Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rendonner avec shido [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Jeu 21 Déc - 13:00

Shido tourna la tête du coté de Blanche avec un grand sourir et était enfin content que Blanche se réveille.Le ciel était toujours aussi rayonnant et magnifique mais Shido baissa la tet de tristesse à cause de ce qu'il avait fait à Blanche et à Ban puis une larme coula sur son visage rempli de tristesse mais l'essuya très vite pour ne pas que Blanche le voit malheureux puis il releva doucement la tete et regarda Blanche et il lui dit:

"Oui j'ai bien dormi et sa fait longtemps que je suis réveillé mais je ne voulais pas te réveillé,tu était tellement radieuse quand tu dormait"

Shido essayait de ne plus penser à cette histoire mais avait encore du mal à réalisé ce qu'il avait fait.

"J'écoute de la techno et pour la veste je te l'ai donné car tu grelotait et ne t'inquiètes pas pour moi,je n'avait pas froid"

Ensuite shido s'étira pour faire craqué un peu ses os puis il rattacha son bandeau car il commençait à glissé de sa tete et il restait toujours assit avec Blanche en écoutant toujours sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Ven 22 Déc - 1:45

elle lui fit un grand sourir et lui dit

" merci c'est jentil de ta par, mais j'ai un truc important a te dire a propo de bridget pour le comba j'ai fay mourir et j'aurrai mourir mais grace a bridget je ne le suis pas grace a elle je suis la devant toi a te parler car j'ai pu lui parler par télépatie et je ne lui en veu pas et je veu que tu ne lui face plus la tête pour cette bétise sa arriva a tout le monde, jtd"

elle lui fit un grand sourir mais une larme coullais rien que de pencer au comba!!

" je t'en suplie je ne veu pas de comfli entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Ven 22 Déc - 13:10

Shido ne savait pas quoi dire mais il n'avait pas du tout apprécier ce qu'avait fait Bridget.Il se remettait sans cesse la scène du combat dans la tête enfin ce qu'il se souvenait mais pour l'instant il devait réfléchir un peu avant de prendre une décision.

"Oui mais ce qu je n'ai pas apprécier au moment du combat c'est son égoisme pour quelqu'un qui était en train de mourir mais elle préféré sortir avec quelqu'un mais si c'est grace à elle que tu est encore vivante je ferais un effort pou te faire plaisir mais si elle refait encore une erreur comme ça c'est terminé et cette fois je ne lui pardonnerais pas"

Shido avait dit tout ce qu'il avait sous le coeur mais il n'avait pas le choix car il ne voulait rien caché à Blanche,c'était pour lui comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 3:40

elle releva la tête doucement avec une larme a l'oeil puis elle lui fit un petit sourir

" shido du as un bon font, et tu es si généreux, tu a bien fait de dire ce que tu avait sur le coeur et je le comprend, moi je t'ai dit se que j'avait sur mon coeur moi et maintenent on est a égaliter. Je t'adors mon frére."

elle lui rpis la main et lui fit une bise sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 3:59

Maintenant Shido était libéré et ne pensait plus à ce combat mais lui tous ce qu'il voulait c'était resté avec Blanche qu'il considérait comme sa soeur et jamais il ne voudrais qu'il se fasse la gueule et qu'un jour il se dispute parce qu'il ne se le pardonnerait pas.

"Tous ce qui m'importe à présent c'est d'etre avec toi petite soeur"

Shido s'allongea et mit ses bras derrière la tete et il ne pensait à rien sauf au bonheur qu'il avait avec tous ses amis qu'il c'était fait au cour des mois.Il avait les yeux grand ouvert pour admiré ce ciel qui était magnifique avec de superbe couleur comme ce bleu et ce blanc qui se marriait si bien ensemble et lui c'est ça qu'il aime,c'est la nature et ses animaux.Ensuite il siffla et tous ses animaux venaient autour de Blanche et de lui.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 4:16

elle le regarda avec un grand sourir quand il lui dit "petite soeur" pour elle c'était si dou, si jentil, il était pour elle sont grand frére, même si en vrais elle était plus grande que lui en age^^

" merci grand frére, grace a toi je revie je reprend mon vole, comme dirrais l'oiseau^^ , mais que faire si seulement je pouvait arriver a convincre le monde entier que de ce batre cela ne sere a rien rendonner avec shido [pv] - Page 2 04 "

en disant cela, elle caressa les animaux autour d'elle, puis se mi a jenous, et fit une bise a shido

* je l'adors mon frére, il est si jentil et généreux^^ rendonner avec shido [pv] - Page 2 72 *
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 5:04

Shido ne savait plus quoi faire et commençait à s'embété mais il était content d'etre avec Blanche.Ce qu'il voulait c'était qu'il soit toujours avec ses trois amis,Ban,Blanche et Bridget.Ensuite il se releva pour se metrre assit,il ferma les yeux et essaya de parler à son demon,il continuait encore et encore mais cela fut un echec total mais il réessayeras quand il sera avec et il pourra.

"Je ne sais plus quoi faire,je m'embète vraiment beuacoup mais ne t'inquiètes pas je suis très bien avec toi et si on rentrait au collège "

*Par contre pour aller ou,sa j'en c'est rien mais se sera a elle de décidé enfin si elle veut rentré sinon c'est pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 5:12

elle lui fit un sourir et se releva puis regarda shido avec un souri puis son ventre se mi a gargouiller et elle dit

" oupss désoler, je crois que je commence a a voir fain, sa te dirais que l'on aille manger a la cantine? comme cela on pourra rentrer?"

elle rigola et attendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 12:26

Shido pensa un tas de truc mais entendit ce que venait de lui dire Blanche.

"Oui et bien moi aussi je commence à avoir faim"

Shido se leva et prit la main à Blanche.Ses animaux était toujours avec eux et il restaient la sans bouger.Shido partait avec Blanche et cette fois ci ses animaux le suivait puis il partit tout deux à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213Sam 23 Déc - 12:57

ellele suivit sens rien dire, elle était contente d'étre avec lui et elle lui fit fit une bise sur la joue et le suivit

*c 'est trop cool je vais manger avec mon freo cheri ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendonner avec shido [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
rendonner avec shido [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec sont ami shido[pv]
» avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido
» avec marina [pv] mais ban peu venir et shido aussi
» Avec shido (pv mais Naruse et Sakura peuvent venir)
» Fuyuki Shido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser