Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade de Shido et Alinka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Lun 30 Oct - 10:56

Shido rentra dans le parc et alla s'asseoir sous un chêne.Il siffla pleins d'animaux arrivèrent surtout les oiseaux mais il y avait des chiens,des chats,des rats,des souris et toutes sortes d'animaux.Shido parlait avec eux et dèes qu'il avait fini tout les animaux se dispercerent.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Lun 30 Oct - 13:25

hrp: Au passage essaye de faire 3lignes ^^

Alinka arriva tranquilement au parc, elle adorait se promener un peu partout a vrai dire, la ou il y avait du monde plutot, faire de nouvelle connaissance était sa particularité et son passe temps favori. Elle remarqua un jeune homme qui attirait l'attention des animaux, sans plus attendre elle alla le voir et lui demanda d'une petite voix curieuse :

" Tu aimes bien les animaux je me trompe pas ? "

* Ce garçon a l'air spécial on dirait, un de plus dans cette école non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Lun 30 Oct - 13:32

Shido regarda Alinka et lui sourit.

"Oui j'adore les animaux,c'est avec eux que je passe la plupart de mon temps,ils sont tellement gentil et je communique bien avec eux"

Shido siffla et tout les oiseaux du chêne ou il était se mettèrent autour de lui.

"Alors qu'est ce que tu dit de ça?"

Shido lui sourit.

"Tu as un pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Lun 30 Oct - 14:02

Alinka fut émerveillée par le don du jeune homme, d'un simple sifflement tout les oiseaux qui se trouvaient autour s'aprochèrent vers ce dernier sans vraiment hésité, ce qui l'étonna de plus belle.

" Super, tu peux communiquer avec eux ! et dis moi ils peuvent te parler ?
Moi si j'ai un pouvoir ? ba heu.. disons que je controle mon Ki très bien ce qui me permet de combattre en faisant beaucoup de dégat, c'est toujours pratique tu vois ^^ si on maitrise bien son Ki on peut détruire un rocher d'un simple coup de poing, je ne sais pas si on peut appeler ça " un pouvoir" car tout le monde possède le Ki tout dépend du controle de ce dernier "
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Mar 31 Oct - 5:03

Shido lui sourit et tout les oiseaux s'en allèrent.

"Oui ils me repondent comme ça je c'est tous ce qui se passe dans le collège"

Shido regarda autour de lui puis ii regarda Alinka et lui fit un sourire.

"J'ai d'autres pouvoirs mais je ne te les dirais pas pour l'instant parce que si on fait un combat tu va savoir"

*C'est vrai que j'aimerais me battre contre elle*

Shido cracha du sang et se tenit le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Mar 31 Oct - 7:55

" Tiens donc tu sais tout ? interessant "

Alinka le fit ser plier et cracher du sang par terre, elle s'abaissa a son niveau et posa la main sur son épaule. la fillette était assez étonée de voir autant de blessé dans l'enceinte du cet établissement visiblement tous contenait de nombreux sequelles de combat.

" Hey ça va aller ? tu veux pas faire un tour a l'infirmerie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Mar 31 Oct - 9:23

Shido releva la tête et cracha a nouveau du sang en se tenant toujours le ventre et il se tenait aussi la tête.

"Non sa va aller,c'est parce que je me suis battu avec Ban.Au début c'était juste un entrainement mais après mon de..."

Il recracha du sang et tomba par terre.

*Putin mais qu'est ce qui m'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Mer 1 Nov - 5:04

" Un entrainement ? je vois que ça a bien dérapé on dirait
Tu dois te faire soigner je pense et ce assez rapidement non ? perdre du sang comme ça je n'ai jamais très bon "


* c'était donc avec lui que Ban c'était battu ?*

Elle regarda le jeune homme en s'inquietant pour lui, son état n'était pas très bon pour le moment, cela lui rappelait les combats qu'elle avait fait avec Ginji, les sequelles était assez douloureux que le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Mer 1 Nov - 5:44

Shido se releva en se tenant le ventre.

"Non sa va je ne veux pas aller à l'infirmerie et tu m'étonne sa bien dérapé mais Ban aussi a eu très mal"

*Je ne le laisserais pas sortir la prochaine masi quand je suis en colère il sort tout seul*

"Quand tu te bas tu vas à l'infirmerie?"

*Elle ma l'air forte mais la je suis un peu dans un mauvaise état pour me battre contre elle et si mon demon sortait je pourrais la tuer et je n'ai pas très envie qu'il sorte*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Mer 1 Nov - 13:14

" Hum... ça dépend a vrai dire, mon sabre et ma maitrise du Ki m'aide a me soigner un minimun tu vois ce que je veux dire, mais il est vrai que j'y vais de temps en temps quand les sequelles sont gros
Même si en ce moment j'essaye d'éviter au max les combats... "


Quand elle disait cela son humeur venait de changer d'un coup et de la tristesse pour ce lire sur son visage, elle repensait au dernier combat contre Nami ou plutot Téra et la malédiction qu'elle lui avait jeté.

".."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Jeu 2 Nov - 2:38

Shido la regarda,Alinka avait le visage triste comme s'il elle repensait à quelque chose de grave.

"Est ce que sa va?Pourquoi tu as le visage triste comme sa,c'est un de t'es combat qui te rends le visage comme ça"

*C'est bizzard les oiseaux seraient venu me le dire s'il y avait un combat,surtout dans le parc ou la foret*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Jeu 2 Nov - 17:52

" Disons que oui... certain combat sont assez dur a encaisser, surtout les conséquences .. dailleur je pense que je vais devoir te laisser, c'est une de mes erreurs pour avoir combattu le mal..."

* Ce combat si diabolique dans la foret, j'en avait oublié que je ne devais m'attacher à personne si je ne voulait pas que la malédiction reprenne le dessu sur moi.. sinon ces fichus tatouages vont encore saigner, j'espère qu'il va comprendre*

" Désolé, je dois partir... "

Elle lui fit un signe de la main puis commenca à partir dans la direction oposé de Shinod tête basse et poings sérrés
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213Dim 5 Nov - 12:57

Shido la regarda partir et lui fit un signe de la main et puis il vit qu'elle serra les poings.

*Mais qu'est ce qu'elle a*

Shido partit à la piscine comme il était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Shido et Alinka Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shido et Alinka   Balade de Shido et Alinka Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Shido et Alinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Shido et Setsuna
» Balade de Shido et Izumi
» Balade de Shido et Nami
» Balade de Shido et Ginji
» Balade de Shido tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser