celle ci lui dit qu'elle était enchantée, la fillette réussit a sourire.*

_Merci d'avoir soigné A-chan!!!
Hein? Violente? Meuh non pas du tous, Kairi elle est normal, mais c'est bisard, quand Kairi elle a vue Shinra, la voix elle dit de tuer, mais Kairi l'a pas fait puiske la grande soeur elle est amie avec Alinka^^ Et oui Kairi elle est forte, Kairi c'est le feu!

*Quand elle eut finit ses mots, elle s'enflamma histoire de lui expliquer ce qu'elle venait de dire. Puis les flames disparurent.*

_C'est aussi la glaçe, mais c'est surtout un objet qui doit tuer un vampire. Peut etre tu la vue, elle est grande, elle a les cheveux noirs, les yeux noir et elle a un loup et deux soeurs, et Kairi doit les tuer toutes les trois. Mais Kairi doit pas aller au collège sinon elle va tuer tout le monde. Kairir aime pas etre entourée de beaucoup de gens, sa donne envie de tous les appaiser, paske la mort c'est apaiser les ames des gens, et c'est aussi voir plain de sang, le sang c'est rouge comme les yeux de Kairi, et si Kairi a les yeux rouge c'est a cause du sang, donc Kairi a envie de sang.

*Après sa théorie sur le fait de tuer elle décrocha un radieux sourire, comme si elle parlait d'une de ses passion, puis finalement recommenca a dévisager Nami.*

_Pourquoi j'ai l'impression de voir 3 aura dans ton coeur? Cest bisar... t'es syscophrène... non comment sa se dit... je sais pas...t'es folle?

*Elle dit cela le plus naturellement possible en atendant la réponse de la part de Nami.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 3 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante [pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perso libres
» nouvelle ici
» la nouvelle
» MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser