Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagura et kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 2:20

Kagura qui aiamit dans les bains alla se mettre a l'interieur met juste sur le bord elle glissa dans le bains .

-aihhhh.J'ai mal!!!!!

Ce n'étais pas bien grave car elle s'assisse et prit son bouquin et lie.-Sa seviette étaittoute trempée elle l'avait mal mit et elle était tombé lors de sa chute mais kagura ne la chercha pas!


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 2:42

Kyo arriva dnas le bain pour se relaxer, il n'avait pas vraiment eu le temps ces temps ci donc il comptait bien en profiter un maximum. Une serviette à la taille il se rendit dnas la salle prévu aux ablutions. Il n'avait toujours pas remarqué qu'une jeune fille y était déjà en train de se baigner et donc dnas une tenue des plus légère. Sans même l'apercevoir il entra dnas le bassin et s'allongea.

"Aaaaah c'est fait du bieeeeeeeen !"


S'étirant il sentit un morceau de tissu sous sa main. Il le pris et l'examina.


*Une serviette ? Qui aurait pu oublier sa serviette ici ?*

Il leva alros enfin la tête et vit non loin une jeune fille sans serviette il cria de surprise, le sang coulant de son nez (XD)


"AAAAAAAAH"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 2:55

Elle regarda le jeune homme alla à l’autre bout du bain car elle ne pouvait aller nul par avec ce jeune homme qui vit sa serviette elle n’avait plus de force pour lui enlever. Mais le voyant saigner la jeune fille ce prit de gentillesse pour lui et lui dit :

« Sa va ? »

Kagura ne savait quoi faire alors elle retourna la bas en cachant bien son corps et prit un paquet de mouchoirs elle l’avait amenée car elle était enrhumée puits elle en donna un au jeune homme et reparti à l’autre bout.

« Moi c’est kagura et toi ? » dit la jeune fille qui voulait allumer une conversation c’était son bains elle n’aller pas partir a cause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 3:14

Kyo avait le visage rouge, il ne savait plus où se mettre. Avec les filles dans une telle situation il n'avait jamais été très doué. Il récupéra le mouchoir que lui tendi Kagura. Il s'essuya le nez, ce n'était qu'un petit saignement de surprise, il fut vite arrêté. D'autant que la jeune fille alla se réfugier à l'autre bout du bain. Elle ne paraissait pas trop gênée, mais Kto n'osait pas la regarder en face. De loin les yeux fixant l'eau et se rabaissant un maximum dans celle-ci il se présenta :

"Merci ça va aller t'en fais pas, je suis Kyo Soma, enchanté de te rencontrer même si j'aurais aimé le faire dans une autre situation. Je suis désolé je ne t'avais pas vu, tu penses bien que sinon je ne serais pas rentré ! Faut pas me prendre pour un pervers hein tu sais j'ai pas fait exprès !!"

C'était la façon dont Kyo stressait, il devait toujours s'expliquer et aussi s'excuser, il parlait énormément même si c'était pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 3:28

Kagura osa jeter un coup d'oeil vers le jeune homme, mais discret ne voulant pas le gênre plus qu'il ne l'était déjà... Le pauvre, il avait l'air complètement gêné et c'était sa faute, mais bon, Kagura était trop bien dans ce bain pour en sortir et puis même sortir alors qu'elle n'avait plus de serviette...

"Oh mais c'est pas grave va... Euh par contre pourrais-tu me rendre ma serviette comme ça si je veux sortir, je ne serais pas complètement nue..." Dit-elle en riant, c'est vrai ce genre de situation quand on y songe était assez amusante...

"Tu sais pas la peine d'être gêné, on va dire que, on est à la piscine et qu'on fait connnaissance malgré le fait qu'on ait pas de maillots...enfin..."

Oulala c'était pas gagné, Kagura avait un peu de mal à s'exprimer sur ce coup là... Mais bon tant pis, au moins elle ne rougissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 3:46

*A la piscine ....*

A cette idée Kyo perdit sa teinte rosée. Il put se détendre, le fait que Kagura le rassure, lui fit retrouver un peu de sérénité. Au moins il ne ressemblait plus à une tomate. Prenant la serviette dnas ses mains il voulut la rendre à sa propriétaire mais n'osait quand même pas l'approcher dnas cette tenue.
Il utilisa alors son pouvoir, il fit flotter la serviette au dessus de l'eau et doucement elle vola jusqu'à la jeune fille de l'autre côté.


"Voilà mademoiselle est servie ^^"

Il venait alors de se rendre compte qu'il avait utilisé ses pouvoirs devant un inconnu presque. Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 4:14

"Whao c'est fantastique"

La jeune fille était surprise mais heureuse d’avoir sa serviette mais elle sentit de la peur chez le jeune homme la peur de s’approcher d’elle alors elle le fit elle-même elle alla à coter du jeune homme .Il se touchère presque et elle lui dit :

« Je vais pas te manger. T’inquiète on est à la piscine !!! »

A son tour elle attendu la réaction du jeune homme car elle s’avait qu’il avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 5:28

La jeune fille s'approcha de Kyo, presque à le toucher. ce dernier ne bougea point, il n'avait pas envie que Kagure pense qu'il était trop timide pour être intéressant. Pourtant Kyo ne se compportait pas du tout comme ça lorsque la situation est différente. Si ils n'avaient pas été à moitié nus tous les deux, il aurait pu alors se comporter tout autrement.

"Ce n'est rien d'autre que mon pouvoir tu sais, tu en as un toi aussi ?"

Kyo n'osait pas tourner la tête mais le fait qu'il ne se soit pas encore enfui prouver qu'il était de moins en moins gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 6:17

"Normalement non, mais je sens quelque chose de spécial, comme si j'en possédais"

La jeune fille alla du côté où la tête du jeune homme était, elle voulait le décomplexer. Elle lui sourit, puis alla sous l'eau pour qu'il se détentde de tout cette agitation. Elle resortit de sous l'eau et lui sourit. La jeune fille espérait l'avoir aider à se détendre un peu.

[PS:Dsl je peut pas tellement écrire et ma soeur me gonfle donc pas d'idée en cours! et c'est elle qui a l'ordi donc les moments ou je peut te répondre sont rares la ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 8:24

[T'en fais pas ^^ on est pas pressé par le temps :p et puis l'eau du bain est bonne on peut y rester encore un peu XD]

"Ca serait intéressant à essayer de trouver si tu possède un don particulier ^^ Je serais ravi de t'aider et de t'entrainer si tu le veux ^^"


Kyo était maintenant réellement à l'aise, il n'était plus du tout rouge et s'était redressé dans le bain. Il parlait sans trembler et regardait Kagura dans les yeux, elle était mignonne ! Kyo ne l'avait pas remarquer plus tôt ayant toujours les yeux baissés. Mais depuis qu'il avait vu son visage il souriait chaleureusement et sans complexe.
Kagura s'amusait à faire quelques plongée et souriait à Kyo, il voulu s'amuser aussi. Il attendit alors que Kagura remonte une nouvelle fois à la surface pour l'eclabouser avec sa main gentiment et pas très fort. Il n'était quand même pas si exentrique encore. Juste un petit jet d'eau vers Kagura en riant et en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Mer 1 Nov - 9:46

Kagura était éclaboussée alors à son tour elle l’éclaboussa et rigola .Elle était heureuse qu’il puise enfin sourire ! Après avoir éclaboussé Kyo la jeune fille se mit à rire. Elle commencer à découvrir une nouvelle face de Kyo. La jeune fille avait remarqué que Kyo avait toujours les yeux baissé en sa présence mais que là ils étaient rivés sur elle. Elle se remit à l’attaquer et l’éclaboussa puis lui dit :

« Prend ça t’avait pas qu’a me cherché ! Nan mais »
Dit-elle en riant

Kagura adorait jouer. Elle s’amuser comme une petite folle. Mais d’un coup elle repensa à la phrase que lui avait dite Kyo enfin la proposition. Quelle chance aurait-elle de s’entrainer avec Kyo la jeune fille avait été étonnée de ce que Kyo avait fait tout à l’heure elle le trouver très doué alors déjà de s’entrainer avec quelqu'un quelle aime bien et qui était doué, cette proposition ne pouvait pas être refusé alors elle lui répondit avec un sourire immense :

« D’accord, et ce sera avec plaisir que tu pourras me donner des cours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Jeu 2 Nov - 18:24

Kyo s'amusait, c'était étrange qu'il se lâche comme ça mais Kagura le mettait très à l'aise depuis qu'il avait posé ses yeux sur le visage de la jeune fille. les éclaboussure et les jeux d'eau durèrent un moment. Kyo essayait de couler Kagura gentiment, lui poussant la tête sous l'eau et parfois utilisant son pouvoir pour envoyer une pluie d'eau sur sa complice de bain, ou lui envoyait des bulles d'eau.
Haletant Kyo pris 5 min pour reprendre son souffle. Rire et utiliser ainsi son pouvoir l'avait un peu épuisé.
Le dos contre la paroi du bain, il répondit à Kagura un grand sourire aux lèvres :


"Alors dès que t'es dispo on ira commencer ! J'ai hâte de savoir ce que tu pourras faire. Peut-être aura tu le même pouvoir que moi ^^ "

Il fit alors se soulever une masse d'eau et la sculpta avec son chakra pour en faire une réplique aqueuse exacte d'Alinka, son amie d'enfance, il savait faire qu'elle pour le moment car c'est la personne la plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 2:48

Kagura était impressionner du pouvoir de kyo mais le plus étonnant c'était la sculpture que kyo vessait. Kagura curieuse comme d’habitude hésitait à demander Quesque c’était ou te se taire et le laisser. Elle opta pour la deuxième option. Mais kagura ne tardait pas à poser une question ou plutôt une réponse au jeune homme. Kagura brulé d’envi de commencer les cours.

« Je voudrais bien commencer dès maintenant mais … Ma colocataire ne pas donner les clés ni ouvert la porte ce qui fait que je n’ai pas de chambre donc … Pas aujourd’hui ! »

Kagura pris un visage triste réalisant ce quelle venait de dire .pas de chambre pendant 1 soir. La jeune fille ne connaissait pas bien les lieux donc ne savait pas si n’ importe où il y avait un canapé pour elle ce soir. Surtout qu’il allait surement bientôt sortir du bain car il été tard la cantine allait bientôt fermer. Donc Elle sorti du bain pour allé diner.

« Je vais à la cantine elle va bientôt fermer je crois ! Tu viens ont discutera là bas ? »

Kagura resta là attendant la réponse de Kyo.

(Dsl je serai pas tellement la aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 4:15

(Soit pas désolé moi non plus je serais pas trop là XD)

*Pas de chambre ? Je la plains !! Je pourrais peut-être faire quelque hose....*

Kyo relachat alors sa sculpture qui se fondit alors dans l'eau agitée du bain par tous les remous qu'ils avaient fait. Voyant Kagura se lever, il en fit de même. En tenant sa serviette pour ne pas qu'elle tombe. Il avança mais glissa alros sur le sol mouillé (on se demande pas comment xD) et retomba en arrière.

"AIIIIIIIIIIIIIIIEEEEUUUUUUUUUUUUh !!!!"

Kyo n'avait rien de mal mais il avait encore une fois prouv sa maladresse. S'appuyant sur un de ses bras pour se relever le plus vite possible et paraitre le moins ridicule aux yeux de sa nouvelle amie, il lui dit en rigolant :

"Ok je t'accompagne, à moins que je ne tombe dans un trou, je me prenne une porte dans le nes et qu'une météorite me tombe dessus AHAHAHAHAHAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213Ven 3 Nov - 6:05

Kagura rigola décidément elle ne risquer pas de s'ennuyer. Mais le problème de sa chambre l’embêter beaucoup. Elle vit une solution .Mais il valait poser une question et la réponse serait peut-être un non.

« Kyo … je pourrais juste pour ce soir un peu plus do dor mi r dans ta chambre ? »

Cette fois c’était Kagura qui était mal à l’aise, cette fois aussi elle ne pouvait plus regarder le jeune homme dans les yeux. Elle se tenait les mains c’était un tique chez elle quand elle se sent gênée. Elle devint rouge comme une tomate. Elle changea de sujet comme si de rien était.

« Tu viens ont vas manger . »


(suite à la cantine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagura et kyo Empty
MessageSujet: Re: Kagura et kyo   Kagura et kyo Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura et kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kagura et kyo
» Kagura sohma
» Chambre de Kyo et de Kagura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 4 ème étage: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser