Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Jeu 30 Nov - 12:35

Keiko en regardait pas trop ce que faisait les deux jeunes filles, il continuait a ecrire, il finit bientot sa lettre dout une larmes tomba dessus....

"mmm....aaa!!!..j.j..j.je c..ce n'est rien....juste....une simple lettre..."

Keiko prit l'envellope doucement, ecrivant dessus*paradis, a ma qoeur que j'aime*puis il la prit est la rangea soigneusement dans sa poche...

"mm...ce n'est rien...merci pour mes gateau...."

sourit doucement..

"si vous avez besoin de quelque chose dite le moi"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Jeu 30 Nov - 12:43

elle lui fit un sourir réveure puis leva la tête pour savoir de quoi elle avait besoin puis elle fit

" bon j'ai besoin de rien du tout, tu as déja tout fait je pence que c'est bon"

elle rigola et regarda arya qui continuait a lire qnas rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Jeu 30 Nov - 13:20

[hj: je lis pas sans rien dire, je regardais ce que keiko écrivait ! ]

Arya eut un sourire doux et les regarda avec affection. Elle aurait tant aimé pouvoir leur rendre service à son tour.
Elle se tourna vers Keiko et lui parla avec gentillesse.


- C'est très bien. Merci, Keiko.

La jeune fille fixa son regard au dehors et observa le paysage. Un paysage qu'elle pourrait admirer pendant toute sa scolarité. Sa scolarité qui durera autant que ses parents pourront le ralonger.

Arya se tourna vers ses amis et leur adressa un sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Jeu 30 Nov - 13:34

"mmm..."

Keiko se leva doucement, se mit entre les deux filles ecartant bien droitement ses ailes blanche mlagnifique..

"mm....tenez, choisissez cotre couleur preferez, je vous l'offre, acceptez les silvouplait..."

Keiko ferma doucement les yeux d'un coup ses plumes blanches se changerent en de magnifique rose, il y avait toute les couleurs imaginable...

"......."

ouvre doucement les yeux, sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Jeu 30 Nov - 13:43

Arya regarda avec fascination les ailes de Keiko. C'était si impressionnant comme spectacle. Elle se pencha pour mieux les voir et se redressa quelques instants plus tard.

- Tu as des ailes magnifiques, Keiko.

"mm....tenez, choisissez cotre couleur preferez, je vous l'offre, acceptez les silvouplait..."

Arya sursauta quand les plumes blanches se transphormèrent en toutes les couleurs immginables. Elle les regarda un instant et sourit à Keiko.

- Je veux bien une bleu saphir, s'il te plaît. Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Jeu 30 Nov - 14:49

balnche n'ausait pas choisir cela ne se fesait pas mais comme Keiko avati ainsister, elle saprochat et lui fit un sourir

" moi je voudrait bien la rouge rose"

elle lui fit un grand sourir, elleétait heureuse d'avoir trouver d'autre amis et d'être en leur companie
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Ven 1 Déc - 10:26

Keiko batta doucement des ailes, les rose magnifique eclatent par mille feux, il fit un petit sourire...

"m....allez y...ne vous inquietez pas...prenez les...."

sourit doucement, ferme les yeux, la pensse vide
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Ven 1 Déc - 11:53

elle sosait pas du boue des doigts elle lui enleva sa plume, elle lui fit aprer un bisous sur la joue pour guise de merci

" elle est trop jolie merci Keiko merci beaucoup je vais la maitre dans ma chambre je pence que Arya vas faire de même"

elle lui refi un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 5:23

Arya s'avança timidement et prit doucement une des superbes plumes du bout des doigts, le plus délicatement possible.
Elle se recula et admira la plume qu'elle tenait à la main. Elle était magnifique.
Arya n'osa pas embrasser Keiko comme Blanche, de peur de semer à nouveau le trouble et se contenta de sourire.


- Merci, Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 5:27

Keiko trembler un peu quand elle les enlevait, puis quant il avait finit de les prendre, il souria timidement, battant foretement de ses ailes...

"mm....de rien...sa me fait plaisr..."

Keiko reouvris les yeux puis alla a a fenetre, il ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 5:42

lle lui souri et lui fit a arya

" tu as de la chance d'avoir un copai comme sa ^^ mais c'est le mien aussi mais toi il est bein pour toi non, et surtout promais moi de ne pas sortire avec celui qui ma étrangler"

elle lui fit un sourir et regarda keiko et lui dit

" merci pour la plume"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 6:42

Arya eut un sourire furtif à l'évocation de Yozora. Elle se souvenait bien de lui et de sa tentative inconsciente de meutre.

- Hum... t'inquiète pas, je ne sortirais pas avec lui. Mais... Il est plutôt beau gosse, tu trouves pas ?

Elle eut un sourire moqueur et amusé en direction de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 6:44

Keiko regarda les deux jeunes filles, il eu un petit sorire moquer...

"je crois que je vais vous laisser parler non? je vais me reposer dans la cuisine...."

Keiko s'inclina legerement en battant de ses ailes, puis il alla dans la cuisine, s'asseyant a une table...
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 11:51

elle regarda keiko avec un sourir puis fit a arya

" moi je le trouve égoiste, méchant sans auun prétxte je ne lui trouve aucun charme mais beau j'avous il est mignon mais c'est bien la seul caliter qu'il as désoler de te dire cela"

elle sassi sur une chaise et souri a sont ami et regarda de temps en temps vere la cuisine si Keiko n'avait pas disparue
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Lun 4 Déc - 12:18

Arya faillit éclater de rire. Ce que Blanche disait était vrai, et elle semblait tellement rencunière à ce souvenir !

- Tu as raison. Il n'a pas un superbe caractère, n'empêche qu'il reste vraiment beau... Bon, allez, je rigole. Pas dans le sens de la beauté- parce qu'il est réellement canon- mais j'arrête de parler de tout ça. Comment vas-tu avec... Ban, c'est ça ?

Elle lui adressa un sourire moqueur et attendit une réponse en sirotant le reste de son jus. Elle regarda un instant la direction de la cuisine en se demandant où était passé Keiko, puis reporta son attention sur Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Lun 4 Déc - 12:26

elle la regarda avec un petit sourir

" aprés tout c'est ton choix tu as le droi de tout lui trouver cher lui c'est a toi dens juger, car tu es resposable de tes acte aprés tout ^^. Ppour ban sa vas bien merci, il est un vrais amour sans lui je ne serai pas se que je ferai"

elle regarda encor un foi dans la cusine en direction dde keiko puis fit a Arya

" sa me fait pitier de le laisser tout seul je vais le chercher"

elle alla le voir dans la cuisine et le tira pas la main

" keiko vien s'ilte plai, j'aume pas te voir comme cela tout seul vien. apar si il y a quelue chose qui ne vas pas dit moi tout s'il te plai,je le lit dans ton coeur qu'il y a quelque chose qui te tracasse dit le moi et fait moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Lun 4 Déc - 14:03

Keiko etait assis, sur un chaise, a coter de la table, la tete baisser, les yeux fermer, penssant a tout est a rien, mais ne penssant qu'au vide...

"mm....tien, je sens que..."

Keiko avait raison, quelqu'un lui tira la main, il ouvrit doucement les yeux est releva la tete, il vut la jeune blanche...lui fesant un petit sourire..

"..j..je non ces rien....c'est juste ma petite soeur....."

baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Lun 4 Déc - 14:24

elle lui fit un sourir et lui dit

" ta petite soeur quequ'elle a? dit le moi? sa ne vas pas et qui es?"

elle était perturber de ,ne pas savoir qui c'était mais lui fit un sourir qaund meme
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Mar 5 Déc - 1:17

Keiko se leva, quecequ'elle avait sa petite soeur,mais rien elle n'avait rien....si, alor pouquoi...

"ma petit soeur....n..n'est plus la....alors je ne ces pas coment elle va....s.si elle est morte..."

Keiko trembla un peu, se secouant la tete, les yeux remplis de larmes,il se leva doucement, alla vers les gziniere pour preparer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213Mar 5 Déc - 9:28

elle baissa les yeux et alla le voir elle était confise vrément confuse pour lui elle se ms a pleurer et lui dit

" je...je suis désoler keiko je ne voullais pas je te jure je mescuse désoler"

elle lui pris la main et lui fit un bisous sur sa jou

" moi j'ai perdu mon fiancer il est mort devant mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido   avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Keiko et Azya [pv] apar pour Ban et Shido
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec sont ami shido[pv]
» rendonner avec shido [pv]
» avec marina [pv] mais ban peu venir et shido aussi
» Avec shido (pv mais Naruse et Sakura peuvent venir)
» Kira-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: La Bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser