Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suite du toit et de l'infirmerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

suite du toit et de l'infirmerie. Empty
MessageSujet: suite du toit et de l'infirmerie.   suite du toit et de l'infirmerie. Orange213Jeu 23 Nov - 11:00

*Asakura arriva, le bras toujours passer derrière les épaules de Kagueru pour l'aider à marcher. Elle trouva une table près d'une fen^tre et l'emmena pour s'assoir un peu. Elle se dit que ça lui ferait le plus grand bien après toute cette marche.*

"tu veux quelque chose en particulier?"

*elle le regarda en souriant. elle avait toujours aimer boire un coup entre amis.

"t'inquiètes pas pour l'argent, c'est ma tournée!!! suite du toit et de l'infirmerie. Defaul11 "
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

suite du toit et de l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: suite du toit et de l'infirmerie.   suite du toit et de l'infirmerie. Orange213Ven 24 Nov - 10:33

"tu connait mes gouts alors choisi se que tu veux pour nous deux!!"

*il été fatigué beaucoup.. c'été la première fois qu'il l'été autant!!*

"esque tu peu me prendre au moin un peu de galce je créve de chaud ici!!"

*à moin que sa soit de la fièvre??....*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

suite du toit et de l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: suite du toit et de l'infirmerie.   suite du toit et de l'infirmerie. Orange213Ven 24 Nov - 11:26

*elle le regarda l'air inquiet. Elle alla jusqu'au comptoir, elle parla quelques instants avec la serveuse pour passer sa commande, paya et retourna à sa table avec deux verres a la main. Elle s'assit en face de Kagueru et déposa les deux verres au centre de la table. Elle le regarda et souria.

"j'ai pris deux coca!! avec de la glace!!!"

*elle lui fit un grand sourire.

"j'ai pris ça aussi parce que sinon je vais encore être soule!!! et t'es pas tellement en état de me porter je crois hein?!"

*elle commenca à boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

suite du toit et de l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: suite du toit et de l'infirmerie.   suite du toit et de l'infirmerie. Orange213Sam 9 Déc - 7:14

*il prit la bouteille et la colla contre son frond il eu un frisson mais après quelques minutes il fu habitué au froid de la bouteille*

"c'est la première fois de ma vie que j'ai chaud!!"

*puis il bu un gorger de la bouteille et le reposa sur la table et il mis la tete en arrière comme a sont habitude*

"peut-etre que cette sortie va me faire du bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

suite du toit et de l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: suite du toit et de l'infirmerie.   suite du toit et de l'infirmerie. Orange213Ven 5 Jan - 2:51

*asakura le regarda un peu inquiète puis lui sourit comme à son habitude. Elle but une autre gorgée en le regardant toujours puis reposa son verre et commença enfin à lui répondre.

"t'es sure que ça va aller?"

*elle le regarda en souriant toujours puis ajouta:

"ne t'en fais pas!! Ca ira tu verras!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

suite du toit et de l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: suite du toit et de l'infirmerie.   suite du toit et de l'infirmerie. Orange213Sam 17 Fév - 10:20

*pense:
étrangement elle me dit toujours sa peu etre pour me rassuré ou peu etre que c'est pour se rassuré elle, elle a peu etre peur que mon état psychologique s'empire*

*il se forsa à lever la tete vers Asakura*

"Asakura ne t'inquiète pas tu sais bien que j'arrive toujours à m'en sortir, de tous les ennuies que j'ai pus avoire que m'en suis toujours sorti alors ne t'en fait pas trop^pour moi qu'accord"

*il bu une gorgé de sa bouteille la re posa et se coucha sur la table les bras croisé et la tete sur cela. Sa tet été tourné vers la fenetre mais de la Asakura pouvait voire qu'il ne dormait pas mais qu'il regardé dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve bavard
Eleve bavard
Asakura Kazumi


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
club : Féminin
classe : les arts appliqués^^
Date d'inscription : 16/08/2006

suite du toit et de l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: suite du toit et de l'infirmerie.   suite du toit et de l'infirmerie. Orange213Mar 20 Fév - 11:01

*elle le fixa longuement, se demandant ce qu'il pouvait bien penser. Elle n'avait jamais réussi à deviner ses pensées. Puis elle finit par lever les yeux et les fermer quelques secondes. Elle les rouvrit, sourit et le regarda de nouveau.

"très bien ça marche! repose-toi un peu au moins!! Je m'inquiétais seulement un peu pour toi mais après tout tu n'as pas tort!! tu t'en sors toujours!!"

*elle but une grogée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du toit et de l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: suite du toit et de l'infirmerie.   suite du toit et de l'infirmerie. Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du toit et de l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du toit
» suite du toit pour un piti toutour !!
» Un ange sur le toit
» Du volley sur le toit ^^
» rencontre sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser