Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade de Shido et Ginji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Ginji Empty
MessageSujet: Balade de Shido et Ginji   Balade de Shido et Ginji Orange213Sam 18 Nov - 5:58

Shido arriva dans l'allée des cerisiers pour prendre l'air,il se baladait puis il sortit son mp3 de sa poche pour écouté Asian Kung Fu Generation et Kagerou.Tout en continuant de se baladé il regardait un peu partout pour regardé ces couleurs magnifique mais surtout ce rose qu'il trouvait très beau.Il continuait de se baladé et au bout d'un quart d'heure il en avit et s'asseya sur un banc qui n'était pas loin de lui et il metta ses mains derrière la tete.

*Qu'est ce que je suis bien ici te avec toutes ces couleurs magnifiques*

Shido voyait deux écureuils qui se couraient l'un après l'autre et il siffla,les deux écureuils venaient vers lui et ils montaient sur les épaules de Shido.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade de Shido et Ginji Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Ginji   Balade de Shido et Ginji Orange213Sam 18 Nov - 7:24

Ginji s'était allongé un peu plus loin dans l'herbe, dans l'ombre que progetaient les cerisiers en fleur à cette époque.. Il lui sembla voir une silouette connue, ce qui le fit se relever légèrement. Il s'assit puis regarda la personne. Il ne distingua pas trop qui c'était, mais en la voyant s'assoir et appeler des écureuils sur ses épaules, en conclut que c'était Shido. Il se leva, puis sortit de l'ombre, se progetant ainsi dans la lumière éblouissante que produisait le soleil. Il marcha vers le banc puis s'assit dessus, aux cotés de son ami.

"Salut.. Ca fait une paye dis moi. Tu devient quoi?"

Son regard s'arrêta sur les deux petits animaux perchés sur les épaules de Shido, il n'avait jamais vu d'écureuils d'aussi près.. Une légère brise soufflait, faisant légèrement bouger ses cheveux. Il tourna la tête puis laissa son regard se perdre dans la grandeur que représantait l'allée des cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Ginji Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Ginji   Balade de Shido et Ginji Orange213Dim 19 Nov - 6:49

Shido qui était occupé avec les écureuils vit Ginji arrivé vers lui puis il lui sourit etonné de le voir car sa faisait longtemps qu'il ne c'était pas vu.

"Oui sa va et toi?Moi ba comme d'habitude,je me bats,je parle avec mes amis et je reste avec mes animaux.Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu et le dernière fois que je t'es vu tu tétait battus avec Ban et tu voulait Sakura et moi à cause de ton demon mais Ban ta arrété"

Shido continuait de s'amusé avec les écureuils avec un regard perdu et repensait au mugenjo quand il était avec Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Balade de Shido et Ginji Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Ginji   Balade de Shido et Ginji Orange213Dim 19 Nov - 6:58

"Je l'ai plus mon démon.. Par contre l'esprit de mon père est enfermé dans mon sabre... Ca je comprend pas trop mais bon je fais avec ^^."

Ginji regarda les écureuils d'un air amusé avant de continuer.

"Moi aussi je me bats.. Ces quelques semaines je n'ai pas arrêté.. Je me suis même fait tuer une fois, mais une personne m'as fait revenir à la vie."

Il se releva en soupirant, puis passa une main dans ces cheveux.

"Ca fait longtemps que j'ai pas vu Ban ma fois... Il devient quoi lui? Toujours avec son démon? Et toi aussi?"

*Ca craint cette histoire de démon... Enfin on fait avec.. J'aimerai savoir qui m'a donné ce sabre. C'est pas forcément agreable de se faire posséder par son propre père..*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Ginji Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Ginji   Balade de Shido et Ginji Orange213Dim 19 Nov - 7:09

Shido écoutait Ginji d'un air étonné.

"Tu as l'esprit de ton père enfermé dans ton sabre et bien c'est bizzard"

Shido fit partir les écureuils.

"Moi j'ai fais un entrainement avec Ban et ça c'est mal passé,sa c'est fini en combat à mort,mon demon est sortit et celui de Ban aussi,j'ai faillit tué Sakura et en faite c'est elle qui venu m'arrété puis je me suis évanoui mais pendant que j'étais avec mon demon c'est le trou noir total et je me souviens plus de rien à partir de ce moment la"

Shido serra son bandeau puis se passa une main dans les cheveux.

"Ban et bien c'est comme d'habitude et son demon ça se passe bien avec et le mien je ne l'ai pas fait ressortir depuis le combat avec Ban,je vais me battre contre Sasori dans les prochains jours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Shido et Ginji Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Ginji   Balade de Shido et Ginji Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Shido et Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Shido et Setsuna
» Balade de Shido et Izumi
» Balade de Shido et Nami
» Balade de Shido et Alinka
» Balade de Shido tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser