Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du volley sur le toit ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Du volley sur le toit ^^ Empty
MessageSujet: Du volley sur le toit ^^   Du volley sur le toit ^^ Orange213Lun 19 Fév - 4:37

Angel arriva en tenue de sport avec un filet de ballon de volley et les installa a la fin du terrain puis e prit un et s'échauffa un peu avec en le lançant en l'air en le passant derriere la tete en restant en équilibre avec puis elle fit un tir qui l'envoya de l'autre coté du terrain et elle partit le chercher en trottinant se disant qu'elle n'était pas préssé . Il devait etre 6h de l'apres midi le moment idéal pour se retrouver sur le toit sans avoir de coup de soleil en quelques minutes puis elle entendit quelqu'un arriver et s'arreta ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Du volley sur le toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du volley sur le toit ^^   Du volley sur le toit ^^ Orange213Mer 21 Fév - 6:24

"Ah salut Angel ! Tu fais quoi?
Bon je te présente Kiara ,et grisouille ma chatounne."


Elena prit Grisouille dans ses bras,
et celle ci lui mit ca patte poilue sur le visage.


"Alors ma tite chéwiie!!!Je t'aime tu sais...
-Mwaou?"

Voila la réponse d'un chat quand vous lui dîtes votre amour...
Pire qu'un garcon.


Enfin bref,Elena
s'avanca pourfaire la bise à Angel,
Et Grisouille lui sauta à la figure.

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Du volley sur le toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du volley sur le toit ^^   Du volley sur le toit ^^ Orange213Jeu 22 Fév - 13:34

"Ben dit moi , ton Grisouille est tres turbulent et farceur on dirait, j'aime les chats qui bougent et pas les gros qui ne font que dormir et manger et dire 'bonappetit' et 'bonne nuit' "

Angel prit un ballon et l'envoya de l'autre coté du terrain et pas inadvertance fit peur au chat. Pour s'excuser Angel lui gratta la tete et lui sourit puis lança un ballon a Elene espérant que celle-ci sache jouer un peu au volley pour ne pas trop s'ennuyer a faire la prof comme elle le faisait avec son petit cousin qui voulait absolument apprendre a jouer au volley

" Tu sais un peu jouer au volley j'espere ? Cqr je ne compte pas retenir mes coups , pour tout te dire je m'entraine donc pas de plaisanterie dans des moments pareilles! Hahahahaha. Je rigole ! " Du volley sur le toit ^^ 24
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Du volley sur le toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du volley sur le toit ^^   Du volley sur le toit ^^ Orange213Ven 23 Fév - 9:46

"Ben tu m'prends pou qui??

J'ai été championne trois fois dans mon ancien college!!!"
Elena rattrapa la balle et la lanca à son tour.
Grisouille suivait la balle du coin des yeux
Et se mit à mit à miauler bruiyemmant.


"Elena est ce que tu peux me gratter ici silteplaiiit"

Elena n'en revanait pas.SON CHAT AVAIT PARLEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Du volley sur le toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du volley sur le toit ^^   Du volley sur le toit ^^ Orange213Lun 26 Fév - 8:28

Angel attrapa la balle et la fit rebondir en regardant Elena qui était choqué car son propre tout mimi chat avait dit quelques mots ce qui était un peu courant pour Angel qui a un louveteau qui parle et qui est resté dans sa chambre a dormir comme d'habitude. Angel se dirigea vers Grisouille.

" Ben alors Grisouille pourquoi tu lui as pas dit plus tot que tu parlais comme ça j'aurais été plus sympa avec toi , tu sais j'ai un louveateau qui parle aussi grace a une de mes formules et de mes potions locales " Du volley sur le toit ^^ 37

* Mon louveateau , on dirait un gentleman je me rappelle que j'avais un peu forcé sur la dose depuis il parle comme un diplomate ça me fait trop rire et se m rappelle mon pere surtout * Du volley sur le toit ^^ 24
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Du volley sur le toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du volley sur le toit ^^   Du volley sur le toit ^^ Orange213Mer 7 Mar - 4:47

Elena se mit dans une colere pas possible contre sa chatte
et puis elle se transforma en une jolie jeune fille.


"Grisouille?
-Non,ashley!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Du volley sur le toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du volley sur le toit ^^   Du volley sur le toit ^^ Orange213Jeu 15 Mar - 10:32

Angel ne fut pas surprise de voir Ashley enfin Grisouille la chatte se transformé en un jeune fille. Cela pouvait arrivé qu'une personne se trnasforme en animal ou bien que quelqu'un lui ai jeté un mauvais sort pour se venger. MAis la c'était un cas particulier tres dur a expliquer pour des magiciens amateurs pas comme Angel bien sur !!! lol !! Du volley sur le toit ^^ 14948ta

" Ashley qu'elles sont ces manières de cacher une vérité aussi importante que celle - la et ton apparence humaine ? Ou pourquoi l'as tu dévoilé alors ? Est ce que par hasard Elena tu ne serais pas de sang de magicien ? " Du volley sur le toit ^^ 15942fc

* Cela pourrait expliquer cela pour comprendre le tout . J'adore faire des phrases comme ça sans que le suatres ne l'entendent puis Mikashi aussi car il m'aurait deja dit " Tu vois , tu parles comme une diplomate qui veut qu'on comprenne quelque chose sans savoir vraiment de quoi l'on parle " Je vous jure que l'aurai deja envoyé loin de moi a cet instant précis *
Du volley sur le toit ^^ 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du volley sur le toit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Du volley sur le toit ^^   Du volley sur le toit ^^ Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Du volley sur le toit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur le toit
» Un ange sur le toit
» Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]
» rencontre sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser