Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Mer 18 Oct - 10:26

Kazuki partit dans l'allée des cerisier car il s'ennuyait et il fallait qu'il trouve un coloc de chambre. Il voulait aussi trouver quelques amis dont il espèrait pouvoir trouver se coloc. Il se ballada puis trouva un ban (HJ: je sais plus comment sa s'écrit) pour s'assoir. Il s'installa et admira la belle vue.

*Espèrons que je me fasse vite des amis*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Mer 18 Oct - 10:38

La lune était pleine et Evangeline se baladait une fois de plus dans l'allée des cerisiers, malgrès ses interdictions. Elle ne résistait pas à l'appel de ses gènes de vampires les soirs où la lune était si belle. Elle vit un nouvele élève s'asseoir sur un banc .

*Tiens tiens un nouveau... Alons l'accueillir comme il se doit...*

Elle cacha ses dents pointues et s'approcha du garçon. Une lueur inquiétante brulait dans ses yeux.

-Bonsoir. Je peux m'asseoir? Tu es nouveau, non?


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Sam 21 Oct - 15:57

Kazuki sentit en pleine nuit, la présence de quelqu'un derrière lui.

"A tient bonsoir, oui oui assiez toi. Ouai sa va je suis assez nouveau. A se qu'il parait un vampire se promène à chaque pleine lune ici. Je l'attendais. J'ai bien envie de voir de quoi elle est capable en combat. Elle doit être très forte. La question que je me pose est, Est elle plus forte que moi? Mais bon sa doit pas t'interreser..."

Sinon ques que tu fait ici en pleine nuit?

*Hum il n'y a jamais personne les nuits de pleine lune normalement ici c'est étrange, méfiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Dim 22 Oct - 10:21

Evangeline regarda le garçon d'un air sceptique.

-Hum... Tu crois donc à ces histoires de vampire? Qu'est-ce qui te fait croire qu'elles sont vraies?

*Hum... J'ai l'impression qu'il me provoque... Peut-être a-t-il des doutes sur mon identité... Mais ça m'embèterait de me battre avec lui, je n'ait que très peu de pouvoirs les nuits de pleine lune et uniquement lorsque je me sert de mes fioles, que je n'ai pas prises... *

-Ce que je fais ici? Oh, je me balladais, tout simplement... Je fais des insomnies lorsque la lune est ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Dim 22 Oct - 11:52

- Hmmm se qu'il me fait croire qu'il sont vrai... C'est un ptit secret, tout le monde en à un. Moi je penx croire à n'importe quoi du moment que c'est assez réaliste, faisable.

Kazuki lui sourit du coin de la bouche. Il avait la moitié du visage dans l'ombre. Ses yeux scintillaient un peu.

-Alors comme sa tu es insomniaque. Aime tu les pleines lune comme celle-ci? Moi je les trouve mystérieuse et utile au mystère justement. Mais bon j'arrête de raconter ma vie. Toi raconte moi la tienne. D'ailleur je ne connais même pas ton prénom. C'est quoi? Et ta quel age?

*Etrange, vraiment étrange cette fille. Je sens comme une drôle d'aura autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Lun 23 Oct - 8:45

Evangeline leva vers le ciel un regard rêveur.

-Les soirées de pleine lune... Elles sont tout simplement... magiques. C'est une seule nuit par mois, et pourtant, quelle nuit...

Elle tourna brusquement la tête vers Kazuki, s'arrachant à son rêve.

-Je m'appelle Evangeline McDowell. Toi non plus, tu ne m'as pas dit ton nom. Pour mon age, disons simplement... Que je suis en 3ème année de collège.

Elle détourna le regard. Un faible sourire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Lun 23 Oct - 11:06

Kazuki ne la regardait plus, lui aussi regardait le ciel et la pleine lune. Elle était si belle et si spécial.

- Kazuki Chihara, heureux de te connaitre, enfin juste un peu, je ne connais pas encore tes secrets.

Il passa un rapide regard dans toute la zone où ils se trouvaient cherchant quelque chose à première vu puis se tourna de nouveau vers la jeune fille.


- Et sinon tu viens souvent ici? Tu es d'ici sa se voit, enfin sa fait longtemps que tu viens dans le coin. Tu habite quel chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Lun 30 Oct - 13:11

Eva pencha la tête et eut un petit sourir narquois à la remarque de Kazuki.

-"Je ne connais pas encore tes secrets"? Parce que tu comptes les apprendre?

Elle se mit à rire. Un rire étrange mais pas méchant.

-Remarque, qui sait... Il se pourrait bien que je t'en confie quelques uns... Je ne vis pas dans le foyer, j'ai une maison en dehors du bâtiment principal. Et je dois dire que oui, je suis ici depuis assez longtemps...

Elle vit le garçon scrutter les alentours.

-Tu cherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Jeu 2 Nov - 10:20

Kazuki la regarda à nouveau. Il était maintenant concentré sur elle.

- Hum, non je ne cherche rien et oui je découvrirai tes petits secrets, mais quand le moment sera venu seulement, pour le moment, je me contente de faire connaissance, je me fais des amis on va dire sa comme sa. Pourquoi n'habites-tu pas avec les autres? Tu m'as l'air bien mystérieuse dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Jeu 2 Nov - 10:39

Eva lança au garçon un regard hautain.

-Tu me trouves mystérieuse? Hin hin, dans la cathégorie bizarrerie, tu n'es pas mal non plus... Et puis, il faut être bien orgueilleux pour prétendre apprendre un jour tous mes secrets... Pour répondre à ta question, si je n'habite pas avec les autres, c'est parce qu'il y a certaines choses qu'il vaut mieux que les autres élèves ne voient pas... mais toi aussi, tu dois avoir des secrets à cacher... L'aura qui t'entoure me semble assez puissante...

Elle continuait de le fixer avec cette lueur malsaine dans les yeux.

(HJ Edit Eva-->Kazuki il faudrait que tu mettes un lien vers ta fiche de présentation dans ta signature stp)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Ven 3 Nov - 8:52

- Tout le monde à des secrets mais les tiens m'ont l'air plus particulier que les autres. Tu vois donc mon aura. je n'ai rien à cacher sur ce plan la mais mes secrets ne sont pénétré que par des personnes qui sont morts à ce jour. Je n'ai pour l'instant pas fait d'exeption. Tu peux cacher les tiens et moi les miens mais un jour je trouverai bien. il arrivera bien un jour où tu te seras faite avoir.

Kazuki fixa le regard Evangéline démoniaquement etlui souria

[ok je vais le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Ven 3 Nov - 14:05

(merci^^)

un petit rire s'échappa de la bouche d'Eva.

-Tous ceux qui ont connu tes secrets sont morts? Hihi, mais si tu veux savoir les miens, il faudra d'abord que je sache les tiens... Mais tiens, je vais tout de même te mettre sur la voix: tu as sûrement déjà entendu parler de moi à l'exterieur de l'école.

Elle continua de sourire. Elle savait pertinamment que ce qu'elle venait de lui dire ne lui serait sans doute d'aucune aide, mais au moins il saurait qu'elle était connue et si un jour il apprenait sa véritable identité, il pourrait se dire "tiens, effectivement, je l'avais déjà vue quelque part.".
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Ven 3 Nov - 14:16

Kazuki rigola.

- oui tout ceux qui ont connu mon secret sont mort... personne n'a connu mon secret pour être honnête. Alors je vais voir sa... j'ai quelques pistes, je vais voir sa (dans Nejima lol non je dec, je sais quand même qui est Evangéline mais bon snif Kazuki non).

Kazuki se leva.

- Bon il commence à faire tard, tu devrais aller te coucher avant d'avoir un rhume. Si tu veux, je te racompagne. Si tu veux rester avec moi, ba reste, je ne dirai rien. Moi je vais un peu admiré cette pleine lune.

(comment on fait pour mettre fiche à la place du lien?)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Ven 3 Nov - 14:24

(c bon elle est mise ta fiche!)

evangeline croisa les bras, vexée.

-Et pourquoi est-ce que j'aurai plus de chance d'attraper un rhume que toi, tu m'expliques? Et puis, je viens ici tous les soirs à la pleine lune, alors...

Evangeline s'arréta et posa une main sur son front.

*et merde! Qu'est-ce que je viens de dire? Maintenant il va se demander pourquoi j'ai dit ça...*

( Eh ouais ton perso ne sait rien et je doute qu'il apprene l'identité d'eva en lisan negima... lol Balade tranquille Defaul11 )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Ven 3 Nov - 15:58

Kazuki rigola un peu, supris de ce qu'elle venait de dire.

- Tu viens ici à chaque pleine lune??? Pourquoi cela? Et ne te vexe pas, j'ai autant de chance que toi d'atrapper un rhume mais moi par rapport à toi surment, je m'en fou. Mais qu'est ce que ta? Pourquoi tu pose ta main sur ton front? Tu es malade? Tu as peut être de la fièvre ahahah.


(snif alors pas pouvoir lire Nejima... et sinon moi ya le lien mais comment tu as faite pour mettre "Fiche!" à la place du lien?)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Sam 4 Nov - 3:18

(Beuh... Je sais pas en fait... Moi c Nami qui me l'a fait... -->quel boulet pour un modo! Balade tranquille Defaul12 )

Eva releva légèrement sa main pour laisser apparaitre un sourire sadique et un regard noir.

-Non, je n'ai pas de fièvre...

*En plus, je vois mal comment je pourrais attraper un rhume, je suis immortelle...*

-Disons que je viens ici à chaque pleine lune pour... Assoubir un besoin, si on veut. C'est un peu comme si la lune m'appelait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Sam 4 Nov - 3:23

(ok merci je lui demanderai... quand elle se connectera un jour, sa fait je ne sais pas combien de temps que j'ai poster dans le bureau que j'en est finit par éditer pour partir car elle ne répondait pas lol, mais non t'est pas un boulet *enfin pas encore lol*)

Kazuki se rassit sur le banc, admirant à nouveau le paysage mais se méfiant de plus en plus de la jeune fille sans le montré. Il la regarda ensuite et il eu un sourire charmeur malgré lui.


- Bon tu veux parler de quelque chose? Aller quelque part? Faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Sam 4 Nov - 3:41

(C'est vrai kel a plein de sujets en retar... mais bon elle a du boulo il faut l'excuser^^)

-Aller quelque part? Boh, non, je suis bien ici, moi... C'est agréable d'être au milieu des cerisiers. On a qu'a marcher un peu.

Elle se leva à son tour.

-Parle-moi un peu de toi. Pourquoi est-ce que tu es à Mahora?

(dsl complètemen à sec d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Sam 4 Nov - 3:52

(lol pas grave sa arrive de temps en temps surtout quand on est comme moi et qu'on a une dizaine de forum JDR où jouer... lol)

Kazuki se releva, il était plus grand qu'elle et la regarda dans les yeux. Il était assez proche d'elle. Il lui montra d'un signe de la main le chemin pour qu'elle commence à marcher avec lui.

- Parler de moi? Bof... rien d'intéressant... un passé et une vie misérable voila en résumé ma vie. Mais toi, c'est quoi ton passé, ta vie? Comment es-tu arriver ici? Tu dois être l'une des dernière non? Tu as l'air si jeune.

(Eheh, j'ai trouver pour la fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Sam 4 Nov - 4:02

Eva fronça les sourcils en se rendant compte qu'elle devait lever la tête pour parler à Kazuki. Elle detestait qu'on la regarde de haut. Elle gonfla les joues dans une mimique qui au final se révélait plustôt amusante.

*Il le fait expres ou quoi de me dire que j'ai l'air jeune?*

-Hin hin, contrairement à ce que tu peux penser, je fais partie de ceux qui sont ici de puis le plus longtemps... Enfin, disons que je suis ici parce qu'une certaine personne m'a obligée à venir étudier dans ce bahut... Et puis, je suis plus âgée qu'il n'y parait...

Malgrès elle, le fait de penser à Maitre Thousand lui fit venir un léger sourire à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Sam 4 Nov - 4:21

Kazuki rigola en voyant la tête que faisait Evangéline. Il s'arrêta peu après.

- On t'a obliger à venir ici? Et qui est cette certaine personne? Il vit encore je pense non? Car sinon qui pourrait t'attrapper, tu es fine, je pense assez jeune et quand même petite par rapport à moi par exemple donc qui pourrait t'attrapper comme sa?

Kazuki fit semblant de poser des questions bête alors qu'il savait que c'était de la magie sinon comment l'obliger à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Sam 4 Nov - 5:08

(ah t'as réussi super^^)

evangeline fusilla Kazuki du regard.

-Te moque pas de moi... T'as très bien compris ce que je voulais dire... Je suis coincée ici à cause d'une malédiction...

Elle croisa les bras, énervée non pas par Kazuki mais par la pensée du fait de ne pas pouvoir quitter le campus.

-Jusqu'à il y a peu, je pensais que celui qui m'avait fait ça était mort, mais un certain prof m'a appris qu'il était encore en vie.

Elle réalisa qu'elle était en train de faire exactement ce qu'elle avait voulu éviter jusque là: raconter sa vie au jeune homme.

-Je t'ai parlé de moi, alors maintenant, c'est à ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Dim 5 Nov - 11:18

Kazuki éclata de rire puis lui sourie.

- Eheh, je ne t'ai pas dit que j'allais te raconter ma vie. Par contre merci de m'avoir raconter la tienne. Je ne sais même pas si c'est vrai mais tu n'as pas l'air de bluffer. Bon, d'accord... et qui est ce prof?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Dim 5 Nov - 11:28

Evangeline fusilla Kazuki du regard. Elle détestait qu'on se moque d'elle ainsi.

-Parce que tu crois que j'vais t'le dire?

Elle détourna son regard qui redevint neutre. Un léger sourire s'afficha sur son visage.

-Si là tu considères que je t'ai raconté ma vie, alors tu n'as encore rien entendu... Si seulement l'histoire d'Evangeline Mc Dowell pouvait se résumer à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213Dim 5 Nov - 13:07

- Ba sa bien sur, si tout le monde avait un vie aussi courte... Sa serai la misère. Sinon raconte moi un peu pourquoi la pleine lune t'attire autant à en faire une nuit blanche presque? Pourtant tu m'as l'air en pleine forme. Tu es dans une classe?

Kazuki se leva, dos à elle, les mains dans les poches il s'avança pour voir un peu mieux le ciel et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promenade tranquille
» Balade
» Seul & tranquille
» Repas tranquille et rapide
» Balade (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser