Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rendonner avec shido [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Ven 1 Déc - 12:37

elle arriva la première et regarda Shido arriver derier, elle lui pris la main et latira contre elle et lui fit un biz sur la joue puis elle s'écarta doucememtn et le regaada avec un sourir et s'assit dans lherbe heureuse d'étre avec lui puis sortie sont carton a dessin et se mi a le dessiner puis fini elle lui donna

" tien cela est pour toi je t'adors mon frére"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Ven 1 Déc - 12:59

Shido était derrière Blanche puis il se laissa tiré vers elle mais il ne rougissa pas au bisou que venait de lui faire Blache car il la considérait comme ça soeur.Ensuite Shido s'assit à son tour mais face à Blanche puis il prit le dessin que venait de lui faire Blanche et il le trouvait très beau et à la fois très poétique puis il demanda à Blanche:

"J'ai toujours cet air sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Ven 1 Déc - 13:02

[hs: je kiff ton nwe avatar trop beau ^^]

elle le regarda avec un grand souri et lui fit un autre bisous sur la joue

" je t'adors Shido tu es un ange comme frére je t'adors"

elle luif it un grand sourir et regarda autour d'elle et vie plein de feuille, elle salongea dedant et regarda les étoil heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Ven 1 Déc - 13:15

[hd:merci et c'est vrai qu'il est plus beau que celui d'avant]

Shido fit lui aussi un bisou à Blanche,elle avait le regard heureux et il pensait que c'était grace à lui.

"Oui moi aussi je t'adores et j'espère qu'un jour je ne te ferais pas du mal car je m'en voudrais toute ma vie"

*Si c'est mon demon c'est raté*

Shido se mit à coté de Blanche puis s'allongea et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Sam 2 Déc - 5:34

elle tourna les tête vere lui et liu fit un grand sourir puis elle le regarda il avait l'aire détendu, cela changeai du comba dans e hole, elle nosait pas lui dire se qu'il c'étai passer apar que si Ban lui a dit

" ne t'inquiet pas pour cela, je srais que se serai pas toi ne tinquiet pas je c'est tou maitenent"

elle ferma les yeu et sentie laire fraiche lui rafraichire la figure
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Sam 2 Déc - 6:03

Shido avait le regard vide après le hall mais il demanda tout de meme à Blanche meme s'il savait qu'elle n'allait pas lui répondre.

"Dit moi ce qui c'est passé dans le hall s'il te plait parce que j'en souffre de mon demon,il me pourrit la vie et il y a des fois je me demande si je ne ferais pas mieux de me suicidé mais j'ai peur que sa te fasse trop souffrir et mes autres amis aussi"

Shido était perdu et avait le regard vide avec tous ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Sam 2 Déc - 6:06

elle tourna la tête vere lui et le regarda avec un aire triste, ele n'avait pas envie du tout de lui dire

"non je....non je ne veu pas te le dire, j'ai peur de ta réaction..."

en disant cela elle avait des larmes qui coullasi le long de ces joue

" sa vas te faire mal de te dire cela je te le jure"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Sam 2 Déc - 6:30

Shido s'attendait de la réponse puis il se releva brusquement de colère mais il se calmait vite.

"Mais, dit le moi parce que si tu me le dis pas je vais encore plus souffrir"

*J'en ai marre,on ne me dit jamais ce qui se passe*

"Moi si c'est comme ç j'en fini avec ma vie,c'est ça que tu veux,moi je ne crois pas"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Sam 2 Déc - 11:59

cette fois si elle devait lui dire mais elle se leva et lui pris la main

" non ne fait pas cela shido je ten suplie je tien trop a toi si tu fait cela je le ferais aussi donc ne le fait pas mais je vais te le dire"

elle pleurais forcer de le dire elle l'enlassa et puis elle regarda dans les yeux et lit ce qu'il voullais c'est ce qu'elle lui dise et elle le fit

" voila quand ton hora est sorti tu ma pris bridget et moi par le coup et tu ma l'ancer contre le mure puis tu temps au pris au minotore de Ban et puis de nouveau a moi mais cette foit si tu m'a blaisser mais sache que je ne temps veu pas shido je te le jure"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Sam 2 Déc - 12:37

[hd:les minotaures sont à moi et pas à Ban]

Shido ne croyait pas ce que venait de lui dire Blanche puis des larmes coulaient sur son visage tout triste.

"Non ce n'est pas possible,je ne t'es pas fait ça,je peux pas le croire,putin de de mon à la con,il commence à me soulé"

Maintenant Shido pleurait,il souffrait de ce qu'il avait fait à Blanche et n'en croya toujours ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Sam 2 Déc - 12:42

[hs: uops deésoler j'en suis totalment perdu désoler]

elle le pris dans ces bras et lui dit dans l'oreille

" Shido ce n'est pas de ta faute je te le jure, ce n'est pas grave, ne pleure pas je t'en suplie toi qui es moin fragile que moi, je te le jure que tu n'y ai pour c'était pas toi mais quelqu'un dautre en toi tu ne pouvais rien n'y faire"

elle lui fit un bise sur sa joue et en se retiran lui pris c'est main et le regarda dans ces yeux et ressentie de la paine pour Shido
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Sam 2 Déc - 13:13

Shido ne pleurait pu et ses larmes avaient presque disparus donc il essuya le reste.

"Merci Blanche,c'est très gentil ce que tu viens de me dire mais c'est dur à porter et tu le sais bien"

Shido lui fit un bisou et la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Sam 2 Déc - 13:27

" je le sais Shido je le sais trés ben , mais sche que je suis toujour vivente et que je t'adors toujour autent donc oubli et sa passera vite"

elle sassit au sol et attira shido contre elle, elle était bien avec lui et elle voullais le réconforter ,

" ne t'inquiet pas je suis la et je le serai toujour pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Dim 3 Déc - 2:41

Shido était toujours dégouté puis il se décala de Blanche.

"Désolé Blanche,je reviens dans une dizaine de minute,il faut que je réflechisse à tout ça car c'est pu possible pour moi,je peux pas supporter ce lourd fardau tout seul"

Shido fit un tour et il revena comme il avait promis à Blanche.

"J'ai bien réfléchi et je vais prendre la proposition de Ban,c'est à dire controlé mon demon"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Dim 3 Déc - 2:45

elle yeux les tout écarquiller quand elle lui dit cela, car c'était une idée superbe, ilavait raison, mais élasse cela risquai d'être dengeureux, car il n'avait pas l'aire comode sont démon mais si tel est sont choix, blanche le respecta

" shido je trouve que cela est une bonne ider, mais un peu risquer, comment va tu t'y prendre?"

elle lui fit un bise sur sa joue, puis elle sassit au solle, heureuse de la nouvelle, mais inquiette pas dessu
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Dim 3 Déc - 3:00

Shido hésita à le dire parce que sa risquait la vie de Ban.

"Je vais demandé que Ban m'enerve comme ça mon demon pourra sortir mais sa va etre très dangereux pour lui car il risque sa vie parce que mon demon il devient plus fort à chaque apparition"

Shido baissa la tete de honte devant Blanche parce qu'il savait qu'elle aimait Ban et comme c'était son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Dim 3 Déc - 13:19

elle le regarda avec un aire triste ce qu'il venait de dire était vrai, elle avait peur pour les deux, mais elle lui fit confiance et lui dit

" tu c'est ce sera a lui den jujer pas a moi, mais je voudrais participer, je peu controler quelque chose que nul le peu, je pourrais te parler a toi par télépatie pour que tu y arrive cela serais plus encouragent non? je veu y faire partie et tu ne poura pas men anpécher tu sera présent et ban aussi donc je veu y etre"

puis par télépatie lui fit un sourir et lui dit

**" je t'en suplis c'est la seul change de taider car tu la fait pour moi s'il te plai"**

elle en avait les larmes au yeux, et les yeux qui supliait
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Jeu 7 Déc - 12:42

Shido sourit à Blanche parce qu'il savait qu'il pouvait compter sur des amis comme Ban et Blanche.

"Oui,je veux bien que tu viennes mais si sa devient trop dangereux tu t'en vas car je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose"

Shido esquissa un sourir à Blanche et lui fit un bisou puis il siffla et un ecureuil montait sur l'épaule de Shido.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Ven 8 Déc - 1:31

elle fit un petit sourir amuser et lui dit

" je te le promais Shido je te le promet, mais je ferait tout pour te sover, tu conte beaucoup pour moi"

elle lui rendit sont bisous sur la joue et lui fit un grand sourir, elle cerressa l'écureuille qui était sur sont épole et lui fit


" il es trop mignon ^^"

elle lui fit grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Lun 11 Déc - 11:50

Shido était content de se que venait de lui dire Blanche et il lui fit un bisou sur le joue.

"Merci sa fait très plaisir ce que tu viens de me dire et je sui content d'avoir des amis qui me soutiennet avec ce que je supporte parce qu'avant j'étais tout le temps seul mais heureusement qu'il y avait mes animaux sinon je serais pas ce que je serais devenus sans eux"

Shido jouait avec l'écureuil qui était posé sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Lun 11 Déc - 12:04

elle rigola en regardant l'écureuil samuser, elle lui fit un sourir puis chatouilla l'écureuil du bou des doigts

" il est trop mignon, comme toi^^. J'ai ate de commenser, pour que tu sache controler ton d'émon, come cela, il n'y aurra plus de problème et ce sera bien mieu comme sa"

elle fit un soupir puis sassit au sol en regardant Shido

* quesqu'il est simpa*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Mar 19 Déc - 9:28

Shido adorait Blanche à tel point qu'il la défenderai jusqu'à la mort et bien sur il la considérais comme sa petite soeur.

"Merci c'est gentil,oui moi aussi mais pour l'insta,t on est bien tout les deux et je veux que sa reste comme ça pendant un petit moment parce que en ce moment je n'est pas vraiment la tete à ça"

Shido s'assit à coté de Blanche puis s'allongea et mit ses bras derrière la tete puis il ferma les yeux et commençait à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Mer 20 Déc - 11:58

elle lui fit une bise sur la jou et lui dit d'une voix basse mais douce

" dort bien mon frére, je t'adors, demain il y aurra un truc que j'aurai a te dire"

elle elle s'allongea pui se mis en boulle car elle avait froid.elle ferma les yeux et s'endormi aussi top

* fait de beaux rêve shido*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Mer 20 Déc - 13:12

Shido dormait à point fermer puis au bout de deux heures il se réveilla,il se tourna en direction de Blanche et vit qu'elle avait froid et qu'elle était en boule donc il prit sa veste et la mit sur elle pour ne pu qu'elle est froid.Ensuite il lui fit un bisou sur sa joue et se leva en disant d'une voix douce:

"Dort bien et fait de beau rêve ma soeur"

Shido avait maintenant bien dormit mais il resta au coté de Blanche sans la réveillé puis il prit son mp3 et écoutait un peu de techno en attendant que Blanche se réveille.En meme temps que d'écouté sa musique,Shido regarda le ciel avec toue les couleurs qu'il y avait,le ciel était d'un bleu très clair et il n'y avait presque pas de nuage puis il sourit car il y avait un temps magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213Jeu 21 Déc - 7:37

elle ouvrie les yeux tout doucement , elle toourna la tête vere shido et lui fit

" salut ta bien dormi? tu écoute quoi de beau? mmm. merci pour ta veste ta pas eu froid?"

elle lui pris un écouteur et entend la musique de shido et lui fit un sourir

* woua trop classe mais il fait encors frois ici*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendonner avec shido [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendonner avec shido [pv]   rendonner avec shido [pv] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
rendonner avec shido [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec sont ami shido[pv]
» avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido
» avec marina [pv] mais ban peu venir et shido aussi
» Avec shido (pv mais Naruse et Sakura peuvent venir)
» Fuyuki Shido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser