Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Orange213Mer 8 Nov - 5:53

*Naminé eut un sourire quand elle entendit leurs réponses positive elle fixa le dos de la jeune fille, a travers son haut, la marque noire était visible. Elle s'approcha d'elle et dit d'un ton ferme qu'on ne lui connaissait pas.*

_Non. Tu dois rester ici, si tu t'enferme dans la haine pour survivre tu feras exactement ce que veut Téra. Et ce fait lui augmentera sa force et sa puissance. Elle tire ses pouvoirs du mal du monde, et des coeurs des hommes. Dans chaque coeur réside une partie de haine, et elle s'en sert contre ses victime et pour augmenter sa force. Cette malédiction lui sert de... d'un moyen d'augmenter d'un coup sa force et considérablement. Alors tu dois rester, mais penser au vide et au nént tout le temps, c'est tout. Si tu pars quand je t'enleverrait la malédiction Téra te trouvera et te fera de nouveau souffrir, mais ce ne sera plus la même, plus forte encore.


¤Trop forte pour toi... Mais je serais toujours la pour l'en empêcher, quel cauchemar d'avoir son opposé comme soeur....¤

_Je crois que je vais partir.... Mère, pourquoi, je m'en suis souvenue d'un coup... Il faut que j'évacue cette colère... Je vais aller dans un endroit desert...

*Elle vait baissé la voix pour cette dernière phrase, si les élèves ne se seraient pas réveillés, elle aurait continuait de détruire la forêt la faisant a chaque fois repoussée. Mais elle se devait de leur cacher cela, ils risqueraient de la regarder autrement si ils savaient ce qu'elle pouvait faire mené par la colère.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Orange213Mer 8 Nov - 6:18

Alors que Alinka leurs tournaient le dos, elle fut touché par leurs paroles et posa sa main son ventre, elle se devait quand même de s'éloigner d'eux pour ne pas souffrir d'avantage même si cela pouvait augmenter les pouvoirs de la démone... Elle se tourna doucement en regardant le sol puis leva la tête et regarda dans leur direction avec sourire sans trop les fixer

" Tout va bien vous inquietez pas
Et je resterai dans l'enceinte de l'école comme ça pas de problème si l'autre vampiros reviens ^^ "


Elle se forca de sourire, a vrai dire tout n'allait pas si bien que ça mais qu'importe, du moment qu'il ne se souciait plus pour elle cela convenait à la jeune fille, entendant les dernières paroles de Naminé, elle se promis de ne pas laisser place à sa haine si l'occasion se présentait afin de ne pas décevoir l'agne et augmenter la forte de Téra. Ce qu'elle ne put malheureusement pas tenir.. Mais ceci est un autre topic XD

hrp: désolé c'est mini
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Orange213Dim 12 Nov - 7:41

"Oui reste dans l'enceinte de l'école ça vaudra mieux pour toi ^^. Si t'as besoin d'un truc, hésite pas à venir me voir."

Il regarda la jeune fille, lui faisant un grand sourire rassurant. Il ne savait que dire, de toute manière il savait qu'il fallait qu'il parle le moins possible, afin qu'elle ne souffre pas d'avantage.

"A si une dernière chose. Si un jour quelque chose ne va pas, ne t'énerve pas, et viens me chercher ^^. Inutile d'appater Téra."

Ensuite il se retournna vers Nami.

"Il faudrait peut-être qu'on rentre à Mahora non?"

Il tourna ensuite la tête vers Alinka.

"Rentre toi aussi en même temps que nous. Même si tu restes à distance... Au moins je serais sûr que tu sera à Mahora ^^."

(hj : mini mini ^^ sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Orange213Dim 12 Nov - 13:25

*Naminé les regarda tour a tour. Son regard se posa sur le ciel puis su la neige, un peu partout se trouvait des taches de sang, elle sentit, que la colère commençait a l'envahir. Elle devait se défouler, mais ne devait pas non plus leur montrer sa véritable force. Mais elle ne tint plus, d'un geste brusque, elle s'envola et chargeat sa lame de son ki blanc, elle abaissa violement son sabre, avec un vitesse effrayante, et tout en hurlant. Une énorme vague de ki s'échappa de la lame, elle avait la forme d'un aigle blanc immense, l'oiseau ras sur une longueur de plusieurs km la forêt dans un énorme craquement. Tout le corps de la jeune femme était enveloppé d'une aura blanhce immense, puis la forêt repoussa après le désastre et Naminé se posa sur la neige haletante.*

_Oui, rentrons, Teneis, occupe toi d'elle.

*Un aigle royale majestueux vint saisir Alinka doucement pas les épaules de son haut. Et s'envola doucement, tandis que la jeune femme avait saist Ginji par le ventre en se plaçant deière lui et s'était envollée après l'oiseaux.;*

_Nous nous poserons un peu avant le collège, sa va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Orange213Dim 12 Nov - 15:50

Alinka se retourna vivement et observa Naminé avec curiosité, la magie ou le Ki qu'elle utilisait était si puissant, elle aurait aimé avoir la même puissance qu'elle un jour. Un aigle de taille imposante alla la prendre avec elle pour continuer le chemin, elle ne remis pas son bandeau sur ses yeux, elle se contentait d'observer le paysage tout autour d'elle, se forçant à ne pas regarder Naminé et Ginji.

" Pas de problème ça me va.. "

Elle regarda l'aigle avec un sourire en coin, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour le remercier sans s'adresser à Nanimé.

* Ils font tant de chose pour moi.. et je peux même pas les regarder, c'est limite si je ne dois pas leurs parler.. Téra.. je te retiens..*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Orange213Dim 19 Nov - 4:25

"Oui oui ne vous en faites pas ça va."

Il observait le sol avec curiosité. Cette sensation de voler lui était étrange, jamais il n'avait ressenti ça auparavent, si ce n'est lors de sa chute du 40eme étage, mais ce n'était pas pareil... Il regarda ensuite Naminé, enfin du coin de l'oeil, ne pouvant se retourner entièrement.

*J'ai du mal à croire que ça soit Nami... Elle a donc plusieurs formes. Et c'est quoi cette histoire de soeur...? Elle aurait plusieurs âmes liées dans un même corps, comme pour les frères Miroku? Sauf que la.. Là les âmes sont opposées.. D'un coté le démon qui ne pense qu'à tuer, et de l'autre, l'ange... Et au milieu, Nami.. C'est étrange..*

Il tourna de nouveau la tête puis laissa son regard se perdre dans le ciel, puis ses yeux s'arrêtèrent sur l'aigne qui transportait Alinka. Il était inquiet pour elle, cette malédiction avait vraiment l'air lourde, et douloureuse... Il regarda finalement la foret, qui semblait beaucoup plus petite à présent, mais lui faisait tout de même penser à un vaste ocean vert...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Orange213Mer 21 Fév - 14:32

*Naminé survolait ainsi la forêt, apparemment ils s’y étaient beaucoup enfoncés, car Mahora n’était pas encore en vue. Quand ses deux élèves lui répondirent, elle resta silencieuse, ne voulant pas que sa voix face souffrir Alinka d’avantage. Après de longues minutes de vol dans le vent glacer la jeune femme commença a descendre vers une clairière petite mais juste assez grande pour qu’elle y atterrisse. Ainsi elle se posa l’aigle déposa la jeune fille un peu plus loin et disparut. Naminé lâcha Ginji et replia ses ailes qui finirent par disparaitre dans sa chaire. Elle s’étira un moment et frissonna. Après un instant de silence elle déclara que Mahora devait se trouvait a 3 heure de vol a grande vitesse mais que le vent accéléré et qu’il était dangereux pour eux de voler sous une tempête.*

_Bon, on va attendre que le temps se calme… vous avez peut être faim ou froid ?

*Elle les regarda tour a tour, ses yeux se stoppèrent sur le bandeau d’Alinka et elle eut un pensé pour celle-ci elle ferait mieux d’atténué un peu le sort de sa sœur, mais elle ne savait pas si elle en était capable. Elle réfléchit un moment et s’approcha silencieusement d’Alinka.*

_Je peux faire quelque chose… Enfin je vais essayer d’atténué le sort pour que tu puisse rester avec nous, mais je ne garantit rien. Tu veux que j’essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Orange213Mer 21 Fév - 15:54

La jeune fille se retrouva très vite au sol, visiblement la directrice avait comme priorité le soin de ses élèves plutôt que de rentrer très vite à Mahora ce qu’il la rassura quelques peu. Mais le fait d'avoir le yeux ainsi bandés dérangeait énormément la fillette qui ne demandait qu'une chose : virer cette maudite malédiction et ce bandeau sur ses yeux, a vrai dire sa vraie priorité était plutôt de revoir Téra et de lui donner une bonne grosse raclée mais ceci restera sûrement un rêve utopique parmis tant d’autres...

Elle finit par se poser dans un coin, sentant les mouvements de chacun près d'elle, elle se contentait de faire le vide dans son esprit quelques instants, oublier leurs présences et ne vivre quand dans son petit monde, reculé de tout ...

Mais la voix de Nami transgressa son petit voyage solo, celle-ci lui demanda si elle pouvait tenter quelques choses, la fillette n'était plus vraiment à ça près après tout, elle se contenta dans un premier temps d'acquiescer de la tête en signe de "oui" de bas en haut. Puis au bout de quelques minutes pris finalement la parole :

" Tu... Fais ce que tu veux... "

Sa voix était terne et lasse, elle n'était plus à ça près et était prête à n'importe quoi pour voir le sort qui lui avait été lancé atténué...

* Je me demande ce qu'elle va faire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 4 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser