Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ballade au parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Jeu 21 Sep - 8:35

Airi obéit a la directrice et se mit a exécutions elle chercha un roche deux fois plus gros quelle et lorsque elle l'eu trouver elle tendit sa main et se concentra et fit se que lui avait demander Nami au début les choses se trouver difficiles mais au bout d'un moment elle vit le rocher se lever et venir vers elle mais il tomba en chemin ,et Airi recommenca l'opération et cette fois si elle réussit elle le poser dans sa main se qui la réconforta et elle sourit avant de dire :

-Voila j'ai enfin réussi !Alors comment je me débrouille ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Jeu 21 Sep - 9:26

_Très bien!

*Elle prit la pierre de la main de Airi et la posa sur le sol. Elle lui sourit avant de lui dire.*

_Maintenant le sable, on pourra ensuite passer au vent.
Le sble et difficile a contrôler car, ce sont des milliers de petites pierres que tu dois appeller.

*Elle tendit son index vers l'horizon, tourna sa main vers le ciel et et d'un coup sec leva son doigt vers le ciel lui aussi. Du sable s'éleva dans les aire. Nami fit ensuite un mouvement complex et le sable forma une boule, qu'elle laissa s'écraser sur le sol après l'avoir fait voleter.*


_La boule s'était juste pour m'aumuser, contente toi de faure léviter du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Jeu 21 Sep - 9:31

-D'accord c'est partit!

Airi se concentra mit sa main droite devant elle et appela du sable les choses étaient vraiments dures et elle n'arriva pas a faire léviter du sable mais elle ne perdit pas espoir et recommenca bons nombres de fois avnt dit arriver et le temps c'était fais très longs mais lorsquelle y fut arriver elle reposa le sable et se tourna vers Nami avant de lui dire tout en s'enlevant les goutes de sueur avec sa manche :

-Enfin j'ai réussi vous aviez raison le sable est vraiment vraiment dur a maitriser!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Jeu 21 Sep - 9:56

*En attendant qu'Airi réussis, elle s'était accroupie et avait posé son doigt sur la terre. Un immense arbre avait alors poussé. Nami s'assit a l'ombre et s'amuser a faire appareitre tout sorte de chose avant de se lever quand Airi eut reussit.*

_Le vent est encore plus dur. Nous ferons la foudre beaucoup plus tard. Pour l'instant essais de fair changer le vent de direction, mais attention je ne veux pas que tu provoque une rafale.

*Nami tendit ses deux bras vers le ciel et ferma les yeux, une légère brise souffla dans ses cheveux.*


_Voila, le vent souffle vers l'est fais le souffker vers l'ouset, pour cela il faut que tu pense que tu es le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Jeu 21 Sep - 10:13

Airi se concentra mit c'est mains devant elles et fit des gestes lents avec les bras de l'est vers l'ouest mais rien ne ce passa et au bout d'une heure elle n'y était toujours pas arriver et dit :

-Décidement vous aavez toujours raison le vent et vraiment dur mais je ne perds pas espoir !

Elle recommanca et cette fois si comme si un miracle c'était produit elle réussi enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Jeu 21 Sep - 11:28

*Nami s'approcha d'elle en l'aplaudissant.*

_Nous ne ferons pas de suite la foudre. Mais un retour en arrière, c'est a dire sur l'eau, je vais t'apprendre a la meitriser par la pensée, quand tu aura réussi, je t'apprendrais des pouvoirs de bases, de maitrise de l'eau. Comme un canon a eau, ou une cascade ou la pluit ou autre, et pour ça j'ai une imagination débordante!

*Nami lui sourit, puis son regard redevint sérieux.*

_L'eau est l'élément le plus simple mais la maitrise par la pensée est très complex. Tu dois faire les mouvement mais dans ta tête, pas rellement. Pour te concentrer tu peux fermer les yeux, mais aucun mouvement, tu dois être très concentrée, ensuite
cela viendra tout seul.

*Nami mit ses bra le long du corp, une boule d'eau se matérialisa, elle lui fit faire des loopings puis la fit eclater en l'air.*

_Pour ne pas que tu bouge, par reflex, se qui arrive, je vais t'immobiliser.

*Une codre aparue, elle ligota les bras de la fillette le long de son corps et s'éloigna.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Ven 22 Sep - 10:20

Airi sentit une sensation bizarre lorsqu'elle immobiliser mais elle oublia vite et ferma les yeux, se concentra et essya de faire apparaitre une boule d'eau mais les choses était toujours aussi dures que pour les missions précédentes mais commes si un miracle c'était produit elle réussi a en faire une de taille moyenne qui éclata aussitot former mais elle se reprise et en refit une qui cette fois ci tenue mais Airi ne la Fit pas tenir longtemps dans les airs et l'éclata puis se retourna vers Nami attendent une réflextion plus ou moins bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Ven 22 Sep - 10:43

*Nami allongée, sous l'arbre, observait attentivement Airi. Elle se releva lorsque sa dernière boule éclata.*

_C'est bien, maintenant tu as compris le principe, quand tu seras habituée, tu n'auras plus besoins de te concentrer. Cet exercice est finit, passons aux choses sérieuses.

*Elle claqua des doigts et la jeune fille retrouva sa liberté de mouvement.*

_Bien, je vais t'apprendre a faire un canon à eau, tu peux utiliser tes mains, voila en quoi cela consiste.

*Nami pliat son bra et d'un coup sec elle lke tendit, la main ouverte. Un énorme jet d'eau jaillit de sa paume a une vitesse impréssionante et alla percuter un arbre qui cassa.*


_Oups j'y suis aller trop fort... Enfin, tu dois sentir l'eau circuler dans ton bras, ensuite tu la maintiendra comme une pression et tu lacheras tout d'un coup, l'eau jaillira de ta main... C'est dur a expliquer, enfin, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Ven 22 Sep - 11:26

Airi fit exactement les m^me^gestes que Melle la directrice mais rien ne se produisit et elle refit encore une fois l'opération mais toujours et elle dit :

-Sa cela dépasse mais capacité mais ne perdons pas espoir !

Elle recommenca et cette fois ci plusieurs petits jets quelles ne plus controler et qui d'un seul coups s'arretèrent et elle reprit et cette fois ci ce fut la gagnante.Elle sourit heureuse et attendit la réponse de Nami
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Ven 22 Sep - 11:48

*Nami l'applaudit.*

_Ce que tu viens de faire et digne d'applaudissement!

*Elle se mit a cotè d'elle.*

_Un autre petit tour et ensuite on passe au feu^^ Voila la pluit.

*Elle leva sa main au ciel et des gouttes de pluits tombèrent, un peu plus loins, 2 secondes plus tard, il tombait des trombes d'eau sur le sol. Tout s'arrête d'un coup.*


_Voila, essais de trouver le truc par toi même, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Sam 23 Sep - 2:33

-D'accord mais sa va pas être facile !

Elle sourit puis commenca a se concentrer elle essaya de plusieurs manière mais toutes échouèrent lorsque Airi passa a se mouiller et a la pluit très fortement (elle adore l'eau et se mettre sous la pluie lorsqu'il pleut)et des trombes d'eau Airi était heureuse elle avit réussi par elle même a faire de la pluie elle sourit puis arrêta la pluie et s'affala sur le sol puis dit:

-Ouf!que c'est fatiguant tout cela mépuise je m'accorde 5 minute si cela ne vous dérange pas Melle la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Sam 23 Sep - 4:03

*Nami, fut surpprise, agréablement surpprise, de voir son élève réussir cet exercice. Elle se leva de sous l'erbre, ,et s'assit a coté d'Airi, qui s'était allongée.*

_Tu les as bien méritées!

*Elle lui sourit.*

_Je ne sais pas toi, mais moi, je meurt de faim. Voyon....un gâteau a la fraise^^

*Elle fit un petit mouvement de la main, et un énorme gâteau, apparut, il était rose, et couvert de fraises. Elle le fit léviter puis fit apparaitre un plat en argent, sur lequel elle le posa. Après quoi, deux assiettes et le même nombre de cuillers apparurent. Ainsi, qu'un grand couteau. Elle se coupa une par du gâteau et commença et le manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Dim 24 Sep - 3:23

Airi pris son assiettes et se coupa aussi une part avnt de dire:

-De vous a moi je crois que je n'aurait jamais réussi a faire ce genres de choses mais c'est normal j'ai une bonne prof^^!

Et airi commenca a manger son gateau qui était était vraiment exellent ,lorsqu'elle eu manger la moitier de son gateau elle reposa l'assiette et se rallonga en regardant les nuages


*Je terminerai ma part plus tard *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Dim 24 Sep - 5:34

*Nami fit disparaitre son assiette (la sienne) étant donné qu'elle avait finit. A son tour, elle s'allongeat pour regader le bleu du ciel. A cette vue, elle sourit. Elle leva la main au ciel, comme si elle voulait voler, mais elle la reposa en soupirant. Elle ferma ses pai=upières et écouta le chant mélodieux d'un oiseau. Pensant à son passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Lun 25 Sep - 10:15

Airi regarda curieusement Nami elle la trouver vraiment fabuleuse et surtout elle savait extrêmement bien manipuler ses pouvoirs .Puis elle se mit dans la position assise et termina sa part de gâteau et se ralongea puis elle ferma les yeux et s'imagina volait dans la paix et la tranquillité lion de la ville et du stress

*Si je pouvait me partirai de ce monde et irais lion d'ici dans la tranquillité mais c'est impossible et je tient trop a mes amis *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Lun 25 Sep - 10:40

*Nami obserav la fillette s'assoir et se rallongée, elle continua de l'observer quand elle eut fermé les yeux. Un sourir s'afficha sur son visage, ouis elle reposa son regard sur un nuage, les bras en crois dérière sa tête. Après quelques minutes, elle se rele va et tendit sa main a la jeune fille pour l'aider à se lever, avec un clin d'oeil malicieux elle déclara.*

_Il est temps de reprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Lun 25 Sep - 10:49

Airi attrapa la main de la directrice puis dit une fois debout avec un large sourire:

-Vous avait raison j'aller le prposer de plus il me tarde de progresser!J'attends vos demandes ^^!


Elle ettendit la réponse de la directrice impassiante de faire l'élément de la foudre quel n'avait encore jamais ou presque pratiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Lun 25 Sep - 11:21

*Nami lui sourit.*

_Nous allons faire le feu^^, la maitrise par la pensée. On recommence comme avec l'eau. Tu te souviens de la méthode? Tu dois penser au mouvement et nono les faire.

*Elle fit réaparaitre la corde et attache de nouveau la fillette, elle alla ensuite s'alongéesous son arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Mar 26 Sep - 11:01

Airi qui ce souvenait parfaitement de la manoeuvre et fit de même que pour l'eau et cette fois ci aucun problème et elle fit très vite apparaitre une boule de feu de taille moyenne puis elle la fit disparaitre avant de dire :

-Ouah! je me surprends moi même mais va dire que je maitrise vraiamt bien le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Mar 26 Sep - 11:23

*Nami, d'un claquement de doigt, fit disparaitre la corde, elle était pensive. Après un moment, elle déclara.*

_Avant de faire la foudre on fera la transformation^^ Mais maintenat je vais t'apprendre quelques tours de feu ^^ Un canon à feu ne peut pas être réalisé sans une parfaite maîtrise et encore... Donc je vais t'apprendre à faire jaillir de terre des flammes.

*Elle leva sa main vers le ciel, ouis d'un coup sec la descendit vers le sol. Une immense flamme jaillit en face de Nami. Elle fit ce geste plusieurs fois. A la fin, un brasier l'encerclait elle et Airi. Ouis elle fit tomber une refale de pluit sur le feu, elle et la fillette étaient sèchent.*


_Trouve toute seule la manière d'éxécuter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Mar 3 Oct - 3:53

-Je ne pense pas trouver le moyen de faire ceci mais je vais essayer !!

Elle fit exactement les même gestes que Nami mais rien ne ce produisit ,elle fit de même pendant une heure entière mais toujours rien alors elle s'esclama:

-Je n'y arriverai jamais c'est trop dur !

Puis elle recommenca l'opération et comme par miracle elle réussit et dit:

-Ah! ben ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Mar 3 Oct - 11:14

*Nami se leva et se placa devant Airi.*

_Bravo, c'est très bien!

*Elle applaudit, puis s'assit en tailleur.*


_On va passer al a métamorphose. Montre moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Mer 4 Oct - 11:07

-Très bien mais je sais faire pas mal de choses avec ce pourvoi alors je faire un truc comme ça !

A ses mots Airi se transforma en une grande et belle jument puis redevennit elle même et dit:

-Sinon je fait que des partit de mon corps !

Et Airi transforma ses deux mains en deux grandes lames a doublure tranchant pour finir par dire :

-Voila alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Ven 6 Oct - 13:03

*Nami observa chacunes de ses transformations.*

_Tu ne peux que modifié ta composition céllulaire? Ou tu peux métamorphosé un membre en plus, par exemple, des ailes, ou bien des nageoires?

*Elle regarda Airi, elle avait l'air intriguée.*

_Eh bien oui, comme cela.

*Nami ferma les yeux, deux ailes sortirent de son dos, la droite était noir et la gauche blanche toute deux était faites de plumes.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213Sam 7 Oct - 3:27

-Ah! D'accord je n'avait pas compris !oui biensur j'arrive a faire ceci je les faits beaucoup de fois !

Sur ses mots elle fit apparaitre dans son dos ailes magnifiquements blanches dans son dos !

-Tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc [PV: Arya]
» Au parc (pv Alinka)
» Keiko au parc......
» Une rencontre au parc (pv Ban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser