Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)

Aller en bas 
+6
Sasori no Akasuna
Fuyuki Shido
Arya Miyazaki
blanche nonima
Sôseiseki Kashiwaba
Yozora Ootori
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Dim 26 Nov - 12:42

Il posa sa lourde valise sur le sol et posa sa main sur sa hanche.

Il mit la tete en arrière fesant glisser ses cheveux doucement le long de son visage


*huuum je suis trop sexy*

Puis il resta la planté tout seul au milieu du hall en s'admirant....il avait pourtant l'air totalement abruti
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Dim 26 Nov - 12:45

Sôseiseki qui se baladait par la vut un homme bizarre. Il semblait nouveau car elle ne l'avait encore jamais rencontré. Puis elle decida d'aller le voir si un coup de tête.

" Salut ! Tu es nouveau ? Si tu as besoin d'aide ? "

* Bizarre *
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Dim 26 Nov - 13:08

Il detailla le jeune fille des pieds a la téte...
Humm nan pas vraiment....mais....dit moi...pourquoi est ce que tu t'habille en garçon.

Il pencha la tete sur le coté comme un imbecil et cligna une vingtaine de fois des yeux
AAAH les mystère de la viiiiie fit il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Lun 27 Nov - 0:04

elle arriva en marcchant elle était un peu fatiguer, elle vie une fille qu'elle connaissait avec n bouveau, qui se comportait bizarment elle s'approchet et fit

" salut moi c'est Blanche"

il était asser bizard dans sont comportement que fesait t'il a la regarder comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Lun 27 Nov - 13:30

Yozora detailla la nouvelle venue

"huum...tu es pas très belle toi" fit il avec serieux

puis il l'ignora et passa sa main dans ses cheveux en soupirant comme si le fait de parlé lui demandait un effort surhumain.

Je veux une chambre ou me reposer...j'en ai marre de rester debout comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Lun 27 Nov - 13:56

Arya marchait dans le fameux hall d'entrée où elle était arrivée quelques jours plus tôt. Elle apperçut Blanche en compagnie d'une jeune fille et d'un garçon qui passait sa main dans ses cheveux avec un drôle d'air.
La jeune fille s'approcha, Lego sur les talons.


- Bonjour à vous tous ! Moi c'est Arya, rajouta-t-elle en direction des élèves qu'elle ne connaissait pas.

[hj: j'adore ce perso, yozora ]
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 4:49

moi pour qui il se repnnat lui oh c'est qu'un imbassille

" euh laisse leu partir, ce n'est q'un imbéssile tu va voir comme Ban va lui faire sa peau a se mec, il a agresser cette fille aussi tu te rend conte"

elle lui fit un sourir et lui dit

" tu es partie tout al'heure de la chambre et ton chien il va bien.?"

elle rigolat et lui souri

" sa sere a rien de me le cacher je le c'est tu peu le laisser en liberter dans ma chambre il ne risque rien"
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 12:45

Yozora se retourna vers Blanche...

"je crois qu'on parle pas la meme langue cherie...je capte rien à ce que tu racontes...faut avouer que c'est dure pour moi de parler avec une personne aussi sous doué que toi..." il souria satisfait des petites remarques qu'il lançait a la pauvre fille
Bonjour...heu...toi fit il en direction d'Arya
Il pencha sa tete sur le coté et ses yeux brillèrent étrangement

TOI!!! dit il en la montrant du doigt tu me plais!!!
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 12:50

alors la c'est trop, il se prennait pour qui, elle sénerva, elle avait des flammes qui sortait de sama gauche et elle seprochat et avec un ton asser agréssife elle dit

"tu te prend pour qui toi? tu vien apenne d'arriver et tu te permet des remarque comme sa, tu ne s'est pas a qui tu a a faire mon pauvre, et il ne fait pas jouer avecle feu sa fait mal sache même trés mal"

elle s'approchat de lui et lui foutu un tarte avec sa main droite a en avoir al joue rouge et elle parti vexe de se garçon si bete et si c**
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 12:58

Yozora tourna vivement la tete....

Tu es si blessé que sa...?? il caressa sa joue avec sa main gantée et il explosa de rire

On voit bien que tu es une de ces paysannes...incapable de contenir ses émotions et ressentiments

Il l'attrapa violemment par le son pull

Attend ne t'en va pas si vite, sa serais trop facile....

Il souria comme un dement

Je vais te faire regretté ton geste cherie.... Il empoigna le coup de la jeune fille rudemment maintenant souffre murmura t'il
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 13:01

elle ne pouvait plus respirer, mais raiussi a crier a l'aide elle souffrai énormerment puis elle se senti perdu, elle avait la tête sui tournait, elle se sentait toute bizard, elle sentiat ces forse la perdre et elle perdit connnaissence, elle ne bougeait plus et ne respirais plus du tout, il l'avait bien étrangler celuila
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 13:10

La jeune femme suffoquait et aucune des deux autres filles ne semblait l'arreter.

Tu as mal...hein....grogna t'il sauvagement puis voyant les yeux douloureux de blanche sa main se retira comme d'elle meme
Il baissa la tete honteux et cacha ses yeux avec son chapeau

Il pleurait....ses pulsions de violence lui fesait perdre la tete....


S'excuser...lui avouer qu'il regrettait...plutot mourir...Il rassembla ses dernières forces et d'un revers de la main gifla blanche.

Sa t'aprendra siffla t'il la george gonflé de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 13:16

Arya avait vu les évènements défilé sans pouvoir rien dire. Elle vit avec horreur que Yozora commençait à étrangler Blanche. Elle s'apprêtait à lui mettre un poing dans la figure quand il s'arrêta. Elle vit malgré sa colère, les larmes qui brillaient dans ses yeux, qu'il tentait de cacher avec son chapeau.
La jeune fille s'approcha de Blanche et lui demanda de ses nouvelles. Elle vint ensuite devant Yozora et le regarda dans ses yeux bleus marrines.


- Pourquoi tu as fait ça ?

Elle le regarda avec une impassibiblité impressionante. Elle ne voulait rien montrer de ce qu'elle ressentait. Et de quel droit lui disait-il qu'elle était pour lui ? DE quel droit étranglait-il Blanche seulement parce qu'elle l'avait giflé ?
Elle le regarda avec froideur et attendit une réponse.


- Réponds-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 13:22

Le regard d'Arya le deconcerta totalement. Il se sentait totalement ridicule devant elle.
Je...je n'ai rien a t'expliquer!!! Tout cela ne te concerne pas reussi t'il a articuler
Je suis assez grand! Je n'ai pas besoin que tu me chaperonnes

Il esquissa un sourire pour cacher son desarroi
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 13:34

blanche tomba au solle, elle perdi connaissence, elle était étaler au sol et ne respirais plus il saignait de la bouche, mais en elle elle vi un lumière et des images défiler

*mais que marrive t'il?

elle était inconciente mais elle entendait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 13:37

Arya le dévisagea sans ciller et sans prononcer un seul mot. Elle garda un visage impassible et finit par prendre la parole d'une voix neutre.

- Si, ça me regarde. Blanche est mon amie.

Elle releva une de ses mèches qui lui étaient tombés sur les yeux, pour mieux voir les yeux de Yozora. Elle voulait savoir pourquoi ce garçon était si agressif alors qu'il ne voulait nullement. Elle le fixa et ouvra de nouveau la bouche.

- Au fait, je m'appelle Arya, pas "toi !" D'accord ?

La jeune fille aperçut ensuite un mouvement à sa gauche. Blanche s'était effondrée ! Elle se précipita sur son amie et lui prit le bras. Elle tenta de lui secouer les épaules pour qu'elle reprenne consience.

- Blanche !!!

Elle regarda d'un oeil noir Yozora qui les regardait sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 13:40

Shido se baladait vers Le hall d'entrée quand il entendit crié.

*C'est Blanche,attends j'arrive mais elle c'est fourré dans quoi*

Une fois arrivée dans le hall,il vit cette poupée,une jeune fille,un jeune garçon et Blanche puis il se précipita vers Blanche.

"Mais qu'est ce qui t'arrive"

Shido vit que Blanche était dans le coma et regarda les personnes autour de lui.

"Mais qui a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 13:43

elle entendit Shido mais ne pouvais répondre, elle était inconciente, elle ne bougeai pas, elle voullais lui répondre, mais n'y arrivait ps dont avec sont espris elle lui dit

*" Shido aide moi je t'en suplie, c'est lautre garçon qui ma étrangler aide moi s'ilte plai"*

elle se mi a tousser et a cracher du sang
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 13:50

Yozora prit sa tete entre ses mains et se mit a hurler des bribes de phrases denué de sens
Partez!! va t'en...je!!! INNOCCCEEEENT!!!!!

Il s'accrocha a Arya comme si elle était son seul maintient a la réalité

Il releva la téte vers elle et se mit a pleurer pour de bon

Je n'y peut rien...susura t'il
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mar 28 Nov - 14:11

Shido entendit ce qu'à dit Blanche puis il vit le jeune homme qui plurait et qui s'agrippait à la jeune fille.

"Mais qu'est ce qui te prends en plus c'est toi qui a fait du mal à Blanche"

Il voyait que le jeune garçon ne lui répondait puis Shido couru vers le garçon et il lui mit un coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mer 29 Nov - 1:29

elle se mi a pleurer elle pus buger sotn bras et tout doucememtn elle reprie concience, mais elle ne pouvait pas se lever elle regarda shido et dit tout doucement

"shi...shido aide moi s'il te plai qide moi"

elle tendit la main vere shido et elle respirai trés fortment, mais avec dificulter. elle vie l'autre garçon qui l'avait étrangler et elle le vie pleurer maid c'était flou
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mer 29 Nov - 5:04

Sasori arriva en courant vers le nouveau. Il avait tout vut

" désoler de te dire sa Blanche mais ... C'est pas toi qui as dit ce n'est q'un imbécile tu va voir comme Ban va lui faire sa peau a se mec ! "

Sasori soupira !

" Franchement si tu as dit sa je comprend pourquoi il a voulut te tuer ! J'aurai fait la même chose "
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mer 29 Nov - 5:41

elle se mi assise et regarda celui qui venait d'arriver et elle lui dit

" je jen'y suis pour rien c'est lui qui a commenser, moi je m'énerve facilement mais pas a se point la, il ma dit des truc qui me plia pas et en plus il vien d'arriver et il se crois tout permis, de prendre les filles commes des objet que l'on choisit tu trouve sa normal?"

elle essseilla de se lever, mais n'y arriva pas, elle eu mal trés mal et elle se rassit

" pour ban, il n'est pas au courant, pour le moment et j'ai peur de sa réaction, je c'est qu'il est capable de tout pour moi sa je le c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mer 29 Nov - 5:50

Yozora essuya ses yeux et se lacha Arya

Puis il se tourna vers sasori et lui tapa dans la main.

Merci frère! dit il alors en retrouvant toute son arrogance.

WAAAAAH comment je suis trop bon comedien!!!! j'ai un don pour les scènes triste! je pleure bien hein? dit il a Blanche encore sur le sol

Quelle classe!

Il prit sasori par les épaules en rigolant

On est pareil toi et moi mec!
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213Mer 29 Nov - 6:06

elle le regarda les larmes au yeux

"tu n'es qu'un sale commédien, j'en ai mare de toi tu te la joue, j'en ai mare je plein Bridget de tavoir rencontrer,"

elle se leva avec dificulter et marcha vere arya et lui demande

" arya je t'en suplie avec shido enmenermoi loing de lui ou je vais piquer un crise et je risque d'en mourir je suis trop faible, enmenenr moi vere Ban je voudrais le voir s'il vous plai"

elle sapuya contre le mure, elle avait mal et elle tomba assise, elle ne tenais pas debout, elle avait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser