Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ballade au parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Sam 9 Sep - 11:35

*Après quelques minutes, Nami et Airi arrivèrent devant l'entrée du parc. La directrice lança un regard doux a la fillette, pour la rassurer, puis entra.*

_Si tu veux, on va pret du lac, on seras plus tranquilles pour faire mieux connaissance de nos...petits secrets...

*Elle lui lança un regard malicieux, elle n'avait pas dis pouvoirs, car des personnes se balladaient aussi dans le parc, et elle devait restée discrète.
Elle se retourna vers la jeune fille attendant sa réonse, puis elle lui parla en thélépatie*


~¤ Hoche la tête pour me répondre, mais je que je veux dire, c'esy si tu vexu que l'on parle de mes pouvoirs et des tients, sachant que tu pourras exeptionnellement t'en servir, es tu d'accord?¤~
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Sam 9 Sep - 11:43

Airi hocha la tête et toute deux se dirigèrent vers le lac une fois arriver elle s'assirent au bord du lac et les canard et signes du lac vinrent vers elles .

-Voila j'ai oublier de vous dire mais j'ai aquis u nouveau pouvoir je peu parler au animaux mais que lorsque je veux (vers le RP de ma chambbre)donc ce que m'avait dit le vieilllard pour des prochains pouvoir est en rain de se réaliser se qui veut dire que j'en aurait prochainemant d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Sam 9 Sep - 14:44

[Dans ce topiuc tu peux utiliser tes pouvoirs, mais discrètement, on est dans un lieu public^^]

*Nami et Airi allèrent vers le lac, là elles s'assirent a même le sol. Nami observa les cygnes et les canards venir la jeune fille. Elle lui sourit.*


_Est-ce qu'on t'as déjà dit que tu es une Anima? Je trouve que ce sont des gens fantastiques!

*Elle regarda les oiseaux dans les yeux, en changeant son regard doux, en regard froid. Par peur ils partir. Légèrement embarassée, elle se frotta la têtte avec sa mains droite.*

_Oh mince... Ca m'arrive souvent ce genre de chose, c'est parcequ'ils me donnais envie ces canards...
Sinon, tu veux que je te montre ce dont je suis capable ou bien tu t'en moque car tu te surestime?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Dim 10 Sep - 3:30

-Pas du tout je ne surretime pas car je pense que vous êtes bien plus puissante que moi !!^^Je suis très curieuse vous savait et ils me tarder que vous me proposiez de me les montrer car je n'aurait pas osé je ne le montre pas souvant mais il me prends des moments ou je suis ...Timide!

Elle sourit a la directrice attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Lun 11 Sep - 8:36

*Nami la regarda de son habituek regard doux et bienveillant. La jeune fille lui sourit, et elle fit de même. Elle regarda le ciel, en réflechissant.*

¤Je ne peux pas montrer quelque chose de trop puissant... On risquerait de se faire voir... Voyons, un p'tit truc tout simple...¤


*A ce moment, un marchant de glace passa sur le chemin, a une centaine de mètres du lac, Nami entendit la clochette, puis aperçut le vendeur, derrière son cadis. Elle eut un sourire malicieux.*

_Bien, je suppose que tu aimes les glaçes, quel est ton parfum préféré?

*La jeune fille eut l'air étonné, puis elle lui répondit, surment devait elle pensait que Nami voulait lui offrir une glace. Bien au contraire, la directrice ferma ses deux mains, puis elle les ouvrit lentement. La glace préfére=ée de la fillette apparue, elle la lui tendit gentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Lun 11 Sep - 10:17

-Miam!Caramel j'adore ce parfum ton pouvoir est vraiment for-mi-da-ble !!

Elle commenca a manger sa glace et sourit a la directrice elle était vraiment très heureuse d'avoir la directrice comme amie si on pouvait dire cela comme sa car elle rester tout de même sa supérieure ^^mais elle sourit de nouveau comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Lun 11 Sep - 12:58

(Vous... par politesse vouvois moi, mais si on devient très proche je te le dirais que tu pourras me dire tu, sinon, c'est préférable de dire vous)

*Nami lui fit un doux sourire, en guise de "c'est avec plaisir". Quand la jeune fille eut engloutie sa glaçe, elle la regarda et lui dit.*

_Tu veux que je te montre autre chose? Comme je t'ai proposé qu'on se montre nos pouvoirs, ce qui ait rare tu peux me poser des questions ou me demander ce que tu veux. Moi, comme je surveille de près tous mes élèves sans qu'ils le sachent, je sais tout sur tout le monde^^ Donc j'ai déjà put voir plusieurs de tes remarquable accrobatie aérienne ou sous marrine^^.

*Elle approcha sa main de la joue de la jeune fille et passa son doigt dessus, essuyant une tache de caramel, elle se suça ensuite le doigt. Une chose qu'elle fait avec les gens qu'elle apprécit.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mar 12 Sep - 4:15

Airi était très contente que la directrice lui propose cela et dit :

-Comme j'ai pue vous le dire j'ai acquérir de nouveau pouvoir rassurer il sont comment dire plus puissant donc je ne les utiliserait pas souvant je ne croit que je n'oserait même pas les utilisait il me reste des choses a apprendre de moi et de mon passé et je voudrais savoir vos pouvoir c'est quoi en fait comme sorte moi je suis une anima et je maîtrise les éléments je n'est pas que cela mais je ne c'est vraiment bien utiliser mes autres pouvoir donc je ne pourrait pas vraiment vous les dires sauf celui que vous venait d'apprendre que je parle au animaux sa ma éclaircie car je ne savait pas pourquoi les animaux était attirer par moi et maintenant je sais pourquoi!

A la fin de ça phrase Airi poussa un grand soupir et attendit la réponse de Nami avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mar 12 Sep - 9:33

*Nami écoutait attentivement quand elle lui demanda ce qu'elle était exactement, son sourire s'effaca quelques peu. Mais il revint rapidement. Elle ne savait presque rien, si ce n'est pas pour dire rien. Son plus loins souvenir remonte à quand elle était agée de 3/4 ans, et qu'elle vivait à la rue, seule. Toutes ces pensées la traversère comme un flash, mais elle revint a la réalité rapidement.*

_Eh bien, c'est un peu délicat, je ne suis pas une anima, mais je ne suis pas humaine pour autant....

*Elle se tue, elle savait qu'elle était bien autre chose qu'un humain, bien pire, et plus effrayant qu'un vampire ou autres, mais elle ne le dis pas, ne voulant pas effrayer ses élèves. Puis elle sourit, se rappelant de sa proposition.*


_Je peux aussi faire cela!

*Elle prit la main de Airi, et le paysage simplet de parc disparut, a la place, de la neige et de la glaçce ft son apparition.*

_Nous somme au pole nord. Ne me lache pas la main ou tu risque de mourire, car je te réchauffe grace a un autre pouvoir, maintenant rentrons.

*Ceci dit elle raparurent a coté du lac, personne ne sembla remarquer leur disparition et leur apparition soudaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mar 12 Sep - 10:18

-Tu est vraiment enfin t'est pouvoir sont super mais en fait moi je suis une humaine mais j'ai quelques choses de spécial mais je ne sais pas quoi et c'est d'ailleurs pour cela que lorsque je suis entrer a Mahora je me prenait pour monstre et c'est aussi parce que je me transfosme mais je ne suis pas vraiment une anima car un anima ne peut que se transformer tandis que moi j'ai d'autre pouvoirs vous comprenait et je voudrait savoir est-ce que il y a un moyen d'envoyer et de recevoir des lettres ici ??

Airi se demander cela car ellevoulait de temps en temps écrire au vieillard et pour que lui aussi puisse lui écrire ce qu'il faisait avant même lorsqu'elle dormait dans la rue c'était un corbeau qui lui apporter les lettres et de cette facon il lui donner des conseil elle y réponder et le corbeau reparter avec la réponse .Elle attendit la réponse de Melle la directrice avec le sourire toujours graver sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mar 12 Sep - 10:53

*Nami lui sourit gentiment.*

_Une anima c'est une personne, humaine, mais qui possèdent des pouvoir de transformation, qui peut métriser les élèments, parler aux animaux et autres. Et de toute façon tu as l'aura d'une anima, c'est homme dont tu me parle, doit un être un guide ou un maitre des anima, c'est a dire qu'il aides les anima a métriser leurs pouvoirs et a faire d'autres choses.

*Elle lui sourit.*

_Et oui tu peux envoyer des lettres, il te suffit de me les remettre et je me charge de les poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mar 12 Sep - 11:03

Aoiri sourit a son tour et dit :

-D'accord merci c'est gentil de votre part !!^^je suis contente que vous soyez a l'écoute de vos élèves c'est vraiment gentil

Elle surit mais inquiète a l'idée de la répobse quelle allait avoir et pour ne pas le montrer elle sourit a la directrice.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mar 12 Sep - 12:02

(je te remerci de ta compréhension, c'est vraiment très mature de ta part^^)

*Nami la regarda gentiment.*

_Si tu veux, je peux t'aider à métriser tes pouvoirs un peu mieux, comme j'ai a peu près les même que toi. Donc si tu as besoins d'un conseil.

*Nami prit ensuite un ton sérieux.*

_Et une bonne directrice se doit d'être a l'écoute de ses élèves^^.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Jeu 14 Sep - 9:57

-D'accord sa me serait bien utile car mais pouvoirs s'intensifie au furt et a mesure que je grandit et l'autre jour mon pouvoir de maîtrise des éléments a marcher seul et l'eau de mon verre a la cantine et sortit pour atterir dans ma bouche et pile quelques seconde justre avant j'avais penser a boire mon verre je trouve sa bizarre !!

Airi sourit a Nami en attendent sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Jeu 14 Sep - 12:47

*Nami écouta attentivement Airi, dés qu'elle eut finit, son regard devint légèrement plus sérieux, puis elle lui dit.*

_C'est normal, en fait c'est une sorte de "crise " d'adolesence. Ton cervaux est plus actif et plus vif pendant cette periode, donc quand tu pense a boire, il te fait momentanément utiliser ton pouvoir. Cela arrive sauvent, c'est pour ça que tu dois toujours rester vigilante. Après cette crise, tes pouvoirs se stabiliseront. Et avec quelques cours de pratiques tu sauras parfaitement les maniers^^, ne t'inquiète pas.

*Elle offrit un sourir bienfesant et apaisant, pour ne pas qu'elle se fasse du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Ven 15 Sep - 10:05

-Mmm! d'accord mais je me demande si mon pouvoir n'aurait pas quelques chose en plus genre que je peut le maitriser grace a mes penser l'autre jour quand je vous est donner une lettre pur le vieillard, la lettre parler de ce problème et il ma dit que cela serait possible que je puisse maitriser les éléments avec les penser ne serait pas a écarter alors entre votre solution et celle du vieillard je suis embrouiller!

Airi pris un air bizarre mais le sourire ne c'était toujours pas effacer.



Voila c'est fait j'espère que maintenant tu comprendra mieux et au fait pardon !


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Ven 15 Sep - 11:36

merci^^

*Nami regarda Airi, le visage passif, elle se sentit étrangement fatigué, mais elle reprit.*

_C'est normal, moi aussi je peux contrôler les élèments par la pensée, c'est d'ailleurs grâce une grande force psycologique que toi et moi nous pouvons le faire. Mais avant tu ne le savait pas, et cela c'est déclancher pendant ton adolescence. Tu veux que je t'aide et t'entrenne a maitriser tes pouvoirs par la pe,sé? Moi cela me ferais plaisir!

*Son visage redevint, doux et un sourir réaoarut, un sourire joyeux et encouragent.*
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Dim 17 Sep - 5:58

-Oh! oui j'aimerait moi aussi et sa me fairait plaisir de savoir que vous m'aderait lorsque j'aurait des moments difficiles de plus on a ,a peut près les même pouvoirs alors voila j'accepte avec plaisir!

Airi sourit mais pensa :

*J'en dis toujours trop moi ^^*

Puis elle attendit tranqillement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Dim 17 Sep - 7:05

*Nami fut ravie qu'Airi accepte sa proposition. Elle se rapprocha et lui dit doucement.*

_Mais s'entrainer ici est risqué, car comme tu ne maitrise pas tellement tes pouvoirs par la pensée on risque de causer des dégats. Je vais nous envoyer dans un endroit desert.

*A ces mots, elle prit les deux mains de la jeune fille et ferma les yeux. Elles disparurent après quelques secondes et réaparurent au beau milieu d'une plaine immense et déserte.*


_L'endroit et parfait personne aux alentour, on peut commencer. Tout d'abord quels élèment contrôle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Lun 18 Sep - 10:10

-Ben tous a peut près pourquoi ??Bon enfin je vais vous mmontrer regerdez la bas il ya un creut dans le sol et la il ya de l'eau je vais mettre un petit peu d'eau dans le creux!

A ses mots elle ce mit face au plan d'eau mit sa main droite devant elle mit sa paume vers le sol puis changea de position de facon a se que sa paume soit maintenant vers le ciel et de l'eau en forme de bulle alla des les airs elle dirigea sa main vers le creus puis la bessa et l'eau se mit dans le creux etdit a Nami:

-Voila alors quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mar 19 Sep - 5:22

*Nami observa attentivement Airi, puis elle se leva et se mit à ses côtés.*

_C'est impressionnant, pour ton âge tu es déjà très douée, mais l'eau et l'élèment le plus... disons, simple.

*Elle fit apparaître un papier et un stylo, dessus, elle écrit ceci:

-Eau
-Feu
-Terre
-Vent
-Foudre.*


_Voici les 5 élèments, je les ai classé par difficulté. Le vent et la foudre sont extrèment durs a contrôler. Mais quand on les maitrise parfaitement cela peut devenir ceci.

*Elle s'éloigna de la jeunne fille et leva son index vers le ciel. La foudre tomba dessu. Nami s'éleva ensuite dans les airs, tout autours d'elle se trouvait une multitude d'éclairs. Elle ferma les yeux et tout disparut. Elle revint vers Airi.*

_Si tu n'est pas entrainée, la foudre peut prendre "possession" de toi, c'est a dire que tu ne vivrais plus tu serais a demi morte et sans pouvoir te libérée. C'est pour ne pas que cela t'arrive que je vais t'aider. Car si jamais cela ce produit, je pourrais te libérée.

*Elle lui sourit.*


_Passons aux exercices pratique, on va commencer par le feu. D'abords, produit une boule de feu, prends tout ton temps, il faut qu'elle soit bien ronde, grande, et bien jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mar 19 Sep - 10:17

Airi obéis a Nami et rejionit ses deux mains puis fermat les yeux se concentra et fit apparêtes un boules de feu de taille moyenne avec les carcréristiques que lui avait demander Nami et la projeta dans les airs puis se retourna vers Nami et demanda d'un air inquiet :

-Alors est-ce que cela aller ?? Ah! oui j'ai oublier de vous dire mais le vieillard ma renvoyer ma lettre avec un livre de légendes sur une puissante famille qui est la miène et c'est unn livre magique qui lorsque quelqu'un de la famille née il y inscrit lui m^me le nom c'est très bizarre mais je ne l'est pas terminer donc je ne sais toujours pratiquement rien de moi et de mes ancêtres !voila c'est on peut poursuivre !

Puis elle attendit la réponse de Nami avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mar 19 Sep - 13:13

*Nami observa attentivement chacuns des geste de Airi.*

_C'était pas mal, tu maitrise plutôt bien cet élèment. Mais c'est un peu long, tu ne pourrais pas faire comme ceci?

*Elle ferma sa main droite et la rouvrit, immédiatement, une boule de flamme se flottait au dessus de sa paume.*


_Rapidement, pour cela il faut que tu ressente la chaleur du feu dans ta main, ce n'est pas très facile et quand tu sauras le fair on entamera la terre, puis le vent et pour finir la foudre. Après cela, je t'entrainerais a maitriser tes pouvoirs sans faire le moindre mouvement par la pensée.

*A ces mot une petite cascade jaillit de nul part sur le feu et l'éteignit.*


_Essais de faire apparaitre une boule de feu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mer 20 Sep - 6:28

-Mmm d'accord je vais essayer !

A ces mots Airi ce concentra puis ferma sa main et la rouvrit et de sa paume sorter une petitte boule de feu qui disparue rapidement laissant de la fumée derrière elle et Airi dit :

-Mince ! Bon c'est pas grave je vais essayer de nouveau !

Airi se reconcentra mais une fois de plus elle n'eu pas réussi mais ne dit rien et recommenca ,cette scène recommenca de nombreuse fois mais au bout d'une heure Airi eu réussi et dit :

-Voila ! j'y suis quand même arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213Mer 20 Sep - 11:09

*Pendant qu'Airi appliquer ce qu'elle disait Nami se changeat de vêtement, elle fit disparaitre la jupe en jean pour qu'un pantalon marron prenne place sur ses longues jambes. A la plce de son débardeur, elle fit apparaitre un T-shirt très court ( style soutient gorge) et par dessus une petit veste encuir. Elle secoucha ensuite a terre, regardant de temps en temps le ciel, ou la main de Airi. Au bout d'une heure, elle avait réussit. Nami se leva et s'approchat d'elle, elle posa sa main sur la boule de feu qui disparut.*

_Je te félicite! On va passer a la terre, je t'apprendrais des choses plus compliquer avec chaque élèments, au fur et a mesure mais d'abors la terre.

*Nami tendit son bra face a elle la paume vers le sol. Il y eut un léger grondement, puis un énorme rocher se cola a sa paume elle le souleva comme une plume.Elle mit sa main gauche face vers le ciel, su sable s'éleva de toute part. Puis tout disparut.*

_Dans l'élément terre, il ya les pierre et le sable. On comence par les pierre. Tends ta main droit devant toi et essais d'appeler une pierre son diamètre doit faire le double de ta tête. Vas y concentre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade au parc Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au parc   Une ballade au parc Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc [PV: Arya]
» Au parc (pv Alinka)
» Keiko au parc......
» Une rencontre au parc (pv Ban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser