Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *~¤Chambre de Lucie¤~*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Orange213Ven 3 Nov - 6:56

Eva claqua des doigts. Aussitôt, elle reprit sa forme normale.

-Bah, tu sais, c'est pas si grave. Si tout ça n'était pas arrivé, je serai morte et enterrée depuis longtemps et puis j'aurai eu une vie beaucoup moins palpitante.

Elle sourit bien qu'elle ne pensat qu'a moitié ce qu'elle venait de dire. Elle suivi des yeux le regard de Lucie et regarda elle aussi le magnifique croissant de lune qui scintillait à l'horizon.

-Même quand elle n'est pas pleine, la lune est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Orange213Ven 3 Nov - 7:11

Lucie se tourna vers Evangeline. Elle savait ce qu'elle venait de dire. Elles seules étaient sous l'influence de la pleine Lune.
Il n'y a pas si longtemps, elles s'étaient retrouvées dans l'allée des cerisiers, exposées toutes les deux aux rayons de la pleine lune.
Elle regarda la Lune d'un air rêveur.


-"Oui, la pleine lune... Mais elle est aussi la 'source' de nos ennuis, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Orange213Ven 3 Nov - 7:22

Evangeline eut un sourire ironique.

-"La source de nos ennuis"? Tu veux dire, la source de "tes" ennuis! Moi, c'est le seul soir où je peux m'amuser un peu... Mais dis-moi, tu te transformes automatiquement à la pleine lune? Tu ne peux pas te contrôler?

*L'instinct sauvage du chat qui s'est réincarné en elle doit surgir les soirs de pleine lune, un peu comme pour les lycans.*

-Tu sais, si tu veux, je peux essayer de t'aider à maitriser tes transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Orange213Ven 3 Nov - 7:30

Lucie eut un petit rire.

-"Oui, c'est automatique ! Ce n'est pas moi qui contrôle mon corps pendant cette période ! Mais si tu peut faire en sorte que ça devienne un jeu comme pour toi, je t'en serai reconnaissante !"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Orange213Ven 3 Nov - 7:35

Eva s'assit en tailleur sur le lit.

-Bon très bien. Pour commencer, dis moi exactement à quels moments tu te transformes, et si tu arrives à te transformer par ta propre volonté.

*Je pense que ça lui faciliterai la vie si elle ne se transformait pas à tous bouts de champ.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Orange213Sam 4 Nov - 8:10

-"Je me transforme les nuits de pleine lune. Un peu comme les loups-garou, en fait. Sauf que dans mon cas, je suis un chat..."

Lucie espérait avoir été assez précise.

*J'espère vraiment pouvoir réussir à contrôler mes pouvoirs un de ces jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Orange213Ven 10 Nov - 13:52

Evangeline regardait la jeune fille d'une façon très sérieuse, ce qu'elle ne faisait que lorsqu'elle prenait quelque chose très à coeur, chose qui n'arrivait pas souvent.

-Il me semble que tu te transformes également lorsque tu es surprise, non? C'est ce qui est arrivé tout-à-l'heure, dans l'allée des cerisiers. L'espace d'un instant, un frisson a parcouru ton corps, et tes oreilles sont apparues brusquement. Bon, très bien. On va déjà essayer essayer de faire en sorte que cela n'arrive plus. pour tes transformations sous l'effet de la pleine lune, ça risque d'être un peu plus délicat, on verra ça plus tard.

Elle marqua une pause pour s'éclaircir la gorge.

-Bien. Voilà ce que j'en pense. Ces brusques transformations sont provoquées par le fait que tu sois surprise, ou que tu éprouves un malaise. C'est donc en fait une réaction du corps dans le but, en quelque sorte, de te protéger. Comme si le chat en toi sentait le danger et prenait l'initiative de remonter à la surface pour te défendre. Bien sûr, ce n'est pas un véritable danger, aussi, quasiment immédiatement, une fois la surprise passée, tu récupères le contrôle de ton corps et es capable d'annuler la transformation.

Elle s'arréta pour voir si Lucie suivait ce qu'elle disait, attendant un quelconque signe d'acquiescement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Orange213Jeu 21 Déc - 13:00

Lucie avait tout suivi. En effet, elle ne peut pas contrôler ses émotions, mais peut être ses pouvoirs.

-"Oui, c'est vrai. Maintenant, il suffirait que je réussisse à canaliser mes émotions pour mieux me contrôler, n'est-ce pas ?"

*C'est tout bête, en fait. Il suffirait simplement que je le veuille*

-"Bien, et après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
*~¤Chambre de Lucie¤~*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo
» la chambre de yuki
» chambre de Takamichi
» chambre d'Eden
» Chambre de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser