Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suite du toit pour un piti toutour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213Ven 8 Sep - 10:08

Airi accompagner d'Eva et lui dit :

-Surtout laisse toi faire et ne m'en veut pas mes ferme tes yeux!!

A ses mots Evangeline obeis et ferma ses yeux et Airi se fit apparètre des ailes dans le dos ainsi que sorte de liane de ses côtes avec les lianes elle attrapa Eva et s'envola puis dit a Eva :

-Maintenant ouvre tes yeux !!

Se que fit Evangeline puis continua :

-Alors comment tu trouve sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: Re: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213Sam 9 Sep - 9:01

Airi demanda à Eva de fermer ses yeux.lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait dans les airs, attachée à Airi. Elle se mit à rire.

-c'est vrai que rien ne vaut ce que l'on ressent quand on vole. Avant, je pouvais voler tous le temps. Mais...

Evangeline s'interrompit en réalisant qu'Airi ne savait pas qu'elle était un vampire

-Euh...rien. Oublie ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: Re: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213Sam 9 Sep - 9:20

-Mouai d'ac mais je vais te reposer car il ne faut pas trop utiliser nos pouvoir non plus ^^!!

[je les est tellement utiliser que je risque d'être bannie j'avais oublier je suis trop nulle Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ]


-Tu c'est si tu as un secret je suis capable de le garder cela ne tient qu'a toi car pour moi tu est une très très bonne amie mais après tu fait ce que tu veut !!Aller vient on va faire un tour !!

Elle commenca a marcher puis cueillit une fleur la donna a Eva et dit :

-En guise de notre amitié ce n'est pa sgrand chose mais j'aime bien faire des petits gestes comme celui la pour montrer mon amitié envers quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: Re: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213Sam 9 Sep - 9:37

Evangeline regarda tout d'abord les fleurs d'un air intriué, puis son regard se posa sur airi et elle éclata de rire.

-Ha ha ha ! T'es trop marrante ma petite Airi!

Elle rigola tellement qu'une larme coula sur sa joue. Elle se calma au bout d'une minute, reprit son souffle et essuya la larme.

-Pfff...pardon. Ca fait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. En tout cas, merci. C'est la première fois qu'on m'offre des fleurs.

Elle se remit à marcher, les mains derrière la tête, en riant encore doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: Re: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213Sam 9 Sep - 10:08

-De rien Evangeline cela ma fait plaisir a moi de t'avoir fait rire car je n'est jamias fait rire personne alors ça ma toucher..Et ne m'apelle pas petite veut tu je ta rappelle que j'ai j'ai un ans de plus que toi !!!

Voyant l'air étonner de Eva Airi éclata de rire et dit tout en continuant a rire :

-Mais je rigole Evangeline je ne suis pas du genre a dire sa justement ce genre de familiariter son des trucs qui me plaise car sa prouve que l'on est amie!


Airi sourit a Eva et la pris par la main tout en poursuivant leur promenade .

:eva:
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: Re: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213Sam 9 Sep - 10:35

Eva fut surprise lorsqu'Airi lui dit de ne pas l'appeler Airi mais soulagée quand celle-ci lui dit qu'elle plaisantait.

*En fait, je suis beaucoup plus vielle que toi, mais ça tu ne peux pas le savoir...*

Airi prit alors la main d'eva, ce qui eut pour effet de la crisper. Elle ne dit plus rien et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: Re: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213Sam 9 Sep - 10:51

Airi lacha la main d'Eva car elle l'avait sentit se crispait et dit :

-Si je fait des choses qui ne te plaise pas tu te doit de me le dire ^^c'est important pour moi sa me sert a faire des choises qui plaise a mes amie car je tient a les garder et je vouler te dire que si tu veut bien que l'on partent dans une de nos chambres car si tu veut bien ce serait une manière de parler tranquillement et de mieux ce connaitre!!Alors quand duit tu ??
Question
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: Re: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213Sam 9 Sep - 11:08

-D'accord, on va dans ta chambre.

*Je voudrais surtout pas qu'elle voie ma maison! Ca me ferait honte.*

Eva jeta un coup d'oeil à un groupe d'élèves qui se baladaient un peu plus loin.

-Et cette fois-ci, on y va à pieds, d'accord? Tu ne devrais pas utiliser aussi souvent ta magie. Tout-à-l'heure, quand tu m'as parlé sur le toit, tu ne savais pas que j'étais au courant pour la magie. et s'il y a bien une règle que nous autres magiciens devons respecter, c'est de ne pas dévoiler nos pouvoirs aux personnes qui n'en ont pas. En plus, la directrice à un oeil sur tous les élèves. D'ailleurs, l'autre jour, je me suis faite réprimander car...

Elle s'interropit puis se dit qu'après tout, Airi avait des pouvoirs, elle pouvait donc lui parler sans gêne.

-...je me suis faite réprimander car j'avais pour habitude d'agresser les élèves dans l'allée des cerier les nuits de pleine lune.

Son attitude changea alors, et un sourire cruel s'afficha sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: Re: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213Sam 9 Sep - 11:16

-Ne t'inquiète pas pour sa car moi ausi je me suis fait réprimandé pour mettre trop souvent transformer mes ces gentils de me dire sa donc on va dans ma chambre d'acccord sa ne me pose aucun problème ^^alors on y va je suis seule donc on y trouveras personne et t'en mieux d'ailleurs !!Aller on y va !

Airi se retourna donc et revenue sur ses pas suivit de près pas Evangeline .




[Cette conversation se poursuit dans ma chambre !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du toit pour un piti toutour !! Empty
MessageSujet: Re: suite du toit pour un piti toutour !!   suite du toit pour un piti toutour !! Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du toit pour un piti toutour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du toit
» suite du toit et de l'infirmerie.
» Un pitit toutour dans les boutiques *-**-*-*-*
» rencontre sur le toit
» SUr le toit seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser