Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 11:19

Shikamaru etait en train de dormir mais il marcher quand meme!S'y il marchait en dormant c'est parce que Blanche lui avait parler par telepathie.Son Ame avait recu le message telepathique mais pas son corp,ce qui explique qui dort tout en marchant.Shikamaru ouvrit la porte toujour en dormant.Puis le corp de Shikamaru basculer vers la droite puis vers la gauche et ensuite dans son lit.Cette fois ci Shikamaru dormait belle et bien.Il n'etait plus sonnenbule.Puis il se reveilla dans la chambre comme ci de rien n'etait....
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 11:22

un peu plus tard blanche alla fraper a sa porte, elle était curieuse si il était entrin de dormir, il était déja bien bizard avant(lol) il était super simpa et jentil a la fois, mais il avait laire trés puissent mais en temps qu'ami, elle ne risquait rien et puis Ban était la pour elle et Shido aussi

* pour vu qu'il reponde*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 11:31

Shikamaru etait un peu sonné par son sonnenbuliste.Il se frottait la tete car il avait l'impression avoir pris un coup dans la tete.Puis il remarqua qu'on frappa a la porte.Toujour en se frottant la tete,il se leva,se dirigea vers la porte avec un oeil fermer et l'autre ouvert pour exprimer la douleur.Il ouvrit la porte et vu Blanche."Tien...Salut Blanche...Ca va?Rentre si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 11:36

elle le regarda il vait mal quelque par et elle fit

" sa vas tu a mal quelque par? a sa doit étre moi pour le message que je t'ai dit non? et tu es parite les yeux fermer, j'était étonner mais bon tu doit avoir mal a la tête un?"

elle lui mi sa main sur sa tête puis elle la retira et rentra dans sa chambre et l'admira

" quel belle chamvre dit moi, en + on est voisin la tienne est juste a coter de la mienne et de Arya ma colocataire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 11:43

Shikamaru fit un sourire leger."Non ca va...La douleur est parti...Merci pour la decoration c'est vrai que je l'aime bien...Mais c'est bizarre...Je trouve qu'il manque quelque chose...De la nourriture...Non...Des boissons peut etre?...Non...C'est quelque chose que les nouveau etudiant ont quand il arrive dans un college...Shikamaru reflechit pendant un moment et remarqua que l'armoire etait vide."Mais oui j'ai trouver...Mes affaires j'ai du les oublier quand je suis parti du Hall...Quel idiot je fais...
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 11:46

elle rigola et lui souri et lui pris la main

" non elle sont au pas de ta porte je les ai monter, car je n'allais pas les laisser en bas tou seul les pauvre"

elle se mi a rire, puis lui fit un sourir elle regarda son grand lit et sassit dessu

" je me suis assise cela ne te dérange pas? je suis déloer j'aurrai du te demander avant"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 11:52

Shikamaru fit une de fois de plus rassuré par Blanche^^"Merci beaucoup Blanche...Je te dois beaucoup...Mais elle n'ont pas etaient trop lourde j'espere?...Sinon pour le lit ce n'est pas grave...Shikamaru se dirigea vers la fenetre et l'ouvrit.Ca ne te derange pas que j'ouvre la fenetre?...J'adore regarder les nuages...Shikamaru prit une chaise et s'assieya pres de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 12:05

elle lui fit un grand sourir et lui dit

" non non sa vas elle était j'égere, car j'ai utiliser mon pouvroi du vnet pour les monter ^^ et je les ia monter toutsse d'un coup en plus ^^ et pour la fenetre non c'est bon va si j'aime laire du vent sur ma figure ^^"

elle lui fit un sourir en ferment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 12:12

Shikamaru ferma ses yeux aussi et sentait le vent carresait son visage.Puis il ouvrit le yeux et regardea les nuages.Shikamaru avait tout le temp un air assez ronchonneur.Mais la comme il fesait une chose qui l'adorait il souriat et arreter de fronçer les sourcis comme a son habitude."En fait Blanche,est ce que ca fait longtemp que tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 12:16

elle baissa la tête en entendant cette question et elle repondit

" oui enfin presque cela fait 2 moi que je suis la, et 1 semaines, et j'ai fait de bonne et movaise rencontre ici dans cet école c'est trés difficil"

elle leregarda avec un aire détendu mais crisper a la foi car en disant cela elle penssa au comba dans le hole
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 12:24

Shikamaru sentait tout a coup une tension dans ca chambre car il se sentait mal d'avoir posé une question qui avait mis mal a l'aise Blanche.Il se gratta la tete gené."Excuse moi d'avoir posé une question genante..."Shikamaru esseya desesperament de changer de sujet."Euh...En fait je voulais te dire que je suis un ninja et que mes parent m'ont envoyé ici pour que je sois plus fort...Et je vais m'entrainer demain...Ca te dirait de m'accompagner?...
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 12:28

elle releva la tête dans sa drection et lui fit un sourir

" non ce n'est pas de ta faute, j'ia fait un comba et sa a mal fini et c'est bisard de d'en parler, mais cela me fait du bien et oui pour demain je veu bien, je me mesurerai a toi enfin si tu le veu en tempq camie dac? sans coup vianlant promis"

elle plia ces yrucx en fesant un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 12:35

"Pas de probleme.De toute facon...Toute mes technique sont inofensif...A part l'etranglement des Ombres mais ne t'inquiete pas,je ne l'utiliserai pas."Puis Shikamaru baya longuement en mettant sa main devant ca bouche bien sur^^."Ah la la...Je suis encore fatigué...Mais c'est dans ma nature desoler...Je crois qu'il est temp pour moi de dormir...Si tu veux je passerai dans ta chambre 1heure avant l'entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 12:45

elle lui sourir et rigola pour la plésentri et lui fit

" non je t'atenderai au parc et vien me voir quand tu en aura envis daccord^^"


elle se leva fit un signe de la main et ouvrie la porte mais avant de partir elle lui dit

" bon nuiit fait de beau rêve ^^"

puis elle partie

[hs: tu ne peu pas venir dans ma chmabre car je suis avec mon petit amis lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213Mar 5 Déc - 4:47

(Ok lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shikamaru   Chambre de Shikamaru Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shain
» chambre d'Alice
» Chambre de Kyo
» chambre de Takamichi
» chambre d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser