Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mar 28 Nov - 4:58

elle arriva ici avec ces deux amis puis regarda Keiko en lui disant
" je suis désoler, mais Bridget est avec un garçon par trés simpa, je ne c'est pas se qu'il est capable de faire quand il y a un autre garçon dans ces parage, en plus il traite les filles comme des chien donc je ne veu pas que toi Arya tu soit insulter comme il la fait pour moi je tien trop a vous deux"
elle sassi sur un chaise et sortie son carotn a dessin et dessina Keiko avec ses aile dange et une oréolle sur la tête torssenu et puis elle le coloria et le lui montra
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mar 28 Nov - 13:29

[hj: dsl du retard, Blanche ^^' ]

Arya avait suivi en silence Blanche et Keiko. Elle était un peu surprise par l'attitude de Bridget. Et elle donnait un peu raison à son amie.
Les trois élèves étaient rentrés dans la bibliothèque. C'était magnifique. Arya regarda avec émerveillement les rangées immenses de livres de toutes sortes.
Ils s'installèrent à une table. Arya sortit un livre et commença à lire ( pour changer XD ). Elle jettait un coup d'oeil de temps en temps dans le cahier de Blanche. Petit à petit, Keiko en ange prit forme sur le papier. les moindres détails étaient mise en couleurs et en beauté. C'était splendide. Arya en fut soufflée.


- Blanche... C'est magnifique !

Elle regarda encore quelques instants le dessin, bouche bée. Elle se replongea ensuite dans on livre passionant, tentant d'oublier le chef-d'oeuvre de son amie pour pouvoir se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 12:38

Keiko etait arrivé avec les deux filles, il ne savait pas quoi faire, il fit un petit sourir a blanche puis alla a la fenetre, regardant le parc, enchantée et claire, il se retourna, regardant la jeune arya qui lisait un bouquin, puis il se tourna vers blanche, il lui fit un petit sourire timide, vut qu'elle le dessinait, il batit doucement de ses grandes ailes blanches, puis alla se osait sur la fenetre...

"mmm......"


ses yeux etait perdu dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 12:41

elle releva la^tête et le vie, elle se leva et s'aprochat de lui et le regarda en lui disant

"quesqu'il y as sa ne vas pas? tu n'as pa l'aire bien. C'est a cose de Bridget,? ne fait pas attention a elle regarde plutot Azya elle est plutot jentil et ne lache personne pas comme Bridget"

elle sassit a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 13:08

Keiko sentit une prescence il se retourna, il vut Blanche lui parler, mais il regardait toujours d'un air vide le parc....

"mmm....ne tinkiete pas, je ne suis pas tomber amoureux d'une fille, j'ai peut etre peur de sa, abimé un ange, ou vexer, une fille est si belle, je crois que la comtempler me sufis...."


Keiko regarda la jeune arya qui etait entrain de lire, d'un air reveur, timide, est ce que ca lui sufisait
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 13:12

" tu as tor, elle est seulet un garçon a ces coter lui ferait un plus grand bien je te le jure, et pui tu es un ange et tu es une céature si belle que toutes les filles sens arrache pour étre rien qu'avec un ange alors ne fait pas ta tête de mul et ve si je te jure que se sera le mailleur moyen de vous voir tout les deux ensmenble"

fit 'elle d'une vois douce
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 13:16

[hj: merci de parler de moi dans mon dos mdr ]

Arya était encore plongée dans le livre quand elle entendit des brides de conversations. Elle leva la tête et vit que ses deux amis n'étaint plus là. Elle fronça les sourcils et promena son regard dans la bibliothèque. Elle les trouva devant la fenêtre qui portait sur le parc. Un instant, elle songea à faire apparaître ses oreilles d'elfe développés pour entendre leurs paroles. Finalement, elle renonça, décidée à leur laisser leur intimité et leurs secrets.
Elle pensa à son amitié avec Blanche et à ses dons identiques aux siens. A Keiko et sa timidité maladive. A Lego et sa beauté et sa douceur sans fin. A Shain et sa générosité et sa sensibilité. A sa famille qui l'avait délaissé...
La jeune fille chassa ses pensées pour ne pas se perdre la tristesse.
Elle jetta un dernier coup d'oeil aux deux amis qui se tenaient près de la fenêtre et retourna dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 13:19

Keiko releva la tete, pourquoi, mais pourquoi, pourquoi tout le monde le prenait pour une creature, les autres avait bien raison, je suis qu'une race, pas un humain, une creature, blanche venait de le confirmait..

"tout ce que je demande, ses d'etre au calme, mais une creature est comme une bete attaché.....est ce que je suis fait pour aimer......."

Keiko se leva doucement, battant doucement de ses ailes, il alla chercher un livre, s'asseyant a coter de la table de l'autre jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 13:32

elle baissa la tête elle avait dit ne baitise pour elle c'était une personne comme un autre mais Créature c'est sortie tout seul

" je suis désoler tu n'es pas une créature a mes yeux mais un belle homme mignon comme tout"

elle le rgeoini a la table et pri elle aussi u livre de magi des elfe
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 13:36

Blanche et Keiko était revenu tous deux, la tête basse. Arya daigna de lever les yeux et les regarda avec curiosité. Les deux semblaient quelque peu malheureux.
La jeune fille retint un soupir. Quand elle se sentait assez bien, il fallait toujours que ça ne soit pas le cas des autres. Pour une fois qu'elle-même n'était pas triste, elle fut un peu inquiétée.


- Je... Vous allez bien ?

Elle regarda ses amis chacun leur tour, ses yeux bleus marrines brillants d'une petite lueur de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 13:42

Keiko entendu blanche venir, il savait pas si elle avait fait exprer, il baissa la tete en entendant ses mot....

".n....n..ne tinkiete pas....c..ce n'est pas grave...j..je...j..je tant veux pas...."

Keiko entendit lautre fille, il releva doucement le visage, plongant son regard vide, de ses yeux violet sombre dans ceux de la jeune fille, ses ailes ne battant plus...

*je sens que je vais la blesser, ne la regarde pas comme ca, elle va croire que tu va la blesser...mais je ne peux pas m'enpecher de la regardait*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 14:07

Arya sentit les yeux vides de Keiko se plonger dans les siens. Elle ressentait un peu de compassion et de sympathie pour ce garçon si étrange et mystérieux. Une personne qu'elle savait unique.
La jeune fille soutint le ragard de Keiko mais finit par s'en lasser. Elle regarda le livre que Blanche tenait entre ses mains. Elle lut le titre et eut un petit sourire en coin. Les elfes et leur magie. Une magie étrange, justement. Quelques fois incontrôlable et sauvage. Une magie si puissante et surprenante quand on la sentait en soi.

Arya reposa son regard sur Keiko pour tenter de déchifrer quelque chose dans ses yeux. Des yeux si sombres et sans expression.
Elle voulait savoir. Elle plongea ses yeux dans ceux du garçon et soutint le ragard pendant de longues minutes, attendant que le garçon cède lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 14:16

"mmm..."

Keiko se dressa doucement, la regardant toujours, etait ce encore un reve ou pas, il s'arocha doucement....

"...."

Keiko posa delicatement ses levres sur celle de Arya, il recula ausitot, c'etait la premiere fois qu'il embrassait une fille il recula jusqu'au fond est se cogna la tete contre le mur, il batta legerement des ailes...
".....aie.....d..desole..j..je ne sais pas ce qui ma pris...."

peut etre ne savait pas ce que sa fesait, mais il avait du la blesser, il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 14:26

Arya le regardait encore quand elle le vit s'approcher avec doucement. Elle songea un instant à reculer brusquement mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Les lèvres de Keiko étaient sur les siennes. Le garçon s'éloingna imméditament quelques secondes après, en bredouillant des excuses.
Arya soupira. Elle ne savait pas quoi dire. Elle se leva et se mit à quelques centimètres du visage du jeune homme et commença à lui parler d'une voix douce.


- Keiko... Il faut que tu comprennes. C'est trop tôt. Je... je ne suis pas encore prête à vivre quelque chose... Pas pour l'instant...

Elle lui caressa délicatement la joue pendant quelques instants, puis se retourna pour aller à leur table. Elle espérait ne pas avoir été trop dure. Mais elle ne pouvait pas après tout ce qu'elle avait vécu. Elle n'était pas encore prête à revivre une histoire d'amour. Elle ne pouvait pas. Pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 14:30

"mmm..."

se leve doucement se rassois...

"mm...de quoi tu parle..je ne te parle pas du histoire d'amours je suis desole...sa faisait longtemp que je voulais embrasse une fille...mais ne tinkiete pas..je ne suis pas amoureux, est je ne le serais jamais..."

Keiko lui sourit, elle avait vraiment des fines et douces levres...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Mer 29 Nov - 14:37

Arya fronça les sourcils et croisa ses bras contre sa poitrine. " ça faisait longtemp que je voulais embrasse une fille...mais ne t'inquiète pas..je ne suis pas amoureux, et je ne le serais jamais..."
Elle n'aimait pas spécialement sevir de cobaye. En fait, elle n'aimait pas du tout.
Malgré le sourire de Keiko, elle ferma son visage.


- Je ne suis pas un cobaye, déclara-t-elle froidement. Et je ne le serais jamais.

Elle ouvrit son livre commença à lire en tournant les pages avec des gestes trahissant une colère froide.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Jeu 30 Nov - 4:46

"mmm..."

se leve doucement..la regardant, pourquoi elle croyait qu'elle etait un cobaye, non elle n'en etait pas un...

"mm...mais tu n'est pas un cobaye...ses que tu me plait bien.j..je j'adore tes yeux et je v..voulait..te"

Keiko recula, il repensa a blaanche, su'il lui disait qu'il pouvait approcher les anges, mais non il avait raison, il venait d'n blesser un, il ne devrais maintenant plus s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Jeu 30 Nov - 5:29

alors la elle avait fait un gaffe, elle saprocha de arya et lui dit dans l'oreille

" sache que une elfe que refuse l'amour cera bani aprend a vivre parmis nous ne le regette pas au sinon il vas plus me parlers il croix qu'il vien de te blaisser dit lui le crontraire s'il te plai je t'en suplie c'est un ange ne l'oubli pas"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Jeu 30 Nov - 11:12

Arya rentint un long soupir et se leva. Elle se mit devant Keiko et lui posa les mains sur ses épaules. Elle prit une grande inspiration.

- Keiko, sache que tu ne m'as pas dut tout blessé. Par contre, j'espère que moi, je ne t'ai pas blessé. Si c'est le cas, je te prie de me pardonner, parce que ce n'est pas du tout mon attention. Je ne suis seulement pas prête, d'accord ? Pas prête à ce genre de chose.

La jeune fille se détacha de lui et partit vori un instant Blanche. Elle se mit juste devant elle et plongea ses yeux dans les siens. Sa voix commença alors à retentir dans la tête de son amie.

** Blanche, merci de me l'avoir dit, mais je ne peux pas. Pas encore. J'espère que tu me pardonneras. **

Elle eut un faible sourire et attrappa son livre. Elle fit quelques pas dans la direction opposée et s'assit sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Jeu 30 Nov - 11:44

elle lui fit un sourir et lui fit un signe de la tête en lui répondant

**" sache que tu a bien fait je te félicite tu es une vrais elfe tu fait prueve de courage bravo"**

elle lui fit un sourir et regarda la page de la potion et vie qu'il était possible de faire un filtre de magie blenche pour les rendres aveugle elle recopia la feuille et la mit dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Jeu 30 Nov - 11:54

Keiko regarda la jeune arya, un petit sourire aparu au coin de ses levres...puis il alla dans la cuisine, a coter de la bibliothéque est prerpara trois verres des jus d'oranges...

"mmm...."

se leve prend le plateau ou etait poser trois verres est une carafe de jus d'orange, la pose sur la table, serre les trois verres a rat bord....

"tenez servez vous...??"

Keiko baissa la tete..

"aa!! j'ai oublier les gateau, je revien..."

Keiko etait maintenant encore dans la cuisine, ne savant pas si elle buvait son jus d'orange, il devait lui rester un verre pour lui, il mit quelque gateau au fours, laissant son verre la bas, il le buverai plus tard quand les gateau seront emmener
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Jeu 30 Nov - 12:03

elle souri, elle n'en crayai pas ces yeux un vraix homme celui la galent comme tout elle pris un verre de jus d'orange et le but en lui fesant

" emrci Keiko c'est jentil de ta par. pourquoi cela pour nous?"

elle lui fit un sorir et fit par dire par la pencer a Arya

**" franchemant il a tout pour plaire ce mec"**

puis elle fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Jeu 30 Nov - 12:21

"mm..."

les gateau etait prets, il les sortie doucement du fours, il eu un petit sourir, il batta doucement des ailes est les installa dans un plateau au'il pris doucement, puis il se diriga vers la bibliotheque, il entra doucement, deposa les gateau sur la table..

"mmm...allez s'y vous pouvez goutez, j'adore faire ca, sa me fait plaisir..."

Keiko s'inclina puis se redressa, battant de ses ailes il s'asseya a coter, sortie des feuilles blanche, commencant quelque chose, la main sur ses cheveux, l regard serieux, il commenca a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Jeu 30 Nov - 12:24

Arya prit le verre de jus d'orange avec appétit. Elle le but presque en entier.

- Merci, Keiko. C'est très gentil.

Elle but à nouveau à petite gorgée et regarda Blanche pour lui répondre par la pensée. Elle n'aimait pas trop aborder le sujet mais lui parla tout de même.

** Sûrement... **

Elle commença à prendre des gâteaux et observa avec curiosité ce que faisait Keiko. Elle se pencha sur son épaule.

- Tu fais quoi ?


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213Jeu 30 Nov - 12:25

sans rien dire elle pris une par de gateau et l'englouti jusqu'a la dernier miette, il était délicieux même esqui a vrais dire se fesait longtemp qu'elle n'en n'avait pas manger d'aussi bon

" Keiko il est délicieux ton gateaux il est même divaitn je me régale et merci, mais queque tu écris et a qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec sont ami shido[pv]
» rendonner avec shido [pv]
» avec marina [pv] mais ban peu venir et shido aussi
» Avec shido (pv mais Naruse et Sakura peuvent venir)
» Kira-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: La Bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser