Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Jeu 2 Nov - 16:43

Alinka était toujours a genoux par terre, main sur son ventre, elle essayait de se vider de toute pensée au moment présent, oublier Ginji, Aya et Kyo qui étaient pour elle des personnes importantes pour elle avec lequelles elle éprouvait différent type d'amour et d'amitié, cela était dur, alors qu'elle avait mal elle se concentrait sur sa douleur au lieu de penser a eux et se perdre d'avantage de sang, les larmes continuait de perler sur ses joues, la fillette leva la tête vers elle et li lança un regard emplis de haine

" Tu... tu es vraiment une psycopathe ... Arg... tu aimes tant que ça la souffrance des autres !"

Téra posa sa main sur sa tête afin de lui caresser ses cheveux, celle-ci était froide, et ne rassurait guère Alinka qui pour le moment n'était pas encore assez remise pour dégager la sienne, elle était vulnérable a ce moment la mais la démone ne profita pas d'avantage de l'occasion, bien heureusement pour la jeune fille qui se tordait de douleur.

* Je dois.. je dois tout oublier.. vire les de ta tête! pense a ta douleur, seulement ta douleur.. pense a cette sadique de Téra et détruit lui sa face bon sang.. allez *

Téra observa un instant le ciel, Alinka fit de même, sa douleur s'apaisait petit à petit, elle faisait le vide dans sa tête tout en écoutant les paroles du sadique vampire, se redressant petit à petit regardant toujours Téra avec assez de haine pour prouver sa détermination ce coup-ci. Tenshi créa une lueur blanche autour de la jeune fille, elle avait déja perdue beaucoup de sang mais allait tenir bon pour le moment.

" Ramène toi ... Je vais y aller à fond !"

* Je.. Je n'aime pas son regard, elle va y aller à fond... Va falloir que je me batte.. pour Ginji *

Le simple fait d'avoir de nouveau pensé a proteger Ginji lui créa de nouveau et vive douleur et le sang se remis à couler de son ventre et de son dos, ce coup-ci elle se cambra légèrement, les dents sérrées et les yeux de nouveau humide, elle recommença le même entrainement et ne pensa que au combat mais ce fut légèrement tard, le loup avança vers elle, elle s'empresa de lui donner un coup de pied de la gueule mais celui-ci lui choppa le mollet, la déchirant de tout ses crocs emplis de colère. D'un violent coup, elle leva son pied ainsi que le loup fermemant acroché et frappa a terre de façon à blesser le loup, puis voyant que Téra avait déja entamé son attaque, elle mise sa lame a la verticale devant elle et sur le coté ou son adversaire allait commencer son coup horizontale. Elle para le coup, ce qui dégagea l'aura de Tenshi et créa une lueur blanche éclatante pendant le choc, par la suite, profitant de cela, son sabre emplis de sa propre l'énergie et du chakra de la fillette partit rapidement en direction de la cuisse gauche de Téra, Alinka voulait réduire sa posibilité de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 5:28

*Téra ne se controlait plus, on ne sait pourquoi mais elle était en colère, plus qu'a son habitude. Elle vit Tenrô choper le molet de la jeune fille et regarda le sang coulait jusqu'au sol, avec un plaisir intense, le loup couina légèrement puis il se dissout en fumé, cette fumé entra dans le sabre de la jeune femme, les marques rouges raparurent sur la lame et sur son corps. L'aura noir était bien plus grande, son seul but était la faire souffrir boire son sang, car depuis son réveil elle n'en avait pas bu, et commencé a avoir faim. C'était cette faim qui se transfomait en rage qui la portait. Elle était encore blessée mais elle ne s'en soucia pas. La lumière du au choce de leur lame ne put la toucher. Elle fut bloqué par la lumière noire qui émanait de la démone. Ses yeux cherchaient la fillette, effrotables et sans pitier, la pointe de nostalgie qui y était apparut avait totalement disparut.
Comme a son habitude, elle était droite dans aucune position, elle eut un sourire méchant et malin. Puis elle ferma les yeux, on pourrait la prendre pour une folle, mais ainsi elle sentait la haine des être vivants. Elle ressentit la haine de Alinka. Ses lèvres la démangeaient, elle voulait sentir encore une fois son sang sur son visage, voir la peur dans son regard. Puis elle la sentit, une haine, car elle ne pouvait ressentir d'autre sentiment sans souffrir. Elle se dirigeait vers elle, plus précisément vers sa cuisse, elle rouvrit les yeux et vit Alinka qui voulait lui frapper sa cuisse. A ses risques elle sauta par dessus la fillette, mais sa jambe fut entaillée lors de son saut, des gouttes de son sang tombèrent sur la fillette qui se trouvait en dessous, avec le pomau de son sabre elle la frappa dans le dos, pendant son saut, puis rattérit derière elle, accroupie dans la neige, qui fondit a son contact.
Toujours accroupie elle se mordit son index de sa main gauche, se l'ouvrant, elle passa ensuite son doigt sur le plat de la lame noir, laissant un trait rouge, elle allait encore faire une de ses techniques.Elle mit ensuite sa main gauche vers Alinka et prononçat queques mots, cette fois, ce n'était pas du feu, mais de la glaçe qui sortit de sa main, elle avait des reflets violets, elle fonçait sur Alinka, tandis que Téra abaissa violement son sabre dans la neige, des flamme et un loup en sortit le feu et la glaçe se mélangèrent, tandis que le loup courait en tête. Téra siffla quelque mots tel un serpents, le loup noir se dédoubla en 8 toujours en tête derrière eux la glace et les flammes les suivait. Chacun des loups encerclèrent la jeune fille et lui sautèrent dessus en même temps, face a elle les deux élèments arrivaient, et comme si ce n'était pas assez, Téra se trouvait au dessus d'Alinka tenant son sabre a deux mains, le levant vers le ciel, elle frappa violement en direction de la jeune fille....*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 7:07

Alinka sentit le loup se dissoudre et ainsi son mollet était libéré mais assez ensanglanté par les cruels et dangereux crocs de ce dernier. Elle sentit une cruel envie de sang émaner de Téra ce qui ne l'a rassura guère pour tout dire, elle savait que Téra était maintenant bien plus dangereuse qu'auparavent, tremblant légèrement elle observa son attaque qui fut un échec, la démone l'avait vue, légèrement entaillé, lors de son saut elle en profita pour frapper du dos de sa lame le dos de la fille qui fut poussée un peu plus loin puis se retourna très vite vers son ennemis.
Par la suite, elle fit coulé du sang sur sa lame et les loups fonçaient également sur elle au nombre de 8. La fillette afficha un mesquin sourire puis derrière elle, 8 clones apparurent emplis d'un Ki qui consistait à exploser au contact, ses clones se mirent autour d'elle avant d'exploser à proximiter des loups, Alinka fut légèrement touché car c'était son propre Ki qui venait d'exploser. Une nuage de fumée se créa par la suite, on de pouvait distinguer le résultat de son attaque mais elle vit des flammes et de la glace foncer face à elle

" M***** "

Elle sauta en l'air par reflexe, s'entailla les jambes entre la glace et le feu puis lorsqu'elle leva la tête en hauteur elle vit Téra en l'air, tenant son sabre a deux mains prète à la frapper violement, elle placa son sabre au dessu de sa tête a l'horizontale mais comme elle venait de sauter la fillette était désaventagé, le coup fut violent, elle n'en revenait pas que Tenshi ne ce soit pas briser, elle retomba violement à terre sur le dos, et lacha son sabre sous la pression de l'attaque de Téra qui lui avait détruit les poignets. Sur ce violent attérisage, elle se brisa quelques cotes, crachant un peu de sang, elle se releva difficilement avant d'essuyer ce liquide rougeatre au coin de sa bouche.

* Naminé m'avait dit que si elle buvait beaucoup de sang.. elle redeviendrai Nami si je ne me trompe pas... j'ai pas le choix, aucune de mes attaques ne la touche *

Elle ne chercha pas à récuper Tenshi puis s'aprocha calmement de Téra malgrée le mal qu'elle avait, l'état de ses jambes a cause sa dernière attaque était en piteuse état il faut l'avouer. Une fois en face, elle ne bougea pas et la regarda sans dire un mot, elle avait les poings sérées et se retenait de trembler.

" Fais toi plaisir... "

* Et moi je suis completement tarée.. et si elle me tuait ? je suis pas rassurée, mais je suis encore trop faible pour la battre, je dois passer par la, j'espère que Nanimé ne sait pas trompée ou que j'ai mal compris...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 7:46

*Tout avait marché comme elle le souhaitait, Alinka avait créer des clones bombes, comme les surnomés Téra, et les avait enoyés sur les double du loup, dans la fumé ellene vit pas la glaçe et le feu, et pour l'éviter au dernier moment elle avait sauter, sans plus attendre, et sans réfléchir. La démone était en haut et avait abaissé son sabre avec une puissance phénoménale, mais Alinka réussit a parer son coup de justesse, elle fut, malgré cela renvoyé vers le sol, a une vitesse vertigineuse tandis que la démone se posait doucement sur la neige. Elle entendit un horrible craquement, qui ne la fit que sourire encore plus, les cotes de la fillette avaient du prendre un sacré coup. Elle regarda s'approcher sans son sabre. D'ordinaire, ele n'aurait jamais voulut boire le sang d'une personne sans la battre ou qu'elle soit a terre, mais là elle ne pouvait resister, le combat l'avait légèrement affaiblit, il lui fallait du sang. Elle lacaht son sabre qui se lanta dans la terre, la neige avait fondue.
Elle saisit fermement la fillette, et s'accroupie au sol, la tenant dans ses bras froids. Elle lui tourna la tête et approcha sa bouche de son cou, frémissante.
Lentement ses canines pénétrèrent dans sa chaire, un filete de sang coula le long de la nuque de la jeune fille. Peu a peu les blessure de Téra se soignaient. De temps en temps elle retirer ses canine de cou de la filette pour passer sa langue sur le sang qui coulait. Son loup était de nouveau a ses côtés, elle lui dit de retourner dans le sabre, ce qu'il fit, puis repris son festin.
Pendant ce temps, sa main droite qui était sur le torse de la fillette, s'agripait a son haut, a moitier déchiré et baignant dans le sang. Elle releva enfin la tête après avoir bu une énorme quantité du sang qu'il restait a la fillette, elle se passa sa langues sur ses lèvres, avec une expression de plaisir. Elle lacha ensuite la fillette et se releva lentement, frémissante de joie, son envie de sang était passée. Mais pas une once d'aura blanche n'apparut, son aura noire était trop dense.
Mais là, comme pour protéger la fillette, l'aigle se posa sur son corps, et regarda méchament Téra, elle saisit son sabe et s'apprétait a le tuer, comme elle le faisait avec tous les animaux qui se mettait sur son chemin, mais celui-ci fut plus rapide et fonça sur elle pointant ses serres sur son coeur, le choce fut atroce, un crit horrible s'échapa de la bouche de Téra; qui s'éfondra sur le sol, lachant le sabre, l'aigle s'envola de nouveau, la laissant a l'agonie, il avait pénétré dans son aura sans mourire, c'est là qu'elle comprit, Naminé la surveillait, en fait elle surveillait Alinka.*


_Grrrr, saleté d'ange de malheur... Elle atendait que je boive son sang...Je la turais.

*Elle se tut, car une vive douleur se fit sentir dans sa tête, elle resta a terre se tenant la tête en continuant d'humer, m'aigle, lui volait au dessus d'elle en faisant des cercles. Dans un crit de rage, des flammes entourèrent la démone qui ne se controlait plus, tantôt son aura diminuait, tantôt elle augmentait, dans un combat contre l'Ange, dans sa tête, mais un détail était quand même affreux, Téra avait arraché son coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 8:33

Alinka ne bougea toujours pas et observait les réactions de Nami, celle-ci lacha son sabre qui se planta dans la neige, par la suite elle l'accroupit au sol, son petit corps tremblait énormément quand elle fut saisit fermement, elle s'avait qu'elle allait de nouveau s'ouffrir mais si cela pouvait calmer la vampire alors elle était prete à prendre le risque. Elle garda ses yeux ouvert et regarda la neige blanche devant elle, en essayant d'oublier que dans quelques instants, les canines pointues de Téra allait entrer dans le corps de la fillette. La gamine sentit lentement ses canines entrer dans sa peau, ses yeux étaient maintenant vide d'expression et humide, elle ressentait avec douleur ses crocs s'enfoncer dans sa peau se demandant quand ils allaient stoper leurs routes, alors que la pénétration ne durait que quelques seconde cela paraissait une éternité pour la jeune fille qui se retenait d'hurler d'avantage ne voulant pas procurer un tel bonheur à Téra. Elle sentit par la suite son sang s'apirer petit à petit sous la pression des canines du vampire, cela la picotait énormément, comm des petits piques de douleurs qui remontaient jusqu'au dents de Téra. Elle s'arreta pour lecher le sang qui découlait sur le corps de la fillette, elle ne bougea pas d'avantage sentant son ame qui quittait son petit corps faible. La main de Téra était sur son torse également et baigna dans le sang qu'elle venait de perdre auparavement a cause de la malédiction. Quand elle recommença a aspirer son sang, c'était trop, la fillette lacha un cri de douleur, entre pleure et gémissement, elle n'arriva plus beaucoup à respirer. La démon finit par la laissé retomber au sol, elle tourna légèrement la tête voyant son épaule ensanglantée ce coup-ci, elle posa doucement sa main sur sa nuque avec le peu de force qui restait puis de l'autre bras appela Tenshi qui s'empressa d'aller vers lui, elle put lacher quelques mots en voyant son état, elle ne semblait pas s'etre arrangée avec le temps :

" I.. idiote "

Elle profita du fait qu'elle soit déstabilisé pour le moment s'avancer lentement vers elle, ses yeux se fermaient en chemin, elle n'arrivait pas a rester éveillée, la perte de sang était trop importante. Une fois proche d'elle, faisait attention au flamme, elle arma tenshi de sa petite main puis l'avança vers la cuisse droite de Nami avant de tomber a genoux devant elle a bout de force

* Je .. je peux rien faire d'autre.. ginji bouge toi un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 8:46

*Téra continuait de hurler, elle vit au travers des flammes la silhouette de la fillette se lever, puis retomber au sol. Elle répétait sans cesse une phrase a l'adresse de Naminé qui faisait tout pour reprendre le dessus, "tais toi, ou je la tue...". Elle ne disait que cela, parfois elle était coupé pour crier sa douleur. Les flammes gagnèrent du terrain tout en grandissant, une pluit de glaçe s'abatit un peu partout dans la clairière. A chacun de ses hurlements, une bourasque noir sortait de son corps et balaiyait la foret, abbatant des arbres sur son passage. La neige n'arrivait même plus a touche le corps de la démone tant les flammes étaient denses.
Dans sa tête elle et Naminé se livraient un terrible combat. De temps a autre une faible lumière blanche s'allumait dans toute cette noirceur, ais elle disparaisait aussitot engloutit par le feu.
Dans sa souffrance elle en oublia ou elle était ce qu'elle faisait, et même Alinka et Ginji, seul les fait de rester a la surface comptait.*


[DSL mini post...]
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 8:56

Alinka leva la tête un instant vers le ciel et observa la glace tomber du ciel, elle se força de ne pasp enser a Ginji pour ne pas reveiller la malédiction dont elle était victime, il allait pouvoir se débrouiller seul pour une petite pluie de glace, la fillette ne preta d'avantage d'attention à la pluie qui s'abatait sur elle.
Elle se leva de nouveau avec énormément de difficulté et ce très lentement, une fois devant elle, tenant difficilement sur ces petite jambes, elle observait les changement d'aura de Téra comprenant ce qu'il se passait dans sa tete

* Nanimé.. laisse moi t'aider je te dois bien ça *

A ses mots, du sang recoula de ces tatouages, elle serra les dents se courba de nouveau puis avec énormément de difficulté lanca son sabre, celui de Nanimé, Tenshi, dans le ventre de Téra apportant ainsi un peu de force a l'ange. Elle recula ensuite pas la suite sans même voir si ou non ell l'avait touché ou pas et tomba en arrière affaiblit et ne possedant presque plus de sang, ses yeux se fermaient doucement, cette fois elle avait donné tout ce qu'elle avait...

[ désolé pour le mini aussi.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 9:22

*Les yeux fermés, Téra ne vit pas la fillette se lever, elle entendit seulement un sifflement et quand elle ouvrit les yeux elle vit le sabre d'Alinka se planter devant elle. Tous se stoppa d'un coup, il y eut une sorte de blanc. Les flamme la glace et toute sorte d'aura avait disparut. Seule Téra était la les yeux rivés sur le sabre qui brillait, puis d'un coup sans qu'il ne se passe autre chose elle tomba au sol, les yeux fermés.
L'aura blanche commença a l'enveloper mais elle restait au sol sans bouger. L'aigle revint vers elle il tenait dans ses serres le coeur que la démone s'était arraché. Il le fit tomber a coté d'elle.
La lumière enveloppa le coeur, il glissa ensuite lentement vers le corp de la jeune femme toujours inconsciente, et finit par entrer en elle. Apr-s quoi son corps s'éleva dans les airs et fut entièrement envelopé par la lumière, dans une sorte de bulle elle resta ainsi en l'air. Plusieurs jet de lumière sortirent de la bulle tochant les arbres de ma foret. Les brulés redevinrent verts et les brisés se redrèssent. Mais Nami ne se réveillait pas.*


[re dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 9:40

Alinka allongée observa avec stupéfaction la scène, visiblement elle avait réussit son coup et Téra quittait le corps de Nami, elle n'avait pas remarquer que l'aigle lui avait son coeur et le regarda avec d'avantage d'étonement quand il lui rendit le coeur qui battait et qui se replaça dans sa poitrine.
Une fois que Nami était retombée au sol, elle rampa lentement vers avant d'arriver a son niveau, elle secoua ensuite doucement la directrice afin qu'elle se réveille, elle ne pouvait pas gerer deux personnes dans les vappes avec le peu de sang qu'il lui restait, alors qu'elle lutait déja comme ue folle pour rester éveillée.

" H.. hey... la vieille .. reveille toi s'il te plait ... "

Elle posa sa main sur Tenshi, toujours dans le ventre de la directrice puis s'écroula sur le ventre de Nami, elle était a bout de force, par la suite, le sabre au contact du Ki de Alinka dégagea une forte lueur blanche, la fillette lui donnait tout son Ki pour qu'elle reprenne connaissance et même qu'elle se soigne

" Allez... ouvre tes yeux... "

Alors qu'elle désirait de toute ses forces que Nami reste en vie, par la même occasion que Ginji soit sauvé par ses soins, ses tatouages recommencèrent a saignée de nouveau, elle s'écarte de Nami larme au yeux et cria de nouveau en se courbant sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 10:22

*Comme un tilt, lorsqu'elle entendit le crit de douleur de la fillette Nami se réveilla. Mais c'était Nami. Elle regarda Alinka soufrir, puis se baissa a son niveua, elle la prit dans ses bras et se releva. Elle alla ensuite vers Ginji, il semblait en bon état, juste inconscient. Elle posa ensuite son regard doux sur la fillette qu'elle tenait dans ses bras, un sourire apparut sur ses lèvres. Elle lui chuchota quelque mots.*

_Ne t'inquiète pas tu vivras.

*A ce mots deux aile sortirent du dos de Nami. Elle était consciente de la malédiction et ne la regardait plus dans les yeux, pour ne pas qu'elle soit tenté d'éprouver un sentiment envers elle. Elle s'eleva dans les air, haut dans le cile comme si elle voulait toucher les nuages.*


_Tu vas peu être manquer d'air, mais il faut que je monte haut, peu etre que Naminé ressortira, c'est un ange, alors elle connait le ciel, si tu ne sens pas bien, touche mon bras.

*Nami disait cela en fixant le ciel, tout en continuant de monter avec l'espoir que Naminé reprenne le dessu.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 10:56

Alinka ferma les yeux quand Nami s'approchait pres d'elle, elle ne devait même pas penser à elle pour le moment, ce qui était bien dur surtout quand la prit dans ses bras, sa phrase la rassura toute fois mais lui causa d'avantage de douleur, elle continua de perdre du sang, d'avantage quand elle fit le nom de Naminé, elle regarda le ciel en tentant de vider son esprit, sentant que celui-ci s'en allait petit à petit, les bras de Nami était maintenant courvert de son sang, elle savait que si elle voyait Nanimé ça allait être encore pire. La violence du vent allait s'attaquer a ses plais qui lui causait de nombreux picotement de douleur, elle sentait ses goutes de sang retomber lourdement au sol.

* Je .. Je .. je dois m'endormir, j'échaperai à tout ça *

Elle ferma les yeux, vidait son esprit me le sommeil ne venait pas, la douleur la maintenant éveillée, pourquoi elle avait perdue sufisament de sang pour ne plus tenir éveillée mais c'était cette malédiction, une douleur si vite et si forte, elle n'avait même plus la force de bouger, incapable d'attraper le bras de Nami, elle resta ainsi de son regard marron, vide.

" Je.. je peux pas.."

*Tenir... *

Les larmes glissaient le long de ces joues, se mélangeant à son sang, elle avait qu'une envie c'était de fuir, loin de ces connaissances, le temps de maitriser ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 11:32

*Nami la regarda et s'arrêta dans le ciel, elle posa ses yeux sur la marque. Elle porta ensuite la fillette différement, elle mit ses bras autours de son cou et saisit la fillette en mettant ses bras dans son dos. Une lueur rose les enveloppa.*

_Dors...

*La lumière envellopa Alinka l'endormant doucement. Cela fait elle continuat de voler plus rapidement Puis elle sneit en elle quelque chose montait. Les plume de ses ailes devinrent blanches, des larmes coulaient sur ses joues, elle se sentait impuissante. Elle ferma les yeux qui devinrent bleu, taché de blanc elle posa son regard sur ALinka, et la fit glisser de ses bras la lachant dans le vide. Une lumière blanche l'enveloppa. Ses cheveux devinrnt a leur tour argenté. Puis la jeune femme filat vers la fillette qui tombait en chute libre. Elle la rattrapa doucement dans ses bras. Puis rattérit au sol. Elle la gardait dons ses bras. La malédiction était trop ressente pour qu'elle puisse l'enlever. Elle la posa délicatement dans la neige et sassit a coté d'elle attendant son reveil, elle posa sa main sur la marque de son ventre pour contenir la douleur lorsqu'elle se réveillerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Ven 3 Nov - 11:54

Alors que les larmes d'Alinka continuait de perler le long de ses joues, elle sentit une aura entourer son corps frèle et fatigué, elle ferma les yeux et s'endormit par la suite dans un leger sommeil. Cette dernière revait d'une malédiction qui l'empechait de s'approcher de ces proches a tout moment, au cas ou elle ressentirait des sentiments pour eux du sang sortait des curieux tatouages... Elle finit par se reveiller, toutefois assez faible a cause de sa perte sanguine.

" Un rève ... ? "

Elle sentit la main d'une personne sur son ventre, elle se redressa doucement et observa la marque légèrement douloureuse en dessous de la main de Nami

" Ah ... non... "

Son visage s'emplit d'une grande tristesse par la suite, elle se tourna doucement vers Nami avant de vite détourner la tête, elle comprit vite qu'elle n'avait pas pu enlever cette malédiction, du moin, par pour le moment.

" Merci .. Je... je vais partir pour le moment, autant que je m'écarte de vous pour le moment .. occupes toi de Ginji s'il te plait.. "

Sans la regarder, elle se leva tant bien que mal et commençea à partir doucement, main sur son ventre couvert de sang seché et dur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Dim 5 Nov - 3:52

*Naminé se le va attivement et la rejoint sans bruit et sans dire un mot. Une fois derière elle, elle plaqua ses mains sur ses yeux de sorte a ce qu’elle ne voit rien. Puis a la place de ses mains apparut un bandeau bleu ciel qui lui bandait les yeux. Après cela elle se plaça face a la fillette et lui sourit bien qu’elle ne puisse la voir. Elle posa sa main sur le ventre encore couvert de sang de la jeune fille et le soigna. Sans prononcer un mot. Elle prit ensuite la jeune fille dans ses bras en laissant sa main sur le ventre et en mettant l’autre sur son dos de sorte a ce que la malédiction n’agisse pas.*

_Je t’ai soigné, ne t’inquiète pas, d’ici une semaine le sort sera assez ancien et je le briserais, en attentdant, garde ce bandeau avec moi, ainsi tu ne me vois pas, et il t’es plus facile de ne rien ressentir, mais reste ici, tu as besoins de soins… Je t’en supplis…

*Une larme coula le long de sa joue elle se sentait coupable de tout ce qui arrivait a la jeune fille. Elle continuait de la serrer dans ses bras en attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Dim 5 Nov - 4:47

Alinka avait son regard fixé devant elle, ces yeux vident de toute expression, elle s'en forçait et ne pensa à rien. La fillette ne sentit par arriver Nami dans son dos. Cette dernière posa ses mains sur ses yeux, puis un bandeau bleu ciel apparu à la place de ces mains. Par la suite elle soigna le sang et la plaie toujours visiblement sur son ventre et son dos puis la prit dans ces bras, elle ne s'attendait pas du tout à cela. La jeune fille se laissa faire se fonçant à ne pas penser à Nami et Ginji. Celle-ci lui demanda de rester encore, visiblement il lui fallait d'autre soin, elle allait refuser mais sentit une goutte tomber sur elle, ce qui l'a fit vite changer d'avis, de plus l'entreinte de la directrice la rassurait ..

" D'a... d'accord "

Elle n'avait pas l'habitude de ne rien voir, mais cela ne la dérangeait pas vraiment, du moment que cela pouvait freiner la malédiction, elle était prete à tout et pouvait tenir une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Dim 5 Nov - 5:24

Ginji se réveilla doucement. Il ouvrit les yeux puis resta à terre, sans savoir si c'était un rêve ou la realité. Il planait sur un petit nuage.. Il se redressa malgré lui, puis observa son état. Il avait encore mal, certes, mais la plupart de ses blessures étaient guéries. Il regarda tout autour de lui, puis vit que la foret avait encore une fois changée. Elle était refaite, comme si cela faisait des siècle que le combat s'était passé et que toute la nature avait repoussée d'elle même. Il sentit une ame puissante, un peu plus loin. Il ne se souvenait pas à qu ielle appartenait, mais il l'avait déja sentit quelque part.

*Ce n'est pas Téra... Alors qui ça peut bien être..?*

Il était inquiet, se qui le força à se lever. Une fois debout, il vascilla dangeuresement puis se rattrapa de justesse à un arbre, et cracha un peu de sang.

*P****. Je tiens plus debout moi... Mais où sont elles passée bon sang? Qu'est ce qu'il s'est passé...? Une fois que je me suis évanouis..*

Et la encore le souvenir de transpercer Alinka lui revint en force, le faisant se courber en deux et lachant une larme, qui finit sa route sur le sol. Il se redressa, le regard légèrement embué puis continua sa route, se rattrapant à chaque arbre.

*C'est quoi cette histoire de malédiction aussi...? J'espère que ce n'était qu'un rêve...*

Au bout de quelques minutes, il vit deux jeunes personnes, un peu plus loin.

*A..Les voila...J'en peux plus...*

Il se laissa tomber à terre, puis s'assit contre un arbre, la tête tournée vers les deux personnes qu'il avait aperçut, à seulement quelques mètres d'elle.

*Qui est cette personne..? Et qu'est ce qu'il arrive à Alinka? Khhh... J'ai même plus la force de parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Dim 5 Nov - 6:31

*Naminé eut un sourire et se releva doucement dépliant ses ailes blanches. Elle prit Alinka une nouvelle fois elle ne voulait plus lui faire de mal. Puis elle entendit un bruit et regarda la foret, Ginji était la assis contre un arbre épuisé. Doucement la jeune femme s'envola et vint attérir face a lui elle se baissa et allongeat Alinka sur le sol.*

_Il est réveillé.

*Elle lui dit cela car avec le bandeau elle n'avait put le voir, peut être l'avait elle sentie, mais Naminé le lui confirma. Puis elle regarda le garçon avec un sourire. Elle lui souffla quelques mots, qu'Alinka ne put entendre.*


_Ne lui parle pas, elle a une maléduction, si elle ressent un sentiment profond envers une personne des plaies s'ouvriront et son coeur souffrira.

*Puis elle le força a s'allonger dans la neige, qui parraissait chaude et moelleuse. Naminé lui dit ensuite.*


_Tu as besoins de son toi aussi, bien, ce n'est pas très grave je vais vous soigner, vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Dim 5 Nov - 12:42

La fillette se laissa porter par Naminé, cette dernière lui confirma que Ginji allait bien se qui rassura la jeune fille qui s'efforça de ne pas penser d'avantage à lui, parfois des petites images de sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps lui revenait en tête, lui créant de petites crampes à l'estomac et lâcha un tout petit peu de sang. Elle secoua sa tête s'efforçant de ne pas penser à cela puis acquiesça de la tête pour affirmer le fait qu'elle était prête à se faire soigner

" ... "

* Et si Téra reviens avant une semaine... et qu'elle me refait vivre ces illusions... avec mes parents ou même Aya.. comment je vais faire.. je pourrai jamais tenir, elle a bien dit une semaine ? je vais devoir quitter l'école sûrement.. m'isoler dans un coin ou je pourrai m'entraîner et ainsi perfectionner mon art avec Tenshi, comme ça si Téra se repointe.. je la laissera pas le temps de m'approcher.. mais ou aller ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Dim 5 Nov - 15:19

Ginji regarda Nami avec un air bêta.

*Un ange...? Elle me dit quelque chose...*

Lorsque l'ange lui parla d'Alinka, il eutt un petit pincement au coeur. Il la regarda puis se laissa allonger sur le sol.

*Une malédiction..? Mais c'est que ça dure longtemps ces machins là... Et m****. Comment on va faire..? On ne peut pas la laisser comme ça.*

Ginji posa sa main sur le bras de la jeune femme.

"Elle va durer longtemps cete malédiction?"

Il la regarda avec un air triste, ne sachant que faire pour aider son amie. Ensuite il aquiessa.

"Allez y..."


(Sorry du minuscule post...)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Lun 6 Nov - 10:57

*Naminé sentit une pression sur son bra elle regarda Ginji, elle lui sourit, puis répondit.*

_En général oui, mais je suis l'opposé de ma soeur, je pourrais donc lui enlever cette malédiction, mais hélas... Téra s'est entrainée et je ne peux la retirer, elle est trop récente, dans une semaine envrions je pourrais le faire, pas avant.


*Elle détourna son regard et se mit entre les deux ado allongés, elle posa sur le torse de chacune sa main. Elle s'était entrainée, elle pouvait les soigner en même temps. Ses yeux se fermèrent et de ses mains s'échappa une lueur blanche qui enveloppa leur corps. Elle murmura une étrange formule, puis son corp a elle fut soulever a quelques centimètres elle aussi enveloppée dans une lumière. Puis elle ouvrit les yeux et sa lumière entoura Ginji et Alinka, plus brillante que les autres. Enfin elle se posa entre les deux personnes et prit une de leur main et les fit se touche et posa les sienne par dessus les leurs. Dans chaque bras passa une lumère orangée, celle-ci fit cicatriser les blessures et redonné du sang. Pour finir, le tatouage fut recouvert d'un fil argenté limittant les dégats, mais ne l'empéchant pas d'agir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Lun 6 Nov - 15:14

Alinka sentit qu'elle se souleva en l'air un instant, une lumière entourait la jeune fille, elle ne comprenait pas bien ce qu'il se passait mais restait silecieuse, gardant son bandeau bleu sur les yeux, le sommeil l'envahissait de plus en plus. Elle sentit plusieurs main se coller à elle, un peu de chaleur humaine n'allait pas lui faire du bien a vrai dire. Par la suite ele se sentait revivre et regorger de vitalité, visiblement elle regagnait du sang et cicatrisait d'avantage.
Elle lacha un leger merci attendant la fin de "l'opération" puis retourna perdue dans ses pensées bercées de haine, elle n'avait pas d'autres solutions à vrai dire...

* Je .. Je dois partir .. *

Elle sentit quelques chose de former autour du tatouage, surement un pouvoir de Naminé lui permettant de réduire l'état de sa malédiction du moin c'est ce qu'elle pensa un instant. Elle ouvrit un instant les yeux, ce qu'elle n'avait pas oser faire depuis longtemps, le bandeau dans les yeux qu'elle avait oublié lui masqua la vue, ne laissant apparaitre aucune marque de luminosité, elle se sentant plongé dans les ténèbres, plongée dans sa haine qui était maintenant une obligation pour la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Mar 7 Nov - 5:28

Ginji fut tout de même soulagé apprenant que la malédiction pourrait être levée.. Il sentit une agreable chaleur lui entourer le cour, puis après sentit plusieurs mains collées à la sienne. Il ne comprit pas tout de suite ce geste, mais une fois qu'il sentit l'agreable chaleur se répendre dans tout son corps et cicatriser ses blessures, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il tourna sa tête vers l'ange puis murmura.

"Merci..."

Ensuite il attendit que sa guérison soit terminée, avec les yeux fermés.


(Désolée du mini post la prof d'SES m'a achevé ce matin... PAs d'idées mais au moins je bloque pas tout.. M'attendez pas pour rep je re plus tard ce soir pout cause devoirs...T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Mar 7 Nov - 11:05

*Naminé se releva elle voulut d'abord s'en aller loins d'ici, puis elle sentit la haine qui envahissait peu à peu le coeur de la fillette. Elle sentit sa douleur. Avec sa main gauche elle pressa son propre coeur, ressentant ce qu'elle sentait. Elle entra sa main dans son corps et en ressortit une perle argentée. Elle la fit tomber sur le coeur de la jeune fille. Elle ntra en elle et apaisa son coeur, sans qu'elle pense un personne juste une chaleur. Pour la première fois Naminé était en colère, ses yeux bleux fixaient le ciel, son sabre Teneis apparut dans sa main, son aura grandissait de plus en plus, mais était toujours blanche, même si on sentait sa colère, contre Téra, contre elle même. Elle avançat vers la forêt, les arbres qui l'entouraient furent coupés sans que l'on voit la lame de son sabre bouger. Le fraca causé par la chute des arbre effréya les animaux, la jeune femme s'envola et regardait ses deux élèves toujours en colère. Une fois dans le ciel elle s'arreta et cria sa colère, même si il y avait encore quelque chose de doux dans sa voix. Plusieurs questions tourbillonaient dans sa tête, porquoi elle, qui est plus forte que Téra ne peut elle pas la battre? Pourquoi n'arrive t'elle pas a lui faire arrêter ses meurtres, ses massacres? Alors qu'en combat c'est elle qui gagnerait.... Elle ne supportait pas voir les gens souffrir, car elle, et seulement elle se souvenait de sa mère comme Téra se souvient de son père et Nami, de personne... Des images de sa mère agonisant lui revinrent en mémoire, elle regardait la jeune fille dans la neige, elle y voyait le visage de sa mère, elle la voyait se faire torturer, puis sa vue se brouiller, le sang de sa mère lui coulait dans les yeux, elle en vait partout. Des larmes coulèrent sur ses joues, elle criat de nouveau, par colère elle abaissa son sabre sur la forêt une aigle immense et blanc en sortit il dévasta une parit de la forêt qui repoussait grace a l'aura de Naminé elle fit cela plusieurs fois. Une fois haletante elle redescendit vers ses élèves son sabr dans sa main elle les regarda et leur demanda.*

_Vous allez mieux, tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Mar 7 Nov - 11:52

La fillette sentit une boule entrer dans son corps, avec son bandage elle ne compris pas d'ou elle venait et encore moin qu'elle était son utilité, mais compris vite lorsque celle-ci une fois dans son coeur lui procura une intense chaleur des plus agréable la calmant peu à peu. Par la suite elle se redressa vivement quand elle entedit les cris s'éloigner et les alentours se détruire, curieuse comme a son habitude, elle souleva légèrement le bandeau puis observa Naminé qui venait de tout détruire, visiblement cette dernière était en colère, elle en déduit que sa folie avait quitté son corps.
Elle se raprocha doucement vers eux leurs demandant si ils allaient mieu. La fillette aquiesca doucement de la tête dans dire un mot puis lui tourna le dos, et commença a marcher lentement avec de faire un signe de la main sans se retourner. Il était temps pour elle de s'isoler un peu, le temps de remettre tout en ordre dans sa tête, cela faisait beaucoup en une journée à vrai dire.

" Merci pour tout... on se revoit dans une semaine hein ?"

Elle ferma les yeux attendant la réponse des deux autre personnes présente derrière elle, continuant de garder son sang froid et de vider son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213Mer 8 Nov - 3:22

Ginji sentit que ses dernières blessures était cicatrisées.. Lorsque l'ange s'éleva dans le ciel, il se redressa de manière à être assis. Il la regarda avec des yeux ronds détruire la nature envirronante.

*Quelle force... Je me demande si elle n'en a pas plus que Téra...*

Finalement, elle redescendit puis leur demanda leur état de santé. Il lui répondit d'une voix absente, perturbé par ce qu'il venait de voir.

"Oui ça va mieux..."

Il regarda ensuite Alinka qui commençait à s'éloigner. Lorsqu'ele leur parla, Ginji se releva.

"C'est vraiment ce que tu veux? T'éloigner, partir dans un endroit où il n'y a personne? Tu devrais rester dans l'école, même si tu bouges pas.. Imagine si Téra se rend à l'endroit où tu seras.."

Il marqua une légère pause, continuant de fixer la jeune fille qui était de dos.

"On ne pourra rien faire pour toi.. On ne pourra pas te venir en aide.. Et si tu y passait vraiment la prochaine fois?"

Il attendit de nouveau quelques secondes, ne sachant plus que dire.

"Dis moi au moins où tu vas... Je viendrais mais je resterai à distance, comme ça je serai sure que tu ne te fera pas tuer sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) - Page 3 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser