Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balade de Shido et Setsuna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 2:34

Shido sentit sa main serré par Setsuna puis il se retourna et il la prit dans ses bras car il sentait qu'elle avait besoin de lui.

"Ne t'inquiète pas je serais la pour toi et si tu m'appelle je serais meme si je suis loin de toi"

Shido la tenait toujours dans ses bras mais il avait beau la regardé elle avait toujours ce regard perdu que personne ne pouvait découvrir ce qu'elle avait au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 2:43

En étant dans ses bras ce fut comme si elle s'était prise un choc mental,mais elle se sentait protégée par lui et c'était ce dont elle avait besoin...Elle ferma les yeux et des larmes de joie coulèrent sur ses joues...

-Shido...merci...j'aurais besoin de toi c'est sur...

Elle s'enleva des bras du jeune homme et s'adossa contre un arbre en lui adressant un sourire amical...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 2:47

Shido vit que Setsunas'appuya sur un arbre et il lui fit lui aussi un sourire amical et un clin d'oeil puis il s'adressa à Setsuna avec un ton sérieux.

"Tu c'est je serais toujours la donc si tu a le moindre soucis ou qu'on vienne te faire chié,tu me préviens"

Ensuite Shido s'avança vers elle et il lui fit un bisou sur le joue et lui dit d'un voix douce et calme.

"Je t'adores meme si ça ne fait pas longtemps qu'on se connait"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 3:11

Sentant les lèvres du jeune homme effleurer sa joue,elle ne put s'empecher de rougir alors que cela ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient...Elle luirendit son bisou tout aussi sur la joue et beaucoup plus doux...

-Merci,je te considère comme un pote à présent...et je te fais confiance à 100pour 100 Shido...

Elle lui tendit la main pour qu'ils aillent tous les deux ensembles tout en haut des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 3:17

Shido ne rougissa pas au bisou de Setsuna car il avait l'habitude avec Blanche.

"Merci sa me fais très plaisir ce que tu me dit mais cette une promesse et je la tiendrais jusqu'à ce que je crève"

Shido prit la main de Setsuna puis il dit:

"Zoomorphie le singe"

En un rien de temps ils se trouvaient tout les deux,la haut,tout en haut des arbres puis la zoomorphie disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 3:24

Une fois en haut des arbres,Setsuna se sentait dans son dommaine,elle avait beaucoup d'equilibre et commença à sauter d'arbre en arbre assez rapidement puis disparut du champ de vision de Shido...

*C'est dingue,il suffit que je sois dans les arbres pour aller beaucoup mieux...C'est comme si je me sentais libre et legère...J'aimerais apprendre à voler mais cela risque de mettre du temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 3:28

Shido la vit mais ne bougea pas d'ou il était,il restait assit sans rien et regarda au loin de l'horizon et se magnifique paysage avec un superbe couché de soleil.

*C'est ici que je me sens le mieux,avec les animaux et la nature*

Shido n'avait pas envie de bougé et il continuait à regardé le paysage avec un regard profond et sans peine mais avec de la joie d'etre ici et d'avoir beaucoup d'amis sur qui comptés
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 3:37

Comme elle vit qu'il ne bougeait pas elle s'arreta net et fit comme lui.Elle s'asseya à son tour et ne bougea plus,elle ferma les yeux et concentra son aura dans ses mains pour essayer de pouvoir s'envoler mais elle utilisa toute son energie...malgré cela elle n'abandonna pas et contiuna meme si cela lui brulait la poitrine...

*Si je veux obtenir le titre de maitre au kendo,peut importe si ça me blesse interieuerement...et si ça me fait souffrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 3:45

Shido s'avança vers elle et il s'assit à coté de Setsuna puis la regarda faire mais ne bougea car il avait aussi confiance en elle.

*On dirait que ça la fait souffrir*

Mais Shido ne bougea pas et continuait de regardé ce qu'elle faisait.Pour lui elle devait etre forte et elle devai surment avoir un reve pour se faire souffrir comme ça.

"Tu n'as pas mal au moins"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 3:55

Elle ne lui repondit pas car elle commença à s'elever faiblement devant les yeux du jeune homme...Elle eut du mal à se concentrer et bascula en arrière dangereusement mais elle réouvrit les yeux et revint à sa place ou elle était assise.

-Si ce que je fais me fais souffrir?Euh...oui beaucoup meme mais je fais avec...T'inquiète pas...
oh punaise je suis en train de perdre pas mal d'energie aussi...

Elle serra les poings et une aura rouge entoura la jeune fille mais elle n'y fit pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Sam 2 Déc - 4:03

Shido la regarda s'élevé doucement puis tout à coup elle est était assise a son point de départ.

"Si,justement je m'inquiète pour toi et s'il t'arrivais le moindre truc,je m'en voudrais toute ma vie"

Shido s'allongea sur la branche et il ferma les yeux en ne pensant qu'a de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213Mar 19 Déc - 9:55

* C'est assez étrange qu'un garçon comme lui se préoccupe pour moi...mais me*** pourquoi j'y fait attention en fait??Concentre toi...*

L'aura qui l'entourait devint rouge ecarlate cette fois ci,Setsuna s'envola doucement puis revint sur la branche où était allongé Shido.Vu qu'il fermait les yeux elle s'approcha timidement de lui...

-Shido??Hum...il s'est endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Shido et Setsuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade de Shido et Ginji
» Balade de Shido et Izumi
» Balade de Shido et Nami
» Balade de Shido et Alinka
» Balade de Shido tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser