Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade dans le parc [PV: Arya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Mer 6 Déc - 10:10

Kazuki marcha tranquillement dans le parc cherchant quelque chose d'autre à faire que de marcher. Cela l'ennuyait terriblement et il se sentait seul. Il choisit de s'asseoir sur un banc et d'admirer le paysage ainsi que les personnes qui s'y trouvaient. Il vit une jeune fille qui se démarquait du reste du groupe et choisit de se lever et de marcher vers elle pour essayer de sympathiser. Avant de se lever, il rougit légèrement et réfléchit quelques minutes. il n'avait pas l'habitude de parler et sa le génait beaucoup et encore plus avec les filles. il préférait agit que parler se que faisait que personne ne voulait vraiment de lui. mais il finit par se décider à aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Mer 6 Déc - 10:26

Arya lisait tranquillement sur un banc légèrement isolée. Ses cheveux étrangement bleus lui tombaient sur ses yeux bleus et elle les repoussait régulièrement par des gestes agaçés. Lego, son chiot husky aux mêmes yeux envoûtants que sa maîtresse, jouait juste à côté d'elle, le museau en l'air pour suivre un papillon du regard.

Arya n'avait pas froid malgré le froid d'hiver et la courte jupe d'uniforme qu'elle portait. Elle resserra tout de même son écharpe pour ne pas attrapper froid et sa veste aussi.
La jeune fille leva sa tête un court instant et vit un garçon s'approcher. Il semblait un peu rougissant et s'avançait rapidement pour ensuite arriver juste devant elle.

Arya ne se leva pas mais le regarda fixement.


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Mer 6 Déc - 10:43

Kazuki arriva enfin devant Arya et cessa tout de suite de rougir. Il la regarda dans les yeux et y vit de merveilleux yeux bleus. Il vit aussi un chien cherchant à s'amuser avec un papillon.

- Salut, euh... je te dérange? Si oui dit le moi et je partirais... très mignon ton chien au faite.


Il fixa Arya attendant une réponse pour se sentir moins mal à l'aise. Il choisit de se baisser et de caresser un peu le chien en souriant du coins de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Mer 6 Déc - 10:50

Arya regarda le jeune homme avec un sourire. Il avait l'air un pu mal à l'aise, mais ne rougissait plus. Il caressait à présent Lego, qui se laissait faire.

- Non, tu ne me déranges pas. Mon husky s'appelle Lego, et moi c'est Arya. Qui es-tu ?

La jeune fille ferma son livre et le fourra dans son sac, pour éviter de se déconcentrer. Elle sourait toujours et regardait le garçon avec une légère curiosité. Il y avait décidement beaucoup de garçons à Mahora. Vraiment plus qu'elle ne l'imaginait. Cela ne la dérangeait pas, mais elle n'était pas non plus comme les autres jeunes filles de son âge, qui étaient complètement focalisées sur les garçons.

Toujours un sourire aux lèvres et les jambes croisées sur le banc, Arya observait encore le jeune homme sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Mer 6 Déc - 10:55

Kazuki souria au chien, dont le nom était Lego d'après ce qu'il venait d'apprendre, avant de se relever et de regarder à nouveau la jeune fille.

- Kazuki Chihara, heureux de faire ta connaissance. Je peux m'asseoir? C'était quoi comme livre que tu lisais?


Kazuki attendit la réponse de Arya, debout la fixant d'un regard profond bleuté-noir. Il mit ses mains dans les poches, et se mit à croupit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Mer 6 Déc - 11:08

- Bien sûr, viens. Je lisais un simple livre policier. Tu aimes ?

Elle lui sourit et fit une place pour Kazuki. Elle enleva son sac pour ne pas gêner le jeune homme et le déposa sur le sol, calé contre l'un des pieds du banc.
La jeune fille se tourna ensuite vers le nouveau venu et attendit que ce dernier prenne la parole pour lui répondre. Elle le regarda dans les yeux, habitude qu'elle avait prise depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Mer 6 Déc - 11:47

- Oui j'aime bien. Je suis attirer par les livres fantastique ou ceux qui ont du suspens ou quelque chose du genre donc ouai j'aime bien. Pourquoi te promène tu en hiver en cette tenu dans le parc, tu n'as pas froid?

Kazuki se montra pour une fois curieux défiant son habitude. Pour une fois, il avait changer de personnalité mais allait il rester comme sa? Tout le monde sais que personne ne peux changer des personnalité comme il le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Mer 6 Déc - 12:04

Arya regarda sa courte jupe et admit que ce n'était pas vraiment la tenue appropriée pour cette soirée d'hiver. Elle tenta de la ralonger en tirant légèrement dessus, mais ne parvint qu'à la froisser. Elle détestait les jupes, les robes et les uniformes.

- Je n'ai pas eu le temps de me changer après être sortie de cours. Moi aussi, j'adore le fantasy et le policier. On va bien s'entendre, alors...

Elle lui sourit gentiement. Elle touna ensuite son regard vers Lego, qui avait abandonné le papillon pour une petite fourmi qui était sur l'herbe humide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Mer 6 Déc - 13:40

Kazuki regarda en face de lui le soleil se couchant. Une lumière l'éclaira d'un orange sur le haut du visage pendant que le reste du corps était couvert par de la pénombre.

- Ouai on va bien s'entendre je pense. Bon je n'ai pas envie que tu attrappes froid, Tu veux ma veste?

Kazuki regarda ensuite Arya essayant de tirer sur sa jupe. Il eu un petit rire discret. Elle était assez marente et sérieuse en même temps. Etrange mélange.


- L'uniforme te va très bien malgré que je pense que tu n'aimes pas trop sa.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Jeu 7 Déc - 11:30

Arya n'avait pas réellement froid, mais elle commençait à être parcourue par de légers frissons. Elle aurait bien voulu accepter la proposition de Kazuki, mais elle avait trop de fierté pour ça.
La jeune fille sourit à son voisin et mit ses mains entre ses jambes pour obtenir une maigre chaleur.


- Non-non, merci ça va aller. Et encore merci pour le compliment, mais je n'aime pas trop les jupes...

EArya se retint d'à nouveau tirer sur son uniforme et se contenta de resserrer son écharpe épaisse et douce. Lego gambadait joyeusement sur l'herbe et ne semblait nullement avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Jeu 7 Déc - 12:32

Kazuki continua de regarder Arya.

- Bon je le vois bien que tu as froid, tu es sûr que tu ne veux pas ma veste? Sinon tu veux peux être aller quelque part au chaud? Si tu veux je t'invite au restaurant?


Kazuki commença à retirer sa veste et à la tendre à Arya pour insister car elle n'était pas vraiment bien couverte avec cette uniforme. Pour être sûr qu'elle la prenne il la lui mit sur son dos en lui souriant pour lui dire de ne pas refuser car il voyait bien qu'elle avait froid. Lui était en tee-shirt noir et en jean avec des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Jeu 7 Déc - 13:42

Arya fut agréablement surprise par la gentillesse de Kazuki. Elle enfila la veste en ronchonnant et se mit finalement à sourire. Elle observa un moment Lego avant de tourner son regard vers Kazuki.

- Merci pour la veste, même si ce n'était pas nécessaire, mentit-elle. Je ne savais pas qu'il y avait un resto dans le coin. Ils font de bonnes choses ?

Elle se tut et continua à le fixer avec sympathie. Elle était à présent bien au chaud dans la veste de Kazuki, mais une bonne pizza ne serait pas de refus... D'ailleurs, elle avait fait le plein de son porte-monnaie la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Ven 8 Déc - 8:41

- Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il y a un restaurant où ils font de tout dans le coin, si tu veux, on peut y faire un tour pour voir? Et au faite... tu ments très mal.

Kazuki rigola légèrement et souria toujours à Arya toujours aussi amuser par les paroles et réactions d'Arya. Il se leva et lui tendit la main pour l'inviter à se lever et à aller voir ce fameux restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Ven 8 Déc - 10:17

Arya se mit à rire. Elle mentait très mal, en effet. Personne n'avait jamais été dupe par ses mensonges minables, personne. Même les plus naïfs.
La jeune fille prit la main que lui tendait Kazuki et se leva. Elle prit son sac et appella Lego, qui accourut aussitôt pour leur faire la fête.
Arya tourna sa tête vers Kazuki avec un sourire.


- Je veux bien essayer. Après tout, ce ne doit pas être loin, et il doit sûrement plus chaud qu'ic... enfin, ça doir être très bon, puisque tu le dis.

Arya songea qu'elle n'était vraiment pas douée et se contenta finalement de sourire.

[HJ: tu crées le post ou je le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213Ven 8 Déc - 13:49

Kazuki prit la main de Arya et la leva lentement. Il lui souria encore et marcha sur le chemin pour sortir du parc et aller vers le restaurant non loins d'ici. il commençait à faire tard et le soleil s'était presque coucher. Quelques minutes plus tard on ne voyait plus qu'une lueur qui devait être les lumières du restaurant devant nous entouré d'un noir et de quelques lampadaires allumers, d'autres clignotants.

[HJ: stp fait le toi, mon ordinateur s'est déconnecter au moment où j'avais finit le long texte que j'avais fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc [PV: Arya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc [PV: Arya]   Ballade dans le parc [PV: Arya] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc [PV: Arya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade au parc
» S'entraine dans le parc
» Seule pour se balader dans le parc
» Keiko au parc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser