Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Empty
MessageSujet: Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)   Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Orange213Jeu 14 Sep - 9:34

Airi et Ginji était enfin arriver a l'étage Airi alla jusque devant sa chambre et dit Ginji:

-Voila cette porte est celle de ma chambre comme tu as put le constater vu qu'il y a mon nom sur la porte ^^ voiola tu n'a qua prendre une des chambre voisine !Les chambres son plus ou moins grande moi j'en est pris une assez grande je dois le dire ^^et une fois que tu est installer tu peut changer un peut le décor comme moi je les faits !Enfin sa veut pas dire de repeindre les murs non plus mais bon voila tu choisit ta chambre devant moi comme sa je serais ou elle est et si tut veut après on iras faire un tour a moins que préfère faire autre chose que me voir !?

Airi lui sourit comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)   Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Orange213Dim 17 Sep - 5:32

"Comme tu veux..J'ai rien à faire^^. Mais t'a pas cour aujourd'hui?"

Ginji se dirigea vers la chambre juste à coté de celle de Airi.

*Elle n'a pas l'air occupée celle la.*

Il s'avança puis abaissa la poignée. C'était une grande chambre, simple, mais grande. Elle était meublée d'un lit sur le coté, de quelques étagères au fond et d'une table au milieu.

"Elle m'a l'air parfaite celle la. Il suffira de la décorer un peu et ça sera bien^^."

Il entra dans la chambre, posa ses valises sur le lit puis revint dehors avec un papier sur lequel était inscrit son nom accompagné de son prénom. Il l'accrocha sur la porte à l'endroit prévu pour. Puis il se retourna enfin vers Airi et lui fit un grand sourire.

"Voila^^. Tu veux aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)   Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Orange213Dim 17 Sep - 5:42

-Et bien je te propose Kyoto au bord du lac tu veras il est vraiment magnifique et puis comme sa tu veras la ville et non aujourd'hui on est samedi et il n'y a pas cours !Alors sa te vas sino il y a les jardins du collège!

Airi sourit attenedent la réponse de Ginji elle était contente qu'il soit son ami et c'était la première fois quelle avait un garçon comme mais apppart des professeur quelle avait rencontrer.


*J'espère que sa le dérange vraiment pas *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)   Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Orange213Dim 17 Sep - 6:26

"A bon? Y'a pas cour? La directrice m'a dis le contraire...--'. Enfin bref on fait ce que tu veux j'men fiche!"

Il fit un grand sourire à Airi, ferma sa porte puis commença à se diriger vers les escaliers en la tirant par le bras.

J'aimenrais bien visiter cette école..On m'as dit qu'il faudrait plus d'une semaine pour la visiter entièrement..Est-ce vrai?. En tout cas j'aimerais que tu soit mon guide^^."

(Hj ==> Désolée je croyait que c'était 2 lignes j'ai confondu avec un autre fofo... Enfin c'est bon j'ai édité ^^.)


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)   Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Orange213Dim 17 Sep - 6:54

Edit Nami=====>3 lignes complètes minimum!! Edite ton poste SVP^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)   Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Orange213Lun 18 Sep - 11:02

-D'accord j'accepte et bien tu c'est quoi a la place d'aller ce promener on va commencer alors prends ton maillot on va commencer par la piscine !

Airi sourit et partit dans sa chambre pour revenir 5 minute plus tard avec un sac sur ses épaules et dit a Ginji:

-Ben voila je t'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)   Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Orange213Lun 18 Sep - 11:23

"Ok je vais chercher mes affaires."

Il partit dans sa chambre puis se changea. Il mit son short de bain (je sais plus comment ça s'appelle --') puis remit ses affaires qu'il portait à l'intant même. Il mit sa serviette sur l'épaule puis resorti. Il ferma la porte puis s'adressa à Airi.

"Voila je suis prêt^^. Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)   Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Orange213Lun 18 Sep - 11:27

[cette conversation se poursuit dans la piscine ,désolé je ne mey rien cette fois ci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Empty
MessageSujet: Re: Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)   Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voila enfin a l'étage (Airi et Ginji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*
» Suite des chambres (Airi et Ginji)
» Chambre de Ginji
» Ginji
» Ginji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser