Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avec sont ami shido[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec sont ami shido[pv] Empty
MessageSujet: avec sont ami shido[pv]   avec sont ami shido[pv] Orange213Dim 24 Déc - 9:34

ellea rriva la premieer ici, elle pris sont plateau et des couver, puçs un verre. Pour entrer elle pris une salade verte puis en pla chaud de la iande avec des légume et pour desser du froma et une pomme. Elle pris bien sur du pain et alla s'asoir a une table en atenden que shido ce désside^^

* pour vue qu'il se dépeche ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

avec sont ami shido[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec sont ami shido[pv]   avec sont ami shido[pv] Orange213Sam 30 Déc - 14:53

Shido arriva dans la cantine et il vit que Blanche était déjà à table,il partit prendre un plateau et il prit tous ce qu'il fallait pour bien mangé.Il se dirigea vers Blanche et il s'ssit en face d'elle.Il regardait autour de lui et il voyait beuacoup d'aller retour des élèves puis il regarda Blanche et il lui fit un sourir.

"Excuse moi pour le retard,j'espère que tu ne m'en veux pas,d'habitude je ne suis jamais en retard,la prochaine je te promets que je ne serais pas en retard à part si je suis en combat ou qu'il met arriver quelque chose de grave"

Shido commençait à manger,il mangeait doucement.Il trouvait la nourriture très bonne mais il ne se goinfrait pas pour autant.Il continuait de manger tout en regardant Blanche puis il lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec sont ami shido[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec sont ami shido[pv]   avec sont ami shido[pv] Orange213Dim 31 Déc - 3:28

elle le regarda puis comensa a manger, tout en petite boucher, elle fesait attention a se qu'elle mangeai pour ne pas grossir, elle regarda autour d'elle, puis sont assiette fini, elle pris sont desser et le mangea, elle regarda Shido qui lui aussi mangeai doucement

" ce n'est pas grave que tu soit en retard, ^^ tout ce qui conte c'est que tu soit la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sont ami shido[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec sont ami shido[pv]   avec sont ami shido[pv] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sont ami shido[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendonner avec shido [pv]
» avec sont amie[pv]
» avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido
» avec marina [pv] mais ban peu venir et shido aussi
» Avec shido (pv mais Naruse et Sakura peuvent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 2ème étage: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser