Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'entraine dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Jeu 5 Oct - 11:20

Alinka se trouvait sur une branche dans le parc, elle observait comme a son habitude son entourage avec attention, puis au bout de quelques minutes, celle-ci se positionna en tailleur et posa ses mains sur ses genoux, elle se devait de travailler un peu son Ki.

* Je dois m'améliorer... d'avantage, je me demande si il y a de fort combattant dans cette établissement ? j'aimerai tant combattre des personnes fortes... qui sait ça viendrait surement, bon concentration ! *

Cela faisait maintenant quelques heures qu'elle était restée dans cette position à travailler son ki et son ventre commençait à gargouiller. Heureusement aujourd'hui elle n'avait pas cour, elle ouvrit les yeux, se fit une petite pause et resta sur sa branche a contempler la beauté du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Ven 6 Oct - 5:31

Une fléchette fonça droit sur la branche où Alinka était postée.

Kyo n'était pas très loin de l'arbre mais il était dissimulé dans un buisson, son Ki au minimum pour ne pas se faire repérer. Il se leva alors sûr de son effet de surprise :


"C'est bien de renforcer son Ki mais encore faut il, ne pas négliger d'ouvrir son esprit à son entourage, allez viens montrer à ton senpai ce que tu as fait comme progrès en combat réel!"


Kyo se mit en position de combat, il venait de se vanter d'être le senpai d'Alinka mais ce n'était juste que pour dire qu'il avait un an de plus d'entrainement dans le dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Ven 6 Oct - 9:33

Alinka n'avait pas senti la présence de Kyo, quand la flechette arriva sur l'arbre elle sursauta un instant, glissa de son arbre mais réussit sa reception. Elle se mise également en position de combat prète a l'attaquer

" Bien joué mister!
je ne m'attendais pas a ça je dois te l'avouer ! cette erreur ne se produira pas deux fois ! "


A ses mots, la jeune fille aprocha dangereusement du jeune homme, puis 5clones se apparurent à coté d'elle, c'était une technique ninja que peu de personne connaissait, seule Kaede la maitrisait, Alinka ne métrisait pas bien la technique et pouvait en faire seulement 5 pour le moment.

" Que dis tu de ma botte secrete petit garnement et non sempai !"

*J'espère que personne est dans le coin sinon on me tuerai*
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Ven 6 Oct - 9:53

ayamé qui se promenait négligement vi deux personnes qui allaient se battre il décida de regarder le combat caché et assez loin des deux combattant, il ne fut pas impressioné quand il vit 5 clones apparaitres autour de la fille mais ce dit que le garçon aux droles de cheveux oranges était plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Ven 6 Oct - 11:01

Kyo était très surpris par les clones d'Alinka, et ça se voyait sur son visage. Mais il prétendit le contraire en parole essayant de sauver la face :

"Tssss....c'est euuh même pas impressionnant !!"

Kyo savait qu'il ne pourrait jamais en faire autant, il n'avait pas autant de Ki que son amie. Mais par contre il pouvait comptait sur sa précision.
D'un coup de pied il envoya un cailloux se trouvant à terre à grande vitesse vers une des Alinka, ne sachant pas qui était la vraie il attaquait un peu au hasard. concentrant son ki dans ses pieds il sautilla en rythme à vive allure.


"Allez miss viens j'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Ven 6 Oct - 11:24

* Tsss... j'aime la distance et utiliser des attaque distante avec mon ki mais puisqu'il me cherche.. pas le choix *

" J'arrive Kyo-kun acroche toi "

Le caillou détruisit une des illusions d'Alinka, la vrai se mélangea avec les quatres autres à grandes vitesses puis la 4 en même fonçerent vers le jeune homme en attaquant a différent endroit de corps, la vrai Alinka lanca un coup puissant et direct au niveau du ventre esperant que Kyo l'encaisse du fait qu'il soit troublée par les illusions qui l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Ven 6 Oct - 12:51

Kyo était content d'avoir réussi à neutraliser une Alinka, le problème était que ce n'était qu'un clone. Toujours en sautillant, il vit s'approcher toutes les Alinka en même temps.

*Merde, toujours pas possible de distinguer la vraie des fausses.*

Ne misant que sur sa chance kyo lança son pied sur une jeune fille qui venait sur sa droite, elle attaquait ses jambes alors Kyo décida de les lui montrer de plus près.
Pendant que son pied s'envolait vers le visage de son "amie", une Alinka le frappa violemment au ventre. Le coup fut puissant et précis. Reculant de plusieurs mètres, Kyo se retrouva à terre la main plaqué sur son ventre. La douleur était présente mais désormais il savait qui était vraiment Alinka.


*Un clone n'aurait pas pu m'avoir comme ça.*

Courant d'un coup sec il se retrouva devant la vraie Alinka qu'il n'avait pas perdu de vue exprès. Se plaçant très rapidement légèrement sous elle il lança son poing en un puissant upercut.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Sam 7 Oct - 4:19

* Touché... héhé, fallait pas te prendre pour mon sempai petit Kyo *

Elle n'eut pas le temps de penser d'avantage qui Kyo la prise de vitesse, se placa en dessous d'elle afin de lui mettre un upercut, elle plaça sa main très vite pour bloquer le poing de son ami, mais le coup étant puissant et précis elle ne put que le ralentir et se prit son propre poing et le siens dans le menton, heureusement il fut bien ralentit et beaucoup moin puissant. Elle se cogna quand même sa lèvre contre ses dents sous le choc, celle-ci se mise à saigner légèrement, elle passa son bras devant sa bouche pour ôter le sang qui en découlait

" Bien bien !"

Elle se mélangea avec les clones qui lui restait pour que Kyo la perde de vue puis par feinte un de ces clones se mit a parler a sa place :

" On va jouer un peu "

Les 3 derniers clones sortir tout un kunais et entourènt Kyo, par la suite les 3 les lancèrent sur Kyo, le clone qui parlait le lança en direction de l'abdomen de Kyo, la vrai le lança dans l'épaule droit puis le troisieme le lança vers la jambe droite
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Sam 7 Oct - 4:52

*Erf encore une fois je l'ai perdue !!*

Alinka et ses clones se débrouillaient réellement bien. Non seulement Kyo devait combattre une personne de son niveau mais en plus elle avait de l'aide de 2 de ses clones., moins forts que elle d'accord mais forts quand même.
3 Kunais partirent en direction de Kyo, impossible pour lui de tous les éviter, il décida donc d'éviter celui venant de l'Alinka ayant parlé, comme pour lui elle était sans doute la vraie, son lancé serait plus puissant. Et il esquiva aussi celui venant sur son épaule. Son style de combat étant surtout basé sur les mains, il ne devait pas être gêné.
Il réussit donc à éviter ces 2 kunais mais fut obligé d'encaisser une blessure profonde à sa jambe.

Le kunai planté en plein dnas sa cuisse lui déchirait les chairs, mais il ne criait pas. le sang coulait et tâchait son pantalon d'uniforme;


"J'espère que tu va me payer le teinturier !"

Il arracha dans une grimace de douleur le kunai de sa jambe et le garda en main.

"Bon à mon tour de te montrer mes nouveaux talents."

Il réussit grâce à son Ki a faire léviter l'arme métallique. Elle bougeait selon sa volonté autour de lui.

"Alors pas mal hein !! Je pensais pas devoir te la dévoiler si tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Sam 7 Oct - 4:59

* ba tu vas moin faire le malin avec ta jambe bléssé *

Kyo se prit un kunai dans la jambe mais ce dernier n'avait pas dis son dernier mot et il fit léviter un kunai métallique. Alinka en sorta deux, un pour chaque main, elles les serra bien fort et se mise en garde, un autre de ses clones fit de même et le troisieme ne fit rien.

* Du calme même si il me le lance je peux toujours le contrer, ce que je dois faire c'est esquiver le kunai et attaquer Kyo aussi par la même occasion pour le déconcetrer, de plus il ne sait toujours pas qui est la vrai ? *

Les trois clones parlèrent en même temps :

" Ba si tu crois que c'est avec ça que tu vas me battre, ne me fais pas rire Kyo-kun "
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Sam 7 Oct - 7:53

ayamé fut véritablement impressionnée et pris de sympathie pour un des deux combattant en fait cette personne lui rappellait quelqu'un c'est cheveux oranges lui disait vraiment quelque chose ou avait bien t'il pu les voir il en été sur il connaissait quelqu'un avec les cheveux oranges. Pour avantager le garçon aux cheveux oranges il décida de lui guérir la jambe et d'augmenter sa puissance magique avec un sort dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Dim 8 Oct - 2:51

[HRPG]Ayame c'est gentil de ta part ^^ mais j'aurais préféré la battre sans aide Wink[/HRPG]

Alors que son kunai tournait autour de lui lentement, un regain de vigueur lui parvint. Sa jambe se guérissa "seule" et il retrouva son potentiel de Ki.
Kyo regarda alors Alinka :


"C'est....c'est toi qui a fait ça ??"


Kyo était un peu furieux il refusait qu'on lui montre de la pitié et qu'on l'aide dans un combat loyal. Il fit bouger le kunai plus rapidement et d'un coup se le planta dnas la cuisse exactement dans la blessure guérie.
Grimaçant, il lança à Alinka :


"Je sais pas ce qui c'est passé mais comme ça on en revient au même ! Allez on reprend et cette fois ....."

Il lança en l'air autour de lui 5 autre Kunai qu'il figea en l'air en direction de son amie.
Puis d'un regard les lançant tous d'un coup, 2 en direction de chaque Alinka, et lui se mit à courir juste après ses kunais en direction d'une des filles, il sauta le pied en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Dim 8 Oct - 5:11

Alinka tourna la tête vers ayamé, ce dernier était bien camouflé, elle n'était pas sur de sa présence exacte, celle-ci marmona a voix basse en regardant dans la direction du magicien :

"On est pas seul.."

* Il s'est remplanté la jambe.. apparament le flux de son Ki a été modifié également, je me demande qui a bien pu faire ça .. *

La jeune fille sorti de ces pensées et leva la tête et vit deux kunais foncés sur elle a grande vitesse, visiblement Kyo fonçait sur un de ces clones et allait le détruire, elle esquiva par la suite les kunais avec ceux qu'elle avait dans les mains, ses derniers s'entrechoquèrent. Elle lança par la suite des kunais très loin afin que Kyo ne s'en reserve pas de nouveau. Elle était essouflée et regardait Kyo avec étonement, ce pouvoir était fort dangereux, mais sans dire un mot elle ne quitta pas la direction d'Ayamé...
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Dim 8 Oct - 5:26

ayamé compris qu'il était repéré mais ne voulait pas que l'on termine le combat a cause de lui il décida d'utiliser un sort qui efface sa présence même si il est encore la et décida de changer d'exploration

{([HORSRP: dsl kyo je le ferais plus ps: je sortirai de ma cachette a la fin du combat.])}
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Dim 8 Oct - 5:32

Les kunais qu'il venait de lancer furent tous détournés dans un bruit métallique, mais Kyo réussit néanmoins à frapper une Alinka qui disparut aussitôt dnas une fumée blanchâtre.

*Erff encore un clone !!*

Voyant que Alinka avait concentré son esprit sur un autre endroit de la zone de combat et entendant ses paroles, Kyo se tourna aussi dans cette direction et s'approcha calmement de Alinka.

"Il se cache bien, sans toi je pense que je ne l'aurais pas repéré."

Regardant son amie d'un air de défi il lui demanda :

"Les intrus te gêne ? ou as-tu peur de de faire battre devant du public ? AHAHA"

Kyo savait bien que Alinka n'aurait pas abandonné le combat si facilement, mais pour lui taquiner son amie était comme une tradition, un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Dim 8 Oct - 10:29

Il ne restait plus qu'un clone a Alinka mais son Ki était plutot faible maintenant, elle ne cessait de regarder l'endroit ou elle avait senti le sors s'émettre

" Tssss... en temps normal les magiciens ne me pose aucun problème, mais le fait de se camoufler comme ça...
Quoiqu'il en soit, je n'ai plus assez de Ki pour te battre, j'ai surestimé ma technique, disons que tu as gagné pour ce coup-ci Kyo-kun, peut etre la peur je ne sais pas, mais je dois être appeuré à l'idée de la fin de ce combat faut croire "


A ses mots, elle rangea les kunais et s'aprocha de l'endroit ou la présence avait subitement disparu et continuait de scruter l'environement avec curiosté

" Je me demande pourquoi il t'a aidé... "
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Dim 8 Oct - 10:55

a ces mots ayamé réaparu dérriére les deux personnes et dis:

"Pourquoi j'ai aidé le garçon aux cheveux oranges ? o c'est très simple il me rappelle quelqu'un que j'ai connu pendant un moment j'ai cru que c'été lui mais aprés je me suis vite rendu compte que ce n'était pas lui je suis désolé d'avoir perturbé ce magnifique combat. Vos techniques sont remarquables vraiment." Ensuite il fis une acolad aux deux personnes en même temps ce qui eu pour effet de rapprocher trés prés les trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Dim 8 Oct - 12:47

" Enfin tu te montres "

Des que l'homme fit une accolade, la jeune fille s'éloigna vivement afin de se retrouver plus loin, elle était très méfiante envers les inconnus surtout quand ils tentaient d'être si proche dès une première rencontre.

" Merci pour les compliments... mais le résultat est la, la prochaine fois tu seras gentil de ne pas intervenir magicien, je ne tiens pas a perdre de nouveau un combat si injustement... "

* Hum.. il ne m'inspire pas confiance, je me demande si il est de Mahora ? *

" Bon ba amusez vous bien tout les deux, sur ce je vais vous laisser "

Alinka mis ses mains dans ses poches et pris lentement la direction de la sortie du parc
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Dim 8 Oct - 13:55

*Juste parceque je ressemblais à quelqu'un ?*

Kyo fit en même temps que Alinka le geste de fuite une fois que l'étranger les serra.

"Wow garçon doucement ! C'est sympa de ta part d'avoir voulu bien faire mais tu aurais du te retenir. La prochaine fois n'intervient pas ou c'est pas vers mon amie que mes kunais iront."

Alinka quitta alors l'endroit devant les yeux de Kyo.


[/b]"Erff voilà content monsieur ? Je voulis pas gagner comme ça pffff"[b]

A son tour il se retourna et quitta le parc.

*Je ferais mieux d'aller en ville je dois me trouver un kimono;*
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213Lun 9 Oct - 11:05

Voyant le garçon s'éloigner il se dit et merde j'arriverai pas a me faire ami avec ses deux la bon tant pis.

Il décida ensuite de s'en aller mais se retourna et s'écria:

"hey garçon aux cheveux oranges, je ne crains aucun kunais ni aucune arme de ninja. La seule chose qui peu me vaincre tu ne la maitrise pas vraiment a ce que j'ai pu voir sur ce je vous laisse a une prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine dans le parc Empty
MessageSujet: Re: S'entraine dans le parc   S'entraine dans le parc Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc [PV: Arya]
» Seule pour se balader dans le parc
» Une ballade au parc
» Une rencontre au parc (pv Ban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser