Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *~¤Chambre de Lucie¤~*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Mer 23 Aoû - 5:48

*Après avoir traversée le couloir, Nami se trouvait maintenant devant une porte. Elle posa la valise et regarda gentiment la fillette. Elle plongeat ensuite sa main dans une de ces poches, et en sortit un triousseau de clés.*

_Une fois que la porte est ouverte on ne peut plus la refermer. Il n'y a que moi qui possèdent les clés. Les chambre sont fermées, et je les ouvres, quand un nouvel élève arrive et prend une chambre.

*Sur le nombre innimaginable de clés à l'énorme trousseau, Nami en prit une, qui ressemblait a toutes les autres, et la mit dans la serrure. Il y eut le cliqueti de la serrure puis elle regarda d'un oeil malicieux la jeune fille.*


_Quelle chance^^ C'est la bonne clés! Allez entre c'est ton chez toi maintenant.

*Nami savait très bien que ce mensonge sonnait faux, mais il fallait qu'elle rester discrète au près des élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Mer 23 Aoû - 11:43

Lucie entra et déposa ses valises au pied du lit. Elle remercia la directrice et ferma la porte. Ensuite, elle se laissa tomber sur un des deux lits et plongea dans ses pensées un petit moment. Après, elle soupira et se leva pour ranger ses affaires dans l'armoire appropriée.

Quand elle eut fini, elle rangea ses valises sous l'armoire (qui était assez haute Shocked ) et alla visiter le collège.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 7 Sep - 11:35

Lucie et Evangeline entrèrent dans la chambre. Celle-ci était vide, vu que Lucie venait juste d'arriver. Elle se tourna vers Eva et lui dit:

-"Voilà, maintenant tu sais à quoi ressemblent les chambres du collège ! Et toi, tu dors comment ?"

Elle avait posé une question idiote, elle décida de se rattraper.

-"Au fait, tu peux te transformer en chauve-souris ? ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Ven 8 Sep - 0:45

En rentrant, Evangeline regarda autour d'elle et constata que la chambre avait tout à fait l'allure qu'elle s'imaginait.
Lorsque Lucie lui demanda comment elle dormait, un large sourire se dessina sur ses lèvres:


-Comment je dors? Mais comme toi, dans un lit! Tu pensias peur-être que je dormais dans un cercueil, ou pendue au plafond comme les chauve-souris?

Eva tira sur les joues de Lucie et se mit à ricaner

-Et oui, je peux me transformer en chauve souris puisque je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Ven 8 Sep - 12:28

Lucie s'attendait un peu à la réponse pour la chauve souris, mais fut étonnée quan Eva lui dit comment elle dormait: tout comme elle !

-"En effet, je pensais que tu dormais comme un vampire ! XD"

Puis elle se laissa tomber sur le lit et dit:

-"Je suis sûre qu'on sera de vraies amies ! Tu en as déjà du collège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Sam 9 Sep - 10:06

En entendant la question de Lucie, Eva se renfrogna. Elle lui tourna le dos et s'éloigna de quelques pas.

*Des amis... Airi...Lucie... non, non, non, je ne suis pas une gamine qui va au collège pour se faire des amis! Je suis ici car on m'y a forcé!! Mais qu'est-ce que tu es en train de faire, Eva? Ressaisis-toi!*

-Euh... Tu ne trouve pas qu'il se fait tard? J'ai un devoir d'anglais à rendre demain, et je ne l'ai pas encore commencé. Je devrais peut-être...

Eva s'arrêta en réalisant qu'on était samedi soir, il n'y avait donc pas cours le lendemain.

-Euh...je...non, oublie. Dis moi plustôt ce que tu fais ici, à Mahora.

Elle s'assit sur le lit à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Lun 11 Sep - 10:58

Lucie sentit qu'Eva se trouvait mal à l'aise, de sa faute encore, elle et ses questions !

-"Je me suis retrouvée ici car je devait faire des études, on m'a dit qu'ici devait commencer les recherches sur mon passé. Mais pour l'instant, seul mon futur compte. Là, j'espère trouver l'âme soeur, réussir mes études et surtout avoir beaucoup d'ami(e)s !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Mer 20 Sep - 8:53

Evangeline fut étonnée de la réponse de la jeune fille.

-Tu ne connait pas ton passé? Tu es amnésique?

Elle la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Mer 20 Sep - 9:15

-"Oui, amnésique on peut dire ça comme ça..."

Lucie soupira, songeant à ce qui avait bien pu se passer avant de perdre la mémoire.
Elle se souvient avoir été élevée par des esprits.


-"Toi, tu connais ton passé, n'est-ce pas ? Tu sais d'ou tu viens, qui tu es. Pas moi. C'est comme ça. Mais un jour, je saurai tout. Je saurai qui je suis, d'où je viens, qui sont mes parents !"

Elle sourit à Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 0:25

Evangeline resta songeuse. Elle se demandait si elle ne pouvait pas aider Airi dans ses recherches sur ses origines. Mais elle ne voyait pas très bien comment s'y prendre et, de plus, elle n'avait pas l'usage de ses pouvoirs qui lui seraient un sérieux atout dans cette tâche.

-Hum... A partir de quand est-ce que tes souvenirs te sont revenus?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 1:43

Lucie réfléchit longuement... Elle essaya de se souvenir.

-"Je crois que j'ai repris conscience des événements quand je suis arrivée ici, il n'y a pas très longtemps..."

Lucie elle-même fut assez étonnée de sa réponse. Elle n'avait jamais pensé à ça. Que s'est-il donc passé pendant tout ce temps ?

-"Non, attends... Il y a une chose avant dont je me souviens: Mon arrivée au Japon. Pas comment j'y suis arrivée mais quand."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 2:24

Eva la regardait attentivement.

-Eh bien, vas-y, raconte. Selon ce dont tu te souviens on peut peut-être trouver d'où tu viens.

Elle réfléchit un instant.

-Tu es venue à Mahora dès ton arrivée au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 2:36

Lucie réfléchit.

-"Eh bien... Je me suis retrouvée à l'entrée de Mahora. Je ne sais pas comment. J'avais mes deux valises avec moi... Mais si j'essaye de bien me creuser les méninges..."

Des images floues, puis de plus en plus distinctes apparurent dans son esprit.

*Esprits... Kyoto...*

Puis elle se souvint d'un événement plus vieux.

-"J'ai été élevée par des esprits ! Je m'en souviens !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 2:40

Evangeline écarquilla les yeux. Elle crut tout d'abord avoir mal compris ce que lui disait Lucie, puis elle réfléchit un instant et lui demanda:

-Des esprits? Comment est-ce possible? Explique-toi mieux, de quoi est-ce que tu te rappelles exactement?

*Les esprits sont les ames de gens défunts... Ils ne peuvent pas élever une humaine nomale... A moins que Lucie ne puisse...?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 2:54

-"Je... Je me rappelle ... Une sorte de monde souterrain. Des silhouettes dont je n'ai jamais put voir la forme distincte..."

Mais vu la stupéfaction d'Eva, Lucie eut peur pendant un moment d'avoir dit une bêtise. Mais finalement, elle s'en souvenait très bien. Et si finalement, elle ne se souvenait de rien de peur justement de se souvenir de choses terribles ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 3:15

Même si son récit lui paraissait peu vraissemblable, Eva croyait Lucie et était désormais fermement résolue à l'aider.

-Voyons... Qu'est-ce qui pourrait bien nous aider?

Elle réfléchit à nouveau.

-Tu ne te souviens pas d'un lieu, où l'on pourrait peut-être faire des recherches? Un monde souterrain... C'est maigre comme indice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 3:27

Lucie chercha dans sa mémoire. Un monde souterrain avec des Esprits.... Mais oui ! Ca ne peut être qu'un cimetière !

-"Je dirais un cimetière... Mais attends, je suis ici à Mahora au Japon, mais je pense me souvenir que... Oui ! Je me souviens avoir été transportée ici par un esprit. Mais d'où ?"

Elle réfléchit. La solution est toute proche. Voyons, Lucie Matthews... Matthews...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 3:33

eva fixait intensément Lucie.

-Tu aurait été transportée ici par un esprit? Je ne suis pas très callée esprits, mais il faut quand même beaucoup d'énergie spirituelle à un homme mort pour transpotrer quelqu'un de vivant... Vous ne deviez pas venir de très loin. Sans doute une ville proche d'ici.

Puis elle repensa au pouvoie de Lucie.

-Et ton pouvoir? Le fait que tu puisses te transformer en chat? Quel peut-bien être le lien avec les esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 3:44

-"Il y en a qui disent que les esprits peuvent se réincarner... J'imagine que l'âme d'un chat est entrée dans mon corps..."

Elle le supposait mais n'en était pas sûre. Quant à la théorie d'Eva, Lucie pensa que la ville et même le pays d'où elle venait avaient un lien avec son nom de famille. Elle en fit part à Eva et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 3:59

Evangeline sourit en pensant à la théorie de Lucie. En fait, elles avaient un point commun: Lucie était mi humaine/mi chat et elle-même étai mi humaine/mi chauve-souris.

-Voyons voir... Matthews... Ce n'est pas un nom japonnais... Anglais peut-être? Comme Mc Dowell? Peut-être que tu es née au Japon de parents étrangers?

Evangeline soupira et se retourna sur le dos.

-Une ville proche... Peut-être Kyoto? C'est la ville la plus proche.

Soudain, un éclair passa dans son regard. Elle se redressa brusquement et tendit l'index vers Lucie.

-J'ai une idée! Et si on allait voir au cimetière de Kyoto? Peut-être qu'on y verrait le nom de Matthews?

Evangeline se stoppa net en réalisant ce qu'elle venait de dire. Cela sous-entendait qu'un parent de Lucie serait mort la-bas, la lassant seule et abandonnée dans le cimetière.

-Hum... Pardon Lucie... Je voulais dire que... Ca ne tient pas vraiment debout, mais on trouverait peut-être un indice par-là. Au fait, comment sais-tu que tu t'appelles Lucie Matthews?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 4:06

-"Ne t'en fais pas, j'ai compris ce que tu voulais dire ! A vrai dire, je crois que l'on m'a donné toutes les informations sur mon identité mais pas sur mon passé..."

Elle réfléchit au sujet du cimetière...


-"Hum... Peut être que l'un de mes ancêtres est enterré là-bas. En effet, ce serait une bonne idée d'y aller ! Le plus tôt sera le mieux ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 4:13

Evangeline lui sourit.

-C'est vrai, tu dois être impatiente.

Son sourire s'effaça en pensant à la malédiction qui la cantonnait à l'école. Elle se demanda si la directrice accepterait de la laisser sortir, sans lui rendre ses pouvoirs, mais juste pour qu'elle puisse accompagner Lucie dans sa quête d'identité.

-Bon, demain matin, j'irai demander à la directrice de bien vouloir me laisser sortir... J'espère qu'elle acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 4:15

Lucie lui sourit en retour. Elle était en effet si impatiente de pouvoir enfin retrouver les traces de son passé ! Mais si c'était une fausse joie ? Non, il ne faut pas y penser...

-"En attendant, Eva, si tu me racontais un peu ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Jeu 2 Nov - 4:43

Le sourire d'Eva retomba lorsque Lucie lui demanda de lui raconter son histoire. Elle n'aimait pas trop en parler, mais elle devait bien cette franchise à Lucie. Elle s'assit sur le bord du lit et posa ses mains croisées sur ses genoux.

-Eh bien... Je suis née il y a longtemps, très longtemps, un peu plus d'une centaine d'années, au sein d'une famille noble du Pays de Galles. J'étais une petite fille tout à fait normale jusqu'au jour de mes dix ans où je suis devenue malgrès moi la victime d'un puissant vampire alors très redouté dans nos contrées. J'ai vécu ainsi pendant deux ans, à faire tous les efforts possibles pour cacher à mon entourage mon identité de vampire. Mais les gens ont fini par se rendre compte que je ne grandissais plus, et j'ai alors été chassée de mon village natal. Pour survivre seule et lutter comtre les chasseurs de prime à mes trousses, j'ai développé mes pouvoirs néfastes et, sous une apparence d'emprunt, suis devenue la magicienne la plus redoutée du Pays de Galles, celle que l'on connaissait sous le nom de Dark Evangel. Mais un jour, ma route à croisé celle d'un mage à la puissance inégalée en Occident, avec qui j'ai eu... disons... quelques différents qui l'ont amené à me lancer une malédiction qui me prive de mes pouvoirs et m'oblige à ne pas quitter le campus de Mahora. Cela fait désormais quinze ans que je suis ici.

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle se releva, se planta face à Lucie et ferma les yeux. Elle se mit aussitôt à grandir et prit la forme d'une jeune femme d'une vingtaine d'années vétue tout de noir.

-Tu as sans doute déjà du me voir sous cette apparence sur des avis de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213Ven 3 Nov - 6:33

Lucie fut étonnée de l'histoire d'Eva.
Mais il est vrai que les gens réagissent mal quand d'autres sont différents...


-"Désolée, je ne lis pas trop les avis de recherche ! ^^' De toute façon, les gens ont du mal à accepter nos différences... Sauf ceux qui sont dans le même cas ou qui nous comprennent. Parfois, les deux s'associent."

*Alors elle aussi est séparée de sa famille...*

Elle regarda la Lune qui brillait d'un fort éclat... Presque attirant. Et elle songea à ce qu'elle ferait pour connaître son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~¤Chambre de Lucie¤~* Empty
MessageSujet: Re: *~¤Chambre de Lucie¤~*   *~¤Chambre de Lucie¤~* Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
*~¤Chambre de Lucie¤~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo
» la chambre de yuki
» chambre de Takamichi
» chambre d'Eden
» Chambre de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser