Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Mar 17 Oct - 5:10

Airi et Ginji arrivèrent a l'étage en se tenant touours par la main ils allèrent jusque devant luer chambre et Airi dit a Ginji :

-Juste c'est moi qui vient dans ta chambre ou toi qui vient dans la miennne ??


Airi lui sourit et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Mar 17 Oct - 5:13

Ginji lui rendit son sourire.

"Je vais plutot venir dans ta chambre non ^^? Après tout elle est plus grande et je n'ai pas beaucoup d'affaire..Et puis je me fiche d'avoir à tout déménager."

Ginji l'embrasse furtivement sur les lèvres puis continua à marcher en direction de la chambre de la jeune fille.

"Ca roule? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Mar 17 Oct - 5:16

Airi lui répondit :

-Ca roule !!D'autant plus que j'ai un lit de libre dans ma chambre !sinon tu veut que je t'aide un peu ??

Airi sortit l'étiquette de sa porte et rajouta le nom:Ginji en dessous du sient et continua :


-Voila sa au moins c'est fait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Mar 17 Oct - 5:21

"Je reviens ^^."

Ginji partit dans sa chambre puis revint avec deux valises, celles qu'il avait lors de son arrivée ici. il n'avait rien acheté d'autre depuis. Il revint dans la chambre de la jeune fille puis les posa sur le lit vide.

"Voila ^^. J'ai rien d'autre."

Il regarda tout autour de lui.

"Elle est très jolie ta chambre ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Mar 17 Oct - 5:27

-Merci mais il n'y as rains de très spécial mit a par les souvenir de mon aventureuse jjeunnesse !^^Attend je vais faire de la place dans mon armoire vu qu'il n'y en a qu'une !

Quinze minute plus tard elle avit fini et dit:


-Voila tu n'aplus qu'a mettre tes affaires dedans et les valises tu les mets par dessus !Si tu as des livres c'est dena sla bibliothèque près de la porte et opour le reste dans la salle de bain^^ bon je vais me doucher !


Elle partie dans la salle de bian la ferma a clé et pris sa douche .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Mer 18 Oct - 9:23

Ginji aquiessa d'un signe de tête lorsque la jeune fille partit se doucher. Il partit de nouveau dans son ancienne chambre. Il retira le nom qu'il y avait sur sa chambre, puis se dirigea vers la bibliothèque présente au fond de la pièce. Il extirpa les différents livres qui s'y trouvait.. La plupart étaient des histoires fantastiques. Il devait en avoir à peine une dizaine, mais il n'avait jamais vraiment eu le temps d'en lire lorsqu'il était plus jeune. Il sortit de la chambre, la pile de livre entre les mains, ferma la porte avec le pied puis retourna dans sa nouvelle chambre. Il alla posé les livres dans la bibliothèque, les regardant les uns après les autres au passage. Il attrapa les vêtements qu'il y avait dans sa valise, puis alla les déposait dans l'armoire, là où la jeune fille lui avait fait de la place. Il laissa les quelques autres affaires dans une des valises, qu'il laissa au pied de son lit. Il rangea l'autre au dessus de l'armoire. Il s'asseya sur son lit, puis sortit de son sac un sabre.. Il était d'une taille normale, noir, orné de petits rubans à ses extrémités. Il le sortit de son fourreau, laissant apparaitre une lame noire, brillante et parfaitement aiguisée. Il resta le regard posé dessus, l'air mélancolique, en attendant que la jeune fille est fini de se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Mer 18 Oct - 9:37

Airi sortit de la douche se mit une serviette nouée au niveau de la poitrine se sécha les cheveux puis pris une robe quelle avait pris avnt de rentrer dans la salle de bain l'enfilla ,elle était assez longue (jusqu'au dessus des genoux)et bleu ciel .Pris sa brosse se brossa les cheveux puis se fit deux couettes et comme toujours ses cheveux étaient toujours très longs même attachaient ce mit un collier qui paraissait un peu ancien avec au milieu un saphir (donc la pierre et bleu)et sortit de la salle de bain ,lorsqu'elle vit Ginji avec un sabre entre les mains et lui dit avec des gros yeux :

-Tu fait quoi avec ce sabre dans les mains ??

Et sans attendre sa réponse elle continua :

-Sinon tu as fini de t'installer ??

Lui dit elle tout en s'asseyant sur son lui qui faisait face en largeur a celui de Ginji .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Mer 18 Oct - 11:08

Ginji regarda son sabre, le rangea dans son fourreau puis le posa sur son lit.

"Rien ^^. Ne t'en fais pas. C'est un souvenir, rien de plus."

Il regarda la jeune fille, qui était à présent assise en face de lui, avec un sourire

"Oui j'ai fini ^^. J'aime beaucoup ta chambre."

Ginji se leva, puis alla s'assoir à coté de la jeune fille. Il glissa son bras dans le dos de sa petite amie, puis posa sa tête sur celle de la jeune fille.

"Mais ce qu'il y a de plus joli ici, c'est toi ^^."

Il se pencha un peu en avant puis commença à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Jeu 19 Oct - 3:38

Airi regarda Ginji s'assoir a coté d'elle avec un sourire elle fut attendrit lorsqu'il lui dit que ce qu'il y avait ici c'était elle elle lorsqu'il l'embrassa elle était complètement sous on charme et Airi passa ses mains autour du cou de Ginji puis elle se décala laissant son nez contre celui de Ginji et lui dit :

-Non maintenant ce qu'il y a de plus beau et de plus charmeur ici c'est toi !


Et elle remit ses lèvres contre les siennes pour l'elbrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 7:28

Il répondit au baiser de la jeune fille, passant ses mains dans son dos. Il releva sa main droite au niveau de la nuque de la jeune fille, puis lui carressa doucement la racine des cheveux qui s'y trouvait pour la faire frissoner... Ensuite, il s'écarta un peu, afin qu'ils puisssent reprendre leur souffle. Il la regarda aec un grand sourire au lèvres.

"Tu sais que je t'aime toi, ^^"

Il lui attrapa le smains, les réchaffant dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 7:33

Airi avait ses mains dans celles de Ginji qui était très chaude et elle adorée sa mais elle lui dit enfin:

-Mais j'espère bien que tu m'aime!mais j'espère surtout que tu m'aime autant que moi je t'aime et moi je t'aime a la folie!

Et elle lui fit un baiser assez furtif et lui sourit avant de mettre sa tête sur l'épaule de Ginji et de fermer les yeux .Elle était heureuse au cotés de Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 7:37

Ginji posa sa main sur l'épaule de la jeune fille puis posa sa tête contre la sienne. il resta ainsi durant quelques minutes, savourant l'instant nouveau qu'il vivait. Il ne songeait plus à rien, ni même à ses ennuis. Il brisa tout de même le silence, en ne bougeant pas.

"Je commence à avoir faim moi.. Pas toi?"

Il s'écarta un peu de la jeune fille puis recommença à l'embrasser tendrement, mettant tout l'amour qu'il éprouvait pour elle dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 7:44

Leur baiser dura un bon moment mais cela était un moment tendre et plein d'amour et lorsqu'il reprire leur respiration Airi dit a Ginji tout en ce levant :

-Moi aussi je commence a avoir faim !viens on va manger en amoureux !

Elle le prit par les mains et quitta la chambre pour la cuisine.

[direction la cantine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤   ¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤ Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
¤§¤Suite du bbureau de Melle la directrice ¤§¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOIIIIIIIIIIII (pas narcissique le mec^^)
» Rencontre avec la directrice
» Club de recherche
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser