Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 2 Orange213Ven 10 Nov - 13:31

-Si tout le monde avait une vie aussi courte... Ha ha... Tu ne sais pas ce qu'est une longue vie...

Elle avait prononcé ces paroles sur un ton mystérieux tout en souriant faiblement.

-Pourquoi la pleine lune m'attire autant? Bah, sans doute pour les mêmes raisons que toi tu es ici, à l'exterieur, en pleine nuit, pour l'observer. Je ne suis pas la seule à ne pas dormir... hein?
Si je suis dans une classe? Ben, en 3A, pourquoi?


Eva profita du fait que Kazuki se soit levé pour s'allonger sur le banc, les bras croisés sous sa tête, les jambes à moitié repliées. Elle bailla. Le fait de rester ainsi allongée sur ce banc et de discuter avec le jeune garçon l'emplissait d'une profonde lassitude, non que ce sentiment lui déplaise, elle se sentait prête à passer toute la nuit s'il le fallait dans cette position, elle se sentait bien. Et cela devenait de plus en plus rare chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 15:33

Kazuki s'avança vers un cerisier. Evangéline ne voyait désormais que les contours de son corps, la lune projettant sa lumière sur Kazuki. Il marcha tranquillement et tout d'un coup, se retrouva sur une branche de l'arbre. Il y resta et continua d'admirer la lune et les étoiles. Il attendit quelques minutes avant de redescendre.

- Bon, je pense que tu devrais aller te coucher. Il se fait tard et ce n'ai pas super pour ta santé. Moi je vais aller me promener un peu dans d'autres endroits. Je te dit salut et à la prochaine.

Kazuki se retourna, croisa son regard, lui souria du coins de la bouche d'un air défiant et pris le chemin pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 2 Orange213Dim 12 Nov - 5:51

Eva ouvrit un oeil. Elle regarda un instant Kazuki, l'expression de son visage restant neutre. Puis elle lui dit, toujours sans bouger:

-Eh bien, soit, vas te promener, moi je reste ici, allongée sur le banc. Je suis bien, je n'ai pas de raison d'en bouger. Et je suis en pleine forme, il en faut plus pour me rendre malade.

Elle continua de le regarder de son oeil ouvert, attendant sa réaction.

*Hé hé hé... Te fous pas de ma gueule, mon p'tit Kazuki, ou je te prends un peu de sang en compensation...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 2 Orange213Dim 12 Nov - 6:57

Kazuki continua de marcher dans l'allée pour en sortir.

- hum, oui c'est vrai, il en faut plus que sa pour te rendre malade... tu ne seras pas immuniser peu être? Depuis tout à leur tu es en pleine forme avec une tenu assez légère... Je sens que tu as l'air bien particulier, tu m'interresses. Attaque moi si tu l'oses.


Kazuki avait tourné la tête pour donner un sourire de provocation à Evengeline puis continua son chemin tranquillement. Il était tout de même sur ses gardes après la provocation mais ne le divulguait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une promenade tranquille
» Balade
» Seul & tranquille
» Repas tranquille et rapide
» Balade (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser