Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kagura et kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 6:32

Kagura arriva à table Kyo n’étais pas là encore elle en profita pour remettre bien son ruban dans les cheveux .Kyo n’allait pas tarder donc Kagura se dépêcha de le remettre. Notre jeune Kagura espérait de ne pas ravoir remit Kyo mal à l’aise a cause de l’histoire de la chambre. Elle alla chercher une carafe d’eau et revint à sont retour le jeune homme n’étais pas là alors elle le pensa en retard et mis bien son ruban. Pour l’habit kagura avait bien la seule robe quelle avait en sa possession :
kagura et kyo Sanstitre563kvyd1

Puis elle se mit à attendre Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 9:28

Kyo arriva légèrement en retard, il avait un petit problème dans les vestiaires du bain. Sa serviette s'était coincée dans la porte il du la défoncer pout pouvoir bouger à nouveau. Il avait fait tout ça sans que personne ne le voit et avait replacé la portedu mieux qu'il avait pu, sans que cela soit parfait tout de même.
Arrivant en trottinant, il vit Kagura enfin habillée. Dans cette tenur elle était tou aussi mignonne que sans vêtements (XD).
Le jeune garçon aux chveux orange s'approcha alros d'elle.


"Fiouu excuse moi j'ai eu des problèmes de serviette et de porte ^^; Si quelqu'un te demande pourquoi la porte des vestiaires est en morceau tu dit que tu sais pas hein AHAHAHA."

Il s'asseaya alors à table, son ventre gargouillé, il avait toujours faim après avoir utilisé ses pouvoirs. Il repensa aussitôt à la timide demande de la jeune fille :

"Pour ce soir....en fait je pensais la même chose que toi mais j'osais pas te le demander. Si tu veux tu peux venir dnas ma chambre elle est grande et si tu ne trouve pas de chambre tu pourrais même t'y installer définitivement"


Kyo vira encore une fois au rouge et baissa la tête, se servant un verre d'eau pour passer rapidement à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 9:57

« Kyo Quesque tu à encore fait. et au fait tu arrête de boire et ont continue à parler de la chambre ! »

La jeune fille c’étais calmé de sa rougeur. Et puis elle avait bien un pyjama …

*M**** j’ai pu de pyjama et 1 pantalon le reste et chez moi ! *

« D’accord … mais j’ai ni pyjama ni pantalon pour ce soir ! »

La jeune fille vit le trie de sa valise :
3 livres
10 tee-shirts
2 uniformes
7 soutif et culotte
3 maillot de bain et c’est tous

La jeune fille ce changea les idées et proposa un jeu à Kyo

« J’ai une idée de jeu ! A chaque plat qu’on prend ont se pose une question a oui de boire et aussi comme un repas. Tu joue ? »

Un posant cette question Kagura avait les yeux sur Kyo puis regarda le visage du jeune homme et s’aperçu qu’il était plutôt beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 10:14

Voyant que ça ne genais en rien Kagura de dormir dnas sa chambre Kyo se rassura et pris un peu plus d'assurance. Il lança alors sans réfléchir :

"Bah pour les pyjamas je te prêterais un de mes T-shirt ça devrait aller ^^"

Il la vit fouiller dans sa valise et efectivement elle n'avait pas grand chose.

"Si tu veux demain je t'accompagen chez toi et tu récupère plus d'affaires ? Enfin si tu habites pas trop trop loin"

L'idée du jeu lui plut et sa dernière phrase amenait un bonne question à lui poser au prochain plat. Prenant son entrée il regarda Kagura dans les yeux :

"Alors tes parents habites où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 10:31

Cette question était de trop pour Kagura le pire c’était quelle commencer à pleurer depuis que Kyo avait dit qu’il voulait bien me raccompagnée chez elle.

« Kyo voila mes parents il ce sont drogué des mes dix ans la j’ai vugué je suis dans cette école parce que elle n’était pas chère et que j’avais gagnée de l’argent dans la rue. Ce n’est pas grave du s’avez pas ! Et mes parents habitent 2 heures d’ici en train ! A moi de posé ma question ta une fille en vue »

Kagura voulait poser sa question depuis quelle avait pensé au jeu !

" Tu dois vraiment me répondre Kyo ont ne mens pas ! "

Kagura s’avait quelle allait mettre le jeune homme dans une situation difficile car quand Kagura pose cette question le deuxième et encore plus mal à l’aise !

"Merci pour ton tee-shirt ! "

Kagura prit de un peu d’eau .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 11:35

Kyo avala de travers la bouchée qu'il venait de prendre. Il faillit s'étouffer, et du se taper assez fort sur le torse pour faire passer le moceaux.

"Kof Kof! Je suis désolé de t'avoir poser cette question"

Kagura avait commençait à verser de larmes, Kyo se sentis encore gêné etil baissa la tête.

*Tsss Kyo tu fais toujours tout de travers !! Espèce de Baka !!!!*

Finalement ce qui vint le sauver fut la question plutôt inattendue de la jeune fille.
Moins gênée de cette question maintenant qu'il avait fait une bourde il se résigna à répondre la vérité :


"Et bien non pas vraiment, j'ai bien une personne proche de moi, mais en ce moment j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de plus en plus. Et pusi on est que amis d'enfance rien d'autre ^^"

Il recommença à manger et osa une nouvelle question :

"Et toi alors ? as-tu un garçon en tête ?"


Le coeur de Kyo battait fort, étrangement fort en atendant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 11:52

Kagura connaissait très bien les règles du jeu elle il jouait depuis quelle avait été à la cantine à 3 ans donc ce serait un affront pour elle de mentir alors elle se leva pris un coup d’eau et s’approcha de Kyo

« Je ne peux mentir je joue a ce jeu depuis toute petite je ne veux pas tricher maintenant.

Le jeune garçon ne devait rien n’y comprendre cette phrase il l’a comprendrait dans quelque minutes ce dit Kagura alors mieux voit la dire. Puits elle passa a l’acte elle mit sa tête près de celle de Kyo puis l’embrassa et alla se rasseoir.

« Voila je t’es répondu. A moi qu’a tu penser de ce baiser. »

Kagura gardait son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 12:02

Kyo vit la jeunefille se lever, avancer, s'approcher de lui, et déposer un doux baiser sur la bouche de Kyo. Il en resta bouche bée c'est le cas de le dire. Il ne réalisa que quelques secondes plus tard de ce que ça signifiait.

*Elle me... Je lui.... wooo !*

Kyo regardait Kagura, ses yeux brillaient et elle posa une question à laquelle Kyo d'après les règles du jeu ne pouvait mentir. Il se leva à son tour et sans hésiter il embrassa Kagura mais ce n'était pas un rapide, celui-ci était passionné.
Détachant ses lèvres de celle de la jeune fille il se recula, pris un peu d'eau, il avait la gorge sérrée, il ne savait pas trop ce qu'il se pasait dans sa tête mais une quesiton lui vint l'esprit :


"Cela veut-il dire qu'on est ensemble maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 12:17

« Oui. Je crois … »

Kagura avait encore le souvenir de kyo se levant et surtout de se baiser. La jeune fille n’avait plus faim quoi que si XD.

« Ta encore faim ? »

La jeune fille voulais monter dans la chambre de vitesse mais kyo lui … Avait t’il encore faim ? de toute façon même si kyo avait encore faim elle attendrait.


Puis elle réalisa que si il l’avait embrassé ce qu’il l’aimer ! Kagura enleva son ruban et le rangea dans son sac .Il lui fessait mal. Elle alla remplir la carafe d’eau et pris beaucoup de verre .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 12:47

Lorsque Kagura affirma alors qu'ils étaient ensemble, le sang de Kyo ne fit qu'un tour. Il lui souria alors et regardant son assiette :

"Euuh non ça va j'ai plus faim ^^ "

Son ventre gargouilla un petit peu mais Kyo fit mine de rien entendre :

"On devrait peut-être aller t'installer dans al chambre ? Il se fait un peu tard tu trouve pas ?"

Kyo se sentait pressé d'arriver dasn sa chambre, ou du moins dans LEUR chambre désormais. Il bu une dernière gorgée et se leva pour montrer qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Sam 4 Nov - 1:38

" Oui. "

Kagura se senti un peu fatiguer il faut dire qu’elle avait eu une drôle de journée. De plus elle avait encore mal à cause de la chute de cet après-midi. Elle attendit un peu avant de se lever Kagura adore faire attendre quelqu'un mais la elle ne pris pas beaucoup de temps car kyo s’embler presser et elle aussi.


« On y va ! »


Kagura se leva vite fait et suivit kyo seul lui connaissait ou se trouver leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213Dim 5 Nov - 14:00

Kyo étais rassuré, Kagura ne semblait pas vouloir attendre plus longtemps. Il prit alors la valise de sa nouvelle petite amie pour la lui monter, (un vrai gentleman ce Kyo XD). Elle ne pesait pas très lour mais aprè ce que lui avait raconté Kagura c'était logique. Au moins il sais désormais ce qui pourrait lui faire plaisir.
Menant le petit convoi jusqu'au dortoir il continua un peu le jeu en marchant posant des questions plus ou moins sérieuses. Arrivé dans le couloir débouchant sur la porte de la chambre de Kyo, il tendit sa main timidement pour prendre celle de kagura, il n'avait pas encore osé avant mais pou passer le seuil de LEUR chambre il voulait le faire ! Les voilà enfn arrivés.


[A suivre dans la chambre de Kyo et de Kagura]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: kagura et kyo   kagura et kyo Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
kagura et kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagura et kyo
» Kagura sohma
» Chambre de Kyo et de Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 2ème étage: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser