Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade de Shido et Setsuna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Sam 11 Nov - 11:19

Shido se baldait dans la foret puis il vit un arbre et y grimpa jusqu'en haut.Il redescendit jusqu'à la moitié puis se déplacé de branche en branche jusqu'au moment ou une branche craqua et il tomba sur le bras et l'épaule droite.Il se releva et partit s'asseoir sur un rocher car avec la chute qu'il a fait il avait mal mais il pensait que sa douleur se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Sam 11 Nov - 11:22

Sets se promenait aussi dans la forêt,la tete dans les nuages un peu reveuse,elle avait son katana sur l'epaule...Elle était venue dans la foret pour s'entrainer dans le calme lorsqu'elle entendit quelqu'un tomber du haut d'une branche...Elle s'approcha du bruit en courrant assez vite,s'arreta net lorsqu'elle vit un jeune homme assit sur une pierre apparemment mal en point...elle ne voulait pas se faire repérer et resta derrière un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Sam 11 Nov - 11:30

Shido avait entendu quelqu'un arrivé et s'avança vers le bruit.Puis il coura et se trouvait derrière la personne et c'était une jeune fille.

"Salut,je m'appelle Fuyuki Shido et je suis en 2B et toi?"

*Elle est belle mais c'est surment une samurai comme elle a un katana sur elle*

Shido se tenait le bras et l'épaule à cause de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Sam 11 Nov - 11:35

*Comment il a fait pour sentir ma présence...waah,il est trop mignon....*

Elle le regarda en souriant puis regarda ensuite son katana....

-Ohayo...je me nomme Setsuna Sakurazaki,je suis une elève de Negi Springfield,un petit magicien je suis en 3A...assez douée pour le kendo....je vais meme dire que c'est ma passion...

Elle s'inclina par politesse devant le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 8:09

Shido sourit à Setsuna.

"Donc tu n'as pas de pouvoir mais tu ma l'air de très bien maitrisé ton katana mais moi j'en ai des pouvoirs mais je sais pas si je devrais te le dire"

*On se connait à peine mais elle a une puissante aura et j'espère que je pourrais me battre avec*

"Tu viens de quelle école de kendo?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 8:33

-Tu sais on se connait à peine,tu n'es pas obligé de tout me dire...

Elle rangea son katana et le regarda et sans le savoir elle rougit rien que de l'observer puis s'apperçut qu'il sentait son aura elle la bloqua brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 8:54

Shido se demanda se qui ce passait il n'aarivait plus à sentir l'aura et il se demandait si elle ne la bloqué pas.

*Putin mais qu'est ce qui se passe et pourquoi elle le bloque*

"Tu veux marché un peu dans la foret ou tu préfère resté ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 9:02

-Ecoute je suis plutot volontaire pour bouger un peu...Mais dis moi,qu'est ce que tu t'es fais à ton epaule??Elle est en sale état,et moi à ta place je m'inquièterais tu sais?


Elle se rapprocha de lui et regarda l'état de l'épaule du jeune homme,puis regarda ensuite Fuyuki...Elle avait dans son sac plusieurs crèmes qu'elle utilisait lorsqu'elle s'entrainait et qu'elle rentrait avec pleins de bleus.Elle demanda au jeune homme:

Est ce que ça te dérange si je t'en passes un peu sur ton epaule?


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 9:18

serait il possible de faire 3 ligne complete je vous pris ?
sur ce j'aimerai que vous éditiez vos posts ^^
au prochain avertissement une furie qui se cache sous un avatar angélique de gamine peut vite se transformer en grosse méchante.. vous aurez été prévenus comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 9:51

Shido rigola puis sourit à Setsuna.Il n'avait plus vraiment mal et ce n'est pas en tombant d'un arbre qu'on va lui mettre de la crème,il a connu pire que ça.

"Non ne t'inquiète pas c'est pas grave,je suis tombé de l'arbre à cause d'une branche cas cassé et j'ai connu pire lorsque je me suis battu avec Ban j'avais des blessures pire que sa"

Shido commença à partir et fit un signe de main pour que Setsuna vienne avec lui puis il attendait.

"Alors tu viens"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 9:55

Lorsqu'elle entendut le prenom " Ban",elle prit peur,et par precaution elle sortit brusquement son katana,fit un bond en arrière et pointa son arme vers Fuyuki...Elle se positionna en defense et ne sourrait plus...

-Donc si j'ai bien compris tu connais Mido Ban?!
Son ton de voix changea subitement,et son aura se degagea autour d'elle brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 10:49

Shido regarda Setsuna en se mettre sur la défense et se demandait s'il n'avait pas dit quelques choses qu'il ne fallait pas.

"Oui je le connais mais pourquoi tu fais tout ça,il ta fais quelque chose?"

*Qu'est ce que ta encore fais Ban*

Shido se metta en attaque.

"Alors qu'est ce qu'il ta fait Ban,il ta fais du mal mais je ne pense pas que sa soit ça car il est très gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 11:05

Elle le fixait plutot bizarrement,son aura autour d'elle se degagea encore plus,le vent se leva,un moment d'inatention suffisait pour que Setsuna disparaisse...Elle recula et disparut derrière un arbre,fit un bond et sauta sur une branche....

*Si il est de mèche avec Ban,il va vouloir découvrir mon aura lui aussi...je suis mal,très mal...*
Elle se cachait dans les branches evitant de faire des gestes brusques mais rapide pour elle....Elle fut prise de panique et une étrange lueur bleu apparut autour de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 11:14

Shido regarda Setsuna s'en aller et il ne bougea pas et ferma les yeux.Il partit cherché Setsuna et la trouva dans des branches.

"Tu croyais que tu allais m'avoir mais tu ne m'aura pas si facilement"

*Pourquoi elle fait ça*

"Alors dit moi pourquoi tu t'es barré et ce que ta fait Ban sinon je n'aurais pas le choix de me battre contre toi"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 11:21

*Argh....qu'est ce que je vais faire?!Bon,tant pis pour lui...*
Elle redescendit de la branche d'où elle se trouvait,sortit son katana et souria malicieusement...
-Alors comme ça si je ne te dis rien tu te battras contre moi?Si c'est ce que tu veux...tu diras à ton pote de ne pas essayer d'utiliser son jagan sur moi,parce que franchement ce n'est pas comme ça qu'il va reussir sa vie...
En sortant son katana une aura rouge l'entoura,elle ferma les yeux et pointa son arme vers le jeune homme...

*C'est maintenant ou jamais....*
-Et je me suis barrée parce que je ne te fais pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 11:24

Shido ne bougea et le katana de Setsuna ne lui faisait pas peur.

"Mais pourquoi il ta fais le jagan et ne t'en fais pas tu peux avoir confiance en moi mais si tu ne veux pa s me le dire t'en pis et je m'en irais parce que si ta pas confiance c'est pa la peine,alors tu me le dit ou je peux me faire voir"

*Elle pouurait me le dire et je suyis une personne de confaince*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 11:29

L'attitude de Sets ne changea pas,elle rangea son katana et souria tristement....
-Il ne l'a pas tout à fait utilisé,il a voulut le faire alors que je lui faisait confiance...je lui ai aussi dit que je l'aimais,il m'a envoyer balader...je pense que je vais pouvoir te faire confiance...merci...

Elle soupira longuement et s'asseya par terre,puis ferma les yeux....*Une personne de confiance,voila ce que je cherche...*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Dim 12 Nov - 11:34

Shido sourit à Setsuna car il était content qu'elle lui fasse confiance et il croyait qu'il n'y arriverais jamais.

"Merci je suis content que tu me fasse confiance"

Shido lui tendit la main pour qu'elle se relève meme si elle venait juste de s'asseoir par terre.

"Et ne t'inquiète pas tu pourra toujours me faire confiance"

Mais sa m'étonne que Ban lui est fait ça,c'est pas son genre,il doit c'etre fourait dans une belle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Sam 18 Nov - 7:20

La jeune fille s'était endormit au pied de larmes,son aura augmenta pendant son sommeil,mais c'était une aura pleine de douceur cette fois ci...Le vent se leva accompagné d'une étrange chaleur...

*Faire confiance à quelqu'un...ce n'est pas trop mon fort...mais bon je vais essayer....*
Dans son sommeil elle bougeait et commença à hurler
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Jeu 23 Nov - 12:40

Shido vit Setsuna s'endormir au pied de l'arbre et il se demandait ce qu'elle avit et ce qui se passait puis il s'approcha d'elle tout doucement et lui mit la main sur l'épaule pour la réveillé mais il n'y arrivait pas puis dit:

"Setsuna tu m'entends"

*Putin elle dégage une puissante aura mais qu'est ce qu'elle a*

Shido la vit bougé mais elle était toujours endormit puis tout à coup elle mettait à crié et il ne savait plus quoi faire.

"Setsuna mais qu'est ce que tu es en train de nous faire"

Shido la prit dans ses bras et attendait qu'elle se réveillait car il ne voulait pas la dérangé.

*Elle est mignonno quand elle dort*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Ven 24 Nov - 14:22

Elle continuait de bouger dans son sommeil,mais elle se calma,une aura pleine de douceur se degagea ensuite autour d'elle.Elle demeura endormie dans les bras du jeune homme,mais elle serra les poings...Après un profond sommeil,elle entrouvrit les yeux et s'apperçut qu'elle était encore dans la foret...

-Euh..tu peux me dire ce que je fais encore ici...qu'est ce qui c'est passé encore??
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Ven 24 Nov - 14:31

Shido était étonné que Setsuna se réveillait aussi vite mais lui répondit quand meme.

"Je sais pas,tu t'es endormis,ton aura avait augmenté et tu n'arrétais pas de bougé dans ton sommeil donc c'est à toi de m'expliqué,tu me fais confiance"

*Putin je sais pas ce qu'il lui est arrivé mais j'espère que c'est pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Ven 24 Nov - 14:43

Elle se sentait génée envers Shido,elle se releva et évita de le regarder....

*A vrai dire je ne sais meme pas ce qu'il m'est arrivé...c'est horrible...j'arrive plus à ...*

-Je n'arrive plus à controler mon aura en ce moment et je ne sais meme pas pourquoi...Et puis il n'y a personne qui puisse m'aider...

Elle baissa la tete en signe de faiblesse puis se relaissa tomber au pied de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Ven 24 Nov - 14:52

Shido ne savait plus quoi faire pour Setsuna et il avait l'impression de la géné donc il commença à partir.

*Je me demande bien ce qu'elle a mais apparement elle ne le sais pas elle meme,ça se voit dans son regard perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213Sam 2 Déc - 2:27

Elle se releva et l'attrapa par la main brusquement sans le prevenir...Elle avait les larmes aux yeux et elle lacha son katana...

-Shido,j'ai besoin d'une personne de confiance,j'ai besoin d'aide aussi...je n'arrive plus à controler mon aura en ce moment...J'ai besoin de ton aide...s'il te plait...

Elle était faible encore mais serrait la main du jeune homme avec une force qu'on ne pouvait decrire...

-Shido...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Shido et Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Setsuna   Balade de Shido et Setsuna Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Shido et Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade de Shido et Ginji
» Balade de Shido et Izumi
» Balade de Shido et Nami
» Balade de Shido et Alinka
» Balade de Shido tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser