Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Club de recherche Empty
MessageSujet: Club de recherche   Club de recherche Orange213Jeu 24 Aoû - 13:06

Konoka ouvrit les grandes portes de la bibliotheque prete à accueilir tout les éleves qui y passeront en tant que membre au club de recherche à la bibliotheque elle devait bien le faire. Elle vit qu'elle était seul dans la grande salle et chercha un livre d'astrologie qui pourrait l'aider à son club de divination. Elle commença à le lire et le trouva très interressant qu'elle ne pu s'en arracher. Ce livre était très interressant qu'elle deçida de le conserver et d'allez en chercher un autre mais en visualisant l'étagère elle aperçu un livre de magie....


Ps: Si possible Negi ou Asuna à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Club de recherche Empty
MessageSujet: Re: Club de recherche   Club de recherche Orange213Ven 25 Aoû - 5:26

ayamé passa par une ragée et vit une fille avec un livre s maine demanda si elle était magicienne il se dirigea vers elle et lui dis :

"Salut moi cé ayamé mordeleau et toi ?" . Sur ce il essaya de voir si effectivement la fille était ou pas magicienne.

Il trouva bizarre que cette fille accorde autant d'importance a un tel livre en effet elle avait les yeux fixés sur le livre


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Club de recherche Empty
MessageSujet: Re: Club de recherche   Club de recherche Orange213Ven 25 Aoû - 11:51

ayamé se demandant toujours si konoka était magicienne ou pas s'assit a coté de konoka et lui demanda :

"je peu rejoindre votre club de recherche j'en serais enchanté."

il ajouta en montrant le livre de magie: " tu sais ce livre est pour les gens comme moi c'est a dire de vrai magicien, tu en est une? ou alors peut étre est tu l'aide lors d'un combat de magicien ? est ce que tu connais negi ? c'est ton professeur non e bien si tu ne le savais pas il est magicien"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Club de recherche Empty
MessageSujet: Negi Springfield   Club de recherche Orange213Ven 25 Aoû - 13:33

Ayamé était donc un magicien. Comme Negi où Evangéline. Elle sortit sa tete du livre dès qu'il demanda à entré dans le club de recherche elle repondit:
- Bien sur dès que tu auras remplis le formulaire suivant.
Puis elle remarqua qu'elle avait oublié de lui dire qu'elle était MAgicienne.
- Heu oui je suis magicienne enfin on peut dire et je suis aussi l'une des partenaire de Negi. En fait j'ai decouvert que j'était magicienne lors d'un voyage à Kyoto cette année. Bon maintenant je suis désolé je dois te laisser. Enrevoir
Puis elle se précipita vers une étagère bien loin de Ayamé.
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Club de recherche Empty
MessageSujet: Re: Club de recherche   Club de recherche Orange213Sam 26 Aoû - 3:25

Elle était donc magicienne. Ayamé le savait bien mais ce qui l'étonna c'est le fait que konoka ne l'ai découvert que trés récemment, il renplit le formulaire et le dépossa la ou konoka lui avait dit. Il pensa ensuite qu'il était temps qu'il aile dans sa chambre avec son nouveau livre qu'il avait emprinté en effet il avait trouvé un livre qui lui plaisait il sorti de la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Club de recherche Empty
MessageSujet: suite   Club de recherche Orange213Jeu 31 Aoû - 11:18

Ayamé avait un air étonné puis rendit sa fiche d'inscrisption à Konoka il prit son livre et sortit rapidement de la bibliotheque.

----------------------------------------------------------------- Club de recherche 14870rl -------------------------------
(Nouveau passage pitié au moins trois personne pour se passage si possible)

Konoka reprit le livre de magie et vit que pu rien n'était ecrit dedans. Le livre s'élumina et l'évita. Il se dirigait vers les grandes portes de la bibliotheque. Il ne fallait pas que d'autres éleves le voit voler. Elle mit ses rolleur et roula jusqu'au livre mais celui ci s'échappa sur l'île bibliotheque.

( Si possible rajouté l'ile merci)

Elle se dirigea vers Evangéline, Negi, Asuna, Nodoka, Ayamé et Setsuna les seuls qui pouvait l'aidé à retrouver son livre.

( Bah oui meme Evangéline Club de recherche 04 )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Club de recherche Empty
MessageSujet: Re: Club de recherche   Club de recherche Orange213Jeu 31 Aoû - 11:24

Alors qu'Evangeline se baladait près de l'ile bibliothèque, elle fut renversée par un livre qui lévitait dans les airs.

-Aie!

Elle se releva et apperçut Konoka qui courrait derrière le livre et se dit qu'elle avait du faire une bêtise comme elle ne savait pas bien se servir de ses pouvoirs

-Un problème, mlle Konoe?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Club de recherche Empty
MessageSujet: suite   Club de recherche Orange213Jeu 31 Aoû - 13:02

Konoka arriva devant l'île et tomba sur Evangéline.
- Ah te voila Evangéline j'ai besoins de ton aide. Donc ce livre est.... magique et il faut que je le recupere. Peut tu allez prevenir les autres?
Donc attend ta un air étonné je t'éxplique j'été dans la bibliotheque et j'ai aperçu ce livre qui parlait de magie. Puis un elve qui était magicien est arrivé. Et quand il est repartit tous ce qui était dans le livre c'est effacé et il c'est mit a briller puis à l'éviter donc voila où j'en suis.

Tout essouflé elle s'assit sur un banc.

( Ne put posté ici a part Evangéline et les noms que j'ai cité sinon ce sera sur l'île merci)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Club de recherche Empty
MessageSujet: Re: Club de recherche   Club de recherche Orange213Mer 6 Sep - 10:42

Evangeline fronça les sourcils

-Bon eh bien il faut le rattraper ce livre! Il se dirige vers l'ile bibliothèque, on le suit!

elle tendit la main à Konoka pour l'aider à se relever

-Je ne pense pas pouvoir t'être très utile, mais je veux bien t'aider à essayer de le rattraper!

(on continue sur l'ile biblio?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de recherche Empty
MessageSujet: Re: Club de recherche   Club de recherche Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche!
» Petite recherche (pv)
» Recherche des livres...
» Recherche des livres de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: La Bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser