Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul & tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Jeu 2 Nov - 13:17

Kazuki qui voulait être seul alla dans la forêt. Il reconnu l'endroit où il s'était battu avec Ban et s'y installa. Il était contre un arbre, sur un rocher. Il sortit son violon qu'il avait pris et commença à jouer une douce mélodie qui était un peu triste. Le son se propageait un peu dans les profondeurs de la forêt, elle transportait une tristesse et un sentiment fort venant du coeur. Les émotions de Kazuki pouvaient se voir à travers cette musique. Kazuki fermait les yeux, jouant du violon comme s'il en avait fait depuis son plus jeune âge. Il avait un toucher magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Jeu 2 Nov - 14:51

Sôseiseki qui était dans la foret entendi le son du violon, sa lui rappella tout de suite pere. Car il aimait jouer du violon. Elle resta quelque minutes a ne rien faire et entendre la jolie musique que le jeune homme jouait. Puis elle se décida d'apparaitre devant lui.

" Bonjour .... Je me nome Sôseiseki j'ai entendu le son du violon et je suis venu vous voir car je le trouvait magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Jeu 2 Nov - 15:13

Kazuki entendit du bruit arriver vers lui mais continua de jouer. Il s'arrêta au moment où une jeune fille apparue et se présenta.

- Kazuki, bonjour. Merci pour le compliment, que fais-tu la? Comment m'as tu trouver si profond dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Jeu 2 Nov - 15:21

Sôseiseki se transforma en une poupée ! Elle remarqua que ce jeune homme n'était pas banal. Et oui quand elle voie des gens pas normal elle se transforme en une simple poupée. Puis elle avanca vers le jeune homme. Mais elle avait quand même peur ... Peur que les gens la fuit encore car il ne la voie quand une simple poupée ... !!!

" C'est facile, le son était plutot jolie et avec des arbres en entend bien le bruit !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Ven 3 Nov - 8:37

Kazuki vit la jeune fille se transformer en poupée. Il recommença à jouer du violon mais un peu moins fort pour qu'il puisse parler avec cette jeune fille qui venait d'arriver.

- Tiens étrange ton pouvoir. Ta classe? Tu joues d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Ven 3 Nov - 10:52

Sôseiseki s'arreta. Elle sourit a jeune homme face a elle !!

" Non .... Je ne joue pas d'instrument je prefere les écoutée. C'est plus jolie .... Et puis me transformé en poupée n'ai pas un pouvoir ... car je n'ai pas de coeur humain ... Je suis une simple poupée vivante ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Ven 3 Nov - 14:21

- Sympa ahahah. Alors tu es une simple poupée? Tu sais que tu cours des risque ici? Si je voulais, je pourrais te déhiqueté en petit morceau ou encore te bruler... mais ne t'inquiète pas, je ne le ferais pas... encore ahahah, non je blaguais. Tu m'as l'air sympathique, tu veux rester avec moi, pour parler, que je te fasse marcher un peu plus vite et t'éviter les risques de morts de poupée??? Hum comme tu veux.

Kazuki commença à rejouer du violon faisant resentir se que son coeur ressentait. Derrière un mental de fer, se cachait un coeur ouvert quelques fois vers les personnes qu'il pensait sympathique, utile ou amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Ven 3 Nov - 14:34

".Hum.. pour me vaincre ou me tuer , tu dois d'abors trouver qui ma insufler la vie, ensuite il faut le tuer. Mes membres ... Qui peut aracher à main nue des lien spirituel ... Mes membres ne peuvent êtres démanteler si ce n'est par ma volonté seuls ... Alors je ne cours rien .... Ni la mort .... Ni perdre un de mes membres .... "

Sôseiseki sourit au jeune homme et alla s'assoir sur une branche
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Ven 3 Nov - 15:41

- Ah pas tu es tranquille alors. Bon tu m'excuses mais j'ai envie de joeur un peu.

Kazuki continua de jouer du violon mais un peu plus fort. La musique avait changer et avait un air de défis, de provocation, de punch. Elle avait changer complètement de catégorie. Il avec un petit sourire démoniaque l'accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Ven 3 Nov - 16:15

Sôseiseki ne dit rien, elle avait bien vu qu'il la provocait au combat. Mais bon ... Depuis ce que lui a dit Bridget elle n'as pas tros envie de se battre de peur qu'on la hais encore plus . Mais elle descendi de sa branche et sortit ses ciseaux, puis elle sourit

" Que le meilleur gagne ... Au fait avant de commencer j'ai une questions connais tu Mido Ban .... ? S'il te plait au combat ... Ne fais pas comme lui ... Ne sort pas que des doubles pour seule defence ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Sam 4 Nov - 3:27

La poupée accepta le défis, se qui fit sourire Kazuki. Il posa son violon, le rangea dans son étuis puis s'avança vers elle.

- Ahahah le Midô Ban... oui j'ai déjà eu affaire à lui. Mais comment tu veux combattre? Le combat risque de durée une vie entière si je ne trouve pas ton ga qui ta insufler la vie ou que tu arrives à me toucher? Bon en attendant ba que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Sam 4 Nov - 4:02

Sôseiseki le regarda sens même avancer ... Puis un petit sourire se mit au coin de sa levre ..... Elle sauta sur une branche d'arbre ....

" Tu veux me tuer .... ? C'est vrai .... ? "

Sôseiseki s'arreta un petit moment .... Elle repensa a ce que lui avait dit Bridget .... Sa lui donna un mal de tête fou !!!! Elle s'accroupie sur la branche ... Puis elle se releva avec un regard tueur ...

" Dit moi .... Connais tu une Bridget .... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Sam 4 Nov - 4:23

Kazuki la regarda monter sur une branche souriant d'amusement de voir une poupée faire sa.

- Je crois la connaitre, mes souvenirs sont quelques fois vague. Pourquoi? Et pourquoi montes tu dans un arbre si c'est pour combattre? Moi quand je combat, c'est jusqu'à la fin, jusqu'à ton hors d'état de bouger alors réfléchit bien avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Sam 4 Nov - 8:35

Sôseiseki le regarda sens rien dire ... Puis elle s'assie sur la branche ou elle était ... Bizzare le jeune homme qu'elle avait rencontré ... Il allait lui arraché un bras ou une jambes ... Car a chaque fois qu'elle combat avec des personnes il lui font sa ...

" Je t'ai possé cette question comme sa ... Et puis j'aime être sur les branches des arbres ... Car j'aime bien être en hauteur .... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Dim 5 Nov - 6:30

Kazuki souria, une poupée aimant la hauteur en plus... Il aura tout vu aujourd'hui. il décida de la rejoindre, en un instant il se trouva derrière la poupée et lui donna un petit coup pour la faire tomber de son perchoir puis la ratrappa avant qu'elle ne touche le sol avant de la reposer.

- Désolé, je préfère à terre moi, c'est plus stable. Mais es-tu sur de vouloir te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Lun 6 Nov - 4:36

Sôseiseki le regarda. C'est la premiere fois qu'un humain lui demande sa ! C'est vrai quelle ne voulait pas tros se battre mais elle lui dit :

" Oui j'en suis sure ! Mais pourquoi m'avoir r'attraper ... ? Tu aurai pu me laisser tomber ... Et qu'un de mes membres se casse .... "

Puis elle sortit sa paire de ciseaux

" Si tu es tros fort il vaudra que j'utilise les grans moyen ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Lun 6 Nov - 11:18

- Hum, je n'avais pas envie non plus de faire mal à une fille. Finalement, je ne préfère pas te faire mal. Je ne frappe pas les filles. Et puis, je ne me bat pas non plus pour le plaisir, c'est contre mon gré que je me battrais pour sa. A par quelques fois où j'ai envie de me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Lun 6 Nov - 14:39

Sôseiseki le regarda et laissa tomber sa paire de ciseaux.

" Moi ... ? Une fille ... ? Tu rigole. Je ne suis qu'une poupée !!! Je ne peu même pas avoir mal. Si on m'arrache en bras sa ne me fais rien ... En fait des fois ils on raison. Je n'aurai jamais du vivre ... "

Elle prit sont ciseaux et le fit disparaitre. Puis elle sauta dans une branche d'arbres

" Au fait ... Si tu veu te battre tu peu venir me voir !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Mar 7 Nov - 10:22

Kazuki la regarda ranger son ciseau.

- Je suis désolé, mais tu n'es qu'une poupée... je ne voudrais pas te sous-estimé mais... je fais 10 fois ta taille et tu es une poupée... en plus, ce n'est pas avec un simple ciseau que tu vas me battre.

Kazuki courru vers l'arbre où se trouvait la poupée et sauta d'arbre en arbre pour arriver sur la branche en face de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Mar 7 Nov - 13:15

Sôseiseki rigola encore un humain qui croit qu'avec une paire de ciseaux on ne peut rien faire. Puis elle lui dit

" Tu sais ... Je peu entrer dans les âmes des gens ! C'est plutot drole comme pouvoir. Et puis que croit tu pouvoir me faire ... ? M'arracher un bras ??? Ou bien eclater ma tête ??? La taille ne peut rien dire !!! Tu sais si tu te prend plus fort que tu ne l'es ... Abandonne tes combats "

Sôseiseki tomba de la branche

" C'est vrai ... Tu as raison humain ... Je ne suis qu'une simple poupée ... Faible "

Arriver au sol touts ses membres étaient partit. Puis elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Mer 8 Nov - 5:11

Kazuki pris son violon et descendit de l'arbre.

- Oui je sais, je ne sous-estime personne, même pas une poupée avec une paire de ciseau mais... je ne pense pas que tu es un moyen de m'approcher. Et c'est pas toi qui va me dire si je dois arrêter les combats ou pas ok?


Kazuki commença à partir de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki Kashiwaba
Eleve bavard
Eleve bavard
Sôseiseki Kashiwaba


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : Aucun
classe : 3C
Date d'inscription : 31/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Mer 8 Nov - 5:17

Sôseiseki rigola et ses membres était revenu. Puis elle s'assie par terre. Elle regarda la jeune homme partir et elle lui sourit

" Bye Bye !!! J'espere qu'un jour on poura se revoir "

Puis elle se tourna vers un arbre et dit

" Quand cet humain sera partit tu poura venir !! "

Et une petite voix dit

" Oui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Mer 8 Nov - 7:09

Kazuki salua la jeune fille, pris son violon et commença à partir, souriant car il savait que la jeune fille cachait quelque chose mais ne savait pas encore quoi. Il ne voulait pas le découvrir maintenant, quand le jour sera venu, il trouvera mais pour le moment, il avait autre chose à faire.

[ok désolé... j'avais oublier voyant 2 posteur d'or faire pareil... désolé]


- A bientôt, je te conseil de bien garder ton secret avant que tu sois un cobaye. Surtout ton ami. Aller ciao.

Kazuki retourna dans l'établissement.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213Mer 8 Nov - 7:25

Kazuki 3 lignes completes s'il te plait ce n'est pas la première fois en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul & tranquille Empty
MessageSujet: Re: Seul & tranquille   Seul & tranquille Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul & tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille
» Repas tranquille et rapide
» seul et un peu perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser