Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante [pv]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 9:04

" Naniiiiii O_O "

Alinka resta bouche bée devant les paroles de Kairi, cette jeune fille disait l'aimer, c'était la première fois qu'elle entendait cela de la voix d'une personne de même sexe qu'elle. De plus, elle se faisait toujours avoir quand celle-ci tentait de l'embrasser, visiblement elle avait d'avantage de vitesse pour cela.

De plus, la tension montait entre les deux, on aurait dit que Alinka était un objet pour ces deux la, il ne lui demandait même pas son avis, et était pret à se battre pour elle, ce qui était très loin de la satisfaire.

Ginji posa sa main sur une blessure qu'elle avait négligé, son liquide vitale encore chaud était toujours la, juste à l'endroit ou il avait mis sa main ce qui la fit netement grimacer sous le choc.


* Aieu.. *

Le jeune homme s'emballa par la suite, rien de plus normal après tout sa blessure était loin d'être petite, malheureusement il attaque de suite Kairi avec un puissant coup de poing au visage. La jeune fille ferma alors un instant les yeux, une aura blanche quitta son corps pour éblouir tout le paysage ainsi que les deux étudiants non loin d’elle. Le flash dura quelques secondes, mais suffisamment longtemps pour que la petite Alinka change de forme, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était montrée sous son vrai jour.
Lorsque que la lumière disparue, elle entourait très nettement la jeune fille devenue jeune femme, ses cheveux long était maintenant court, des tatouages de formes tribal ornaient ses bras et son dos, plusieurs bracelet de forces ce trouvaient sur ses avants bras, et bien sur la jeune kendoka avait gagnée plusieurs centimètres et des formes lus généreux s’offraient maintenant à elle. Au niveau vestimentaire, une robe noir accompagné de signe gris du même style que ses tatouages était fendue sur les cotés dévoilant ainsi une partie de ses cuisses.
Celle-ci était maintenant entre Ginji et Kairi, dans son sa main ouverte résidait le point du garçon, le regard d'Alinka était doux et plongé dans celui du jeune homme dont le regard était assoiffé de sang et de violence.


" Gin-chan, tout va bien... Inutile de s'emporter pour si peu, je pense que c'est ce qu'elle veut ... "


Elle lui dit cela avec un petit sourire, le fait qu'elle relâche autant de Ki avait déjà soigné sa blessure, de plus sa rapidité et force avait augmenté, a cela on pouvait ajouter sur l'aura apaisante et chaleureuse qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 9:44

*La coup de Kairi fut bloqué par le garçon mais cela lui fit décrocher un sourire. Quand il lui dit qu'il aimait la jeune fille, elle haussa d'abord les sourcils, puis un sentiment de jalousie naquit en elle. Elle se dégageat rapidement et reposa son pied a terre elle le regarda prendre Alinka, et lui demandait pourquoi elle, mais elle ne répondit pas, restant silencieuse.
Après quoi Ginji regarda sa main, Kairi put voir des gouttes de sang couler de sa paume. D'un geste furtif elle regarda Alinka, elle était blessée. Mais elle ne put pas bouger car déja le garçon avait armé son poing et visait son visage. Avec un sourire elle s'appreta a parer. Le corp de la jeune fille frémissait déja a la vue de ce combat, l'exitation commençait a se faire sentir, et ses yeux briller dangereusement, si bien que la température de son corps commençait a augmenter.
Au moment ou le contact entre son corps brulant et le poing du garçon mais la jeune fille fut stoppé dans son "surchaufage", éblouti par une soudaine lumière, elle fermat les yeux, puis entendit une voix, qu'elle reconnut et rouvrit les yeux. Elle vit le dos d'une jeune femme, tatoué a plusieurs endroits, cette jeune fille était vétue d'une robe noir et avait les cheveux court, mais Kairi la reconnaissait, du moins l'aura qu'elle dégageait. Pour en etre sur, elle regarda le lieu ou Alinka se trouvait auparavant, elle ni était plus.
Même si elle ne voulait pas lui faire de mal, c'était trop tard, maintenant, elle était trop exitée pour s'arrêter la. Son corp continuait de chaufer et finalement elle s'adressa a la jeune fille d'une voix glaciale.*


_Pousse toi...

*Mais avant qu'elle ne dise ou ne fasse quoi que se soit le corps de Kairi s'enflamma, elle sauta par dessus la jeune fille, et attérit derière le garçon, ses yeux de braises semblaient eux aussi etre faits de flammes. Elle frappa une nouvelle fois avec son pied, mais plus rapidement, elle voulait vraiment le tuer, ou alors le faire souffrir. Non ce qu'elle voulait c'était assouvir son désir combatif. La simple pensé de sentir de du sang coulé de voir du sang ne fit qu'augmenter les flammes qui l'entouraient.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 10:30

Ginji avait déja armé son coup lorsque la jeune kendoka se transforma. L'effet du flash lui fit fermer les yeux, et ne les rouvrit que lorsqu'il sentit son coup arrêté. Il cligna plusieurs fois des yeux et se recula d'un geste vif. Son aura s'était appaisée, ainsi que son regard. Son visage était dès lors marqué par l'étonnement. La personne devant lui lui disait quelque chose, mais qui... Prit par un éventuel doute, il se retourna, et vit qu'Alinka n'y était plus. Il refit de nouveau volte face, et regarda celle qui avait précedemment arrêté son coup de poing. Il ouvrit la bouche une première fois, et la referma aussitot. Il refit une tentative, où il parvint à balbutier quelques mots.

"Al... Alinka..? C'est... C'est vraiment toi? Oo."

*Mais comment elle a fait ça..? Elle a tant changé.. Mais son aura est toujours la même.. C'est toujours la même personne.*

Il revint vers celle qu'il aimait, mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, un ton glacial le coupa dans son élan. Il ne calcula pas tout immédiatement, encore trop étonné par ce qu'il voyait. Encore une chose que le pauvre Ginji ne comprenait pas.. Il avait complètement abaissé sa garde, ce qui fit qu'il ne sentit pas le coup qui volait vers lui.
Il sentit tout à coup une douleur aigue en bas de son dos, ce qui lui fit lacher un petit cri étouffé de douleur, mais lui fit également reprendre ses esprit. Il fit un pas en avant, se rapprochant dangereusement d'Alinka. Il se stoppa net, et fit volte face, avant de fixer Kairi, le regard plus chargé de haine que jamais. Il lui fit d'un ton rageur


"Espèce de lache... Tu attaques dans le dos toi? T'es vraiment pourrie jusqu'à la moelle."

Son dos le lancait par moment. La douleur ainsi que la colère combinées lui firent péter un cable. Une lueur noire vint s'installer autour du jeune homme, puis des éclairs fusèrent de tout son corps. Sa rétine devint bleue clair, ses cheveux se dressèrent chargés d'électricité, et son regard.. était vide.. Vide comme celui qui ne craint plus la mort.. Vide comme celui d'un fou.. Vide comme celui d'un meurtrier.. Il était redevenu encore une fois comme autrefois, seul une certaine soif de sang l'animait. Maintenant, tout ce qu'il lui restait pour faire se respecter.
Il concentra une partie de son énergie dans son poing, ne laissant plus qu'apparaitre une boule jaune à la place de ce dernier. Le bruit que cela créé faisait pensait aux cris d'une multitude d'oiseaux (:p).. Elle ferma un instant les yux, puis les rouvrit aussitot, avant de fondre vers Kairi, faisant un léger détour afin de la frapper sur le coté, au niveau de ses cotes droites.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 10:43

Ginji semblait étonné par la transformation d'Alinka, rien de plus normal, jusqu'ici il n'avait connu qu'ue petite fille d'apparence de 13ans qui courrait partout et ne cessait de faire des âneries.

" Bien sur que c'est moi ^^ "

La jeune femme sentit alors son corps se réchauffer, une forte chaleur émanait de derrière elle, visiblement Kairi avait vraiment envie de combattre, cette aura si dangereuse et effrayante qu’elle dégageait faisait frissonner le dos d’Alinka qui ne bougea pas d’un pouce quand celle-ci lui demanda de ce pousser.
Elle ne voulait qu’il n’arrive en aucun cas du mal au jeune homme, se retenir pendant ce combat alla être dur hormis le fait qu’elle trouvait qu’il était (le combat XD) totalement ridicule.

Kairi sauta par dessus la jeune femme qui leva la tête suivant son mouvement, celle-ci atterri derrière Ginji et le frappa violement au niveau du dos.

" Ginji !"

La rage montait doucement en elle, elle ne supportait pas de voir Ginji se faire frapper de la sorte, Kairi n'allait visiblement pas se stopper de ci tot, si elle ne faisait rien le prochain combat pourrait être sanglant...

" Vous allez vous battre encore de la sorte !!!
Des gamins!!! Stoppez moi ça "


* Le regard de Gini à changé... je ne peux pas laisser faire ça *

Elle saisit Tenshi et fonca vers les deux adolescents, avant de sauter au dessus d'eux et de les lancers deux bonnes bourrasques de vents, juste de quoi les calmer un peu et non les tuer ou créer de grave blessures. Elle retomba ensuite au sol un peu plus loin puis de colère et sur un ton assez fort leurs dit :

" Maintenant on se calme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 11:49

*Elle était enfin parvenue a ses fins, le garçon s'était enervé. Kairi souriait un sourire étrange, de la joie mélée a un sadisme au niveau le plus élevé. Elle ne pourrait pas se calmer avant d'avoir totalement assouvit son désir de combattre.
Elle était comme ça, une jeune fille assez timide mais d'une forece incroyable, bien qu'elle ne se doutte pas qu'elle la possède pour elle c'est ormale, mais il suffit d'un rien pour l'enrver ou lui donner envie de combattre, et la jeune fille perd alor tout ses moyens, ce n'est plus qu'un objets qui ne sait que tuer.
Elle vit le poing du garçon lui foncer dans les cottes et se tourna vivement vers le garçon plaçant ses bras en croix devant elle. Elle se prit le coup de plein fouet, n'ayant pas chercher a tellement se défendre, mais Ginji devait s'être bruler, pour cause des flammes continuaient d'entourer toutes les parties de son corps, et des flammes semblaient briller dans ses yeux. Un seul mot résonner dans sa tête: tuer. La jeune fille fut tout de même projetée en arrière des centaines de volts lui parcourant son corps, elle grimaça. Kairi n'avait pas remarquer que son attaque était electrique, elle ferna sa course avec ses pieds, puis se mit a tousser crachant du sang et ses avant bras étaient légèrement brulés. Un filet de sang coulait d'entre ses lèvres.. Relevant la tête elle vit une bourrasque de vent foncer sur elle, avec une rapidté etonante elle fit apparaitre un dome de glaçe autour delle et se protégea ainsi de l'attaque, bien que quelques secondes après le dome fondit sous la chaleur que dégageait le corps de Kairi. Elle remarque que c'était Alinka qui l'avait attaqué et qu'elle avait fait de même avec Ginji. Elle la regarda se poser, s'en était trop, elle ne se controlait plus. Une fois la jeune fille au sol elle lui fonça dessus, et souffla dans sa direction un jest de flamme sortit d'entre ses lèvres pour aller vers la jeune fille qui tentait en vain de les calmer.*


¤Tuer, tous les tuer...sang du sang.. tuer..¤

*Après ce fait elle sauta des boule de feu se formèrent autours d'elle et tombèrent un peu partout brulant arbres, plantes et tout ce qui se trouvait dans les environs. Elle retomba face au garçon et elle courut vers lui formant une épaisse épée de glaçe a son bras droit, assez épaisse pour ne pas qu'elle fonde sous la chaleur des flammes. L'expression de son visage avait littéralement changer elle avait des yeux de fous qui brillaient comme un fer chauffé et la bouche ouverte qui dessinait un large sourire, la langue pendant légèrement entre ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 12:55

Ginji vit que son coup n'arriva pas là où il l'aurait souhaiter. Un coup normal n'aurait pas fait grand chose à la jeune fille, mais là, c'était différent, son poing étant chargés de plusieurs centaines de volts. Il la regarda se faire projeter en arrière avec un petit sourire au coin des lèvres. Cependant, quelque chose n'allait pas.. Il sentait une légère odeur de chair brûlée... Il regarda ses poing et vit que la peau manquait à certains moments... De fins filets de sang s'écoulaient de ses brûlures, et cette vision là le poussa dans une colère encore un peu plus extrême. Il releva la tête, et vit que Kairi avait les bras légèrement brûlés. Il releva un sourcil.. Du feu l'entourait constamment, comment se faisait t'il qu'elle pu être brûlée bien que ce soit de l'électricité? Il n'en savait rien, mais un sourire malicieux prit forme sur son visage. Il allait user de cela, puisque ça semblait l'atteindre.
Il entendit un drôle de bruit venant de derrière lui. Il tourna légèrement la tête et vit une bourrasque de vent venant. Il n'eut à peine le temps de se retourner et de mettre ses bras devant sa tête avant de se faire emporter et se râper sur plusieurs mètres. Il se releva sans grande peine, mais un doute germa dans son esprit.. Pourquoi Alinka l'avait elle attaqué lui aussi? Il comprit avec la phrase qu'elle lâcha par la suite.. Tout simplement pour que les deux se calme, comme lorsque l'on arrose des chiens à coup de jet d'eau lorsqu'ils se battent...
Il vit aussi par la suite quelque chose qui lui passa à toute allure à coté, ou plutôt quelqu'un.. Il vit Kairi foncer sur celle qu'il aimait avant de lui envoyer un souffle de flamme.... Il commença à courir vers les deux jeunes filles, lorsqu'il fut couper dans son élan par une boule de feu qui lui fonçait dessus. Il fit rapidement un bond en arrière, évitant de justesse l'attaque. Après cela c'était Kairi elle même qui l'attaquait.. Il la regarda foncer vers lui sans broncher, sans même vraiment prêter attention au sabre qui se former sur son bras. Il s'écarta un peu sur le coté, se mettant de profil par la même occasion.. Mais il avait tenté d'esquiver trop tard, ne s'était pas du tout rendu compte des nombreux petits cristaux de glace qui s'était soudés entre eux. Il sentit une nouvelle douleur au niveau du torse, bien plus vive que les précédentes. Il plaqua sa main dessus et s'éloigna d'un geste rapide, et s'assura par la suite d'être suffisamment éloigner pour prévoir une nouvelle attaque.
Il regarda un instant sa main, et du sang chaud et poisseux s'en écouler. Il baissa les yeux jusqu'à son t-shirt, et vit une grande entaille... Du liquide se répandait tout autour, rouge comme de la lave en fusion. Il attrapa le vêtement à plein main, puis le tira d'un coup sec, l'arrachant ainsi de son corps, avant de le lancer plus loin. A présent on voyait nettement la profonde coupure horizontal présente sur son torse.. Il la regarda un instant, s'assura que rien de grave n'était là, puis tourna son regard vers Alinka. Il la vit un peu plus loin, puis prêta à nouveau toute son attention à Kairi.. Cependant,t la vue de cette dernière vit déborder la goutte qui ne voulait que s'échapper de ce vase remplit à ras bord..


"Pourquoi... Pourquoi l'a tu attaqué alors que c'est moi que tu veux tuer???!!!!"

Il dégagea une énergie plus puissante que celle qu'il avait actuellement.. Du vent s'éleva autour de lui, faisait trembler les masses de brins d'herbe à ses pieds. Le temps s'obscurcit aussitôt, laissant place à d'épais nuages noirs qui ne demandaient qu'à se libérer de l'eau qu'ils contenait.. Un éclair surgit de l'un d'entre eux, pour laisser la place à plusieurs. Plusieurs grondement éclatèrent, ne laissant plus qu'un gigantesque vacarme comme bruit ambiant..
Puis, sans prévenir, la foudre lui tomba dessus, dans un vacarme assourdissant... Le crépitement continua durant plusieurs secondes, avant de cesser, laissant place à une épaisse fumée qui se dissipait peu à peu, laissant apparaître peu à peu un jeune homme au regard vide et au visage impassible. Sur son torse du sang continuer de s'échapper.. Il avait les yeux rivés sur le sol, comme une personne en pleine recherche dans ses propres pensées... Quelques boules de plasmas se formaient tour à tour tout autour de son corps, avant d'exploser comme de vulgaires baudruches, dans un petit claquement.
Ginji releva doucement la tête, et regarda Kairi dans les yeux, sans le moindre regard méchant ou quoi que ce soit. Il parla d'un ton neutre, calme... Rien n'aurait pu paraître plus calme que Ginji en cet instant présent.. Pourtant, son ton n'annonçait rien de bon, et laissait de petits frissons dans le dos de certaines personnes..


"Pars Kairi... Pars avant que je ne sois forcé de te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 13:42

Alinka grimaça légèrement, son attaque pour calmer Kairi et Ginji était un échec de plusKairi c’était très bien protégé, forte heureusement pour elle. Le jeune homme tant cas lui dut rapper quelques mètres a cause d'elle. S'insultant de conne dans sa propre pensé, elle retomba puis regarda Kairi foncer vers elle, un coup elle l'embrassait et le coup d'après elle lui fonçait dessus, comment pouvait on cerner cette fille ?

" Bordel mais calme toi !!! "

Un jet de flammes fonçait droit sur elle et ce à grande vitesse, elle contra cette attaque avec plusieurs bourrasques d'eau à l'aide de Tenshi, elle fut tout de même propulser par le choc quelques mètres plus loin ce raflant le dos au sol. Elle se releva rapidement puis se toura immédiatement vers Ginji. C'est les yeux écarquillés qu'elle observa l'état de celui qu'elle aimait avec une rage qui grandissait petit à petit. De plus, elle regardait avec étonement les boules de plasma ce crée autour de lui et l'état dans lequel il se transformait, elle ne voulait pas le laisser combattre ainsi, Kairi risquait d'y passer....

" Ginji... "

Elle s'avança doucement et d'un pas sur vers lui, et scruta Kairi de ces yeux blanc, sourcils froncés et une énorme rage au ventre.


" Rend moi service... laisse la moi... "

* Si il la combat... c'est foutu va y avoir des blessés grave de plus je ne l'aime pas dans cette état... *

" Elle... Elle est allé trop loin ! "

A la fin de sa phrase, plusieurs bourrasque de vent entourèrent la jeune femme à grande vitesse dévoilant une partie de sa nouvelle puissance, elle se força de pas regarder Ginji, ses blessures risquaient de l'énerver d'avantage. Elle se fixa sur la langue de son adversaire qui pendait légèrement avec la seule envie de le lui couper.
5 clones avec une réel consistance apparurent derrière elles, ce coup-ci pas d'illusions, les 5 lancèrent chacun une vague d'eau avec leurs sabres pendant que Alinka sautait de branche en branche autour d'elle et envoya quand à elle des bourrasques de vents au nombres de 5 avant de se poser derrière elle, essoufflée et dit d'un ton haineux :


" Maintenant.. je rigole plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 14:12

*Kairi réussit a ouvrir profondément le ventre de Ginji avec sa lame de glaçe. Elle se rattrapa sur sa main gauche et se jeta elle fit plusieurs roues avant de s'arrêter sur ses jambes son épée fondit se mélaneant au sang du garçon elle les regarda se rapprocher l'un de l'autre, ou plutot Alinka s'approcher du garçon. Elle les regarda avec la même envie pourtant elle ne se faisait pas a l'idée de devoir se battre une nouvelle fois contre la jeune fille. Comme si quelque chose l'en empêchait. Puis finalement ce bloquage disparut quand des bourrasques de vents se formèrent autour de la jeune fille. Elle mourait d'envie de se battre, la personne le lieu, peut lui importait.
Finalement Alinka attaqua la première, elle fit apparaitre 5 clonesqui foncèrent sur elle, la jeune fille ne réagit pas tout de suite. Ce n'est que quand elle se prit la première bourrasque dans le dos ce qui la propulsa en avant la ou se trouvait une autre bourrasque. Elle se la prit dans le ventre sa respiration fut coupée elle en cracha m^me son sang et tomba sur le sol au moment ou les clones se jetaient sur elle, ainsi que les 3 autres attaques. Elle se prit plusieurs coup a plusiers endroits, mais en revanche, les clones se brulaient aussi, bien que les flammes aient disparut a cause des coups qu'elle avait ressu, son corps restait néammoins bouillant. Quand elle réussit a retrouver ses esprit elle frappa le premier clone avec sa tête en se relevant brusquement, elle sauta pour esquivers les autres attaques et envoya une énorme boule de feu sortit droit de sa bouche vers les clones pour retomber essoufflée mais plus exitée que jamais.
Elle sentit un souffle frois dans son dos puis une voix, elle se retourna sur le coup et vit Alinka qui la regardait avec une haine effroyable. Elle recula d'abord de quelques pas, non pas par peur, mais surtout pasque elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait, contre qui elle se battait. Elle sentit un liquide chaud coulait sur son dos, bien que sa température soit bien plus élevée, c'était son sang qui coulait, de même sur son ventre. Finalement elle grimaça de rage et de douleur et tendit sa main gauche vers Alinka, la saisissant de la droite, de sa paume sortit des flammes mais cette fois ci accompagnée d'electricité et de pic de gmaçe, après quoi elle sauta, récupéra son sabre et retourna vers la jeune fille, plus précisément au dessus d'elle, la frappant au niveau de la tête a la veticale. De ses yeux brillant de colère des larmes coulaient, les perles d'eau glissaient sur ses joues, puis s'évaporaient.*


_Parfait, jouons serieusement, se sera plus drole...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 14:51

Ginji regarda Alinka s'approcher peu à peu de lui. Il ne répondit rien, et se contenta d'asquiesser. Il allait la laisser faire si c'était ce qu'elle désirer tant, mais ne resterai vraiment pas loin , ne voulant pas la laisser combattre seule. Il la vit préparer plusieurs clones, et les suivit du regard. Il regarda Alinka, la vrai, sauter de branches en branches... Il fit de même, gardant tout de même une certaine distance entre elle et lui afin de ne pas la gener. Il scrutta également Kairi, curieux de savoir comment elle allait s'en sortir avec les clones.. Bien qu'il eu voulut qu'elle n'y parvienne pas, un léger sourire naquit sur le coin de ses lèvres du combat qui s'annonçait quelque peu prometteur. Ensuite elle lança une première attaque à Alinka.. Il sauta de la branche, mais ne vint pas à son secours, il était déja trop tard maintenant.. Cependant, il la vit récupérer son sabre et effectuer un bond dans les airs. Il fronça légèrement les sourcils, et serra les poings lorsqu'il vit l'attaque qu'elle préparait.. La pression de ses mains était telle que du sang s'en écoula lentement..
D'un bond, il courrut vers Alinka, puis la bondit vers elle, la poussant au passage. Il sentit une attroce douleur au niveau de l'épaule, et vit un morceau de la lame ensanglantée qui en dépassait. Avant de retomber à terre, il attrapa la lame de son autre main, s'entaillant profondément au passage. Il tomba à terre, emporté par son élan, et incapable d'esquissait le moindre mouvement par la douleur attroce qui lui parcourait le corps. Il se releva, un petit sourire au lèvre, la main toujours aggripée au sabre. Il s'adressa à Kairi avec un ton toujours aussi calme.


"Je t'en empêcherai... Tu ne la tuera pas.. Même si ça doit me couter la vie.".

Il retira tant bien que mal le sabre qui lui était planté dans l'épaule droite, et le lança loin de l'endroit d'où il était. Ilse courba ensuite en avant afin de cracher une quantité de sang qui se déversa à terre, avant de se redresser. Il regarda Alinka et lui fit d'un ton doux.

"Elle est à toi... Je te la laisse.. Mais ne te salie pas les mains.. Je le ferai. Ainsi tu n'auras aucune mort sur la conscience à supporter."

Il lança un regard presque tendre à celle qu'il aimait, avant de s'écarter de nouveau. Il n'alla pas bien loin, diw mètres tout au plus. Il garda sa main gauche sur son épaule ensanglanté, dont le liquide vitale qui permettait d'animer son corps ne voulait plus s'arrêter de couler..
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 16:12

La jeune femme regarda son adversaire se prendre ses attaques, toujours sans sourire, on ne pouvait rien lire sur son visage qui restait des plus neutre, la elle était vraiment en colère et daignait à ne pas vraiment le montrer, elle aurait aimé avoir Téra en face d’elle sous cette forme mais devait se contenter de Kairi pour le moment, qu’importe, elle avait touché à Ginji et ce violement, elle n’avait plus aucune raison de se retenir.

Elle perdit un instant Ginji du regard ne sachant trop ou il se trouvait, elle tourna la tête pour le chercher mais mit vite de coté cette inquiétude quand elle sentit un sifflement dans ses oreilles qui se rapprochait tout droit vers elle. Alinka plaça alors ses bras en X devant elle, une sorte de bouclier de Ki se créa devant elle bloquant le feu mais l’électricité traversa celui-ci et alla frapper la jeune femme, qui se retrouva toute étourdie, par la suite, elle ne pu esquiver la totalité des piques de glace, un alla se planter dans sa cuisse gauche pendant que deux autres transperçait rapidement chacune de ses épaules.

« Arg…. »

Un léger filet de sang coula en coin de sa lèvres, elle lâcha un petit cri d’énervement, relâchant son ki de vent de son corps et virant les piques la même occasion. Le sang coulait lentement de ces plaies mais la jeune fille se retenait de grimacer ou autre, elle garda ce ton neutre et son regard en dehors de tout, on ne voyant plus ses iris, seule un nuage blanc nappait maintenant ses yeux.

Elle observa un autre coup aller droit sur elle, cette fois c’était un coup de sabre qui visait à la décapiter direct, heureusement pour elle, Ginji s’interposa et la lame se cassèrent sur son épaule, la jeune femme reçu une petit giclé de sang sur visage et resta de nouveau bouche bée, néanmoins sa voix douce et son regard l’apaisèrent d’un coup, elle se sentait proteger.

« Merci…
On en arrivera pas la … »


Elle l’observa avec tristesse s’écarter d’elle, mais d’un autre coté elle était rassurée de le voir à l’écart, elle ne voulait vraiment pas qu’il perde le contrôle de lui-même et devienne l’empereur de la foudre qu’elle avait déjà combattue…

« Bon… on va jouer toute les deux »

Sur ses mots, la jeune femme lévita en l’air, comme lui avait appris Nami, maintenant elle était au moins à 10 mètres de hauteur, elle leva son sabre un instant, puis relacha vers le bas avec violence et ce à plusieurs reprise, de nombreuse attaques fonçait droit sur elle et part tout les cotés.

« tu es vaincue … Tu ne pourra pas m’atteindre et encore moins éviter toute mes attaques »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 16:50

*La jeune fille ne remarqua que c'était le garçon qui s'était prit son coup qu'une fois que la lame s'était bien plantée dans son corps. Etrangement elle fut légèrement appaisée de voir qu'Alinka avait exquivé son coup. Elle sentit ensuite une pression sous la lame, Ginji la lui arracha des mains et la lança loins d'eux. La fillette suivit son katana voler puis tomber lourdement sur le sol.*

_Zut...

*Lentement elle alla vers son sabre, mais une violente douleur alla la stopper dans son avancée, ses cottes devaient encore avoir prit un sale coup. Elle entendit ensuite ALinka s'adressait a elle, elle allaient jouer, c'était parfait. Elle tourna la tête vers elle et la regarda s'élever dans les airs silencieusement.*

¤Jouer..ou c'est ça on va jouer au démon...le démon c'est moi...¤

*Sur cette pensée elle récupéra toute son envie de meurtre, la douleur sembla se dissiper, certainement due a ses envies meurtrière qui reprenaient le dessus, au dela de tous ses autres sentiment. Elle sourit, et passa sa langue sur ses lèvres, rougeoyantes de sang. Alinka l'attaqua cette fois-ci serieusement l'attaquant de tout coté et avec une puissance effroyable. Avec agilité elle évita la première volée en sautant sur sa droite, se rattrappant sur sa main gauche. Elle se propulsa dans les airs, erreur de sa part, car elle s'était mise entre deux attaques l'une qui lui venait devant et l'autre dans son dos. Kairi ne savait pas voler, mais le fait d'être dans cette mauvaise position la it sourire, non pas un sourire sadique mais tendre, comme mélé de joie et de tristesse. Elle chercha pas a tenter d'esquivée et se prit les deux attaques avec quelque centièmes de secondes d'ecart. Ses os se brisèrent sous le choc et elle chuta lourdement, la ou son corps tomba il apprut une crevasse. Son corps semblait inerte sans vie, mais ses yeux brillants étaient toujours ouverts, de sa bouche coulé des flots de sang, accompagnés de toussotements.
Dans un effort surhumain elle prit appuis sur ses bras et se redressa crachant tous son liquide vital. Au bout de plusieurs secondes de souffrances elle finit par se redresser, bien qu'étant mortellement blessé, elle avait toujours envie de se battre, encore et toujours elle était née pour ça, elle avait était fabriquait pour ça, elle ne savait faire que ça. De ses yeux coulaient toujours des larmes, étaient telles de douleur? ou de tristesse? Peu lui imprtait mais ce qui lui parraissait étrange c'est qu'elle se posait des question. Jamais auparavant elle ne l'avait fait, c'était la première fois, avant elle se contentait de tuer de sang froid.*


¤Tsss...l'hésitation..les sentiments ça ne fait que m'affaiblir..je suis...je suis..¤

_..un objet.. je ne connais pas la douleur..ni la peur..kurf..

*Elle avait dit sa pensée a voix haute sans trop sans rendre compte, dans sa tête résonnaient les mots tuer, objet, pas de sentiments... Peut être finalement que c'était son destin.. Oui c'est cela elle se devait de tuer c'est tout, mais alors pourquoi n'avait t'elle pas envie de bouger, etait-ce qu'on appeller penser..?*

¤Je suis vraiment pathétique... quelle minable me suis même pas battue a fond... tss autant mourir...¤

*C'était vain elle avait décider de renier son instant de tueuse, a ce moment précis elle ne se battrait pas, elle n'en avait pas envie... Lourdement et comme si elle bougeait au ralentit elle finit par retomber sur les genoux, son corps ne chauffait plus, il était couvert de sang, ses yeux ne brillaient plus non plus ils étaient vides. Rien, le néant, aucune aura ne s'échappait de son corps, comme une fille normale.*


_Je me fait pitié...Aurevoir, me suis...bien amusée avec vous... c'était...sympa...

*Elle s'était forcé a sourire une dernière fois en regadant Alinka, elle n'en pouvait plus mais savait que si elle ne faisait rien elle vivrait quand même elle elle était trop resistante. Alors elle fit ce que ses forces lui permttaient, un énorme pic de glaç eapparut dans sa main en un dernier effort, elle se le planta fortement dans la poitrine, lors de son mouvement ses os brisées avaient craqués. Une nuée de sang coula le long de son ventre et finalement elle tomba en avant, les yeux encore ouverts, et humides, un sourire joyeux se dessinant sur ses lèvres.*

¤J'ai perdue... Je ne sert plus a rien je suis si faible...¤
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 17:16

Ginji guetta Alinka avec un petit air inquiet. Les blessures qu'avait subie la jeune fille l'inquiétait. Petu-être que lui avait une épaule blessées, amsi elle avait les deux... Bien qu'il ne soit plus qu'à moitié lui même, il épourvait toujours autant d'affection envers cette dernière.. Il la regarda avec un air grandement étonner flotter dans les airs. Il n'avait jamais vu cela, si ce n'est Nami avec ses ailes.. ams là.. Venant de la part e la jeune fille. Il ne l'aurai jamais cru. Elle avait donc acquit autant de pouvoir que cela? elle n'avati rien à voir à la gamine qu'il avait combattu sur le toit pour la première fois.. De plus, à l'heure actuelle, il avait plus envie de la proteger que de la combattre. Et c'est ce qu'il faisait d'ailleurs.
Il la vit lancer son attaque, sans bien comprendre ce que c'était exacteemnt. TOut ce qu'il vit, c'est Kairi esquiver une première vague avant de se manger de plein fouet la deuxième. Il entendit des craqueemnts do's.. Alinka qui voulait que cela ne se finisse pas mal.. Et bien on peut dire que c'était reussit. Il se dirigea vers Alinka, ou plutot de l'endroit par dessus lequel elle planait gentiment. Il continua de regardait Kairi du coin de l'oeiln s'assurant qu'elle ne lance pas une nouvelle attaque.


"Tu l'as eu.. mais je crois que tu y as été un peu fort.."

Il regarda ensuite la jeune fille se relever, puis se planter elle même un pic de glace.. Il fronça les sourcils, ne comprenant vraiment pas son acte. Il jeta un coup do'eil rapide à Alinka puis alla vers elle, et la mit doucement sur le dos.. Là il se redressa, voyant son regard vide..

"Al... Elle va mourir dans peu de temps. Je ne peux pas lui passer demon énergie ça la tuerai.. A toi de voir i tu cveux qu'elle vive... ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 17:40

Alinka regarda depuis les airs son adversaire esquiver sa première vague toujours son bouger, on ne pouvait rien lire sur son visage à ce moment précis, de même quand elle se prit les deux autres bourrasques, elle était puissante mais l’attaque de la kendoka était bien calculé, depuis ses défaites contre Téra, elle s’était jurée de ne plus jamais perdre un combat, contre n’importe qui, son entraînement fut long pour maîtriser le vol et ces flux de ki ainsi, limite si elle n’en était pas fière de sa sphère supérieur que sont les airs…

*C’est terminé maintenant … *

D’en haut, elle ne pu entendre les paroles de Kairi, seulement quelques mots : objet, douleur et peur, elle ne compris pas bien l’assemblage de ces 3mots mais son regard se fixait sur ses larmes qui ruisselaient le long visage, était elle allée trop loin comme le disait Ginji ?
Par la suite, la jeune fille lui lança un sourire qui la déstabillisa complètement, ses goutes de sang tombait lentement pour s’éclater au sol, une jeune fille en sang qu’elle venait de massacrer lui sourait, elle ne comprenait plus rien. Doucement elle leva sa main droite taché de sang, son liquide vitale qui avait coulé de son épaule jusqu'à sa paume, elle resta un instant à la fixer, pendant que l’autre lacha le sabre vers le bas se plantant juste à coté de Ginji…


« Qu’est-ce.. que.. j’ai fait… Ginji… »

Elle regarda de nouveau Kairi, cette fois d’un regard quelque peu apeuré, elle ne voulait pas être comme Téra, assoiffée de sang et attaquer une personne si fortement sans même faire attention à son devenir, malheureusement, c’était ce qu’elle venait de faire…
Celle-ci écarquilla les yeux quand elle vit un pique de glace lui transpercer la poitrine, pourquoi ? Pourquoi avait t’elle fait cela ? Dans un premier temps elle resta muette, regardant avec horreur l’état de la jeune fille… La voix de Ginji la sortie de son petit trip, elle descendit très vite au sol, dans un 1er temps sur ses deux pied, mais se retrouva très vite à genoux, comme elle volait elle ne sentait pas vraiment la douleur dans sa cuisse à cause du pique qui l’avait récemment transpercé.

« Bouge pas Ginji.. »

Elle se doutait qu’il allait l’aider mais se força tout de même a se lever, elle était assez honteuse de son comportement et devait l’assumer jusqu’au bout maintenant. Lentement, elle s’avança vers la jeune fille, s’agenouilla près d’elle puis enfonça Tenshi qui étai entouré d’une lueur blanche dans le corps de celle-ci, elle posa une main sur la lame faisait par la même occasion couler son sang le long de la lame pendant que son autre main alla sur la poitrine ouverte de Kairi. Une lueur blanche éclatant allait de nouveau émaner de son corps de Tenshi, celle-ci alla ensuite s’ancrer dans le corps de la jeune bléssée par l’intermédiaire du sabre et sa main, refermant rapidement les blessures et soignant les os. Au bout de quelques secondes, Alinka chuta en arrière de fatigue, elle lui avait donnée une partie de son sang, et de son Ki , d’un simple regard, son sabre se retira de son corps pour aller se jeter plus loin, la kendoka quand à elle était en sueur et continuait de se vider lentement de son sang, elle allait avoir besoin de temps pour récuperer mais qu’importe, du moment que Kairi s’en sortait, l’important était la…

« Gomen, Gin-chan, mais.. je .. je .. veux qu’elle …vive… »

* Je ne peux presque plus parler, je vais pas mourir, pas sous cette forme, ça va être long je m’en doute, Naminé, je me suis mal servi de la force que tu m’as donné ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 18:10

*Kairi qui perdait lentement connaissance mais garder son sourire et les yeux ouverts, sentit son corps soulevé. Puis elle crut voir un visage qui la regardait dans les yeux. Qui etait ce ? Elle ne pouvait pas le distinguer, ni même faire la moindre chose a part se laisser doucement porter par une sensation étrange, elle se sentait vide, légère, mais extrêment bien. Tout devint noir lentment, avait t'elle fermé les yeux, ou bien étaient ils encore ouverts, elle ne le savait pas. Elle était la a flottait dans un ciel noir a souffrir. Puis la douleur s'arrêta, elle se sentait mieux, mais tout était toujours noir. Elle entendit des voix, n lui ordonné de tuer, de tuer, on lui disait que ce n'était qu'un objet qu'elle n'avait ni a rire ni a pleurer. Kairi ne voyait pas les visages des gens qui lui parlaient, elle sentit ensuite un frisson dans son ventre, comme si on lui enfoncer de la glaçe sa faisait mal, mais c'était appaisant a la fois. Kairi perdit ses force et tomba a genou, la douleur revenait, elle cracha du sang puis regarda ses mains sa peau blanche était souillé par du sang...le siens. Une nouvelle douleur se fit sentir dans son coeur, c'était chaud mais sa faisait mal, elle se sentit comme tiré de ce monde ou elle ne souffrait pas.
Kairi, la vraie, tousser, sa respiration reprenait un rythme régulier, mais était tout de même pertubée par ses toussotement. Ses blessures la brulaient, finalement la douleur lui fit ouvrire les yeux au moment ou un sabre sortait de son ventre, elle loucha sur la lame un instant, mais aucune plaie n'était visible bien qu'elle eut encore mal. Elle fut en même temps aveugler par une lumière blanche qui s'estompa quand un bruit sourd se fit entendre. La jeune fille tourna la tête et vit Alinka souffrante en sang. Elle ne réagit pas, et resta la a la regarder, ne comprenant pas ce qui se passait. Puis elle comprit qu'elle était vivante, elle se redressa vivement et trouva Ginji non loin d'Alinka, elle le regarda avec des yeux ronds. Que faisait elle la... Elle voulait mourire.. non elle devait mourir, car elle ne servait plus a rien en ce monde mais pourtant elle était la, a respirer. Ne sachant comment réagir elle se leva et recula de quelques pas. Elle passa ses mains sur son ventre il était guérit tout comme son dos et ses autres blessures. Elle regarda Alinka souffrir, mais étrangement elle ne sourit pas, pourquoi? elle qui aime temps regarder les gens mourire en souffrant sous ses yeux, pourquoi se sentait elle coupable de son malheur? Des larmes coulère sur ses joues sans qu'elle ne le veuille, puis finalement elle s'approcha essayant de se montrer sans envie de meurtre aux yeux du garçon. Elle se mit d'un coté d'Alinka et la regarda, elle porta ses mains vers son corps, puis vit qu'elles étaient couvertes de sang, elle les recula alors d'un geste vif, puis se mit a regarder le sol. Elle s'essuya sa main gauche sur ses jambes et sa veste, seuls endroits ou le sang n'avait pas coulé, puis elle porta cette meme main vers le ventre d'Alinka, elle la posa doucement, mais au lieu d'etre chaude, celle-ci était glaciale, pour cause, elle était entourée de glaçe.*


_Je suis...je suis...désolée...je suis minable...

*Elle avait toujours la tete vers le sol et pleurer comme une gamine, elle ne pouvait pas se controler et cacher son visage ruisselant de larme, trop honteuse pour oser regarder autre chose que la terre. Puis quelques flocons de neige vinrent tomber autour d'Alinka et de Ginji, le sang et les plaies gelèrent, seul soin qu'elle pouvait procuré a la jeune fille. La blessure a l'épaule du garçon gela aussi, quand un flacon toucha sa plaie. Kairi resta ainsi sa main droite ensanglanté serrant de toute ses force sa jupe, tandis que l'autre froide reposait lamentablement sur le corps de la jeune fille. Elle la gamine continuait de pleurer a chaude larmes, choses qui ne lui était auparavant jamais arriver, elle pleurait certes, mais en silence ne voulant pas qu'on la croit faible.*


_Pitoyable.. je peux pas faire plus..je suis désolée... je ne sais faire que tuer.. rien d'autre..et aujourd'hui je n'ai pas put le faire je dois mourir je sert a rien.. Je suis un objet raté..
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 18:32

Ginji regarda Alinka redescendre sur terre... Elle semblait avoir un peu de mal par la suite pour se relever. Il voulut aller lui donner un coup de main, mais à peine c'était il redressait qeu cette dernière lui demanda de na pas bouger. Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs. Il la regarda s'avancer vers eux avec un petit air inquiet netteemnt visible sur son visage. Il avait toujours du mal à se faire à sa nouvelle forme, mais au fond de lui il savait bien que c'était celle qu'il aimait tant... Il secoua légèrment la tête, et poussa un long soupire.

"Ce sont des choses qui arrivent.. Il ne faut pas t'en vouloir.."

Il s'éloigna un peu par la suite, la laissant ainsi effectuer les soins qu'elle semblait vouloir approter. Tandis que Kairi reprenait des couleurs, Alinka, elle, en perdait au fur et à mesure que les secondes passaient, jusqu'à retomber en arrière. Là, Ginji, partit vers elle, puis se mit à genoux aux cotés de la jeune kandoka. Il lui prit une main et la regarda s'un air tendre, essayant à tout prix de cacher la tristesse qui ne demandait qu'à paraitre sur son visage.

"Ca va aller... Ne bouge pas.. Il ne faut pas que tu gaspille tes dernières forces.."

Tout à coup, il se courba en avant, et plaça sa main devant sa bouche. Il cracha un peu de sang, ce qui le fit se relever aussitot. Il fallait qu'il s'éloigne, quelques minutes, voir quelques secondes. Il fit une vingtaine de pas puis se courba en avant, lachant un long rale par la même occasion. Des éclairs refusèrent à nouveau de son corps. Le fait d'être sous sa 'forme d'empereur' le rendait certes plus fort, mais cela le faisait aussi souffrir par la suite, du moins pour redevenir lui même. Ses yeux reprirent leurs aspects marrons habituels, et l'électricité cessa pour de bon de circuler sur son corps.
Après cela il fit volte face puis revint en courant vers Alinka. Il se remit de nouveau à genoux puis reprit la main de la jeune kendoka dans la sienne, qui était chaude... Il ne prêta pas vraiment attention aux paroles de Kairi, mais reprit compte de la situation en sentant quelque chose de froid sur son épaule. Il ressentait moins la douleur, et au moins le sang cessait de s'échapper. il releva la tête, et accorda un bref signe de tête


"Si tu te tue c'est que tu es incapable d'assumer ce que tu es.. Et par conséquand tu es lache.. C'est cette image que tu veux laisser de toi aux gens? Bon trève ed bavardage elle a besoin de repos ainsi que de soin.. Il faut retourner à Mahora maintenant."

Il plaça une main sous la nuque d'Alinka, et l'autre sous ses genoux? Après ça il se releva, soulevant par la même occasion la jeune fille. Il lui lança un tendre sourire puis ne bougea pas pendant quelques secondes, puis se mit enfin à marcher, la jeune fille dans ses bras. Grace à la glace il ne sentait plus la douelur dans son bras..
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Ven 23 Fév - 18:47

La jeune fille sentait ses forces la quitter lentement alors qu’elle concentrait son reste de Ki sur ses plus grosses blessures. Celle-ci avait les yeux en trouvèrent et sourit bêtement quand elle vit Kairi se redresser, heureusement elle était sauve, Alinka ne supportait pas de tuer, elle détestait cela, ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs qu’elle préféraient garder au fond d’elle, comme le jour de l’assassinat de sa famille, ôter des vies, il n’y avait rien de plus horrible en ce monde qu’elle ne voulait pas faire parti de ces tueurs…

Cette dernière quitta ses pensées, une main froide alla se poser sur son ventre puis quelque chose de plus gelé encore alla se poser sur ses autres plaies, celles qui étaient à l’air. C’était amplement suffisant pour maintenir la jeune fille dans son état. Elle sentait ou plutôt entendait les larmes de Kairi s’éclater au sol et les lamentions qu’elle marmonnait, Alinka aurait aimer la prendre dans ses bras telle une mère qui voudrait rassurer un enfant mais ses membres de répondait plus très bien et celle-ci avait peur d’aggraver son état.


*Super… Comme ça le sang ne va plus couler par contre ça va retarder ma cicatrisation…Au moins je ne vais pas mourir, l’important est la…Merci Kari, Ginji... *

Elle restait néanmoins inquiète pour Ginji qui quelques secondes auparavant était à ses cotés, elle avait sentit quelques éclairs émaner de son corps, mais visiblement tout était redevenue normal, étant donné qu’il avait encore la force de la porter. Malgré son était, elle réussit à lui sourire puis acquiesça doucement de la tête quand Ginji parla à Kairi au sujet de son suicide. Elle préférait ne pas trop parler comme lui avait conseillé le blondinet ( XD désolé ) et resta quelques temps muettes, se laissait porter jusqu'à Mahora, elle réussit même à s’endormir dans ces bras, maintenant qu’elle était rassuré et qu’elle se sentait entre de bonne main, elle n’avait plus cas laisser son organisme travailler à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Sam 24 Fév - 7:13

*Kairi sentit le corps d'Alinka se soulever, sa main glissa pour tomber mollement sur le sol. Elle conitnuait de pleurer, les paroles de Ginji résonant dans sa tête, elle fixait le sol sans sciller, comme si elle venait d'être choquée. La jeune fille fut tirée de sa reverie en entendant un mot Mahora. Elle releva brusquement la tête dévoilant aini ses yeux humides et ses joues, brillantes et ruisselantes de larmes, elle ouvrit la bouche puis la referma et finalement, elle serra ses poing, et lacha d'un ton sec.*

_NON!

*Après quoi elle se releva vivement et courut vers Ginji, elle luia attrapa doucement son bras gauche de ses deux mains et leva les yeux vers son visage, étant donné qu'il était légèrement plus grand qu'elle.*

_Pas la bas...pitié je ne veux pas y retourner...

*La jeune fille baissa les yeux et posa son front contre le bras du garçon, qu'elle tenait toujours, ne pouvant pas le regarder dans les yeux plus longtemps. Sa voix était tremblante, ses mains tramblaient aussi d'ailleurs, était ce la peur? Non, plutot de la tristesse.*

_Je t'en suplit res...restez la...

*Ses yeux qui cherchaient quelque chose a regarder tombèrent sur son sabre, puis elle eut une idée. Elle lacha le bras du garçon et se mit face a lui, elle plaça elle aussi ses bras sous le corps d'Alinka, et l'arracha presque de ceux du garçon. Une fois cela fait, elle la posa sur le sol et lança.*


_Je vais la soigner!

*Après quoi elle co urut vers son sabre le ramassa doucement puis revint près du corps d'Alinka, elle s'agenouilla a coté d'elle, et posa la lame près de ses jambes. Puis elle déchira un morceau de sa veste qui n'était pas couvert de sang, le plia et ouvrit la bouche de la jeune fille elle le lui fourra a l'intèrieur.*

¤Elle aura quand même mal... ah! j'ai une idée!¤

_Dé...désolée...

*Elle déchira doucement la robe d'Alinka cette fois-ci pour bien dégager la plaie au niveau de l'épaule, elle leva sa main gauche, qui se couvrit de glaçe, dans son autre main, elle reprit son katana, mais ne fit rien avec. Puis elle posa sa main gelée a même la peau de la jeune fille, essayant ainsi d'anestésier et surtout de refroidir l'endroit. Après quoi elle fit chauffer son autre main, ainsi que la lame de son sabre.*

_Sa va faire un peu mal je m'en excuse...

*Elle retira ensuite vivement sa main gauche de la plaie et posa a la place le sabre brulant, lui procurant ainsi des soins certes douloureux, mais au moins sa plaie serait cicatrisée. Elle resta ainis quelques secondes puis retira la lame de la peau de la jeune fille après quoi elle aprocha ses lèvres de la blessure en plaine cicatrisation et souffla dessus, comme une mini tempête de neige sortit de sa bouche pour apaiser la douleur. Elle fit de même pour les autres blessures de la jeune fille.
Après plusieurs minutes de soin elle s'arrêta puis regarda Alinka elle lui avait soigné ses blessures externes, mais elle devait quand même soufrir. Kairi s'approcha du visage d'Alinka puis prit doucement le morceau de tissus entre deux doigts et elle le retira de la bouche de la jeune fille pour le jeter plus loi. Un sourire vitn se dessiner sur son visage, quelque peu apaisé, puis elle passa sa main droite sur le front de la jeune fille repoussant ainsi quelques mêches rebelles de son visage. Des larmes continuaient de perler dans ses yeux, elle redressa ensuite Alinka et s'en trop savoir pour qu'elle raison elle la serra contre elle, posant sa tête sur une de ses épaules, elle lui parla dans son oreille de nouveau légèrement senglotante.*

_Pourquoi...pourquoi tu m'as sauvée? Je...je ne suis qu'un objets raté... je sert a rien...alors pourquoi? Je suis ratée... pfff c'est si pitoyable...mais de toute façon..sa serta rien..si je suis pas morte la..il le fera....Et puis pourquoi de l'eau coule..de mes yeux..?je me fais..pitié...

*La jeune fille ressera son étreinte ses mains se fermant sur la robe d'Alinka, tant de question la tourmentées mais elle arrêta de se plaindre, se trouvant tellement pitoyable.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Sam 24 Fév - 9:01

La jeune fille ne compris pas bien ce qu’il lui arrivait, visiblement Kairi n’avait aucune envie de retourner à Mahora, et suppliait Ginji de ne pas y aller pour le moment, Alinka passa alors doucement sa main sur celle de l’homme qu’elle aimait pour le rassurer, elle avait encore du temps, certes besoin de repos mais ces blessures allaient forcément guérir à un moment donné.

Elle se sentit changer de bras, et lança un regard paisible au jeune homme afin qu’il comprenne qu’elle devait lui faire confiance, Kairi ne semblait pas lui vouloir, elle pouvait lire cela à son aura, Ginji devait maintenant lui faire confiance.
La jeune fille ferma un instant les yeux, elle était maintenant posé sur le sol et compris vite ce qui l’attendait quand Kairi était de retour et qu’elle déposa un petit bout de tissu dans sa bouche.

* Je… je vais douiller… ba au moins les plaies seront cicatrisé, je demanderais à Nami de me virer les cicatrices *

Elle sentit une partie de son corps se refroidir, visiblement elle voulait l’anesthésier avant de commencer les soins douloureux, rien de plus normal mais elle doute que cela marche bien.

*Boarf.. Je pense avec déjà connu pire avec Téra… accroche toi ma fille >< *

« T’in.. T’inquiète pas »


Elle sentit très vite la lame brûlante se poser sur ses plaies, ses yeux s’écarquillèrent par la suite, elle serra de toute ses forces le bout de tissu entre ses dents, l’empêchant ainsi de crier respirant fortement par le nez, son buste se relevait nettement sous la douleur, elle avait du mal à se détendre et restait crispée par moment. Les gouttes de sueurs perlaient de son front et même du reste de son corps, c’était la chaleur et la douleur qui l’a mettait dans cet état, son visage grimaçait fortement sous le choc. Ces yeux devenaient rouges et humides qu’elle décida de les fermer pour n’inquiéter personne sur son état, ce concentrant pour extirper son esprit de son corps, de la sorte elle allait ainsi moins ressentir la douleur imposée, mais l’épreuve n’était pas une chose facile. On aurait dit que sa peau fondait sous le contact de la lame, cette douleur était inexplicable pour elle, mais elle était bien présence pour la jeune fille qui gardait les yeux fermer, serrant le morceau qu’elle avait des la bouche. Sa tête était légèrement relever et en arrière, elle sentait Tenshi non loin qui la soutenait et Ginji qui restait près d’elle, rien de mieux pour passer une telle épreuve.

Au bout de quelques minutes, qui parurent longue pour Alinka, sa souffrance était terminée, du moins la plus grande, des picotements douloureux sur chacun des passages de la lame, une petite tempête de neige alla soulager ses blessures, elle se redressa alors doucement, les yeux rouges accompagné d’un effet volumineux à cause de l’humidité qui se trouvait.
Kairi par la suite et ce sans raison apparente pour Alinka la prit dans ses bras, elle ne comprenait pas vraiment mais ne bougea pas et tapota doucement son dos.

« Qui.. Qui le ferra ? De quoi tu parles voyons.. Tu n’as rien de rater, ce.. ce n’était qu’un combat… »

Elle sentit par la suite les mains de la jeune fille serrer fortement les plis de sa robe, visiblement elle était mentalement dans un sale état auquel Alinka ne comprenait toujours rien, pour elle se n’était qu’un combat, il n’y avait pas de quoi se mettre dans un tel état pour si peu.

« Oh pire, on peut te protéger tu sais ^^ »

Elle dit cela d’une voix douce et posée, regardant Ginji au passage, si elle était menacée par quelqu’un ils n’allaient pas la laisser dans cet état. Son état c'était tout de même améliorer l'acte enduré avait oter toute fatigue, mais elle restait pour le moins quelque peu affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Sam 24 Fév - 11:18

*Kairi sentit dans son dos les tapotement d'Alinka, ce simple geste la rassura énormément et lui permit de stopper les larmes qui coulaient de ses yeux, glissaient sur ses joues pour ensuite terminer sur le dos d'Alinka. Elle écouta ses paroles puis comme si le son avait été coupé, Kairi ne dit plus rien, aucun son ne sortait de sa bouche. Finalement, elle recula pour se décoller de la jeune fille et tourna la tête de façon a ne pas la regarder, il était vrai qu'elle ne leur avait jamais rien dit sur son passé, rien du tout. Mais la dernière phrase que prononça la jeune fille résonna en écho dans sa petite tête, la protéger, elle alors que ce n'était qu'un outil servant a tuer. Finalement elle regarda la jeune fille dans les yeux, elle prit une grande inspiration, avant de se lancer dans son explication.*

_Mon créateur me tura.. non ce n'ets pas qu'un combat, je..je n'ai pas réussit a vous tuer..en fait je ne voulais pas le faire, je me suis posé trop de questions...je n'ai pas le droit de penser, je dois obeir. Je dois tuer...

*Après ces mots elle sourit gentiment puis se releva en époussetant se qu'il restait de sa jupe, après quoi elle ramassa son katana et s'éloigna des deux personnes. Elle s'arrêta a quelques pas d'eux puis se retourna doucement pour les regarder, ses lèvres tremblaient puis elle finit par réussir a articuler.*

_Est-ce..que je...je suis..humaine?

*Elle baisa la tête la releva son visage avait changé, elle souriat betement mais elle souriait, comme si il ne s'était rien passé, comme si elle n'avait rien dit.*

_Je sais plus ce que je dit, je suis stupide!> < C'est évident que je ne le suis pas, un humain sa ne maitrise pas le fait n'est-ce pas? Un humain c'est sensible a la douleur...Un humain..c'est..pas un objet...

*Un silence s'installa et plomba l'atmosphère, Kairi avait dit ces mots en guardant son sourire, puis finalement, trop mal a l'aise pour laisser ce silence de mort s'eterniser elle lança.*

_En fait je vous aime tous les deux!

*Aprés quoi elle croisa ses bras dans son dos et avança telle une gamine vers Ginji, elle se pencha et lui souffla dans son oreille.*

_Mais en fait je sais pas ce que sa veut dire aimer... mais en tout cas je veux pas... je veux pas vous tuer, je ne maisserait personne le faire d'ailleurs!

*Enfin elle se fit tomber lourdement sur les fesse et les regarda tour a tour toujours sa banane sur le visage.*

_Vous ne devez pas tout comprendre...mais je pense que vous ne voulez pas savoir... Sa risque de vous ennuyer, mais par contre vous connaisser un vampire dans ce collège? Elle a les cheveux noir et les yeux noire et elle est accompagnée d'un loup. Si je la tue, on me laissera la vie sauve, c'est elle et ses soeurs qu'on ma ordonné de tuer, mais je sais pas ou elles sont, et la j'ai pas envie de le faire... je me vais faire gronder...Il est terrible le maitre quand il gronde Kairi! Il la fouette et la brule de l'interieur, et il l'ouvre de partout sans la soigner! Même qu'il a mit dans le coeur de Kairi un mini truc que si jamais elle dit le nom du maitre et bin sa la fait beaucoup souffrir et puis...

*Elle se stoppa dans son explication se rendant compte qu'elle leur racontait des chose qu'elle ne devait pas dire et surtout, que même si elle avait dit qu'elle les ennuirait elle leur parlait quand même, et avait prit le tic de parler d'elle a la 3 eme personne ce qu'elle faisait assez souvent.*

_Oh, go...gomen je me suis laissée emporter, mais si..si vous voulez savoir alors Kairi elle dira tout puisque je vous aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Sam 24 Fév - 12:05

Ginji sentit une main s'aggriper à son bras... Visiblement, Kari semblait vouloir soigner la jeune fille qu'il tenait dans ses bras. Il ne savait pas trop s'il pouvait lui faire confiance ou non, mais il faut croire qu'il n'eut le choix. Alinka lui fut comme arracher des bras, il préféra ne pas résister.. Il se mit tout de même à genoux à coté d'elle, puis regarda ce que préparait Kairi. En la voyant lui mettre un morceau de tissus dans la bouche, il se douta bien que les soins n'allait pas être des plus bénins. Il regarda la jeune fille soufrrir en silence, il n'y pouvait rien. Il fixa le sol durant tout la seance de "guérison", ne voulant pas assister à cela sans ne pouvoir faire quoi que ce soit.
Il releva la tête par la suite et ne bougea pas.. Il ne sentait plus rien de mauvais venant de Kairi, mais ne comprenait toujours pas.. Il restait à coté, ne sachant pas si la jeune Kairi allait de nouveau être confrontée à une sorte de crise comme avant..


"Moef.. Te proteger si tu ne nous tue pas avant..."

Il avait tout simplement pensé à voix haute.. Il se releva doucement,plaquand sa mains ur son épaule sentant de nouveau du sang s'écouler doucement.. Il jeta un léger coup d'oeil et vit que la glace avait fondu en partie, laissant à l'air libre sa plaie beante. Il eut une légère grimace qu iapparut sur le visage, mais essaya de ne rien en laissant paraitre.. Il écouta le discours de Kairi, les bras croisés, le regard tourné vers le ciel. Son visage restait impassible, mais il intervenait tout de même..

"Tu dois tuer pour survivre.. Il y a toujours autre chose à faire que tuer.. Desfois je veux bien te croire qu'on a pas le choix, mais là.. On n'as pas essayer de te tuer que je sache. Les seuls fois où j'ai du.. tuer.. C'était surtout lorsqu'on se faisait attaquer.. C'était tuer ou mourir.. Et l'esprit choisira toujours la première solution.."

Par la suite il poussa un long soupire. Pas humaine... Et elle voulait être quoi? Un clebs peut-être? Il toruvait cette question vraiment ridicule... Il fit d'un ton qui trancha l'air..

"Mmmhhh.... Tu as deux bras, deu xjambes, et une tête.. Je suppose que oui.. Et moi je dois dire quoi aussi? Je me prend la foudre j'ai rien, alors que n'importe qui en mourrait. Tu es ainsi, tu n'as pas le choix, tu dois t'accepter telle que tu es."

Par la suite ce fut une veine qui lui apparut sur la front. Il serra un poing, et se dirigea vers Kairi. La il lui mit une main dans la nuque, et serra son étrinte.

"Et si je te brise la nuque tu veux voir si tu souffre pas peut-être??"

Il s'écarta et plongea son regard dans celui d'Alinka, lui adressant un tendre sourire. Par contre il fut comme pétrifié à la phrase d'après.

*Nyé Oo. Elle a dit quoi là? Oo*

"Tu as l'air d'avoir subit quelques trucs toi aussi... Mais il faut te battre.. Si tu reste comme ça tu n'obtiendra rien."

Après il se tue, ce que venait de dire Kairi lui faisait légèrement bouillir le cerveau.. (et vi ^^). Il se pencha et déposa un baiser sur les lèvres d'Alinka, puis commença à s'éloigner.

"Je reviens."

Il sentait le sang qui lui coulait le long du bras droit. Il fois qu'il vit qu'il s'était suffisamment éloigné, il respira un bon coup puis fit apparaitre des boules de plasmat autour de sa main gauche. Il serra les dents et la plaqua sur son épaule ensanglantée.. Il sentit une vif brulure lui traversait le corps, et une élgère odeur de chair carbonisée put se faire sentir à plusieurs mètres à la ronde... Il avait les poings compltement serrés, tellement serré qu'une nouvelle gerbe de sang s'écoula de chacun d'eux. Une fois qu'il vit que c'était à peu près cicatrisé, il retira le plasma de son épaule puis retourna vers les deux jeunes filles, une bonne partit de son dos et de son ventre rouge, sans compté le sang sur son épaule qui donnait un aspect encore plus écarlate. Il se laissa tomber sur les genoux à coté d'Alinka, et lui prit se nouveau une main.

"On ne va pas pouvoir rester indéfiniment ici Kairi.. Il va bien falloir qu'on rentre.. Et pour la personne que tu as parlé... Et bien.."

Il se tut, mais son visage se renferma. il ne savait pas si Alinka lui en avait parlé, mais une chose était sur, il ne faisait ni confiance à Nami, ni à Kairi.. Nami parce qu'elle semblait vouloir sa mort chaque fois qu'elle le voyait, et Kairi pour les évènements qui venaient de se passer.. Il garda les yeux rivés vers Alinka, attendant de voir si son état de santé s'améliorait..
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Sam 24 Fév - 12:58

Alinka soupira silencieusement de soulagement quand elle vit que la jeune fille allait mieux, visiblement il en fallait peu. Malheureusement, elle ne comprenait toujours pas ces paroles, comment pouvait elle ne rien ressentir comme un humain ? Pour Alinka elle était tout ce qu’il y à de plus humaine, un peu psychopathe sur les bord ça c’est sur et avec une aura agressive…
Celle-ci s’écarta d’elle et étrangement souriait, cela faisait un drôle de contraste avec ces paroles précédentes qui laissait toujours et encore Alinka perplexe.
Ginji semblait bien distant et froid vis-à-vis d’elle, remarque cela semblait un peu normal, après tout il y a quelques minutes de cela elle était plongée dans un combat des plus sanglant et meurtrier contre Alinka, la confiance était quelque chose de long à acquérir et cela Kairi devait vite l’apprendre.

Elle se tourna un instant vers le jeune homme, quand celui fit eut un mouvement vers son épaule, visiblement celle-ci le faisait encore souffrir mais Alinka trop faible pour le moment savait bien qu’elle ne pouvait l’aider pour le moment, et sans voulait atrocement, ne rien pouvoir faire pour celui qu’elle aimait était pour elle une de plus grande souffrance qui puisse exister …
Ce dernier lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis alla plus loin, sûrement pour ce guérir à sa façon ou peut être pleurer dans son coin (XD). Ce n’est que quelques courtes minutes plus tard qu’il refit son apparition et lâcha quelques mots au sujet de la femme vampire dont parlait Kairi, sans trop en dévoilée sur celle-ci… Elle décida alors d’en faire de même, elle avait besoin d’avoir une discutions et une cure de soin avec Nami.


« ça ne me dit rien, quoiqu’il en soit tache de ne pas la tuer si tu la trouves, un vampire est immortelle n’oublis pas …
Au fait qui est ton créateur et pourquoi ne veux tu pas rentrer à Mahora ? »


Volontairement, elle ne rebondit pas sur le fait qu’elle n’était pas humaine et ses autres paroles, persuadée que Nami allait lui en dire d’avantage sur ce sujet. Elle lança toute fois un regard vers Ginji, espérant qu’il comprenne qu’il ne fallait rien lui dire sur Téra pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Aoyama
Admin
Kairi Aoyama


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
âge de votre perso : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Sam 24 Fév - 13:23

*Kairi écouta les paroles de Ginji qui semblaient distantes le garçon semblait enervé. Mais elle accepta ses remarque sans rochigner. Quand celui-ci vint la menacer de lui briser la nuque, elle sourit de plus belle. Enfin elle le regarda s'éloigner, elle fixait toujours l'endroit ou le garçon venait de disparaitre puis lança d'un ton neutre.*

_Sa sent le bruler...

*A peine eut elle finit sa phrase que Ginji revint et pour répondre a ces remarques, ne pouvant se taire plus longtemps elle lui lança, avec son sourire perpétuel.*

_Je sais pas pour ta foudre, mais je suis pas humaine, je devrais être morte, mais le maitre a soigner Jairi, la modifiée et la éduquée a sa manière. Tu peux me briser tous les os que tu veux, certes je mourrais mais je ne souffrirais pa..je crois que le maitre a retirer presuqe tous ses nerfs a Kairi...

*Quand elle entendit de la bouche du garçon qu'il fallait qu'ils rentre elle paniqua de nouveau, perdit son sourire, et relacha son ki meurtrier sans mauvaises attention pour autant.*


_Non, je veux pas, ou je devrais tous les tuer..c'est pas Kairi qui le veut....c'est.....c'est comme ça.

*Elle avait hésité un instant comme si elle voulait dire autre chose mais finalement se contenta de ses mots comme seule explication. Son aura diminua doucement, jusqu'a de nouveau disparaitre, la jeune fille regarda Alinka avec un immense sourire.*


_Non, pas avec Kairi, puisque je peux la tuer par les flammes. Il suffit qu'lle brule de l'interieur. Kairi est la seule a pouvoir le faire, et elle connait tous ses points faibles, a toutes les 3.Je peux pas te dire qui c'est..si je le fait..le mini truc dans mon coeur fera très mal...

*Sa voix avait perdue sa joie quand dut dire ce la a propos de son maitre, comme elle le disait. Puis finalement la panique revint une dernière fois sur son visage qui regarda alternement les deux personnes.*


_Non, non et non, il faut pas, si si Kairi voit tout ce monde la voix lui dira de tous les tuer..de les tuer..tous..pour attirer le vampire. Mais Kairi sait une chose, si elle utilise son attauqe ultime contre le vmpire, elle mourra aussi, mais Kairi est née pour tuer et mourire en tuant, c'est le maitre qui la dit...

*Kairi sourit encore une fois persuadé que de toute façon elle ne ouvait pas échapper au dire de son maitre. La jeune fille se leva encore une fois, dans sa tête ne se trouvait aucune notion du bien et du mal, on pouvait dire qu'elle était simple d'esprit, mais pourtant si lunatique. La fillette avança en faisant l'avion avec ses bras, comme si elle marchait près d'un précipice au bout de sa main droite des flamme apparurent au bout de sa gauche c'était de la glaçe, et sur le reste de son corps de l'electricité, un aura terriblement meurtrière l'entourait, libérée par on ne sait quoi, mais la jeune fille ne semblait pas s'en rendre compte. Pour finir elle se retourna et demanda d'une voix innocente.*

_Vous avez faim? Kairi elle a très faim, vais chercher a manger!

*A ces mots elle sauta en arière fit une lente priouette dans son saut rattérit en haut d'un arbre et disparut rapidement derière le feuillage touffu des arbres environants, les laissant ainsi sans même avoir attendu de réponse de leur part.*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Sam 24 Fév - 13:41

*Nami pour une fois, ne s'était pas enfermée dans son bureau ou dans les batiment du collège. Non cette fois ci elle se balladait en ville rêveuse. Se demandant comment allait sa patite protégée et son copain, car elle avait finit pas l'apprendre et surtout le voir, ils s'aimaient. Elle avait renoncer a tuer Ginji, puisque celui-ci était aimé d'Alinka, mais elle ne perdait aucun de leurs faits et gestes, cherchant un pretexte pour lui donner une bonne leçon au moindre faux pas.
Alors qu'elle regardait avec envie une robe noire elle sentit un déploiment monstreux d'aura non loin d'elle. Elle regarda l'endroit d'ou cela venait apparament de la foret, mais a une certaine distance tout de même. Elle courut vers la lisière et ferma les yeux histoire de savoir ce qu'il se passait, on se battait, 3 personnes, une aura lui semblait familière, une autre aussi, mais la 3ème était mostrueuse mais li était inconnue. Par peur elle commença a se dirigeait dans cette direction ayant parfaitement reconnue l'aura d'Alinka. Le combat continuait les auras diminuaient, finalement une s'étaignit, mais revint a la vie pendant que celle d'Alinka faiblissait, et finalement son état se stabilisa. Tellement concentrée dans sa course, Nami sursauta quand elle marcha sur une branche qui craqua. la troisième aura changeait tout le temps, passant de violente a meurtrière puis douce, mais quand elle arriva a niveau elle était partie sans même qu'elle puisse voir de qui il s'agissait.
Elle tomba sur Alinka aus sol, et loucha sur les énormes cicatrice qui couvraient sont corps, avant de se rendre compte que lui aussi avait changé, elle s'était fiée a son aura et savait donc ou elle se trouvait. La jeune femme fit quelques pas vers elle et la regarda étrangement.*


_Transformation corporelle pour plus de pouvoir...

*Finit elle par lacher, elle se doutait bien que derière la petite fillese trouvait une force cachée, mais elle sentit aussi que son esprit était troublé. Elle vint donc s'assoir près d'elle de l'autre coté de son corps, face a Ginji, auquel elle lança un sourire.*


_Salut^^, Bin dis donc ta de belles balafres.. on ta soignée au fer ou quoi? Mais dis moi.. contre qui vous vous battiez?

*Elle prit la main de la jeune fille et ferma les yeux.*


¤Humm, evidement ses blesures internes sont pas soignées et il doit bien lui manquer 2 litres de sang, j'exagère peut etre...¤

_Tu t'es servie du pouvoir de guérison de Tenshi au péril de ta vie... pourquoi n'ets vous pas directement rentrés...? Bon en fait je me tais et vous me racontez.

*Après quoi elle passa sa main doucement sur chaques cicatrices de la jeune fille les faisant disparaitres sans le moindre mal et sans lui procurer le moindre picotement. Mais la jeune femme était inquiète qui était cette personne qu'elle sentait encore vadrouiller dans la foret avec cette aura meurtière terrible. Elle n'avait jamais vue de telles envies de meurtres chez une autre personne que Téra aux alentours de Mahora. Cela l'inquiète, mais elle savait que cette personne allait revenir, elle le sentait dans sa façon de se déplasser.
Elle plaça ensuite son index sur sa peau a l'enplacement de son coeur, et fit passer de son sang dans le corps de la jeune fille, la regénérant du liquide vital qui lui manquait*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Sam 24 Fév - 15:15

Ginji devina dans son regard ce qu'elle voulait lui dire. Il acquiessa d'un léger signe de tête. De toute manière, il n'avait pas vraiment envie de parler de Nami.. Plus il pouvait l'éviter et mieux il se portait. Mais il allait bien falloir qu'elle se fasse un jou rà l'idée qu'ils sortaient ensemble.. mais bon, il préférait tout de même ne pas croiser son chemin. Trop de combats tue le combat.

"Si tu savais le nombre de fois où j'aurai du mourir ^^. Je mets mes doigts dans une prise de combat ou bien je mange et je vais mieux après. Mais.. Pourquoi tu devrais tuer tout le monde? Pourquoi es tu venues ici si tu ne veux pas accomplir la mission qui t'as été confiée? C'est idiot.. Et si tu ne veux pas.. Et bien ne le fais pas. Il faut agir selon ta propre volonté."

Ginji poussa un léger soupire par la suite. Elle semblait légèrment destabilisé.. Soit elle était folle, soit il lui arrivait un truc vraiment pas net. Quelque chose lui fit tout de mpeme relever la tête brusquement.

*La voix le lui dira oO. Elle se prend pour la Jeanne d'Arc des temps moderne ou quoi oO. Elle est complètement félée celle là*

Ginji ne prononça plus la moindre parole, du moins jusqu'à ce qu'elle parte chercher à manger. Là il rebaissa les yeux vers Alinka, un air à la foix tendre et sérieux brillait au fond de ses yeux.

"Tu.. L'a connaissait avant? Oo. Elle a pas l'air clair celle là. Et toi ça va? Il va bien falloir qu'on rentre pou rsoigner toutes tes blessures."

Il entendit un craquement venant de devant lui, et regarda ce qui avait produit cela. Là son visage devint sombre, et il se mit debout et se recula d'un bond. Là il se mit quelque peu en position de combat, mais son épaule n'étant pas correctement cicatrisée, se remit à saigner. Mais il ne s'en rendit pas tout de suite compte, les yeux rivés vers la nouvelle personne qui venait d'arriver.

"T... TOI. Qu'est ce que tu viens faire ici??!!"

Ginji garda les dents serrées. A présent rien que la vue de Nami le rendait... furieux? Ou plutot inquiet.. Il ne savait pas tellement.. Mais il fut come destabilisé lorsque cette dernière lui adressa un sourire. Il se redressa par la suite, gardant tout de même une main sur sa blessure qu'il avait de nouveau sentie. Il du se détendre un peu, voyant qu'elle soignait Alinka, elle ne pouvait pas l'attaquer pour le moment après tout.

"Il.... Il ne s'est rien passé. Et puis je croyait que tu était toujours au courant de tout?!!!"

Son ton était agressif. C'était bien la dernière personne qu'il aurait voulut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213Dim 25 Fév - 5:39

La jeune fille resta tranquillement à terre, regardant Kairi faire sa cueillette plus loin comme ci ne rien n'était, elle n'avait pas vraiment faim pour tout dire et l'idée qu'elle puisse ramener de la nourriture de l'enviait pas vraiment, mais qu'importe elle ne mangerait pas tout simplement. Ginji lui adressa par la suite la parole, visiblement il était du même avis que elle, rester ici ne pouvait pas être bénéfique pour son état...

" Non je ne la connaissait pas avant, je suis certaine de l'avoir jamais rencontré ...
On l'attend ou on rentre ? "


Sur ces mots, la jeune femme entendit des bruits de pas qui lui était familier s'approcher d'elle, apparemment celle-ci connaissait la technique qu'elle avait employé, heureusement pour elle ça lui faisait ça en moins à expliquer.


" Effectivement...
Oui c'est bien ça au fer rouge, on était avec une malade qui a peur de rentrer à Mahora et sous prétexte que je l'ai battu à tenter de se suicider, je pouvais pas la laisser ainsi...
D’ailleurs parle moi un peu d'elle, Kairi ça ne te dit rien ? Elle parle de vous trois plusieurs comme quoi elle doit vous tuer et qu'elle peut le faire ... "


Nami la soignait alors qu'elle lui posait à son tour ces questions, elle restait bluffée, en quelques secondes celle-ci récupérait tout son sang et ses affreuses cicatrices ne faisait plus parti de son corps. Néanmoins, elle ne savait trop que dire et était un peu mal à l'aise, Ginji n'aimait toujours pas Nami alors que au fond Alinka l'admirait énormément

hrp: mini XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [pv]   Nouvelle arrivante [pv] - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle ici
» la nouvelle
» Perso libres
» MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser