Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)

Aller en bas 
+6
Sasori no Akasuna
Fuyuki Shido
Arya Miyazaki
blanche nonima
Sôseiseki Kashiwaba
Yozora Ootori
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 8:22

Il explosa de rire
comme tu es mignonne... Il s'approcha d'elle et cracha a coté de sa jambe

Tu ne vaut pas mieux que moi cherie...je dirais méme que tu veux moin! Qui esy donc se ban tant attendu...quelqu'un qui serai assez bete pour t'aimer...toi..le dechet?

Il tapa sur l'épaule de sasori et s'adressa a lui en fesant mine d'avoir oublier la presence de blanche

J'ai extrement faim...on pourrai manger ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 8:35

Sasori regarda Yozora avec un sourire malicieux. Enfin une personne qui était comme lui et qui le comprenait. Sasori se tourna vers Blanche et la regarda avec un regard emplit de dédeint ... de rage profonde ... de nausée endolorie ... Un regard de pitié quoi !

" Eh ! Pourquoi tu vas pas te remplir de mouche ... sale mouche a merde ! J'te signal que tu commences a jouer chef cuisto sur mes nerfs ! Et que je vais bientot peter un cable sale petite naine ! Va jouer au kuru kuru rin et laisse les grands parler ... "

Sasori lui lança un regard tenebreux, qui pouvait geler le sang des veines des personnes les plus endurcies. Il se retrouna posément et s'approcha de Yozora.

" Si quiconque ici ose toucher ne serait-ce qu'a un cheveux de Yozora ... Il ne pourra plus jamais regarder le ciel de ses yeux ... C'est moi qui en deciderais ses mouvements .... il sera ... Ma marionnette .... "

Sosori cracha ces paroles avec furie et préstence. Il avait été impertinent dans son action ...

" on y va ! Je commence a me lasser de jouer avec ces petits ... ILs sont si ... puérils ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 9:26

Yozora resta bouche bée devant sasori avant de se jeter sur lui en hurlant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU ES TROOOOP CLASSEEEEE!!! JE T'aaaaimmmeeee!!!!!

Il se reprit, toussa deux ou trois fois, pointa blanche du doigt d'un air accusateur

TOUT ES DE TA FAUTE LAIDRON!

puis il remit ses cheveux en arrière et pris la main de sasori
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 10:06

Sasori abordait un large sourire et des yeux pétillant de malice.

" Merci ... "

Sasori se tourna difficilement vers Blanche, il fallait dire que la vu de Planche lui laissait des complications dans son estomac, lui donnant l'étrange impression de vouloir ... vomir ... Il ne pouvait plus supporter la vue de ces cheveux blanchâtre et le son de sa voix lui laissait les fines traces d'une douloureuse migraine. Il repensa soudainement a Soseiseki. Il savait inexorablement que si un combat devait se montrer entre Sasori et Mido Ban ... La poupée choisirait son coté ... Sans aucun doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 10:16

Hey....la mochetée...!!??? Appelle ton Ban que je rigole!
plus vite que ça!

Yozora était vraiment satisfait de cette entrée dans l'école, il avait déja reussit a s'amuser avec deux ou trois elèves
mais surtout il avait rencontré sasori.


*Dommage que ce ne soit pas une fille* pensa t'il en souriant
Sasori l'idéal de Yozora, sournois, méchant et provocateur. Toutes les qualités d'un grand homme.


comme lui....
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 11:43

elle se leva les yeux remplis de sang la rage au dans, elle se transforma en elfe et elle regarda les deux c** devant elle et elle crie

" et tapette, sa te dirais dde jouer avec le feu, l'eau, le vent, et le terre?"

elle senvola et placa Sasori contre un mur rein que avec la force du vent, puis elle demanda a l'herbe de l'attecher, il ne pouvait pas se dégager c'était impossible puis elle s'approchat de Yozora et le regarda intenivement dans les yeu, et grace a sont dont elle lui fit revivre ces plus prir moment de sa vie puis demande au lianne de latacher puis elle fini pas dire

" tu veu voir Ban il n'y a pas de problème"

Elle se mit a crier tout fort

"BAN J'AI BESOIN DE TOI IMEDIATEMENT? QUELQU'UN VOUDRAIT TE VOIR MON AMOUR"

puis elle se mi a rire, et en le regardan, elle lui foutu trois tartes, il ne pouvais plus bouger, et elle en profita pour luic racher la figure

" tu es qu'un minable dégage d'ici, je ne veu plus te voir au sinon je risque de te tuer minable moin que rien tapette a de face"

elle le regarda toujour aussi méchament
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 12:06

Blanche avait appelée Mido a l'aide, quand il arriva il sentit deux aura assez puissantes. Il y avait Sasori, Ban avait entendu parler de lui, les rumeurs disaient qu'il controlait des marionnettes. Des qu'il arriva un vent glacial apparu. Il s'approcha d'un des deux garcons il fit un pic de glaces et il le libéra des lianes il fit de meme pour l'autre.

"Ah sa faisait longtemps que tu ne m'avait pas appelé, tu sait j'ai encore ma blessure alors je vait pas me donner a fond meme si contre eux si on en vient au combat j'en aurait besoin..."

Ban se mit une couche de glace sur sa blessure. Il enleva ses lunettes, il avait les yeux rouges, il pouvait désormais tout voir et plonger ses adversaire dans une puissante illusion sans qu'ils le regarde.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 12:08

[ franchement Blanche j'ai mis 5000 ans a lire ce que tu as écrit tellement s'est bourré de fautes ! Tu sais te relire ou t'as fait exprès pour rendre ton personnage encore plus pathétique ? ( en claire il fait pitié ) ]

[DSl Ban j'ai posté en même temps que toi ! ]





Sasori se laissa ejecter avec grace, il sentit a peine la lègère paroie sur sa peau. Un sourir naquit dans son coeur ... Cette petite naine était vraiment stupide ... Un elfe ? Un elfe ? Un chameau oui ! Tapette ... Et quel insulte pitoyable ... tapette ! Même Dora l'exploratrice n'utilise plus ce mot ( on devrait même appeler cette parole " une antiquité " ). Sasori regarda avec ironie la petite s'exiter comme un puce ! Elle gromelait des paroles incompréhensibles.
Le jeune homme aurait pu rester dans cette position des heures ... Mais lorqu'il vit a quel point elle avait OSER toucher a Yozora, il sentit un liquide chaudâtre lui envahir le corps. Un sensation inconnue ... mélange de revolte ... exitation ... rage ... fureur ... Envie de tuer ...


" adrélanine "

Le regard de Sasori s'emplit de haine soudaine, il regarda Planche et susura des paroles si anciennes, que seul le vent et la forêt peuvent encore les garder dans leurs mémoires pures.
Une aura naquit autour de lui et de la terre, germa une marionnette conféctionnée de pourriture ... fange ... putréfaction ... cadavres ... cadavres ?
Ce pantin désarticulé ... a demi vivant s'approcha de Planche et l'attrapa par derière. Sasori était, lui, dans un état de transe, ses yeux roulaient dans leurs orbites et la commissures de ses lèvres tremblaient inexorablement. La marionnette serra doucement ... posément ... lentement ... la gorge de Blanche et sans interdiction, elle enfonça sa bouche putride dans celle de sa victime ( ici Blanche ), lachant ses secrétations désasemblée dans le corps chaud de cette petite fillette.
Sasori, lui n'avait pas bougé, mais son corps était parsemé de spasmes ...


" Aldramech ... salva meu amigo ... des tuas mãos puedres ... "

La marionnette s'executa et lança une de ses mains pourrie vers Yozora, arachant les liens qui le retenait ...




[ si ce texte est trop compliqué pour vous ou que vous ne comprenez que la moitier parce que j'utilise un language littéraire ... je vous le traduirais ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 12:17

Arya avait vu Sasori manoeuvrer avec stupéfaction. Elle l'observa les sourcils froncés, tandis qu'un garçon, en locurence Ban, se précipitait vers Blanche. Cette dernière commençait à se faire attaquer par une sorte de cadavre animé par Sasori.
Par simple instinct, Arya poussa un hurlement.


- BLANCHE !!!!!!!!

Ses yeux se foncèrent, ses cheveux commençait à voler d'une brise invisible et des sortes d'éclairs bleus se dégagèrent d'elle.
Pourtant, elle se maîtrisa et empêcha tout son pouvoir de sortir.
Alors que le cadavre attaquait Blanche, il s'enflamma soudain par un feu qui jaillit du sol et qui l'embrasa entièrement.
Des lianes commenèrent à sortir du sol en dessous de Sasori et s'enroulèrenet autour de ses chevilles. Il était en transe et semblait ne rien voir.

Arya, dès que le cadavre fut brûlé, se précipita vers Blanche pour se renseigner de son état.


- Blanche, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 12:17

elle le regarda faire, elle était surprise de sa capaciter, mais la fatique lui vien aussi vite, elle eu le tête qui c'est mi a tourner, elle se revie en elle même, elle tomba aus ol et regarda Ban, elle ne voullais pas le dérenger, car il était autre que lui même, et puis elle se mit a voir trouble et aussi vite tomba dans les pommes, elle avati trop donner d'elle même, ellen'était pas encor asser puissente

[hs: dsl pauvre chou il vas mourir, arreter de vous pleindre, je ne suis pas française donc c'est dure pour moi non mais au je suis espagnol]
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 12:17

[c'est pas grave mais tien en compte l'autre post quand meme^^]

Ban qui se trouvait a quelques metre de Sasori, le regardait avec les même yeux que lorsqu'il est possédé pas Asclépios mais la c'était différent il se controlait parfaitement, il avait presque tous les pouvoirs de celui ci. Il s'approcha de Blanche et du pantin qui la retenait, il mit ses mains sur celui ci et il le gela. Il s'approcha de Sasori avec un pic de glace dans la main.

"Alors tu est aussi fort qu'on le dit."

Une aura glaciale se fit encore resentir mais cette fois si elle était plus forte et plus intensence. De la neige tournait autour de Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 12:32

Sasori regarda les autres personnes s'exiter encore comme des puces. Il y avait autour de lui une aura meurtrière ... un aura abominable ... une envie étrange monta en lui ... une envie de ... MEURTRE ...
Les liens qui le retenait partirèrent en un instant, son regard refletait les lueurs du soleil bien que trop absent ... Il abordait un sourire terrifiant ... abominable ... effroyable ... une seul envie cachée dans sa gorge mais encore trop brulant pour sortir de ses lèvres ...


" On ne peut détruire un confectionneur de Marionnettes ... On ne peut ne serait-ce que toucher a mes ... jouets ... "

Sasori s'approcha de Blanche et eut l'envie très humaine de lui administrer un coup de pied. Mais la biensceance lui en empécha ... Il lança un regard vers Ban et cracha ses paroles aussi froides que les pics a curdents de Ban.

" Attention petit homme ... tu vas te geler les doitgs ... Je ne suis pas comme on le dit ... je suis ... encore pire ! "

Sasori leva ses mains, tendant a chaque doigt un fil étrangé ... redoublé de pureté ... mélangé au péché ... baloté entre le bon et le mauvais. Sasori regarda l'autre petite fille intervenir, il eut un sourire moqueur et susura :

" je n'ai peur de quiconque ... j'ai moi même ... tué mes créateurs ... "

Son regard semblait perdu dans sa folie. Ce Ban l'avait chercher, et il l'avait trouver ... Mais il n'avait pas trouvé une frèle créature ... non loin de la ....






[ si ce texte est trop compliqué pour vous ou que vous ne comprenez que la moitier parce que j'utilise un language littéraire ... je vous le traduirais ]
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 12:35

aussito elle tomba au sol, elle était tro faible pour ce batre ou pour se lever, elle en avait des larmes qui coullasi e long de ses joue, elle avait peur pour Ban

" je je t'aime ban fait... fait attention"



elle le regarda avec un petit sourir puis ferma les yeu
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 12:48

Ban se mit a coté de Blanche, il lui donna un peu de son ennergie pour qu'elle arrive au moins a se relever. Il se dirigea vers Sasori il commencait a l'irriter sévèrement. Il son bras droit se qui mit en apesanteur sa marionnette, il serra le poingt se qu'il lui fit une pression de plus de deux cents kilos, elle commencait a se fisurée pour apres se brisée.

"Tu croit me faire peur avec tes vieux jouets ?"

Il le regarda avec le regard vide, et toujours avec les yeux rouges, il commencait a faire froid, il fronca les sourcils et de la neige commenca a tomber. Il se mit juste derriere Sasori. Il fit une sorte de trident de glace et il lui enfonca dans le dos.

"Je sait que cela ne vas rien te faire mais ca ma fait marré pendant au moins une minute sale gamin."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 12:55

elle se releva aussi sec, elle regarda Ban se défendre puis pris l'autre mec qui se la jouait, il fallait lui régler sont conte, elle utilisa le vent et le placa contre un mur puis ele rigola

" alors tu voulais Ban et bien le voila et puis ta pas fini d'en baver pauvre guignol. Un il ne faut pas me provoquer et de deux je vais te tuer, j'en ai mare de te voir dans les parage"

elle le regarda droit dans les yeu elle se plongea dans sont esprie et lui fit encors revivre ces pire moment de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 13:12

Shido avait vu tout ce qui c'était passé depuis l'étranglement de Blanche jusqu'a ce que Ban arrive et tout reste.Il siffla et plusieurs animaux arrivèrent autour de lui dont des fauves et son lion puis il dit à Blanche:

"Ne t'occupes pas de ça Blanche,c'est une affaires entre tout les quatres"

*Sa fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de me battre*

Puis il regarda Yasori et il lui ddit d'un ton sec:

"Toi la-bas,tu vas mourir pour ce que t'as fais à Blanche et Sasori tu vas morflé"

Shido se mit à coté de Ban puis lui dit:

"Alors prêt Ban pour un combat à deux comme eu bon vieux pendant les missions"
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 13:33

[uuuuuaaaaaa ça écrit pendant que je suis pas la!!! ]


Yozora était plaqué contre le mur, il souriait inlassablement...il souriait...

Heyy Blanchette fit il en descendant sans aucun problème du mur neutralisant d'un seul geste l'attaque de Blanche Je t'ai surestimé...tu vaut encore moin que moin...povre fille.

Il se tourna vers mido ban qui s'attaquait a sasori.

hé c'est ça ton chevalier servant??? laisse moi riiiiire!!!! Il s'accroupi devant mido ban et le regarda avec un air d'imbecile
Vient ici le toutou...allez vient laaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 13:44

[ oh ! Mais Mido Ban arrive a décrire avec des mots que les gens inteligents utilisent ! Moi qui croyait être le seul doué en Français ... Les apparences sont vraiment trompeuses ! Mm Un message de Blanche avec un nombre de faute que je peux compter sur mes doigts ... ça progresse ça progrsse ]




Sasori les regarda encore une fois. Des imbéciles doublés de prétentieux et pathétiques personnages de fiction sans aucune once de divinité intelectuelle. Detruire une marionnette, mais il se prenait pour le père noel ou quoi ? Peut être qu'il allait attendre de faire pousser sa barbe ... quels crétins !

" Et Mido Machinchouette, laisse les personnaes avec un QI plus élevé que le tien, ça veut dire plus élevé que 12, parler s'il te plait ! "

L'espèce d'arme que Mido lui enfonça dans le dos ressemblait plutot a une pique curdent. Sasori se fissura ... il tomba en morceau ... Laissant échapper de son ventre des masses d'exhalaisons, brulant et suants les poisons, ouvrant d'un façon nonchalante et cynique. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, comme la cuisant a point afin de rendre au centuple de la grande nature, tout ce qu'ensemble elle avait joint.
Mido Ban n'avait pas touché Sasori ... Il avait touché un de ses jouets ! Nan mais sans déconner ! Vous croyez vraiment qu'il allait se faire avoir par un pique de glace ? On est pas dans Barbie Casse Noisette !


" Eh Fuyuki, d'ou tu t'incruste ! Y'a pas écrit distribution gratuite ! Repart d'ou tu viens, c'est pas le zoo ici ! "

Sasori parlait toujours de sa voix nonchalente ... articulant doucement ses mots, appuyant sur les syllabes et laissant son souffle vacan passer entre ses dents. Il réaparut derrière Yozora. Une espèce de champigon était en train d'essayer de lui faire Dieu seul sait quoi. SAsori récupéra son ami et l'eloigna de Blanche, nan mais fanchement ! Quelle clocharde cette fille !
Sasori se tourna alors vers Mido Ban. Il ne voyait en lui qu'un espèce de pétentieux ne voyant pas plus loins que le bout de son nez ... croyant aimé une femme, mais d'un amour égoiste ... sachant que cette demoiselle ne servait que de miroir pour que l'être humain puisse s'aimer en retour ... Aimer d'être aimer ...Quel égoisme ... Les êtres humains sont si crédules ... Enfer et damnation que Sasori en soit un !


" Mido Ban ... regard donc derrière toi ... Que vois tu ? "

Cadavres ... Morts ... coprs humains ... bois ... Trois marionnettes sortirent du ventre de la terre. Les mouches bourdonnaient sur leurs ventre putrides, d'ou sortaient de noirs bataillons. Des larves sortaient en épais liquide coulant le long de leurs vêtements rongés par le temps et la terre. Tout cela descendait et montait comme une vague, d'ou s'élançait en pétillant des formes impures. On aurait dit que les corps, enflés d'un souffle vague, vivaient en se multipliant ...

" Et pourtant vous serez semblable a cette ordure, a cette horrible infection ... Quand vous irez moisir parmi les ossements ... sous l'herbes et les floraisons grasses ... "


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: kiukouiuu   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 13:49

elle passait par la et vit un groupe assez agiter on ce demander si ils ne se battaient pas,elle reconnit tout le monde a part un blondiner pas mal mais il y avait des pentins et elle avait horreur de ca elle vit blanche et alla vers elle

blanche ca va??qui t'as fait ca?mais ca va aller y a ban

*qui a fait ca je me demande a part les garcons le bas peut etre?*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 13:57

ele regarda les garçon puis elle vi Bridget, et elle dit

" c'est celui que tu trouve mignon, ce sa** de service cette tapette,il ma étrangler et ma limite tuer, Bna atention derrière toi"

elle regarda et lui donna un coups de vent pour le séparer de Ban
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Ootori
élève timide
élève timide
Yozora Ootori


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
âge de votre perso : 17 ans
classe : 1ere
Date d'inscription : 24/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 13:59

Yozora se rua au coté de sasori en chantant

IL EST VENUU LE TEMPS DE L'ILE AU ENFANT!!!! attention voici casimir les gars!!!!

Il ouvrit les bras et murmura trois mots incomprehensibles.

Une masse sombre et volumineuse se posta entre les deux groupes ennemis!

Hey sasori que dit tu de mon mur de protection??? not bad ??? hein???

Il se remit a rire et tourna autour de sasori en murmurant

On va leurs faire la peaaauuu, on va leurs faire la peauuuuu!!!!!!

J'ai l'impression d'etre chez toysorus!!! fit il en designant les animaux de Fuyuki Range tes peluches gamin....et admire la valeur de vrai guerriers!

YEAAAAAH!!!!! il tourna sur lui meme et fit un bras d'honneur a mido ban


[PUTAIN MON PERSO PETE UN CABLE!!!]
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: kikuou   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 14:02

elle comprit que celui qu'elle trouver beau voulait la tuer et il était vraiment dangereux

tu veux me tuer!alors que je te trouve mignon??je croyais que je te plaisait!

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 14:07

Shido fronça les sourcils et avait un timbre de voix changé comme s'il était devenu plus hostile qu'avant puis regarda Sasori.

"D'ou tu parle de mes animaux comme ça et de moi,les animaux sont bien plus intelligents que et ils ne me trahiront jamais"

*Il commence à me souler,mon demon va sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 14:16

[ je suis sur qu'il y va y avoir encore un de vous qui va jouer a superman et va détruire la barrière ... comme d'habitude ...]





SAsori se détendit, le barrière lui semblait bien battie alors il s'adossa contre un arbre et bailla. Il cherchait dans son esprit une raison soudaine de cette haine qui lui emplissait l'esprit. L'odeur de ses marionnettes ne le derangeait pas ... Ce n'était que l'odeur de la viande en décomposition ... Que de chose naturelle ...
Sasori était engourdi, il commençait a en avoir marre de ce combat sans aucun interet. Pourquoi se battre avec des cretins qui sortent des attaques pathétiques dés que l'envie leur en prennait. Deux ans d'age mentale ... Trois d'age de pratique ... et quatre seconde pour mourir... Telles sont les visions du blondinet.


" Yozora, ils commencent a s'exiter dur, Je vais devoir les amocher durs ... Ah qu'est-ce qu'ils m'ennuient ... "

Le jeune homme regarda ses marionnettes tenter se se tenir debouts mais retombant toujours sur les os décomposées ... Il n'avait pas peur ... Quoi qu'il se passe ... Elles sauraient se battre ... Elles étaient tout de même ...

"Mes Marionnettes ..."


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213Mer 29 Nov - 14:25

Shido rigola en se foutant de la gueule des deux gugusses qui était devant lui.

"Ce n'est pas un jeu mais la réalité cher adversaire et je vous signale que je ne me bats pas pour rien et je n'ai meme pas encore montré mes techniques"

Tout les animaux qui était autour de Shido sautèrent sur l'une des marionettes et la détruisait.

"Bon maintenant passons au chose sérieuse,vous voulez bien messieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser