Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au parc (pv Alinka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 4:40

Ban avait eu l'idée de se balader, il avait en tete que cela pourrait l'aider a penser ses blessure, il se baladait maintenant depuis 30 minutes sans voir personne il se sentait seul il se mit sur un banc pour se reposer ses blessures l'affaiblissait beaucoup, un oiseau venait de se poser sur le banc ou se trouvait Ban il essaiya de le carresser mais il s'en alla

"C'est sur je ne m'appele pas Shido^^ keuff keuf"

Il cracha du sang mais quand il crachait le sang qu'il jetait etait moins important qu'avant il alluma un cigarette et fuma
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 4:45

Alinka se baladait dans le parc, comme a son habitude elle aimait parfois être au calme, son baladeur sur les oreilles avec un petit son symphonique métal elle marchait sans faire vraiment attention a son entourage, mais un homme capta son attention, ce dernier cracha du sang a terre et ce assez abondament. Elle hota ses oreillettes et s'avanca doucement vers lui.

" Hey, ça va aller ?
tu craches du sang a ta place je m'inquieterai un peu.. et je fumerai pas après avoir craché ma bouse de sang tu crois pas ? "

A ses mots, elle s'assit a coté de lui et posa son sabre a coté d'elle sur le banc avant de reprendre

" Tu as combatu je paris hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 4:56

Ban etait surprit et content que quelqu'un vienne q coté de lui la fille avait un sabre qui degagais un sorte d'aura bizarre, cette fille avait l'air très forte

"Heu oui sa va ne t'inquiete pas se n'est pas la premiere fois que ca me fait ca et tu a raison je me suis battu avec quelqu'un"

Ban fuma encore plus sa cigarette et remonta ses lunettes

*C'est elle qui etait a l'infirmerie quand je me suis battue avec Ginji si je me souvient bie elle c'etait occupé de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 5:02

Alinka était songeuse, ce jeune homme ne lui était pas inconnu a vrai dire, elle passa sa main sur son menton pour réfléchir quelques instants puis eut comme un flash back, elle se souvenait de lui mal au point a l'infirmerie

" Je me disais bien.. on s'est déja vu a l'infirmerie ^^
Alors tu as combattu ? tu fais souvent des combats ? tu as des pouvoirs ^^ "


Comme a son habitude, Alinka adorait poser tout style de question afin de pouvoir mieu connaitre les gens c'était beaucoup plus fort qu'elle, sa curiosité lui faisait souvent défaut a vrai dire

* A mon avis il est pas ordinaire ce jeune homme *
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 5:09

"Oui moi aussi je t'ai vu a l'infirmerie tu etait venu pour Ginji^^"

Ban se passa la main dans les cheveux il se mit a observé attentivement le jeune fille, elle avait un beau visage et une aura impressionante

"C'est vrai j'ai certain pouvoir mais toi je sais que tu en a alors si tu me dit les tiens je te dit les miens^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 5:18

* petit malin*

Alinka rigola légèrement devant le coup que venait de lui faire Ban, elle ne s'attendait pas a ça, de plus qu'elle avait un pouvoir était un peu la surestimer, elle contrôlait juste son Ki et sa lame venue d'un ange lui donnait des pouvoirs surpuissants, elle se racla par la suite légèrement la gorge et lui répondit calmement

" Très bien je vois le genre ^^
Disons que moi je contrôle juste mon Ki, c'est une force que tout le monde possède au fond de sois disons, après un dur entraînement on le maitrise et amplifié par une lame on possède un puissant pouvoir tu comprends ?
A toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 5:37

"Oui je comprend je connait quelqu'un qui le fait aussi il est tres c'est bete qu'il ne soit pas la^^"

Ban prit une longue inspiration et dit

"Moi j'ai le jagan qui me permet de faire une puissante illusion chez mon adversaire pendant une minute mais que trois fois par jour et une fois sur une seule personne mais j'ai aussi le Jagan D qui me permet de faire une illusion illimité avec des degat j'ai deux cent kg de pression dans les bras et je peut faire le Snake bite un enorme serpent tourne autour de moi et se jette sur l'adversaire je controle aussi la glace grace au sang de ma grand mere et je peut invoquer la constellation d'Asklepios pour decupler mes capacités"

Ban etait essouflé c'etait normal apres tout se qu'il a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 6:02

Alinka asquiesa doucement de la tête devant les paroles de Ban, elle avait tout écouté avec attention, son pouvoir se revelait être très interessant au final, pouvoir donner des illusions, quelle chance il avait. Elle afficha un large sourire avec de lui répondre avec franchise :

" Hé bé tu en as de la chance, plutot interessant comme pouvoir !
Je t'envis vraiment ^^
Et sinon tu es en quel classe ? le lycée te plais ? "


* J'ai de la chance, y a plein de personne spéciale ici, ça me change de mon ancienne école de puilleu après tout, je devrai en profiter je pense ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 6:14

"Moi je suis en 2B au lycée mais heu pourquoi est tu venu dans se lycée ?"

Ban la regarda attentivement elle enviait le pouvoir que possede Ban mais elle ne savait pas tout se que cela impliquait si il depasse la limite du Jagan normal il meurt c'est pour cela qu'il c'est entrainé pour avoir un autre Jagan

*Dans mon ancien lYcée il y avait des gens qui etait très fort aussi mais ils n'avait pas de pouvoir aussi important que les eleve de se lycée et les eleve d'ici sont moins mechant que dans mon autre lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 6:30

" Bonne question
a vrai dire je suis venue pour gagner en autonomie et oublier mon passé, changement d'école, de ville de tout quoi, un peu comme une nouvelle vie, mais également pour retrouver ma soeur ^^ et toi la raison de ta venue en ces lieux ?"


Elle venait d'être franche et en avait même oublié qu'elle devait retrouver sa soeur, ba après tout elle avait encore le temps pour cela, carressant doucement son foureau elle attendit la réponse du jeune homme toujours perché sur son banc.

* Aya.. tu es ou encore toi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 6:48

"Moi je suis venu ici car ceux de mon ancien lycee voulait me tuer parce que j'avait tué un de leur camarade mais apres il faut savoir dans quel circonstances je l'ai tué"

Ban etait triste de parler de son pauvre ami Yamato qui etait mort de ses mains mais ban etait obligé de le tuer rien que pour la pour la petite soeur de Yamato

*Elle veut retrouvé sa soeur c'est une sage decision^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 6:54

" Ah ouai ?
Tu as donc déja tué quelqu'un ? ce ne doit pas être une étape facile... rongé par la mort, on n'est pas le même après ce genre d'acte "


Alinka n'était pas suprise ni apeurée par le fait de parler a quelques ayant déja oter la vie d'un autre, a vrai dire par son passé elle avait l'habitude de croiser ce genre de personne qui ne faisait pas pour autant d'eux des tueurs sanguinaires, elle finit par lui sourire et lui dit d'une voix rassurante :

" Bon courage... ce n'est pas facile de porter un mort sur sa conscience, de plus je ne te connais pas beaucoup mais quelque chose me dit que tu n'as pas fait ça pour le plaisir "

Elle ne sentait rien de méchant chez le jeune homme, du moin au premier abort
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 7:06

"Bah vus que c'est lui qui m'a demander de le tuer avant que quelque chose prenne possession de lui et qu'il nous tue tous nous ses amis..."

Ban voiai que cette fille savait ecoute et qu'elle etait très gentille, ce qui est bien c'est qu'elle a surment l'habitude de voir des gens comment dire pas normaux...

*Sa me refait penser a se jour ou j'ai ete obligé de lui transpercé le coeur avec mon Snake Bite et que sa soeur nous a vus et qu'elle a cru que je l'ai tué par plaisir ou par rencoeur*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 7:20

" Toujours des situations comme ça qu'on nous impose et que l'on ne peut pas controler... c'est bien dommage je trouve enfin bon... la fatalité surement ! "

A ces mots elle avait toujours un petit sourire sur le visage, le garçon n'avait pas du vivre des choses faciles a ce moment la, cela ce lisait dans son regard. Elle se frota les yeux un instant, un leger coup de fatigue ce faisait sentir mais qui passa vite, elle passa par la suite une main dans ces longs cheveux et lui demanda d'une petite voix :

" Maintenant tes soucis sont réglés non ?
Penses tu que fuir était la meilleure solution ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 10:09

"Ils voulait toujours se battre contre moi se n'est pas que j'avait peur pour mais plutot pour eux si je ne mettai pas casser mon autre moi aurait prit le dessus et il les aurait tous tuer sans aucune pitié meme si ils m'ont fait subire bien des saloperie je ne voulait pas que sa se finise comme sa..."

Ban serra le poingt et ecrassa sa cigarettes d'un coup sec du pied et et rmonta ses lunettes car elles n'aretaient pas de decendrent
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 13:31

Alinka fit une leger grimace, elle ne comprenait pas vraiment les paroles de Mido, n'étant pas sur elle l'interrogea sur son autre lui afin d'en savoir d'avantage, sa curiosité était vraiment sans limite

" Ton autre toi ?
je ne suis pas bien la conversation, tu as une double personnalité dont une sanguinaire c'est bien ça ?
Si c'est le cas ça ne doit pas être facile a vivre j'imagine "


A ses mots, elle s'affala doucement sur le banc, le regard perdu dans les nuages qui l'entouraient, le ciel était d'un bleu magnifique en cette journée d'été
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 13:44

"On peut dire sa comme sa il sort quand je commence a m'enerver c'est sa qui c'est passé contre ginji l'autre jours...a l'infirmerie..."

Ban se metta debout pour refaire de la glace sur sa blessure se qui le procurait le plus grand bien

*En verite c'est un demon mais on va pas rentrer dans les details*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 14:05

" Hum.. je comprend mieu alors,
Tu as pas beaucoup de chance alors, ça fait un peu comme ci tu étais possédé ton histoire, enfin bref, j'avais oublié quue tu connaissais Ginji! et combat bien ce garçon avec son pouvoir de manier l'électricité vous en avez de la chance !"


* Moi sans mon katana j'ai que mon Ki qui me sert de pouvoir c'est bien dommage *

Elle se redressa et scruta les environs de yeux, observant tout les étudiants qui se baladait dans le parc de Kyoto avec sourire, ce temps était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 14:09

"C'est sur que mon pote Ginji assure grave je l'adore se mec et le dresseur de singe sa peut aller mais se n'est pas encore Ginji-kun..."

Ban avait remarquer un nuage qui resemblait a un oursin se qui lui fait penser au surnom que lui a donné Shido

*Alala j'ai de la chance d'avoir des pote comme eux^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Lun 30 Oct - 14:23

" Oui il est assez puissant vraiment c'est un modele.... "

Tout en disant cela un peu de nostalgie pris le controle de son corps, elle se souvenue par la suite des combats qu'elle avait menée avec lui, chacun était source de bonheur et de souffrance à la fois, de beau combat a vrai dire que Alinka ne cesserait de refaire telement elle s'amusait a le combattre

" Dis moi, tu penses quoi de mahora ? je trouve que beaucoup de personne spéciale s'y trouve c'est assez magique comme endroit si je puis dire tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Mar 31 Oct - 2:58

"Oui c'est vrai ici il y a des gens vraiment des gens très interresant ici mais je voulait te demander est-ce qu'un jour tu serait interresée par un petit combat amical avec moi ?"

Ban ne savait pas se qu'elle alait repondre il pensait qu'elle allait quand meme dire oui comme elle doit vraiment aimé combattre sa devrait etre bon

"Alors tu en pense quoi ma chere Alinka^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Mar 31 Oct - 3:34

Alinka afficha un net sourire devant la demande de Mido, il venait de lui demander une chose qui ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire, elle se contenta de s'étirer et de lui répondre d'une petite voix enfantite mais a la fois décidée:

" Bien sur, un combat ne se refuse pas, moi si je dois l'avouer ton pouvoir ne me rassure guère ^^
Mais c'est pas si grave que ça après tout ! Je suis daccord, donnons nous une date précise et un lieu ok ? je te laisse le choix du terrain je choisirai le moment de la journée ça te va"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Mar 31 Oct - 3:50

"Oui sa me vas parfaitement alors pour le lieu se sera la foret ca te convient ?"

Ban etait très heureux de pourvoir se battre contre Alinka elle avait une aura très forte, un beau combat etait a prevoir avec eux deux, la foret pouvait etre un beau choix pour les deux combattants

"Bon c'est a toi de decider la date de se combat^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Mar 31 Oct - 4:10

Alinka était ravis de ce choix, elle posa sa main sur son menton pour réfléchir quelques instants, au bout de quelques secondes elle répondit sans plus attendre :

" Hum... Je dirai .. dans 3jours alors et ce le soir, j'adore les combat de nuit ! ça te va ?"

Elle avait reculer le combat de 3jours car il est vrai qu'elle avait encore de nombreux sequelles dut a ces derniers ccombat contre Nami et Ginji, autant être prudent et attendre de récuperer tout son Ki contre un adversaire de cette taille afin d'être au mieu de sa forme.

* Oui.. 3 jours me suffirons *
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213Mar 31 Oct - 4:18

"Je tenait a te remercier pour ce choix car ma blessure n'est toujour pas cicatrisé mais je pense que dans 3 jours elle sera cicatrisée et elle ne me faira plus souffrir"

Ban fit la bise a Alinka et commenca a partir

"Désolé mais je vais y aller alors a dans trois jours^^"

*Je pense que je vais m'entrainer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc (pv Alinka) Empty
MessageSujet: Re: Au parc (pv Alinka)   Au parc (pv Alinka) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc (pv Alinka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alinka Bell
» Une ballade au parc
» Une rencontre au parc (pv Ban)
» Keiko au parc......
» Balade de Shido et Alinka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser