Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)

Aller en bas 
+6
Sasori no Akasuna
Fuyuki Shido
Arya Miyazaki
blanche nonima
Sôseiseki Kashiwaba
Yozora Ootori
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 3:52

Ban était étoné qu'il ne voit pas Blanche surtout qu'elle était a quelques metre de lui. Il le regarda, Shido était en train de pleurer. Il n'avait pas de raison de pleurer.

"Blanche est a quelques metre de toi et les autres sont partis..."

Mido lui fit un léger sourir, il ne lui en voulait pas plus que ca mais il avait essayé de tuer ses amis et ca il ne l'appréciait pas du tout.

"Par la suite essaiye de te controler."

*Il devrait s'en souvenir.*

"Regarde moi j'y arrive et grace a sa je suis plus puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 3:59

Shido ne se souvenait de rien,il se souvenait qu'à parir de son mal de ventre mais c'est tout.

"Mais moi je ne peux pas le controlé mais la seul de l'éliminé je ka sais mais sa va faire souffrir plein de personne et surtout Blanche mais si je n'ai pas le choix se sera comme ça et personne ne pourra m'en empéché,tu vois très bien de quoi je parle"

Shdo regarda autour de lui et vit le desastre dans le hall,le batiment était presque en train de s'écroulé.

"Ban c'est moi qui a fais ça"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 4:06

Ban se mit a rire, il croyait qu'a lui seul il aurait put faire sa. Il s'approcha de lui, en ayant toujours le meme sourir.

"On vas dire que tu est un des fautifes."

Shido avait envie de se suicidé pour Ban c'était une preuve de lacheté.

"Ne te suicide pas pour ca, tu le controleras bien un jour, et dans le cas contraire je serait la, un jour je trouverait comment arréter la montée des démon. Mais moi cela ne me dérange plus car je le controle un peu, mais au cas ou il prendrait ma place je ne pence pas qu'il voudrait tuer tout le monde qui m'entour."

Ban shoota dans un déprit.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: kiukoii   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 5:03

bridget n'était pas parti enfin elle avait commencer a partire quand elle se recut un pic dans le dos qui la blessa gravement puis les marionnettes était aller vers elle.

*j'éspere que quelqu'un va venir m'aider!je suis contente que tout le monde aille bien!*

puis bridget s'évanouit et commenca a perdre pas mal de sangs car les marionettes ne l'avait pas arranger
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 5:13

elleles regarda se leva avec difficulter, elle avait mal a la tête et avait la tête qui tournait elle vie shido qui était redevenu comme il était avant elle fit un sourir, savence vere Ban tomba dans ces bras et lui dit

" j'en j'en peu plus je suis fatiguer, j'en ai mare je veu aller me reposer s'il te plai Ban"

elle l'ambrassa et le regara avec un sourir et puis fit a shido

" au moin je sais se que t'ai au moin, "
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 5:31

Keiko se promner doucement dans le hall, il passa devant des personnes un eu affolés, puis il vut blanche, un peu mal en point il regarda a cote est vu Mido...

"mais...quecequ' c'est passée?"

Regarde plus loin voit une jeune fille ecroulée evanouis, qui perdait affreusement du sang....

*tien je les deja, c'est bridget...*

Keiko s'avanca...

"......."

La prend delicatement dans ses bras, st se leve, toujours la portant....
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 5:39

elle se releva doucement et vie Keiko qui regardait Bridget, elle était au solle en sang, elle les regarda avec de la penne, elle regarda keiko et lui fit


" aide moi s'il teplai on va lamenner a linfirmerie, cela sera mieu pou elle aide moi a la proter"

elle avait la tête qui tournai, mais a pris par les pied et lui fit

" prend lesras et on vas la monter, Ban je monte a l'infirmerie dacors? on se revois a haut?"

en isant cela, elle lacha les pied de bridget et se mi a tenir la ête elle lui fesait mal trés mal, puis elle repris les pieds de bridget et lui fit

" aller , on y vas"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 5:55

Keiko repsa doucement bridegt, puis s'avaca vers blanche...il posa doucement son front contre celle de la jeune fille.

"...Arrete, tu as de la fievre......reste ici.....assis toi..."

Keiko fit assoir la jeune fille sur un fauteuil, mettant ne couerture sur elle...

"ne tinkiete pas....je vais a l'infirmerie, repose toi est boit du thé..."

Keiko se diriga vers bridget..

"je suis la..."

La souleve est la porte dans ses bras, puis monte les escaliers vers l'infirmerie..

"je m'occupe de toi...."

sourit timidement, arrive a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 5:57

Shido n'en revenait toujours pas de ce qui c'était passé puis il regarda ses blessures,il y en avait partout.Ce que lui avait dit ban lui donna confiance puis il s'adressa à Blanche.

"Attends Blanche,qu'est ce que tu voulait dire par la,je sais ce que t'ai sa veut dire quoi"

Ensuite Shido s'adressa à Ban:

"Tu peux me mettre de la glace sur mes blessures s'il te plait,sur l'épaule gauche,la jambe droite,le ventre et la poitrine"

*Je ferais tout pour controlé mon demon*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 5:58

[l'infirmerie il y personne pour soigner et c'est un peu l'incruste la.]

Ban regarda le nouveau venu et les autres, il avait toujours les yeux rouge sang. Il se dirigea vers Shido et il lui mit de la glace sur ses blessures, il fit de meme pour Bridget meme si apres se qu'il c'était passé il ne l'appreciait pu comme avant.

"Tien voila et Bridget je t'avait dit de pas sortir c'est totalement ta faute."

Ban les regardait en passant sa main dans ses cheveux, il donna de l'énergie a Blanche pour qu'elle aille mieux.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: kikou   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 5:58

bridget était toujours évanouie elle se rapela tout le malheure et la tristesse qu'elle avait mis dans le hall en ses amis puis elle senta qu'on la porter elle ouvrit les yeux difficilement et vit keiko et blanche

*ils sont sympa de m'aider je suis sur qu'il y en qui maurrait pas aider*

elle se demander si tous le mmonde lui pardonnerais ce qu'elle avait fait et que ils resteront toujours des amis
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 6:00

elle se laissa faire, fatiguer posa sa tere contre le mure et entendit se que Shido a dit et dit

" comme cela, je sais a quoi matendre quand ton démon est la je. je...."

elle ferma les yeux elle était fatiguer, elle avait trop donner d'elle, tout ce force avait diminuer et ele tomba de sont siége, pour ban cela ne marchat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 6:08

Shido s'approcha d'elle avec trsitesse puis il s'adressa à Blanche.

"Tu peux finir ta phrase s'il te plait"

Ensuite il se retourna puis il dit à Ban:

"Merci pour la glace sa ve déja beaucoup mieux et pour mon demon j'essairais de m'entrainé à le conrolé meme si sa va etre dur"

Puis il se retourna er regarda Bridget puis lui parla d'un ton sec.

"Pour l'instant c'est meme pu la peinde venir me parlé après tous que t'as fais,tu peux aller te faire voir et toi le jeune homme c'est pas l'incruste"
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: kikou   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 6:33

elle regarda shido elle avait les larmes aux yeux elle voulait rester ami avec shido

je suis désoler pour tout j'avoue j'ai fait une connerie et je m'en escuse!je voudrais que l'on reste ami

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 6:41

"mm..."

regarde le jeune homme prenomait Shido...

"jme tape pas l'incruste ok? je vien juste aider, mes je vois que c'est bon..."

Keio s'inclina devant les personnes...

"aurevoir..."

s'enva dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 7:22

Shido regarda Bridget,elle pleurait puis il lui dit:

"T'oras beau pleuré c'est pas comme ça que je reviendrais vers toi,t'avais cas pas faire ça,maintenant t'assume tes conneriesé"

Puis il s'adressa à Blanche.

"Et toi sa va?Tu va pouvoir t'en sortir?"

Shido prit Blanche dans ses bras et la souleva puis il l'emmena vers l'entré du hall pour ne pas que sa s'infecte avec la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 9:30

Keiko qui ettait partie dans sachambre revenue pour voir si tout aller mieux..il descendit les marches puis arriva devant les personnes, entendant la phrase du jeune homme il se mit devant lui...

"dis tu arrete tes connerie, tout le monde peux faire des erreurs ok? tu n'as pas besoin est elle va se voir nulle par ok, on et dans un etablissement.."

Keiko le regarda de ses yeux sombre violet
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 9:48

Shido posa Blanche délicatement par terre et il s'adressa au jeune homme.

"Toi tu la ferme mon vieux,tu dis ça parce que tu veux sortir avec elle mais tu c'est pas ce qu'elle a fait donc ferme un peu ta gueule"

Shido se mit assit à coté de Blanche et ne bougeait plus mais il fixait toujours Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 10:21

Keiko le regardas froidement, il ne comprenait rin celui la, il essayait de faire son beau est il n'aimait pas sa...

"mm...tu est vraiment qu'un gamin....."

se leve...

"un gamin d'aucune maturité...."

se tourne vers bridget...

"desole..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 11:04

Shido commençait a en avoir marre de celui la.

"Pendant qua sa meilleure amie était en train de mourir elle diasait qu'elle le trouvait pas mal à Yozora donc je suis désolé mais tu peux pas comprendre"

Shido serra son bandeau et se passa une main dans les cheveux.

"Bon c'est aps tout mais je crois que je vais y aller parce que resté avec toi mon cher sa ne vaut pas le coup"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Crystal
élève timide
élève timide
Keiko Crystal


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
classe : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 11:27

Keiko regarda le jeune homme, il avait peut etre raison, mais de la lui parler mechament, mes il n'avait pas tord, si elle avait fait sa, elle n'avait aucun respect envers une personne souffrantes, mes bon, keiko s'etait peut etre encore trompé, est la il etait trop tard...

"mm...desoler..javai as compris mes bon"

s'incline..puis se tourne vers bridget..

"toi aussi tu dois me detester"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 11:47

blanche se laissa porter et ouvire doucement les yeux, elle vis shido entrein de se disputer avec keiko l'ange et bridget, elle eisseilla de se lever mais aussitot lever aussitot retomber au sol; elle tenait même plus debous et elle fit d'une voi basse

" shido arrete s'il te plai pour bridget, et pour keiko je lui ai parler par télapasti et elle am aider sache le bien au sinon je serai morte depuis longtemps, elle ma aider fortement et je slui en remerci beaucoup, puis keiko n'est rien la dedant laisse le s'il te plai"

elle ferma les yeux car elle souffrai sa respration la jainaie, elle se mi a tousser puis regarda Ban qui ne bougeait pas

puis regarda Bridget et keiko et fit

" aller parter je viendrais vous voir tout a l'heure, au sinon sa vas déclencher un autre bagar et je ne veu pas sa car je suis encors la cose de tout cela"

elle referma les yeux et mis sa tête contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 12:18

Ban regarda Bridget, elle a vraiment fait de mauvais choix, elle avait perdu deux amis pour la tronche d'un bouffon. Il s'approcha de Keiko et il lui serra la main amicalement pour le remercier d'etre venu. Il se dirigea vers sa petite copine et il l'embrassa avant de la prendre dans ses bras.

"Il n'y aura pas d'autre bagare tant que je serait la. Shido je veut que tu sache que je ne tant veut pas."

Ban fit un sourir a Shido et regarda Bridget avec les yeux vide de sentiments.

"Tu m'a vraiment decu Bridget, tout cela pour un mec, ca me fait pitier..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 12:23

elle se laisa faire quand il l'ambrassa elle ouvire les yeux et vie Ban elle lui fit un sourir et lui dit

" merci Ban je t'aime"

elle mi sa main sur la tête, elle avait mal trés mal, elle puis mi sa tête contre sont torce et ferma les yeux, elle était bien et elle l'aimait, mais ausi elle été telment fatiguer, qu'elle feilli sendormire dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213Sam 2 Déc - 12:30

Shido sourit à Keiko puis lui dit gentiment.

"Excuse de t'avoir agressé"

Puis il vit Blanche ouvrir les yeux et qui lui disait cette phrase et ban parla à son tour à Shido.

"Merci Ban sa me fait plaisir ce que tu viens de me dire et oui Blanche il n'y aura pas de bagarre,c'est fini et mon demon ne sortiras pas parce que je ne suis pas en colère"

Shido se leva et alla serré la main de Keiko pour le remercier d'etre venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)   MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^) - Page 5 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser