Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle arrivante [pv]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Mer 21 Fév - 16:36

*Kairi venait arriver ici, et elle n'avait pas vue l'utilité d'aller dans les bâtiments, elle avait donc décidait de se balladait dans la forêt. Elle portait son habituel jupe noir ainsi que son haut de la même couleur et une cravate rouge avec un veston beige par dessu. Elle tenait dans sa main un katana qu'elle portait, posé sur son épaule gauche, il était hors de son fourreau.
De temps a autre, quand un obstacle la génait elle le tranchait pour continuer sa route. Elle n'avait encore croisait personne, mais sentait plusiers grandes forces un peu partout. Elle avait entendue parler d'une directrice puissant et voulait l'affrontait, pour cela, elle libérait une aura de tueuse, montrant ainsi son hostilité. Elle était enveloppé d'une aura légèrement rouge qui s'alliait parfaitment a sa chevelure et a ses yeux de braise cela faisait un superbe contraste avec sa peu blanche comme neige.
Kairi marchait d'un pas décidait, elle avait une folle envie de semer le trouble dans ce calme trop calme pour elle. Finalement l'exitation prit le dessus, et elle abatit violement, sans prévenir, son sabre sur le sol. Une vague de kit en sortit et sur une dizaine de mètres devant elle tout était rasé. Mais cela ne fit qu'accroite son envie de combat que devait se sentir des km a la ronde...*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 4:33

Alnika qui comme a son habitude se baladait dans la foret soit pour l'entraînement soit pour prendre l'air sentit une présence menaçante dans les parages. Sans plus attendre et ce par réflexe elle suivit son instinct pour trouver la nature de cette puissance et ce d'un pas pressé. Sa curiosité était toujours des plus grandes, découvrit qui était à l'origine de tout ça la motivait plus que tout.

* Elle n'est pas trop loin... je la sens *

Elle passa d'arbre en arbre avec agilité, Tenshi dans sa main gauche mais cachant sa puissance pour qui sait faire un effet de surprise à la personne concernée.
Au bout de quelques minutes, elle se stoppa net sur une branche puis aperçue la jeune fille en question. Elle descendit alors de sa branche, la regarda de haut en bas puis lui souffla quelques mots :

" Ba alors,
Faut calmer un peu tes ardeurs les miss, on sent ta présence des kilomètres à la ronde ^^ "


Son, regard se posa ensuite sur le katana posé sur son épaule, elle semblait menacante, du moins l'ont pouvait dire de même pour Alinka qui était vétue de ce kimono blanc et de son sabre Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 4:44

*Kairi fière d'elle et des dégats qu'elle causait souriait de contentement. Quand elle entendit une voix qui venait d'un arbre elle crut d'abord que c'était l'arbre qui lui parlait, puis enfin en levant les yeux d'un mouvement las, découvrit une jeune fille perchée sur une branche. Spn sourire disparut, elle la fixait avec méfiance.*

¤Je l'ai pas sentir venir...hum...¤

_Parfait, c'est ce que je voulais.

*Elle avait lancé ces mots dans le vent sans aucun ton. Une fois qu'elle eut finit de divisager cette jeune fille, elle baissa son regard sur son kimono, longea son bras et vit un sabre. Il était blanc, et semblait être fait en argent. Le sien était banal, d'un gris foncé avec le paumo noir. Son sourire réaparut, cette fille avait sentie son aura, elle avait un sabre, de plus Kairi ne l'avait pas sentir venir.
Le corps de la fillette frissonna, elle la regarda de nouveaud dans les yeux.*


_Je n'ai pas de leçon a recevoir d'une naine.

*Après quoi elle enleva son sabre de son épaule et donna un coup a l'horizontale face a elle, elle trancha ainsi l'arbre, d'une coupure nette au niveau de sa propre tête. Elle voulait insitée la jeune fille a se battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 4:59

linka fronça les sourcils quand a la première réponse de la jeune femme, visiblement c'était un combat qu'elle voulait, ou plutôt attirer quelqu'un pouvant sentir sa présence ici même. Néanmoins, aucun sourire ne se dessina sur son visage, on pouvait même y lire un peu de haine, la fillette n'aimait pas vraiment ce genre de personne prête à tout pour combattre, mais visiblement elle n'allait pas pouvoir y échapper.

* Je ne sens rien de magique dans son sabre pour le moment...*

Une énorme veine apparut parle la suite sur son front, "naine" c'était le terme qu'elle venait d'employer contre elle, celui-ci ne lui plaisait guère et est vrai que avec ses 1m56 elle était loin d'être grande mais de la à enfoncer le couteaux...

" Je ne vais pas te dévoiler ma véritable apparence à une débutante, tu vois certains personne reste sous une forme plus petit pour mieux conserver leurs Ki tout simplement, alors réfléchis avant de m'insulter de naine !"

Elle eut à peine le temps de dire cela qui son adversaire amorça un coup vers l'arbre ou elle était, sans plus attendre elle tomba volontairement de celui ci et le regarda chuté avec tristesse.

" Je suis pas de green peace.. mais j'aime pas qu'on touche à la foret... tu veux te battre ? ok !"


Sur ses mots, elle leva tenshi en l'air, plusieurs bourrasques de vent allèrent entourer son sabre et l'aura de la fillette était devenue blanche, le combat pouvait maintenant commencer.

* On va commencer comme ça... *

"pfff..."

Elle abaissa son sabre à toute vitesse à l'horizontale puis deux fois à la verticales créant ainsi plusieurs bourasques de vent qui fonçaient vers son adversaire à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 5:19

*Kairi en entendant la remarque de la jeune fille sur les personne qui gardent une apparence d'enfant pour conserver le ki, haussa un sourcil. Elle regarda l'arbre s'effondrer dans un fracas et se retourna vers la jeune fille, laissant son katana pendre au bout de son bras. Elle observa le vent entourer le katana de la jeune fille, Kairi cligna plusiers fois des yeux la bouche légèrement entrouverte. C'était la première fois qu'elle voyait ça, bien qu'elle aussi ne soit pas tout a fait normale, elle n'avait jamais vu un sabre "magique". Une aura blanche entoura alors l'ennemie de la jeune fille, c'était décidé, elle allaient s'affronter.*

¤Wooo, c'est quoi cte truc? Après tout je m'en fou, ce qui compte c'est qu'elle soit forte!¤

*Observant ce qu'elle faisait Kairi ne bougea pas elle voulait savoir ce que c'était, ce qui allait se passer. Elle n'eut pas a attendre longtemps, car déja la petite fille (XD) avait abaissé son sabre et trois bourrasques de vents filait vers la jeune fille aux cheveux de feu.*


¤Elle maitrise le vent...?¤

*Elle eut un reflex et le va son sabre a la verticale au dernier moment, et ne pouvant pas parer les autres attaques, elle sauta mais ses jambes furent amèrement touchées . Elle retomba sur le sol ses mollets saignaient, mais a la vue du sang elle sourit. Après quoi elle se redressa.*

_T'es pas n'importe qui, sa me plait. Au fait moi je suis Kairi Aoyama.

*Elle remit son sabre sur son épaule, c'est en quelque sorte sa position de combat, ses yeux déja rouges semblèrent soudainement briller d'une lueur étrange. Son corps fut parcourut d'electricité. Elle se mit ensuite a courire vers son adversaire, et au dernier moment se courba pour lui donner un coup de pied dans le ventre, une fois ce même pied retombé sur le sol, elle frappa avec son sabre a la verticale.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 6:03

Alinka observa son adversaire évité ses attaques avec curiosité et quelques peu de surprise, rare étaient les jeunes filles possèdent la vitesse pour contrer une attaque de vent, mais la jeune fille ne souria pas pour autant, son envie de sang et de combat n'était pas à son maximun pour qu'elle entre en mode " sadique". Al a vue des mollets sanglant de cette dernière, Alinka afficha un regard neutre, elle semblait ni heureuse ni mécontente de son attaque.
La fille au cheveux de feu se présenta à elle par la suite, ce qui força Alinka à faire de même :

" Alinka... "

Elle souffla ses mots tête baisse puis la releva doucement observant une deuxième pile électrique lui fonçer dessus, pendant quelques instants avec les éclairs elle pensa voir Ginji.

* Oo oh une autre pile électrique *

Elle observa la jeune femme foncer vers elle et armer un coup vers son ventre, son point faible, ses cotes douloureuses étaient toujours lente pour se ressouder... Par réflexe, elle placa une main au niveau de son ventre pour amortir de choc mais sentit tout de même sa respiration se couper après l'attaque quelques secondes. Un sifflement de lame alla par la suite siffler dans l'air, Alinka n'eut pas besoin de lever la tête qu'elle compris tout de suite le coups qu'elle allait amorcer. Elle leva son sabre en l'air puis le plaça a la l'horizontale au dessus de sa tête, sentant ainsi le choc de la rencontre des deux lames.

Forcée, elle recula rapidement en arrières, une mains sur le ventre et récupérant sa respiration.

" Ok... les choses sérieuses..
Je vais te montrer l'attaque des nains... "


Sur ses mots, plusieurs clones apparurent derrière elle, aucun a vrai consistance mais cela son adversaire n'était pas censé le savoir. Tous ces clones foncèrent par la suite vers son adversaire et la frappèrent tous vers le bas pour qu'elle saute pendant que la vraie préparait une grosse bourrasque et l'envoya en l'air avec coordination pour la toucher pendant son saut si elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 6:29

*Au moment ou le coup de pied de Kairi devait frapper le ventre de la jeune fille, nommé Alinka, celle-ci mit sa main sur la trjectoire et para le coup. Elle fit de même avec sa seconde attaque, mais elle se retira rapidement. Kairi fit de même, elle sauta en arrière rattérit sur ses mains pour se propulser une nouvelle fois et finir debout. Elle la regarda un moment, et ses yeux s'ouvrirent en rond la bouche fermée ( Shocked ) devant la remarque d'Alinka. Que préparait elle? Finalement elle fit apparaitre des clones, Kairi recula d'un pas, était-ce des illusions?
Finalement ils se jetèrent sur elle et l'attaquèrent au niveau des jambes. Par un reflex humain, et tout a fait normal elle sauta, en regardant le sol. Elle les vit se rentrer dedans. Un sifflement lui fit relever la tête dans sa montée, elle vit une bourrasque plus grande encore que les précédentes, cette fois elle lança son sabre vers le ciel et plaça ses deux mains, paume ouverte vers cette bourrasque.*


¤Il me reste que cette solution...¤

*Ses yeux se remirent a briller et des flammes sortirent de ses mains pour aller s'entrechoquer avec l'attaque de son adversaire. Le choc fut si violent que la jeune fille encore dans les airs fut projetée contre un arbre, elle glissa ensuite le long du tronc, pour finir assis par terre adossée a l'arbre, les jambes pliée, genou contre genou. Au milieu des deux fillette le sabre de Kairi vint se planter dans la terre, droit comme un piquet.*

_Aie...

*La fillette se releva le choc ne semblait pas trop l'affecter, tout comme le sang chaud qui couler sur ses jambes. Elle avança vers Alinka et s'arrêta au niveau de son sabre. Au lieu de le prendre elle le courba, et sauta dessu, celui ci se remit droit, propulsan ainsi la jeune fille vers Alinka, son bras droit tendue en arrière, elle y matérialisa une lame de glaçe, avec laquelle elle frappa a l'horizontale au niveau du ventre, des jambes et des épaules d'Alinka. Après quoi, et pour stopper son avancer elle prit appuit sur les épaules de la fillette et sauta pour retomber un peu plus loins. A cette distance elle pouvait se toucher avec leur sabre.*

_T'es super forte c'est géniale, dommage que tu sois si p'tite... T'as quel age? 13 ou 14 ans p'tête... C'est pas cool que tu sois pitite je retiens mes coups...

*Après ces paroles elle afficha un petit sourire malicieux, et libéra de son ki, une aura grise vitn l'entourer. Son arme de glaçe avait disparut, en fait, elle fondait, le gouttes d'eau tombaient lentement vers le sol. Elle était tellement exitée que le feu, son élèments préféré, commencer a bouillir en elle de sorte a ce que son propre corp atteigne une haute température, si jamais quelque la touchait il risquerait de se bruler, mais pour l'instant, la température était encore soutenable, elle augmentait lentement, en même temps que son exitation, qui se lisait très bien dans ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 6:46

Cette fois, Alinka laissa se dessiner un petit sourire sur ses lèvres, la grande chieuse (XD) était enfin bien touché. Elle fut néanmoins étonnée de voir que peu de temps après celle-ci se releva sans trop de difficultés, sa résistance devait être assez bonne après tout, ce combat ne s'annonçait pas si facile comme elle le pensait quelques minutes plus tôt.

* Pourquoi... je tombe toujours sur des barjes! c'est pas Ginji qui va se taper une folle pareil... tu parles d'une agitation ... En plus je vais devoir me battre sérieusement... *

Elle se mise sur ses gardes, Tenshi dégageait une forte lueur blanche qui entourait toujours la jeune fille, cette fois le combat devenait sérieux. Son adversaire pris par la suite appuis de son sabre puis lui foncer dessus, elle n'avait pas calculer cela et fut étonné de voir pendant son vol une lame de glace se créer sous ses yeux.


* Elle contrôle la magie.. ça craint ! *

Un coup de sabre alla en premier temps en direction de son ventre, elle recula vivement mais la pointe alla tout de même lui lacérer doucement le ventre, faisant ainsi légèrement grimacer la fillette de douleur sous le choc. Un autre se dirigeait par ses jambes, elle sauta rapidement puis bloqua celui qui était destiné à ses épaules avec son sabre. Après son enchaînement, elle retomba un peu plus loin et commença à très vite chauffer les nerfs de la fillette.


" J'ai 15ans la vieille ! Retiens toi si tu veux mais va pas chialer après si je te fais mal... "


La fillette écarquilla les yeux devant le Ki que libérait son ennemis, celui-ci était différent de ceux qu'elle avait ressenti auparavant, il était en tout point plus sadique et puissante.

* Je vais pas la laisser se libérer *

" Je vais te montrer a quel point un sabre peut être utile... "

Sur ses mots, une forte lumière blanche quasiment éblouissante alla frapper dans les yeux de son adversaire, celle-ci émanait de Tenshi, Alinka frappa ensuite dans le vide, un bout du dragon qui cohabitait dans le sabre fonça droit de ces gros acérés et griffes vers Kairi, ce dernier était fait d'eau et de vent et fonça droit vers son ventre.


* Ce combat devient de plus en plus dangereux ... Je dois en finir vite..*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 7:14

*Les trois que lui avait porté Kairi ne la touchèrent qu'une fois au niveau du ventre. Elle avait parfaitement esquivé les deux autres. Sa lame de glaçe avait presque disparut et l'eau se mélangeait au sang d'Alinka qui se trouvait auparavant sur son arme.*

_15 ans...Très bien je vais pas me retenir, mais t'es quand même plus petite que moi...

*La tempéraure de son corps continué a monter, pourtant ce n'était pas visible de l'extérieur, mis a part qu'autour de la jeune fille il commencait a régner une forte chaleur, ses yeux en revanche devenaient de plus en plus rouge, comme un fer que l'on chauffe. Une fois sa main droite dégagée elle se mit en position de kenpo.*

_Un sabre, pas besoin, et si je le prends...il risque de fondre...

*A peine eut elle terminé sa phrase qu'un dragon d'eau et de vent sortit du sabre de son adversaire et lui fonçait dessus. Elle resta béta devant cette créature c'était la première fois qu'elle voyait une chose pareille. Les griffes de l'animal vinrent lui lacérer le ventre, la douleur lui fit reprendre ses esprits. Elle sauta dans la gueule ouverte de l'animal avant que celui-ci ne la transpercent de ses crocs. Elle prit appuis sur une canine démeusurée du monstre avec ses mains et se projetta bien a dessus de lui. Elle retomba pile en face d'Alinka. Sa température corporelle ne devait plus étre loin des 100°, et la fillette devait certainement sentir la chaleur. Kairi commenca alors a la ruer de coups. Un coup de pied lattéral dans les cotes puis enchaina des coups de poings dans son ventre et dans son visage.*

¤C'est trop bien, elle est si forte...¤

Elle ne pensait pas qu'a tout moment Alinka pouvait l'attaquer, elle ne pensait même pas a se défendre, non, tout ce qui contait c'était de la frapper, d'assouvir son exitation, d'attaquer. Doucement ses jambes commencèrent a prendre feu, bien qu'elle ne ressente pas les flammes ni leurs chaleur, puis ses hanches s'enflammaient aussi son envie de combatre était a son comble. Son adversaire était si fort, elle avait réussit a la faire saigner au ventre; celui ci était d'ailleur bien entaillé et des flots de sang coulait le long de sa jupe noir, mais peut importe, la maintenant elle devait juste tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 7:31

Alinka comme à son habitude ne bougea pas et la regarda ses faire lacérer le ventre par son dragon, Tenshi semblait sur le qui vive également, ce combat n'annonçait rien de bien et ses deux la le savaient étrangement, sûrement une 6eme sens.
Elle fut par la suite étonnée de voir Tenshi voler de la sorte, c'était la première personne mis a part Téra à le contrer comme ça.


* Putain... C'est quoi cette fille ... *

" Je t'ai déjà expliqué pour ma taille, si tu en vaut la peine je me battrait sous ma vrai forme..."

* Je ne l'ai encore jamais fait même pas contre Téra... *

Effectivement elle n'avait jamais oser libérer sa vraie forme et son vrai physique, cela faisait bien longtemps qu"elle restait en mode naine pour mieux conserver son Ki. Mais pour ce combat pour ne pas s'amuser un peu après tout ?.
Son adversaire fonça vers elle par la suite de façon dangereuse, elle sentait une forte chaleur émaner de son corps, plus elle se rapprocha et plus la dose était puissante, de plus la couleur de ces yeux n'annonçait rien que vaille.


* Comment se fait t'il que j'ai chaud à ce point la ? *

Elle la regarda foncer vers elle puis se remise en position de combat, obervant ses coups avec méfiance. Elle vit le coup de pied arriver vers ses cotes, elle ne pouvait pas accepter le fait qu'on la touche au cote et bloqua le pied avec son avant bras mais l'abaissa aussi tot ressentant une force chaleur dès plus douloureuse.


" Arg .. "

Sous le choc, le bout de sa manche flambait et sa peau rouge s'abimait lentement en la brulant fortement.

* Erf c'est quoi cette cheminée... ça brûle!*

Alors qu'elle avait par réflexe posé sa main sur son avant bras douloureux elle se prit un nouveau coup dans son ventre et sur le visage, la douleur était insupportable, elle perdit lentement l'équilibre sur le coté, des armes perlaient doucement le long de ses joues. Son regard se posa sur ses hanches et ses jambes qui s'enflammait, elle devait à tout prix combattre à distance maintenant.

" On combat le feu par l'eau hein ? Dommage pour toi quelqu'un m'a appris la magie... "

Sur ses mots, elle recula de plusieurs mètres puis avança son sabre en direction de l'eau du lac non loin d'elle, celle-ci s'envola quelques peu pour aller entourer la fillette comme une sorte de boules de protection, apaisant ainsi ses blessures.
D'un coup elle se rapprocha d'elle puis abbata sur sabre à la verticale vers elle, faisait ainsi évacuer une forte valse d'eau dans sa direction. Elle n'attendit pas plus longtemps pour transmettre son ki dans ses pieds et ainsi se retrouver vite derrière elle. Une fois chose faites, elle plaça sa main en direction du dos de la jeune femme puis plusieurs boules d'eau dans lequel elle avait jetée des kunais foncèrent vers elle en direction de ses bras et jambes.


* mon avant bras est trop douloureux.. Elle est dangereuse !.*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 7:53

*Kairi avait finalement touché la fillette et elle devait avoir comprit que son corps était bouillant car elle se prit le bras douloureux laisssant ainsi a Kairi la possibilité de lui porter tous ses coups. Elle remarqua des larmes couler sur les joues de la jeune fille et en fut d'autant plus réjouit. La jeune fille finie par se dégagée et recula, tandis que Kairi frappa une dernière fois mais dans le vent, elle n'avait pas vue Alinka s'éloigner. Elle se redressa et l'observa faire son tour de magie avec l'eau.*

_Magie?? Je ne crois pas...le feu c'est mon élèement, je peux m'en servir autant que je veux...

*Pendant qu'elle se soignait, la fillette de feu regarda son propre ventre, il était en sang, elle se passa sa main sur ses plaies et la leva au niveau de son visage avec une étrange expression on aurait dit que c'était la première fois qu'elle voyait du sang... du moin, le sien. Elle s'essuya ensuite sur un morceau de sa jupe qui était encore noire. Elle releva ensuite la tête, Alinka s'était rapprochée et elle venait d'abaisser son sabre une deferlentente d'eau se trouveait a quelque milimètres d'elle. Le choc tant ayyendue n'eut pour autant pas leiux, l'eau s'était légèrement évaporé et s'était donc contenté de lui tombé dessus. La température du corps de la jeune fille diminua et elle fumait de partout, certainement a cause du contact chaud froid.
Elle se rendit compte qu'Alinka n'était plus la et la sentie dans son dos, elle se retourna vivement, dans son mouvement, elle évita sans le vouloir un kunai qui avait pour cible son épaule gauche, en revanche elle ressentit une vive douleur au niveau des jambe et se courba en arrière prenant appuit sur ses mains, elle frappa avec ses pieds les autres kunais qui lui fonçaient dessus. Après quoi elle perdit l'équilibre et tomba par terre, allongée, en se redressant pour être assise elle regarda les 2 kunai plantés dans se cuisse gauche. Puis toujours assise releva la tête vers Alinka avec un sourire sadique.*


_T'as réussi a me fouttre en rogne... Ma jupe est déchirée...

*En effet l'un des deux kunais avait déchiré sa jupe, la température de son corps augmenta de nuveau mais a une vitesse fulgurante, elle fumait de plus en plus et l'eau qui lui dégoulinait sur le corps commencé a s'évaporé tout comme son sang ce qui stoppa danonc ses émoragies. Elle retira sa source de douleur de sa cuisse et les regarda fondre dans sa main, une fois l métla en fusion elle se redressa et les lança vers Alinka.
Après quoi Kairi poussa un crit déchirant décrivant sa colère et son enervement, dans sa main droite cette fois se matérialisa une sorte de katana mais cette fois ci en électricité. Son corps était bouillant et pourtant sa peau était si blanche. Une aura non pas grise cette fois, mais en feu l'entoura, puis se dissipa quand la jeune fille se tut. Après quoi elle frappa le sol de son pied et des pics de glaçe sortirent du sol a toute vitesse vers sone ennemeie, en même temps qu'elle qui avait sautait et lui fondait dessus, en ayant amorcé un coup de son arme vers la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 8:13

* Un élement ? comme Ginji et son électricité ... Je suis pas sortie avec cette folle *

Son adversaire tomba à terre, elle avait éviter pas mal de kunai ce qui comme toujours étonna la fillette, elle s'attendait vraiment à en terminer avec elle pour ce coup-ci, visiblement elle allait devoir se battre à fond de nouveau, une nostalgie s'empara alors de son corps, ce genre de sentiment la poussait à se battre a fond et ce avec plaisir, elle avait vraiment envie d'aller plus loin dans ce combat mais la mort se sentait bien plus proche d'un coup...

* Ce combat... Une de nous deux va y laisser la peau on dirait ... *

" Pauvre petite jupe...
Tu as abîmé mon kimono je te signale c'était un cadeau!!
Au fait je peux t'appeler chemine? c'est génial comme que tu fumes ^^ "


* Namine... Je suis désolé c'est de sa faute >_< *

Son adversaire attrapa les kunais et les fit fondre dans sa main ce qui calma toute de suite Alinka qui repris un regard sérieux qui virait au blanc ce coup-ci, elle était en parfait fusion avec Tenshi. Elle leva son sabre vers ses derniers et frappa dedans mais plusieurs bout de métal allèrent se placer sur son corps la brûlant au passage. En un cri douloureux, elle évacua toute l'eau de son corps afin de rejeter les morceaux qui la brûlaient autant.


" Erf ça fait mal ! tu veux qu'on se tue c'est ça !!!"

Visiblement Kairi semblait bien trop concentré sur sa lancé pour lui répondre de suite, celle-ci venait maintenant de crier et d'abîmer les oreilles d'Alinka par la même occasion.

" HEY, pas la peine de gueuler comme ça...; "

* Toute ses ondes qui sortent de son corps... je l'aime pas cette fille... *

Plusieurs piques de glace foncèrent vers elle par la suite, la fillette fit plusieurs salto arrière pour les esquiver répandant plusieurs goutte de sang sur son passage, son ventre ne cessait de saigner. Elle n'avait pas fait attention à Kairi qui était déja derrière elle pour lui amorcer un nouveau coup, le simple sifflement derrière et les piques en face, elle était foutue. Celle-ci se retourna rapidement, sa main s'enveloppa d'une lueur blanche. De la sorte, elle attrapa le sabre de la main qui venait à la verticale, son sang coula le long de son avant bras alors tendit que sa paume serrait fortement le sabre quitte à s'entailler elle devait la calmer.


" Une de nous vas y passer si on continu, c'est vraiment ce que tu veux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 8:30

*Kairi rester la le sabre tendu face a la jeune fille. Ses yeux la fixaient sans sciller. Puis son regard se porta sur les goutte de sang qui coulaient le long du bras d'Alinka. Elle remarqua que les pics de glaçe continuaient leur avançée, c'est a dire sur elles. Elle dématérialisa son arme et sauta par dessus son ennemie au moment une un enorme pic sortait de terre juste derrière elle. Il fondit sur place et Kairi retomba dans la flaque d'eau faisant fondre par la même occasion la glaçe qui était autour d'elle, elle se retourna et regarda la fillette.*

_Non, moi je veux juste m'amuser.

*Etrangement sa voix a avait moins d'assurance, Alinka était en train de se flouer, elle baissa de nouveau les yeux vers son ventre le dragon l'avait bien plus entaillée qu'elle ne le pensait et elle avait fait trop de prouesses aec sa blessure son émoragie recomençait. Sa température baissée a vue d'oeil mais son regard restait néanmoins sadique. Elle voulut lançait quelques mots a Alinka mais elle se mit a tousser fortement crachant du sang. La jeune fille vascilla doangereusement mais ne tomba pas, après quoi elle secoua la tête.*

¤Merde j'aurais du y penser...le dragon il était en eau... de l'eau est rentré directement dans mon corps chaud... sa fait mal...¤

_Keuf...raah merde j'aurais du faire plus attention...c'est géant c'était le pied, je crois que je vais prendre une pause... mais avant...

*Bien qu'elle souffre et qu'elle était au bord de l'évanouissement, elle sauta fit une pirouette dans les airs et souffla vers Alinka de sa bouche sortit une flamme. Puis elle retomba a plat sur le sol n'arrivant pas a retomber sur ses pieds, elle se doutait que son attaque n'avait presque pas eut d'effets, elle n'avait pas directement visé la jeune fille mais juste a coté, sa vue était trop troublée pour qu'elle puisse viser correctement.
Finalement elle se releva et s'approcha d'Alinka avec un sourire comme appaisé, puis elle sautilla de joie.*


_C'est trop super j'ai rencontré quelqu'un de très fort, de très fort, de très fort...

*Après quoi elle fixa la jeune fille et souffla quelques mots.*

_Désolée pour t'avoir traitée de naine, c'est vrai que t'es p'tite mais c'était pour t'énervé, en plus t'es plutot mignone...

*Sans prevenir elle chuta lourdement en arrière et finit allongée, endoremir dans son propre sang, un sourire aux lèvres. Pourtant son exiation combative se faisait encore sentir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 8:45

Alinka fut étonné de voir le sabre se dématérialiser devant elle, elle ne s'attendait pas vraiment à cela pour tout dire. De plus, elle entendit un léger craquement derrière elle qui la fit sursauté, visiblement les pics de glace continuaient leurs avancés vers elles. Elle regarda Kaori sauté puis fit de même mais un énorme pique alla lui déchirer en une geste rapide son dos laissant une coulée de sens sur ce dernier.

" Erf.. j'en peux plus... "

Elle tomba un instant à genoux dos a la ligné de piques, doucement et avec fatigue, elle se redressa pour lui faire face, la regarda voler un instant en l'air et tenté de la bruler, d'un geste rapide elle se dégagea sur le coté, essoufflée observant le plus feu explosé non loin d'elle au contact du sol.
Elle se tourna ensuite vivement vers son adversaire qui maintenant était a plat ventre, pas bien longtemps fort heureusement pour elle il semblait lui rester encore un peu d'énergie.

" Contente de t'avoir combattue et qu'on se stoppe la...
T'excuse pas pour si peu quand même.. "


* Attend.. elle a dit.. mignonne Oo *

Elle se rapprocha d'elle après sa chute, se mise à genoux puis garda dans une main son sabre pendant que l'autre était posé sur le ventre de la jeune fille, une lueur blanche alla entourer son corps et soigner progressivement ses blessures

" Je me soignerai après... "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 9:00

*Dans son sommeil Kairi revivait leur combat et son envie de combat chuta. Elle sentit ensuite une douce chaleur la bercer lentement et des picotements au niveau des jambes et du ventre. Elle ouvrit doucement un oeil mais fut aveuglée par une lumière blanche et par le soleil, elle le referma alors aussitôt.*

¤Uh... bisard j'ai moin mal...¤

*Elle resta encore un instant comme ça puis elle sentit nettement une chose sur son ventre, c'était une source de chaleur mais cela lui fit ouvrir ses yeux d'un coup. Elle découvrit une jeune fille baignée de lumière qui avait une de ses mains sur son ventre. Elle crut d'abord voir un ange puis finalement elle se redressa doucement, en fixant toujours Alinka. Leur regard se croisèrent et les joues de Kairi rosirent légèrement, elle détourna alors les yeux et déglutit difficilement.*

_Me...merci...

*Sans trop savoir pourquoi elle la regarda de nouveau et ses yeux descendirent jusqu'aux lèvres de la jeune fille.*

¤Hola stop, a quoi tu pense ma vieille?! C'est pas paske elle ta soigné et paske tu la trouve mimi et surtout paske elle est forte que je dois m'emporter!¤

*Kairi ferma les yeux en secouant doucement la tête puis les rouvrit son regard fixait toujours les lèvres d'Alinka, puis finalement elle s'approcha puis se stopa et recula vivement. Son coeur battait vite et elle faisait une drole de tête comme si elle était surprise de ce qu'elle faisait.*

¤Allez de toute façon je pourrais lui dire que j'étais dans les vappes...¤

*D'un gest vif elle chopa la tête d'Alinka avec sa main droite et alla porter ses lèvres contre les siennes. Son visages devint plus rouge qu'une tomate, puis finalement elle se décrocha et sauta la seconde qui suivit pour aller se percher sur un arbre encore choquée de ce qu'elle venait de faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Jeu 22 Fév - 12:21

Ginji était dans la foret ce jour là... Un magnifique soleil, une brise légère ainsi qu'une température assez douce, que demander de mieux? Un silence d'or peut-être... La jeune pile était tout simplement venue chercher un peu de repos dans cette foret, malheureusement il ne le trouvait jamais.. Il se passait toujours quelque chose, mais bon, pourquoi ne pas essayait tout de même, un jour il parviendrait bien à savourer le calme de ces lieux.. Mais dans tous les cas, ce n'allait pas encore être aujourd'hui.
Ginji était tranquillement perché en haut d'un arbre, allongé sur une branche assez imposante, les jambes pendant dans le vide. Sa veste voletait légèrement dans le vent... Il dormait.. Bien sur le moindre bruit pouvait le réveiller, mais cela n'empêchait pas l'aspect réparateur de sa petite sieste. A moment donné, il ouvrit doucement les yeux, réveillé par on ne sait quoi. Puis, quelques secondes après, un autre grand bruit vint le faire sursauter. Il glissa de sa branche, et chuta par la même occasion. Il était encore trop dans les vapes pour comprendre quoi que ce soit, ce qui fut qu'il se prit une branche en plein dans le dos, ce qui lui arracha un léger cri, puis il atterrit lourdement sur le sol, la tête dans la tête.


*C'est quoi encore ce bordel....*

Il se redressa lentement, sentant ses vertèbres craquer à chaque mouvement. Il sentit quelque chose s'échapper de ses lèvres. Il passa sa main dessus et la regarda un court instant, avant de laisser de nouveau pendre son bras. Du sang... Il avait certainement du se mordre l'intérieur de la joue lors de sa chute. Au loin, le bruit continua. Bien qu'il n'ai pas vraiment envie de se déplacer, il le fit tout de même, d'un pas las, curieux de savoir qui pouvait bien provoquer un tel boucan. A en juger au bruit, il s'agissait d'un combat acharné.
Sous chacun de ses pas craquaient divers branches et feuillages. Il ne se souciait aucunement du bruit qu'il provoquait, c'est à peine si on l'entendait de toute manière. A moment donné, le calme revint dans la forêt. Le jeune homme poussa un long soupir, ravit que la paix revienne un peu. D'ailleurs, il n'était plus très loin de l'emplacement du combat. Il écarta une branche qui lui obstruait la vue, puis vit deux jeunes personnes un peu plus loin.


*Alinka.. J'aurai du m'en douter que c'était la fana des combats qui était là. Mais.. C'est qui celle là? Oo Je l'ai jamais vu avant.*

Il commença à sortir du fourré dans lequel il était lorsqu'il fut stoppé sur place, comme s'il eu été gelé. Il revint en arrière, plus lentement cette fois ci, comme si tous ses mouvements avaient été au ralenti. Il remit la branche la où elle était, puis s'adossa à un arbre juste à coté, dos à ce qu'il venait de voir. Mais qu'avait il donc vu? Tout d'abord, rien d'anormal, si ce n'est la jeune kendoka soigner une personne après un combat, à en jugé le sang qu'il y avait par terre et sur leur vêtement. Mais ce qu'il se passa juste après le mit dans une sorte de transe. Il ne comprenait pas, ne comprenait plus, ne voulait rien savoir. Ensuite il entendit le bruit d'une branche sur laquelle un poids venait de se mettre. Il leva la tête et vit la jeune inconnu. Il se redressa, et inspira un bon coup.

*Ok on a rien vu... Rien vu du tout... On va juste s'assurer que tout va bien, rien de plus ni de moins.*

Il revint à sa position initiale puis sortit du fourré entièrement cette fois ci, sans se stopper dans son élan. Il marcha vers Alinka, un air neutre sur le visage.

"Eh... Ca va? Qu'est ce qu'il s'est passé? Tu es couverte de sang.." fit il d'une voix quelque peu tremblante qu'il avait beaucoup de mal à dissimuler.

Mille questions se mélangeaient dans sa tête. Qui était elle? Et puis, pourquoi? Il pensa même à un certain moment avoir halluciné. Bien qu'il veuille le cacher, ce qu'il venait de voir transparaissait sur les traits de son visage. Il ne voulait pas savoir... Il ne cherchait même pas à comprendre, tout ce qui l'importait pour le moment, c'était dans l'état dans lequel la jeune fille était.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Ven 23 Fév - 4:54

Alinka continuait le soin de la jeune fille mais ne faisait pas du tout attention au réveil de celle-ci, elle était assez concentrée sur l'usage de Tenshi pour la regarder Kairi dans l'immédiat. Elle sentit tout de même quelques mouvements de sa part, notamment au niveaux des yeux puis lui chuchota avec sourire :

" Ne bouge pas ^^ "

Elle eut à peine terminée sa phrase que celle-ci lui sauta vivement au cul pour lui voler un baise, chose complètement inattendu pour Alinka qui l'observa bouche bée s'éloigner d'elle avec vivacité. La fillette était à son tour rouge et gênée qu'elle ne trouvait pas les mots pour répondre :

" Mais.. Pour.. pourquoi tu as fais ça "

Ses yeux étaient écarquillés, il ne lui manquait plus que ça pour achever sa journée. C'est avec surprise qu'elle vit par la suite Ginji sortant d'un buisson et se rapprochement doucement d'elle.

" Oh ça ... "

Elle en avait oublier ces blessures un instant, tellement surprise par l'attitude de la jeune fille qui lui servait d'adversaire il y à même pas 10min de cela.

" Ca va aller t’inquiète pas Gin-chan ^^ "

Sur ces mots, elle se soigna avec l'aide de son sabre et laissa toute la lumière blanche entourer son corps avec lenteur, souriant d'apaisement.

* Heureusement qu'il est la, je me sens mieux... Hé mais attend.. et si.. si il avait vu le baiser que m'a donné Kairi O_O*


hrp: désolé ridiculement petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Ven 23 Fév - 5:04

*Une fois perchée sur sa branche, Kairi tenta de se calmer, elle vit ensuite un garçon blond sortir d'un buisson est aller vers Alinka. Il lui parla d'une voix étrangement tremblante et celle ci lui répondit avant de se soigner. Kairi regardait la scéne avec méfiance, son visage toujours rouge jusqu'au oreilles. Elle eut l'odée de partir mais remarqua que son sabre était toujours planté dans la terre.
Au moment ou elle voulait sauter elle sentit une douleur au niveau des cotes, elle n'était pas tout a fait guérie, mais elle ne voulait surtout pas être vue. Puis finalement il lui vitn un doutte dans son petit esprit déja pertubé...*


¤Gin...chan... C'est son ..¤

*La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux avant de remuer vivement la tête chassant l'image du jeune inconnu avec Alinka. Celle-ci lui avait d'ailleurs posé une question a laquelle elle n'avait pas répondut, pourquoi avait t'elle fait cela? En fait elle n'en savait rien elle non plus, pourquoi avait elle eut cette envie soudaine d'embrasse cette fille qui l'avait mortellement blessée, et qu'elle voulait tuer, il n'ya pas si longtemps que cela... Finalement elle sauta une nouvelle fois de sa branche et retomba a coté de sa lame en silence, elle pensait ne pas avoir été vue, mais hélas quand elle retira, trop fort son sabre de la terre, les yeux toujours rivés vers le "couple" elle chuta en arrière avec son katana a la main*


_Aie...

¤Arg, mais quelle con! Même un sourd aurait put m'entendre!!¤

*Après quoi elle se redressa s'assit en se tennant les cotes douloureuses, un sourire béta sur les lèvres, ses yeux brillant fixant toujours les deux personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Ven 23 Fév - 6:19

Ginji continua de regarder Alinka. Ses blessures commençait à inquiéter le jeune homme, il n'y avait pas tout de suite prêté attention, légèrement 'choqué' par ce qu'il venait de voir. Il fit un léger sourire à Alinka.

"Ba ça j'y compte bien ^^. Mais c'est avec qui que.. tu te battait là? Oo"

Il entendit un léger bruit derrière lui svuit d'une voix. Il se retourna lentement et vit la jeune fille qui était aux cotés d'Alinka auparavant. Il la fixa droit dans les yeux, ses sourcils étant légèrement froncé. Elle ne lui revenait pas..

*Son aura... Elle est.. bizarre.. Elle ressemble beaucoup à la mienne dans le Mugenjo.. J'aime pas ça... Mais pas du tout..*

Il recula légèrement afin d'être à coté d'Alinka. Après ça il posa une main sur son épaule, tout en ne lachant pas du reard Kairi. Il lui fit d'une voix sur, froide..

"Ne t'approche plus d'elle."

Il ne se contenta que de cette simple phrase.. D'une part il ne comprenait pas pourquoi la jeune kendoka était dans cet état, mais après ce qu'il venait de voir, il ne savait pas le prénom de la jeune inconnu qu'il épprouvait déja de la haine envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Ven 23 Fév - 6:37

La jeune fille une fois ces soins terminées restait quelques peu affaiblit, elle ne quitta tout de même pas Kairi du regard, toujours perplexe et étonnée de ces derniers actes. Ginji posa par la suite sa main sur l'épaule d'Alinka, elle se contenta de poser la sienne par dessus celle du jeune homme et de se lever doucement, Tenshi dans l'autre main.

" C'est avec elle que je me suis battue... "

Elle se tourna ensuite vers lui ne comprenant pas le sens de ses paroles, la connaissait il ? il est vrai qu'elle était spéciale mais de la à lui demander de ne plus s'approcher d'elle, la fillette restait perplexe devant cette situation, c'était aussi la première fois qu'elle voyait Ginji si méfiant.

" Pourquoi cela ?
Je sens quelques choses de spéciale chez elle, tu as du le ressentir aussi certes mais de la à ne plus m'approcher d'elle, tu crois que c'est juste ? Tu la connais ? "


Alinka n'avait en aucun était méchante dans sa phrase, elle se posait surtout pas mal de question au sujet de la fillette et surtout sur l'attitude de Ginji qui lui semblait incompréhensible.

* Pourquoi elle t'il si méfiant? *
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Ven 23 Fév - 6:53

*Kairi, toujours assise fixait le garçon avec étonement, il la regardait avec méfiance, peut etre même avec dégout. Finalement il recula et saisit l'épaule d'Alinka, qui posa sa main sur celle du garçon, a la manière d'une gamine, Kairi fixait leur mains, ainsi posées l'une sur l'autre. Elle releva la tête en entendant la phrase qu'il venait de prononçait, ne sachant si elle était pour elle ou pour Alinka, mais de toute manière il ne voulait plus qu'elle soient ensembles. Puis Alinka la montra avec son sabre en disant qu'elle s'était battue avec elle.*

_J'ai un nom, et c'est Kairi!

*Après avoir dit cela, car elle ne suprotait pas qu'on parle d'elle en l'appellant "ele", elle se releva et laissa son katana part terre elle fit quelques pas vers eux, hésitante mais c'était la gene qui l'empechait de marcher normalement.*

_Moi je le connais pas et je n'ai dordre a recevoir de personne.

*Etrangement sa voix avait reprit de son assurance. Elle fixait le blondinet^^ dans les yeux puis regarda Alinka, elle se frotta l'arrière de sa tete avec sa main droite et lui sourit.*

_ Euh.. c'était cool, je me suis bien amusée^^ Euh.. pardon pour le..baiser...

*Quand elle prononça ce dernier mot, ses joues rosirent légèrement, puis sentant encore de l'animosité envers elle, elle releva la tête et regarda le garçon.*


_Qu'est-ce que t'as le hérisson? Je vais pas la toucher, si c'est ça qui t'inquiète. Euh..A..lin..ka..j'ai quelque chose de...spécial?

*Quand elle s'adressait a la jeune fille, c'est comme si elle essayait de se faire toute petite. Mais elle n'avait pas comprit quand celle ci avait dit au garçon qu'elle sentait quelque chose de spécial chez elle, Kairi se trouvait tout c qu'il y a de plus normal.*


¤Si ils sont proches tout les deux vaut mieux que je me le mette pas a dos.¤

*Après quoi elle regarda le garçon et se forcat a lui lancer un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Ven 23 Fév - 7:23

Avant que Ginji ne puisse prononcer la moindre parole, Kairi avait déja répondu à la question d'Alinka à sa place. Il ne la lacha pas du regard, un léger sourire vint s'installer sur ses lèvres. Mais ce n'était pas le style de sourire tout à fait banal que l'on fait lorsque l'on est content, mais plutot un sourire méchant..

"Très bien.. Kairi.. Prend le comme tu veux.. Ce n'était pas un ordre.. mais un conseil."

Elle la regarda s'avancer doucement mais surement. Lui ne bougea pas le moins du monde par contre. Il enleva juste sa main de l'épaule de la jeune fille présente à ses cotés. Il resta n instant perplexe. Voila qu'elle s'excusait à Alinka maintenant.. A quoi servait il se faire quelque chose si l'o avait du mal à l'assumer parès, ou bien à s'excuser? Il serra le poing.. L'hérisson.. On lui avait jamais faite celle là, et ça ne l'amusait pas du tout, bien au contraire.

"Ca l'inquiète pas je cherche juste à comprendre. Mais peut-être que tu n'as pas d'explication rationelle.. Tes lèvres ont gliséées peut-être..."

Il fronça de nouveau les sourcils.. Elle ne se rendait pas compte de la violence qu'elle pouvait dégager... Il fit un pas en arrière et s'éloigna un peu des deux jeunes filles, gardant le dos tourné vers elles. Il avait à peine eu le temps de voir le sourire que lui lança Kairi avant de se retournait, mais n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Ven 23 Fév - 7:41

Alinka eut un petit mouvement de recul quand Kairi insista sur le fait qu'elle aimait qu'on l'appelle par son prénom, elle n'avait pas du tout fait attention à cela en parlant d'elle.
Elle écouta ses paroles avec distance, ne sachant trop comment l'aborder, après tout il y avait 20min de cela elles se battaient comme deux furies, puis 5min après elles se retoruvaient lèvres contre lèvres, drole de situation.


" Heu... Je me suis bien amusée aussi ..;
Ah, pour le..; ba tant fais pas c'est pas bien grave ^^;;; "


La jeune fille était assez mal à l'aise de la situation et ne savait trop quel ton prendre pour cette conversation qui pouvait en deux seconde mal tournée.

" Heu, oui ton aura est... spécial on va dire... "

Elle ne savait vraiment que répondre, mais Ginji se chargeait bien de le faire à sa place, mine de rien sa présence la rassurait énormément.
Ce dernier s'écarta puis leurs tourna le dos, Alinka recula également, elle savait que Ginji avait un don pour sentir les bons des mauvais alors autant lui faire confiance et faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Ven 23 Fév - 8:03

*Kairi écouta la remarque de Ginji et lui lança un regard noir.*

_Un conseil...

*Finalement elle reporta son attention sur Alinka, puis elle pencha la tête sur le coté en portant son doigt sur son menton. Elle ne semblait pas tout comprendre,.*

_Ah bon? Mais je suis normale moi...

*Finalement le garçon lui parla de nouveau cette fois il lui demandait se c'est lèvres avaient glissées. Une tempe apparue sur le front de Kairi, et un sourire forcé se dessina sur son visage.*

_Oui, j'en ai une explication Mossieur le trouillard, et j'assume ce que j'ai fait, je m'excuse paske sa la p'tete choquée c'est tout...mais je...j'ai... bien aimé moi...

*Elle bredouilla les derniers mots en regardant ses pieds, puis finalement releva la tête retrouvant toute son assurance, elle se rapprocha de Ginji avec un sourire légèrement sadique. Une fois assez près du garçon elle lui souffla.*

_Je sais pas quel genre de rapport vous avez, mais moi je l'aime et je compte bien te la prendre, et si sa te pose un soucis on peut rêgler ça.

*Elle fixait le garçon dans les yeux, les siens commençaient légèrement a briller a l'idée qu'elle se battrait une nouvelle fois contre quelqu'un de fort. Mais sans prevenir elle se baissa pour se mettre au niveau de la jeune fille, et cette fois ci lui embrassa la joue rapidement.*

_Souhaite moi bonne chance^^

*Après quoi elle envoya un coup de pied lattéral dans le ventre du garçon, bien décidée a engager le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213Ven 23 Fév - 8:39

Ginji du se retenir de lui en coller une... Ce qu'elle venait de lui dire ne lui plaisait absolument pas, et encore moins la bise qu'elle donna à Alinka.. Il serra les poings ainsi que les dents, ce qui lui donnait un air rageur.

"Ouais on va régler ça rapidement tu vas te casser d'ici ça sera plus simple!"

La jeune inconnu envoya un coup de pied au niveau du ventre de Ginji. S'attendant quelque peu à cette reaction, ce dernier mit ses bras devant lui, pui receptionna sans aucune peine le coup qui lui était destiné. Il lança à Kairi un regard noir. Dans ses cheveux transparaissait sa colère, tou tsimplement parce que ces derniers étaient parcourus d'une multitude de petits éclairs.

"C'est un combat inutile. Je ne veux pas me battre avec une personne comme toi. Une personne sans foi ni âme.."

Il fit légèrement craqué ses poignets puis revint vers Alinka. Il se mit coté d'elle puis passa sa main dans son dos, puis alla la poser sur son bras opposé. Après ça il la ramena doucement vers lui.

"Je l'aime moi... C'est la première fois que tu la rencontre. Pourquoi elle? Hein explique moi? Tu peux jeter tes griffes sur quelqu'un d'autre. "

Une veine apparut également sur le front du jeune homme. Il lançait toujours à Kairi un regard des plus meurtriers, puis regarda par la suite Alinka avec unn regard plus calme, plus tendre.. Il rageait toujours intérieurement, certes, l'envie d'arracher la tête à Kairi lui passa maintes fois dans la tête, mais il n'en laissait rien paraitre.
Il releva sa main sur l'épaule de la jeune fille et sentit quelque chose de chaud sous ses doigts. Il releva la main et regarda le liquide rouge qui coulait à présent le long de sa main.


*Du sang...*

Il se courba légèrement en avant, et serra son poing gauche de toutes ses forces. Ses yeux s'illuminèrent d'une couleur bleuté, et tout son visage se referma, jusqu'à être semblable à celui d'un fou...

"Toi.... Toi je vais.. te tuer.."

Sans dire un seul mot de plus, il se jeta sur Kairi, le poing en l'air. Il lui abbatit un coup en pleine figure. Son aura avait maintenant changée. Au lieu d'être celle du gentil Ginji que l'on pouvait voir tous les jours, la était celle d'un meurtrier assoiffé de violence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante [pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle
» Perso libres
» nouvelle ici
» MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser