Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kyo et de Kagura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Dim 5 Nov - 14:16

Kyo arriva enfin en compagnie de Kagura devant ce qui allait devenir leur chambre désormais. Il déposa la valise de son amie terre et chercha sa clé dans sa poche. Il la fit tombé à terre, apparemment il était un peu nerveux ! Pourquoi donc ? ce n'était pas la première fois qu'une fille rentrait dans sa chambre. Peut-être était-ce le fait qu'il n'y rentrait plus en tant qu'amis mais bien de couple. Même si ils ne s'étaient qu'embrassés pour la première fois 10 minutes auparavent, Kyo sentait comme une irrésistible envie de ne plus quitter Kagura.
Il ouvrit enfin la porte après quelques secondes d'agitation, il laissa alors pénétrer Kagura la première en lui disant avec un grand sourire :


"Bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Mer 15 Nov - 8:36

Kagura entra dans la chambre .pour remercier kyo ne sont accueille elle le prit par le cou ferma la porta avec ses pieds et l’embrassa follement . Elle n’avais jamais ressentis sa pour un garçon . tout en l’embrassant et lui dit tous doucement à l’oreille

« Je t’aime kyo c’est toi l’homme de ma vie ! »

Puis après l’avoir embrassée elle se déshabilla mais avant demanda à kyo de tourner la tête même si elle s’avait qu’il sortait ensemble elle voulait s’amuser ! Elle demanda le tee-shirt de kyo toujours en ce qu’il fermant les yeux en se retournent. Elle rigolait elle n’était pas nue mai en sous vetement et elle s'avait que kyo la pensait presque nue!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Mer 15 Nov - 8:44

Kyo fut surpris de "l'attaque" surprise de Kagura. Elle l'embrassa et lui ne fut pas de marbre, il la prise pas la taille et l'embrassa à son tour de plus belle !

"Moi aussi je t'aime"

li dit-il en réponse à ses paroles. Puis Kagura lui demanda se se retourner pour pouvoir se changer. Kyo s'éxécuta non sans réticence ! Il aurait aimé assiter au spectacle, mais ne voulait pas trop abuser. Il lui donna alors son t-shirt les yeux fermés mais ne put s'empêcher d'ouvrir légèrement en oeil en disant :

"Tu sais je t'ai déjà vue presque nue aux bains héhé"


Kagura était en sous-vêtements, Kyo était aux anges, elle étais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Mer 15 Nov - 8:57

Kagura posa le t-shirt sur la valise est enleva c’est sous vêtement ne sachant ou les mettre et voulant enfiler car elle avait froid le balança dans un coin de la chambre puit se baissa pour prendre le t-shirt quand elle aperçu kyo les yeux l’égerment ouvert elle ne dit rien et prit le t-shirt et l’enfila puit prit un oreiller et attaqua kyo en lui disant
« NAN MAIS KYO ! TU VA ME LE PAYER !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Mer 15 Nov - 9:04

Kyo avaait aperçu sa petite amie dans la plus légère des tenues. Il n'arrivait plus à penser et avait gravé cette image dnas sa tête (XD), il ne fut sorti de son doux rêve que par un oreiller lui arrivant en plein face. Il comprit alors que Kagura l'avait surpris. Il se mit à rire et à courir dnas la chambre pour échapper aux assauts de son amie.

"Ahahahahaha tu pourras pas m'avoir si facilement :p "

Kyo usa de son pouvoir alors et fit voler un autre oreiller se trouvant sur le lit derrirèe Kagura et il le lança vers cette dernière.

"Attention derrière toi !!! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Ven 17 Nov - 14:14

« Bien su… «

Kagura ne put terminer sa phrase car un oreiller « magique » arrive droit sur elle. Elle reprit ses esprits quelque minute après et reprit sont oreiller quelle avait fait tomber et attaqua Kyo. Elle s’amusait tellement quelle oublie la cause de cette bataille peut-être pour jouer ce dit la jeune fille.
Epuiser elle s’allongea sur le lit. Le lit été très confortable mais kagura été tellement épuiser que sur le coup elle s’en ficher pas mal en faites le matelas n’avait jamais été sa grande passion .


« T’as gagné je suis épuiser »
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kunisaki
Nouveau
Nouveau
Yukiko Kunisaki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
âge de votre perso : 16
classe : pas encore
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Sam 18 Nov - 5:28



Dernière édition par le Sam 18 Nov - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Sam 18 Nov - 5:40

Edit Ginji ==> Yukiko il ya un topic qui s'appelle les règles pour savoir comment ça marche... Donc retourne voir ta fiche de présentation, fais les modifications demandées et attend d'être validé avant de faire un autre post..
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Sam 18 Nov - 9:26

(Dsl Nami g pas vu l'edit et voila !)


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Sam 18 Nov - 10:32

Edit Nami=====> Kagura on ne parle pas le language SMS sur ce fofo, même en hors jeu, et il a édité c'est bon^^
Excusez encore de cette interruption^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Dim 19 Nov - 7:38

[Arff j'ai pas trop compris ce qui c'était passé ^^; fin bref pas grave lol je suis là dsl du retard honey Wink ]

Kyo et Kagura avait jouer avec cette bataille de polochon pas mal de temps et la fatigue les rattrapa bien vite. Kagura s'allongea alors sur le lit, Kyo venait de remporter ce jeu, il s'installa lui aussi sur le matelas. contre sa petite amie. Il la regarda d'un air content et ravi puis lui dit :

"Est-ce que j'ai gagné une récompense alors ?"


Il l'embrassa sur cette phrase amoureusement, la prenant dans ses bras. il était bien et la présence de kagura lui calmait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Dim 19 Nov - 11:54

Kagura remit bien le haut de Kyo qui étais mal mis a cause de la batailles . Et Prolongea le baiser de kyo . Kyo se sentais libres quelque chose quelle n’avais jamais sentis avants de le rencontré. Non ce n’étais pas de la liberté car elle l’avais été pendants un moments la c’étais de l’amour . Elle avais déjà eu un petit copain mais n’avais jamais sentit cette force .

« Je suis à toi . Pour une journée tu fait ce que tu veut ! Mais pas demain j’ai entraînement avec les filles !

Kagura c’étais inscrites au club de pom-pom girls .Elle avais déjà entraînements ! Mais ce n’était pas une journée sans entraînement qui allez lui gâcher sa vie de pom pom girls !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Lun 20 Nov - 3:47

Il serra Kagura dans ses bras, sentant son coeur battre aussi fort que possible. Puis à l'ennoncé de sa récompense, il fit un grand sourire et regarda Kagura d'un air étrange presque pervers (XD)

"Tous ce que je veux ? vraiment tout pendant une journée ? Héhéhé c'est une très belle récompense que tu me fais là Razz Je vais m'en souvenir crois moi ^^"


Il se leva rapidement pour se mettre lui ausi en tenu de nuit enfin plutôt en caleçon. Il enleva donc le reste, même le t-shirt que Kagura lui avait remis correctement quelques instants plus tôt. Torse nu et en caleçon il se rallongea alors sur le lit les yeux regardant le plafond.

"Ca épuise les batailles d'oreiller en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Mer 22 Nov - 9:05

(Je parler de mon tee-shirt qui est le tien !)

« Tout ce que Msieur veut. Absolument tout »

Kagura se rendit vite compte que tous n’étais pas tout à fait exacts ! Elle ne se pliera pas à tous les désirs de kyo. Elle lui avait encore menti en lui disant une journée entière il y avait cour quoi qu’il pouvait lui demander quelle sèche.

Kagura reprit kyo dans les bras et le serra et lui dit tout


"Je t'aime kyo"

Puis elle s'endorma dans les bras de kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Jeu 23 Nov - 13:18

[Ah? bah pas grave :p ]

Kyo rêvait déjà de ce qu'il pourrait demander à sa petite amie. Son sourire se fit plus grand et il rigolat de lui même ! Il se rendit alors compte que Kagura dormait dans ses bras. Il lui remit alors une mèche en place et l'embrassa sur le front.
Doucement alors pour ne pas la réveiller il lui susurra :


"Je t'aime Kagura."


Il posa alros sa tête contre celle de sa petite amie et ferma les yeux. Il s'endormit alors paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Dim 26 Nov - 3:08

Kagura se réveilla en pleine nuit . Elle regarda le ciel et ne vit rien qui ressemble au soleil . Alors elle chercha un réveil et vit une lumière rouge derrière kyo elle se leva et quand elle put voir l’heure elle se dépêcha. Comme elle ne voulais pas retourner chez c’est parents elle voulu faire les course elle avait encore 500 € sur elle . Elle voulais les s’utiliser même si après elle s’avait quelle n’aurait pu d’argent pour … Elle chercha c’est vêtements et s’habilla . Elle se rebaissa pour prendre un chouchou quand elle passa c'est main dans c'est cheveux et décida de les couper un peu ! Quand elle vu prête elle prit sont argent et parti en faisant attention a ne pas réveiller kyo mais ne réussie pas tellement !

« c’est parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Lun 27 Nov - 6:08

Kyo avait le sommeil lourd mais ce matin là il fut réveillé par quelques petits bruits et de l'agitation dans la chambre. Il entrouvrit un oeil et vi une silhouette se dépaçait furtivement dans la pièce. Il se releva d'un bond craignant avoir à faire avec un cambrioleur et alluma la lumière :

"Qui est là ?????????"

Quelques centième de secondes plus tard il réalisa enfin que c'était Kagura:


"Ah euhhhhhhh...................désolé ^^"

La voyant alors tout habillée alors que lui était encore en caleçon il regarda l'heure en demandant :

"Tu sors mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Dim 3 Déc - 1:53

« Oui je vais faire du shopping et me couper les cheveux. Rejoint moi si tu veux ! »

Elle alla vers le lit et embrassa kyo .


« Mais t’es pas obligé il est tôt tu c’est de toute manière je repasserai tout a l’heure ! »

Elle reprit sont sac et avança ver la porte et dit à kyo tous doucement car il était encore endormi :

« A toute à l’heure je t’aime »

Elle ouvra la porte et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kunisaki
Nouveau
Nouveau
Yukiko Kunisaki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
âge de votre perso : 16
classe : pas encore
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Dim 4 Fév - 2:25

Yukiko s’avait ou aller la jeune fille ce baiser lui avait fait quelque chose qui n’avait jamais descendit avec c’est ex ! il se rappela que kyo étais surement dans la chambre donc décida de ne pas faire trop de bruit quand il lui parlera.

Quelque minutes plus tard il vit la jeune fille arriver en pleure il mit sont dos sur la porte de la jeune fille et l’attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213Sam 17 Fév - 12:37

- eEcoute ont c'est tout les deux trompé ont s'aime pas ont est juste sur les nerfs! Mon petits ami est voila quoi et toi tu est triste !

elle le prit dans ses bras !

Puis elle ouvrit la porte de sa chambre et alla voir sont petit amis elle l'emmbrassa alla voir dans le couloir plus personnes !

-Coucou ! ça va? Allez leve toi de ton lit kyo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyo et de Kagura Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyo et de Kagura   Chambre de Kyo et de Kagura Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyo et de Kagura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'Alice
» Chambre de Zoey
» chambre d'Atsui
» Chambre de Kyo
» Chambre de Shain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser