Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Ven 27 Oct - 17:59

Ginji arriva en plein coeur de la forêt, son sabre sur son épaule. Il avait envie de le tester, seul dans un endroit où personne ne viendrait le déranger. Il voulait tenté de nouvelles attaques. Il était habillé assez chadement, en raison de la météo de ce soir la... Le jeune homme était seul, en plein qoeur de la forêt, en pleine nuit, sous la neige qui tombait à gros flocons avec plusieurs éclairs qui déchiraient le ciel, le tout dans un boucan à en faire retourner un mort dans sa tombe. N'importe qui en le voyant aurait pu pensait qu'il était complètement félé, mais non. De toute manière, qui aurait pu le voir dans cette nuit noire? La seule chose qui le motivait était le fait de pouvoir se retrouver seul, pour une fois.
Il s'approcha du petit lac, puis s'arrêta quelques instants, en regardant le ciel. De nombreux bruits sinistres parcourainet la forêt entre deux grondements de tonerre, mais cela ne l'inquiétait pas le moins du monde.. Il n'était plus vraiemnt lui même. il avait prit le sabre ce soir la, puis ce fut comme ci son esprit était commandé par un autre. Il dégaina Raimen doucement, le laissant crissé sur le rebord du fourreau. Sa lame argentée se refléta légèrement dans la neige grâce à la lueur dorée qu'elle dégageait. Cette même lueur enveloppa Ginji, laissant apparaitre ses yeux bleus. Il avait un regard vide, aucune expression n'était inscrite sur son visage. Cele faisait un sacré contraste avec le Ginji habituel, toujorus souriant. Il leva la lame vers le ciel, puis la rabaissa avec violence vers le sol, laissant partir un grande quantité d'énergie vers le lac. La légère couchede glace qui s'était formée au dessus fondit sous la chaleur de l'attaque. Lorsque l'attaque arriva dans l'eau, un gigantesque bruit sortit du lac, se répercussionnant dans la forêt dans un boucan infernal....


*Je parviendrais à la contrôler parfaitement un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Ven 27 Oct - 18:26

Alinka qui faisait tranquillement une sieste dans un arbre de la foret, en cette froide nuit d'hiver, le froid ne la touchait pas énormément, de plus elle pouvait dormir n'importe ou, que ce soit dans un arbre ou dans un lit ou même sur le toit du lycée rien ne la dérangeait, les bruits des cristaux blancs tomber sur la neige berçaient la fille, cela lui rappelait les nuits au dojos qu'elle passait avec Kyo quand il neigeait, ils adoraient rester dehors à observer les flocons blanc tomber.

Tout d'un coup, elle fut réveillé par un horrible tremblement qui transgressa la silence dans lequel elle baignait, celui-ci résonna dans ces oreilles, par réflexe, elle bondit de sa branche, arme en main, enfonçant ses pieds dans la neige, elle commença à marcher vers le bruit qu'elle venait d'entendre.

*Tiens *

Une fois arrivée sur les lieux, elle ne fût pas étonner de voir que c'était Ginji qui faisait autant de vacarme. Elle s'approcha de lui, les mains dans ses poches, pour une fois elle n'était pas en kimono, vêtue d'un large baggy quelques peu sombre, entre le noir et bleu foncé, et d'une petit veste noire, Tenshi dans un fourreau qui était accroché à son dos.

" Alors on s'amuse ? je te retrouve souvent ces temps-ci tu ne dors pas non plus ? "
* A croire que je ne suis pas la seule insomniaque à Mahora *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Ven 27 Oct - 18:37

Ginji continua ainsi, balançant des attaques à droite et à gauche, à croire qu'il était enragé....Il ne l'était pas, mais pas loin^^. Son moment de perte de controle absolue fut stoppé par une voix d'une personne qui avaot osé la déranger dans son entrainement... Il se retourna vivement, puis vit une jeune fille, les mains dans les poches. Il releva le bras droit d'un geste vif, collant sa lame tranchante sous le coup de la jeune fille, lui laissant une très légère entaille. Il la regarda d'un air impassible, et lui parla d'une voix qui n'était pas sienne. Elle était froide, distante, comme s'il était à nouveau possédé par son démon.. Pourtant celui ci était déja partit, et n'était pas prêt de revenir...

"Qui es tu? Qu'est ce que tu viens faire ici?"

Il appuya légèrement plus sur sa lame, laissant quelques gouttes de sang perler sur le bout de sa lame. Il lança à la jeune fille un regard méchant.

"Réponds avant que je ne te tue..."

Le ton de Ginji était devenu glacial, aussi froid que la neige tourbillonante qui les entourait.

*C'est qui celle la? Quoi qu'il en soit, elle va le regretter amèrement de m'avoir interrompu... Moi, Mirû Amano, fondateur du Mugenjo, je ne laissarais personne empietter mon territoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Ven 27 Oct - 19:29

Alinka observa la lame avec de gros yeux, elle ne s'était pas méfié de Ginji et ne s'attendait pas à cela à vrai dire. Une légère entaille se fit sentir sur son cou, elle sentit quelques gouttes glisser le long de ce dernier. Etonné elle resta figé quelques instant, leva la tête en l'air observant les flocons tombées sur son visage, elle afficha ensuite un leger sourire puis dit d'une voix étonnée :

* Qui ne tente rien n'a rien après tout .. *

" My god !
Un ange !"


Elle n'attendit pas de voir ci cela avait déranger voir déconcentré , elle dégaina son sabre et frappa la lame de son adversaire.

" Alinka Bell,
je te renvois la question, tu ne sembles pas être Ginji, tu fous quoi dans son corps sombre tordu ? "


Alinka n'apréciait pas du tout la réaction de Ginji, se faire pointer une lame comme ça sous la gorge lui déplaisait énormément, elle ne sourait plus et afficha visage sévère et quelque peu énervé. Ne voulant pas se battre avant dans savoir d'avantage sur son adversaire, elle posa le bout de la lame de son sabre dans la neige tout en le gardant en main.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Ven 27 Oct - 19:43

Ginji regarda la jeune fille d'un air amusé, puis posa sa lame sur son épaule.

"Quel arogance pour ton jeune âge.. Enfin bref.. Moi je suis Mirû Amano, fondateur du Mugenjo, et createur de cette lame."

Mirû regarda Alinka quelques instants, puis son regard se posa sur sa lame.

"Hin! Je vois..."

Il rangea l'épée dans son fourreau qu'il replaça à sa taille. Ensuite il regarda la jeune fille avec un air étonné

"Ginji dis-tu? C'est ainsi que j'ai nommé mon fils avant de le laisser faire sa vie et prendre le controle du bas... Ppppfff.. Comment se fait il qu'il connaisse quelqu'un tel que toi...? Il faudra que j'aille l'engueuler un de ses jours..."

Le jeune homme regarda la kendoka des pieds à la tête, avec un air de méprit mélangé à du dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Ven 27 Oct - 19:50

Alinka était d'autant plus étonnée, l'homme se présentant sous le nom de Mirû Amano n'était même pas capable de se rendre compte qu'il n'était pas sous sa vrai forme mais sous celle de son fils, cela l'énervait d'avantage quand elle etendit ses réponses des plus stupides, la fillette ce regarda de haut en bas d'un air interogatif et se gratta le derrière du crane en répondant d'une voix lasse :

" Ba quoi ? il me trouve quoi de pas bien le papi ?
Tu te permets de critiquer les gens mais regarde toi deux secondes tu te trouve un peu jeune...
La vieillesse ça arrange pas les esprits ma foi ! et te manque tes bulles avec le temps.. sans deconner"


Elle soupira et serra d'avantage son katana en regarda le jeune homme, elle se doutait qu'il ne s'agissait pas d'une blague vu le son de sa voix qu'il emanait et les regards qu'il portaient sur la petite fille


" Bon..; j'ai pas trop envie de perdre mon temps, tu te crois fort non ? alots encaise ça "


Alinka chargea une attaque, son sabre prit une lueur éclatante troublant la vue du jeune homme puis lança une vague de vent chez lui, celle ci contenait un Ki qui exorciçait les démon ou autre esprit d'un sabre

" Double lame perforeuse de démon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 11:35

Mirû regarda la jeune fille en rigolant.

"Moi? Un papi? Je n'ai que trente cinq ans ^^. Mon âme a été enfermée dans cette lame, et mon héritier, mon fils, m'en a libéré. Je vais vivre sa part de vie ^^. Il n'est pas assez fort... A quoi peut il bien servit? Il a rechigner sa place au Mugenjo, il esst normal qu'il le paye..."

Il regarda Alinka charger son attaque, puis vit une vague de ent arriver vers lui. Il se mit à rire d'un rire cruel puis mit sa main en avant.

"Tu te prend pour qui? Tu crois pouvoir m'atteindre avec cette attaque ridicule?"

Mirû se prit l'attaque de plein fouet... Le sabre vola plusieurs mètres derrière, se plantant violement dans un rocher. Le jeune homme, quand à lui, fut propulser dans le lac. Il poussa un hurlement déchirant de douleur, son âme quittant ce corps puis retrouna dans la lame....
Quelques minutes plus tard, une tête blonde reapparut entre deux morceaux de glaces, à quelques mètres du rivage. Ginji était redevenu lui même, puis nageait à toute allure vers le bord. Ses muscles commençait à se tétaniser par le froid, il fallait qu'il se dépêche. Il sortit d'un coup puis sauta à pieds joints dans la neige en poussant un gémissement. Il se plia en deux, puis fit apparaitre un champ de force autour de lui, qui le protégea du froid et réchauffa peu à peu ses vêtements et son corps. Au bout de quelques instants, une fois sec, il se redressa puis regarda tout autour de lui.


"Ben....Qu'est ce que je fous la moi? J'étais dans la chambre et...."

Ginji lança un regard furtif tout autour de lui.

"Et je me retrouve en plein coeur de la foret....? C'est quoi ce délire encore..."

Il sentit une aura familière, puis tourna la tête vers la personne située non loin de lui.

"Alinka???!!!!! Tu peux m'expliquer???"

Il se retourna vivement vers l'antre de la foret, ayant entendut un bruit qui n'appartenait pas au chant harmonieux habituelle de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 11:57

*Ce soir d'hiver, Nami était sortit dans la forêt sentant que peu a peu son envie de sang montait. Elle été en mini short avec un haut sans manches, noirs, malgré le froid. Ses pieds nus laissaient des traces derière elle, elle marchait en regardant le ciel, observant les flocons tombés. Dans son oiel droit des pigments noirs apparaissaient, dans l'oeil gauche c'étaient des pigments rouges. Celui lui faisait des yeux étranges.
Son regard inexpressif se posa sur un endroit de la forêt, elle sentait deux puissances s'y dégager. Faisant mine de s'y désintéresser, la jeune femme partit dans la direction opposée. Après quelques minutes, elle entendit un horrible hurlement, inhumain et effroyable. Le rose de ses yeux avait pratiquement disparut, mais elle était encore elle même. D'un saut vif et rapide elle se retrouva sur la branche d'un abre. Elle fermat les yeux. Dans son dos, deux ailes apparurent, semblablent a celle d'un ange. Celle de droite était blanche et celle de gauche noir, couverte de 4 cicatrices, souvenir d'un de ces combats.
D'un batement elle s'envola, la raffale causée par ses ailes, abbatue un arbre en un énorme craquement. Mais elle s'en fichait et partie en direction du hurlement.
Elle arriva au dessus d'un lac, masquant sa présnece. Elle vit Alinka et Ginji, près d'un lac gelé, au milieu du quel se trouvait un énorme trou. Des plumes noir et blanches tombèrent entre les deux personnes. Ils levèrent leurs tête vers elle. Nami consentit donc a attérir entre eux. Une fois a terre ses ailes se replièrent et disparurent. Elle les regarda tour a tour. Son regard se posa ensuite sur les duex sabres. Elle, elle n'en avait pas. Mais le fait de les voir, lui donnait envie de se battre. Un sourire se dessina sur son visage et elle dit, d'une voix glaciale.*


_Belle soirée n'est ce pas? Idéale pour souiller la neige si pur et blanche de snag, non?

*A ces mots, une aura noir se dégageat d'elle autour de la jeune femme la neige fondit. Elle observa les deux ados, d'un regards dédaigneux. Elle lacha un soupir, fermat les yeux puis dit.*


_De toute façon, sa ne sert a rien... vous ne réussirez qu'a m'échauffer... Vous êtes tellement PI-TO-YA-BLES...

*Elle insista sur chacune des syllabes, afin de les énerver.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 12:09

Alinka, contente de son attaque précédente afficha un large sourire à Ginji, visiblement il était de nouveau lui même, fière d'elle elle regarda Tenshi avec sourire, s lame blanche était magnifique en ce temps de neige, elle se fondait presque avec le décor maintenant. Quand le jeune homme eut finit de se secher, elle afficha comme a don habitude sa banane, puis enleva les quelques flocons qui s'était poser sur son baggy de quelques petite tappe sur ses cuisses tout en lui répondant :

" Ba ton vieux à pris possession de ton corps rien que ça...
Je l'aime pas du tout dailleur ! fait gaffe quand tu controles la lame, tu dois être au meilleurs de toi même, ta condition mentale et physique doit être parfaite "


Elle n'eut pas le temps de placer d'avantage de paroles, qui personne qui lui était assez familière finalement fit son entrée, c'était Nami, une des ailes de son dos était de couleurs blanche, l'autre noirs et son envie de sang se faisait fortement sentir, de plus ses paroles étaient loin d'être rassurante.

" Change de scénard la vieille pour nous énerver, je commence a le connaitre, mais je vais t'avouer que ça ne me démange pas de te foutre une bonne raclée a vrai dire... pas toi Ginji ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 13:34

Ginji regarda la jeune femme arriver.. Elle n'était pas dans son état habituel. Il sentit dans son âme une geande violence... La fait d'avoir été controler par son propre père avait fait revenir en Ginji ses anciennes envies de combat.. Il regarda la jeune femme d'un air de défi.

"Pitoyable hein...? Tu vas voir ce qu'il va te faire le minable..."

Il n'était plus vraiment lui même.. Il était partagé entre le Ginji habituel et l'empereur de la foudre. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Il tourna la tête vers Alinka.

"Pourquoi pas... On va lui retirer le gout du sang..."

Il regarda à nouveau la jeune femme, l'air sérieux. Son ton était sans timbre. Il ferma les yeux durant quelques secondes, et lorsqu'il les rouvrit, ils étaient bleu, et une fine aura dorée l'entourait... Il jeta un coup d'oeil en arrière, puis vit Raimen planté dans la roche. Il tendit la main vers celui ci, puis fit passé des décharges dans sa main, de façon à la transformé en une sorte d'aimant... La lame étant chargé en quelque sorte de courant se mit à vibrer, puis qui tta son 'socle' d'un coup. Elle se dirigea vers Ginji, sifflant dans l'air, puis atterrissa avec force dans sa main. Il la balança quelques fois de haut en bas, puis la rangea dans son fourreau, accroché à sa taille. Ensuite il regarda avec le même air de défi la jeune femme.

"Pas besoin de ça... Tu pense faire le poids contre nous deux?"

Il fléchit légèrement les jambes, puis attendit, le souffle glacé du vent balayant ses cheveux, disperçant quelques flacons qui fondait aussitot au contact du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 13:50

*Nami afficha un sourire, méchant. Elle regada Ginji récupérer son sabre. Puis son regard se porta sur Alinka, qu'elle avait déja rencontré plusieurs fois. Elle eut un petit rire froid, qui fut emporter par le vent. Elle baissa la tête en fermant les yeux.
Son aura grandit, elle les rouvrit, ils étaient noirs. Comme ses cheveux et comme son ame.
Elle regarda la jeune fille et lui sourit.*


_Salut toi, je vais pouvoir boir ton sang cette fois...

*Elle regarda Ginji, elle l'avait déja vue, mais cette fois c'était différent, la démone avait prit entièrement le controle de Nami. Téra avait refait surface, plus exitée que jamais.Elle fit un geste vif de sa main droite, dans celle-ci un sabre au pomau rouge et a la lame noire apparut. Elle le porta a la hauteur de son visage et y passa sa main gauche a ce contact le sabre frémit. Elle le baissa et regarda les deux personnes, affichant toujours son sourire.*

_Je vous retourne la question, pensez vous faire le poid face a moi?

*Elle regarda de nouveau Alinka.*

_Au fait, je me suis entrainée depuis la dernière fois, et Tenshi ne pourra pas me rendormir, comme il l'a fait... Et je peux venir de plus en plus facilement, donc je récupère au fur et a mesure tout mes pouvoirs... tu aurais du la tuer... Quand elle te la dit.

*Téra mit la lame de son sabre derière sa nuque comme a son habitude, elle ne se mit pas en position d'attaque ou de défense, elle restait debout et fixait le garçon puis la jeune fille. Attendant qu'ils l'attauqe, dans ses yeux, des pigments rouge sang apparurent tellement son envie de sang grandissait.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 13:59

Quand elle parla de boire de nouveau son sens, Alinka frissona légèrement ce souvenant de qui elle avait à faire, cela ne devait etre que Téra la démone qu'elle avait déja combattue, heureusement Ginji était a ses cotés cette fois, sa présence la rassura énormément.

" Je ne te laissera pas l'honneur de boire mon sang "

Elle serra Tenshi fort dans sa main gauche se qui en dégagea une leur blanche, elle ferma les yeux un instant et les rouvirt, ces derniers était blanc maintenant, vide également, elle se tourna vivement vers Ginji et dit d'une voix différente, elle paraissait plus mature et grave :

" Elle à déja essayée de me tuer... CDe plus c'est elle qui a tuée mes parents, dans tout les cas nous ne devons pas la tuer mais l'amocher gravement sinon nous tuerons Nami par la même occasion..
Plus le temps de fuir maintenant c'est du sérieu la ... Je peux compter sur toi ?"

Elle qui était si joyeuse il y a quelques minutes, était maintenant devenue très sérieuse, elle connaissait le danger que représentait un combat contre elle mais ne pouvait plus faire marche arrière, elle esperait que Ginji compris son message
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 14:21

"Elle a... tué tes parents....?"

Ginji ne connaissait absolument rien du passé de la jeune fille, mais le fait d'entendre ces paroles lui raviva de douloureux souvenirs...Notamment celui où il n'avait rien pu faire pour sauver ses amis.. Il n'avait que pu les regarder se faire massacrer... Il resta muet un instant, le regard vide, puis se redressa d'un bond, lançant un regard flamboyant à la jeune femme.

"Tu veux te la jouer au sabre toi aussi? Ou tu compte encore faire appel à tes gentils bonhommes plein de flotte??"

Il enleva son sweet et l'envoya quelques mètres derrière, jugeant que celui ci ne fairait que le gêner. Ensuite il attrapa Raimen avec sa main droite, puis le tira d'une main ferme, le sortant de son fourreau violemment. Il le dirigea vers le ciel, comme s'il voulait prendre la foudre dessus... Il resta immobile encore quelques instants, regarda sa lame, la neige lui tombant doucement sur le visage. Il regarda ensuite la jeune femme.

"Tu pense que l'on ne fait pas le poids...? Et bien c'est ce qu'on va voir!!!!"

Il abbatit violemment sa lame vers le sol, libérant une bourrasque de vent mellée à de nombreuses décharges crépittant dans l'air, se dirigeant à toute allure vers Nami. La lame atterrit avec force sur le sol, faisant voleter quelques flocons autour de Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 14:38

*Téra observait les moindres de leur gestes, et écoutait leur paroles. Quand Alinka révéla que c'était elle qui avait tué ses parents, son sourire s'emplifia, et elle rit de nouveau. Elle regarda ensuite Ginji, d'un regard noir, elle le regarda dégainer son sabre, et le lever. Quand la bourasque de vant fondit sur elle, la jeune femme ne bougeat pas, son regard posé sur la neige.
Elle l'évita en sautan sur le côté, elle retomba accroupie dérapant dans la neige. L'attaque fonçait droit sur Alinka qui se trouvait derrière elle. Mais Téra n'attendit pas de voir si elle allait être touché, elle avait disparut, comme elle l'avait fait avec le jeune fille. Elle était toujours là, mais elle bougeait en tous sens et a une vitesse ahurissante, qu'il était impossible de la voir. Elle réaparut face a Ginji, ses yeux dans les siens. Laissans son image face au garçon elle était au dessus de lui et tenait son sabre a la verticale, près a le blesser gravement.
Autour de la lame de son sabre, brillait une aura noir, plus froide et ténébreuse que celle de la jeune femme.
Elle abaissa ensuite son sabre, un loup noir en sortit, et foncat sur Ginji. Elle était a quelques mètres de lui lorsqu'elle avait lancé cette attaque.
Elle se stopa dans sa descente et vola en arrière de sorte a se trouver sur la branche d'un arbre, elle observait comment le garçon et la jeune fille s'étaient débrouiller.*


_Alors... voyons voyons... Tenrô, je sens que cela va être un combat palpitant.

*Elle avait regardé son sabre n disans cela, il avait vibré, lui aussi voulait du sang. Téra reposa ensuite son regard froid sur les deux ados.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 16:08

" Oui... c'est bien elle.. fais attention Ginji"

Son ami attaqua de suite la jeune démone, lacha une bourasque électrique qu'elle esquiva avec une grande agilité, Alinka étant derrière elle, celle-ci fonça droit sur elle, elle contra l'attaque de Ginji avec plusieurs bourasques de vent, sous le choc une explosion de créa et elle vola plusieurs mêtre en arrière. Elle regarda la direction danbs laquel Nami s'était mise puis envoya 8 clones vers elle, cette fois-ci, depuis le temps elle avait réussit à transmettre un peu de leurs chakras dans ces derniers, beaucoup plus que avant, les clones allèrents foncer sur l'arbre de exploser par la même occasion tout près de Téra.

* Ginji *

Elle tourna son regard vers le jeune homme, un loup noir fonçait sur le garçon, elle était trop loin pour l'aider, se sentant inutile elle cria la première chose qui lui était vennu avec lui

" Fais une attaque éclair sur le loup! "

* Bordel.. ça fait pokemon... faut que je me la ferme moi je deviens grave ...!*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 16:35

Ginji regarda avec effroi que son attaque arrivait vers Alinka. Il poussa un long soupire de soulagement voyant que cette dernière n'était pas blessé, mais ne put voir ce qu'elle fit après, étant donné qu'un énorme loup noir arrivait vers lui. Il entendit la proposition de la jeune fille...

"Khhhh FACILE A DIRE!!!!!"

Ginji se contenta de fendre l'air avec son sabre, puis l'abbatit à la verticale, droit sur la creature. Cette dernière fut coupée en deux, mais ceci n'arrêta pas sa course, et déchira la chair de Ginji de ses crocs luisant... Le jeune homme poussa un cri, puis tomba à la renverse, tachant la neige de son sang. Il tomba les yeux grands ouverts, respirant avec peine, du ssang s'écoulait tout seul de sa bouche sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. En effet, les griffes avaient lacéré tout son corps, mais une avait atteint un point vital...la gorge.
Il regarda la neige qui lui tombait dessus, s'éteignant peu à peu. Soudain il repensa aux paroles de Alinka.


*Elle a tué mes parents...*

Ginji songea qu'elle risquait elle aussi de perdre la vie au court de ce combat. L'âme de Nami n'était plus vraiemnt la même, et d'après ce qu'il avait comprit, ce n'était plus vraiment Nami. Il sentit une boule de rage se former dans son ventre, repensant à son passé sous forme de multitudes de minis flashbacks... Il serra les dents, puis poussa un cri de rage, toujours allongé à terre, tenant son sabre dans sa main droite. Une aura noire l'enveloppa, faisant s'envoler tous les flocons de neige autour de lui, on put voir la couleur de l'herbe découverte... La neige fondait à vue d'oeil, et l'aura de Ginji devint éblouissante. Ginji devint inapercevable durant quelques instants, et lorsque le nuage de neige se dissipa, il était debout, le regard vide, heineux, dirigé vers Nami. Toutes ses blessures s'était cicatrisées, ses vêtements était lacéré et tachés de sang, pourtant les plaies de Ginji avait disparut... Une uara noire enveloppé le jeune homme, et son âme n'inspirait que le vide. Il fixa la jeune femme.

"Je vais te tuer...."

Bien sur, vu la distance qui les séparait, il ne pouvait être entendu par les filles... Il fit un léger pas en avant, puis disparut.. Il fonçait droit sur Nami à une vitesse ahurissante, ne prêtant même pas attention aux clones créés par son amie... Il se retrouva en un instant face à la jeune femme, la pointe de son katana parcourut de violentes déchages, dirigé vers l'épaule droite de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 16:52

*Perché sur son arbre, Téra regardait Alinka, avec son éternel sourire mauvais. La jeune fille avait contré l'attaque de Ginji. Le regard de la jeune femme se posa sur lui, il fendit l'air avec son sabre, mais son loup l'avait quand même touché. Elle le regarda s'affondrer dans la neige. Son regard fut attiré par les clones d'Alinka qui se dirigeaint vers elle, elle s'apprétait a les éliminer quans elle sentit une aura haineuse, elle regarda Ginji, il était debout, une fine aura noir émanait de lui. Elle eut un sourire de satisfaction. Le garçon s'était laisser envahir par la haine ce qu'elle cherchait a faire.
Elle le regardait avec ses yeux dédaigneux, elle rit doucement. Le garçon avait disparut, mais elle sentait son aura se déplacer. Lui et les clones de la fillette l'attaquèrent. De sa main gauche, des flammes noires sortirent et se dirigèrent vers les clones, mais son bra droit ne bougeat pas. Elle regardait simplement Ginji, d'un air provocateur.
La lame de son sabre, entra dans son épaule, mais l'électricité fut aspiré par son propre sabre, qu'elle tenait fermement. De sa main gauche elle prit la lame de Ginji, s'entaillant la main. Elle donna un viloent coup de poing dans le ventre du garçon, avec le pomau de son sabre. Ne cherhcant pas a voir si il esquivait ou non, elle posa ses yeux sur Alinka.*


_Tenrô... elle est a toi!

*Cette fois un loupcomplet sortit de sa lame, l'esprit du Tenrô, ou du moins, une infime partie. Il était noir au yeux rouges, et aux crocs assérés. Il semblait ne pas avoir de constitution, mais il était fais de l'aura noir qui se dégageait du sabre. Il posa ses yeux sur Alinka et courut vers elle, laissant derière lui, une légère fumée noire.
Pendant qu'il attaquait, elle regarda Ginji, autours d'elle la foudre qui lui avait envoyé l'enveloppée, elle fit exploser cette foudre sur l'arbre, qui s'enflamma en tombant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 17:04

" Baka mes clones !!!"

Visiblement son attaque ne fut pas un franc succes mais Ginji avait put toucher la démone et ce à l'épaule droite, mais elle s'inquieta pour l'état de ce dernier, il était sérieu cette fois-ci, et encore le mot était faible pour designer son état, apparament la rage avait pris le controle de corps laissant place à une envie sanguinaire de tuer. Elle ne put oberver d'avantage la scène qu'un loup noir fonça sur elle, il avait un regard térrifiant et avançait à une vitesse allucinante.

" Viens la mon matou.. "

* Pu**** il trace, je devrai mettre un peu plus de sérieux dans ce combat si je tiens toujours à vivre*

Tenshi rayonna devant le loup noir qui fonçait devant elle, il voulait se combat et rappelait à Alinka de regagner son sérieux, elle soupira un instant et de ces yeux blanc, gueta la bête foncer sur elle, ce dernier avait l'air puissant et maléfique.
Elle donna un coup puissant verticale en direction de celui-ci, créant une bourasque de vent; quand il était sufisament proche d'elle, la neige volait un peu de partout créant une sorte de fumée blanche, elle ne voyait plus ou en était le loup.


* J'espère que je l'ai touché, je ne distingue plus rien *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 17:16

Ginji cracha légèrement du sang sous le coup, les quelques gouttes atterirent sur le bras de la jeune femme. Il commença à tomber en arrière, mais se rattrapa vivement à la main de la directrice, puis attrapa son sabre par la même occasion.

"Khhh... C'est pas malin de te mettre aussi prêt de moi..."

Il lui lacha une bonne centaine de milliers de volts dans le bras, puis se laissa tomber de la branche, sans faire attention si son attaque avait été vaine. Il tomba sur le dos à terre, puis resta sonné pendant quelques secondes. Il se releva tout de même, porté par la rage de combattre. Il vit que l'arbre était en feu, et ne sentait plus Nami. Il tourna la tête vers Alinka, dumoins vers le tourbillon de neige qui entourait cette dernière. Il vit une masse sombre, la même masse qui lui avait planté ses crocs luisant dans sa chair. Il fondit dessus puis frappa dans la masse grâce à Raimen, pensant ne pas l'avoir atteinte. Ensuite il vit Alinka.

"Ca va?"

Il se retourna puis se mit en garde, s'attendant à une attaque surprise venant de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 17:32

*Téra se prit son attaque mais ne dit rien, même si elle ressentait une vive douleur. Elle se cacha deans les flammes, masquant sa présence elle regardait Tenrô, le loup. Il s'apprêtait a sauter a la gorge d'Alinka lorsque Ginji le frappa, l'esprit se dissout en fumé et revint vers le sabre. Nami sauta rapidement de sa branche, toujours invisible aux yeux de ses adversaires. De sa bouche coulait un filet de sang rouge foncé, plutôt noir. De son épaules aussi. Elle était a présne tderrière un buisson et a la manière d'un loup se faufilait entre les arbres. Une fois dérière Alinka elle lui sauta dessus, dans son envol, elle mit son sabre dans sa bouche. Elle chopa la fillette et mit sa main a sa gorge, de sa paume une lame sortit lentement, et vint toucher la gorge d'Alinka, l'autre sur sa bouche. Elle fit tomber son sabre dans la neige, il se planta dans terre, droit. Autours de lui la neige fondit. Ginji, de dos, ne l'avait pas vue, et même si elle pouvait tuer une personne de dos, elle voulait qu'il la voit faire, mais avant elle avait chuchoté a Alinka.*

_Toi... je t'aime bien, je vais boire ton sang et te jetter une malédiction, je ne veux pas que tu meurs, tu m'interresse fortement...


*Elle avait ensuite érraflé sa joue et sa gorge avec ses canines, semblablent a des crocs, puis elle lacha son aura noire, ce qui permit au garçon de savoir ou elle était.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Sam 28 Oct - 17:50

Ginji vennait apparament de sauver Alinka, elle fut rassurée de le revoir si près d'elle, car la situation lui échapper un peu son esprit de gamine avant tendance à prendre le dessu, mais peu à peu elle redevenait sérieuses. Le loup visiblement se dissipa et le tourbillon de neige s'atténuait également, laissant la visibilité meilleure. Elle chercha Nami du regard et demanda à Ginji

" Ou elle est ? je ne la sens plus du tout "

D'un coup, une main alla se poser sa bouche, elle n'eut pas le temps de lacher le moindre cri, et vu l'odeur de sang qu'elle emanait cela ne pouvait être que Téra, une lame alla ensuite erraflé sa gorge, et les canines de la jeune femme coupèrent la joue de la fillette. Sa respiration se faisait maintenant haletante, quand Nami lui susura a l'oreille quelques paroles, elle fut tétaniser et dans l'impossibilité de bouger avec cette lame sous la gorge, l'idée d'une malédiction la faisait trembler énormément, elle se demanda pourquoi elle ? Prise au piège son regard se posa sur son sabre, elle n'allait pas abandonner si vite
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Dim 29 Oct - 4:09

Ginji sentit une aura violente, venant de derrière lui. Il se retrouna d'un coup, la main en avant, prêt à se battre. Mais lorsqu'il vu la mauvaise position d'Alinka, une lame sous la gorge, prête à la tuer... Il baissa son bras, puis se redressa, se mettant droit. Il regardait les deux personnes avec le regard vide, la bouche légèrement entrouverte, paralysé sur place. Une petite larme coulait le long de sa joue, se sentant inutile, il ne savait que faire pour sauver son amie. La transformation en empereur était encore présente, mais devant ce spectacle, l'âme de Ginji avait en quelque sorte reprit un peu le dessus.

"A....Alinka..... Lache la...."

Il regardait Nami, son regard désorienté redevint peu à peu dure, et froid. Sa respiration était de plus en plus rapide, montrant l'énervement qui montait en lui. La boule qui était dans son ventre remonta peu à peu jusque dans sa gorge. Soudain ses yeux devinrent d'un bleu très clair, montrant qu'il était de nouveau l'empereur, mais cette fois ci énervé à son plus haut point. Il se mit à hurler, dégageant une grande aura noire autour de lui, et des étincelles parcourant son corps jusqu'au bout de son sabre.

"T'ES BOUCHEE LA VIEILLE OU QUOI???? LACHE LA!!!!!!!!!!!"

Il jeta avec violence Raimen au sol, qui se planta violemment dans la terre jusqu'au manche. Il regarda Nami, le regard flamboyant d'une rage incontrolable, puis serra le poing, tellement fort que du sang s'en écoula. Une vague d'électricité tourbillonante apparu autour de lui, puis il mit son poing devant lui, creant un champt électromagnétique autour, tel d'un aimant. Il ne connaissait pas la matière du sabre de Nami, et dans son état, il ne pouvait pas se concentrer pour le savoir... Il tenta donc le tout pour le tout, cherchant à attirer la lame sortit de la paume de la jeune femme vers lui, de manière à le décoller de la gorge d'Alinka.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Dim 29 Oct - 4:31

*Téra regardait Ginji avec amusement. Il était envahit par la haine, ce qu'elle aimait par dessus tout. Elle restait là sans bouger et le regarder. Elle fit sortire sa lame un peu plus, de sorte a ce qu'elle entaille légèrement la gorge d'Alinka. Une goutte de sang coula le long de son cou. Elle avait détaché son regard du garçon et regardait Tenrô. Elle marmonait des paroles incompréhensibles a l'adresse de celui ci. Elle sentit ensuite une douleur au niveau de sa main. La lame qui en dépassait semblait attirée par le garçon. Après un petit moment de stupéfaction elle comprit qui voulait l'attirer vers lui. Elle descendit sa main gauche sur la gorge de la jeune fille, dégageant sa bouche. Elle plaça son pouce et ses autres doigts de chaque cotés de sa gorge, l'étranglant, pour qu'elle ne bouge pas. Elle tendit ensuite sa main droite vers Ginji, la lame sortit entièrement de sa main et foncait sur le garçon, accompagné de flammes noires. Après quoi elle regarda son sabre, il commençait a voleter faiblement vers le garçon.*

_Tenrô, reviens, j'ai du sang frais pour toi.

*Elle avait chuchoté ces morts, et son sabre semblat les entendres, il fila dans sa main, elle mit la lame noir au niveau du ventre d'Alinka. D'un mouvement rapide elle lui entailla légèrement le ventre puis sauta en arière atmant un coup de pied lattéral vers le milieu de son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Dim 29 Oct - 4:43

Alinka grimaça quand Nami lui entailla légèrement le coup, elle avait vraiment envie de lui donner une bonne leçon, mais dans la position ou elle était, l'incapicité se faisait sentir.
Ginji commença également à s'énerver, ce qu'il ne fallait surtout pas faire contre Téra, d'un coté elle était contente que quelqu'un s'inquiete comme cela pour elle, comme quoi elle pouvait être apréciée.
Elle se fit par la suite couper au niveau du ventre et un violent coup de pied attérit au niveau de son dos, elle vola sur plusieurs metres en face de Ginji et lui répondit d'un ton calme


" Baka.. elle ne m'aurait pas tuer... elle ne veut pas me tuer je le sais
Mais.. merci "


Elle se redressa lentement par la suite, serra tenshi qui illumina les alentours et se tourna vers son ami

" J'ai besoin d'eau.. brule moi cette neige s'il te plait, je l'occupe pendant ce temps "

* J'ai une idée..
Elle... elle ne me rattrapera pas comme ça j'en suis sur ... je vais m'en occuper sévère.. *

Elle fonça vers Téra avec une grande vitesse, le regard déterminée et sur d'elle, une fois sufisament proche d'elle, elle sauta en l'air et donna plusieurs coup de sabre dans le vent, du bout de Tenshi trois bourasques foncèrent vers elle, t'elle des missiles de Ki et de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213Dim 29 Oct - 4:55

Ginji ne s'attendait pas à ce que la lame sorte de la main de la jeune femme. Il la vit foncer à toute allure vers lui, ou plutot vers sa main. Il ne put faire le moindre geste, de toute manière la lame était attirée vers lui, et il lui était impossible de stopper le processus si vite. Il garda la main devant lui, mais se décala légèrement sur le coté par rapport à sa paume. La lame lui transperça la main, dans un gerbe de sang, puis termina sa route dans un arbre, où elle se planta violemment. Ginji cracha du sang, et ne poussa pas le moindre cri de douleur, le sang l'en empéchant.... Il se courba en deux, se tenant la main.. Une douleur aigu le traversa, mais il se releva, voyant la jeune fille aterrir devant lui.

"Que voulais tu que je fasse...?"

Il serra son poing ensanglanté en écoutant les paroles de la jeune fille, afin qu'elle ne voye pas sa blessure. Il écouta attentivement ses paroles.

"Entendu, je vais faire ce que je peux..."

Une fois la jeune fille éloignée de lui, il se plia en deux puis se remit droit d'un coup, les deux bras tendu de chaque coté de lui. Une gigantesque champ s'échappa de lui, faisant voleter et fondre la neige sur un rayon de cinq mètres... Il tomba à genou, le souffle court. Il releva la tête vers ALinka.

"Ca....Ca y est."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)   Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui va faire mal..très très mal. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser