Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ginji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mar 21 Nov - 13:30

Au bout de quelques heures après qu'Alinka l'est amené dans sa chambre, Ginji revint peu à peu à lui... CA devait faire une bone dizaine d'heure même à vrai dire. Il ouvrit péniblement les yeux, et porta sa main sur sa tête douloureuse. Il sentit une plus forte douleur au niveau de la tempe gauche, et ne comprit pas pourquoi. Il faisait encore noir, seule une faible lueur des lampadaires passait à travers les rideaux, mais ne permettait pas de voir clairement dans la chambre. Il se redressa lentement, puis finit par se trouver assis sur son lit, la tête entre ses mains.

*Qu'est ce que je fais dans ma chambre....? Rolala.. Je me souviens de rien du tout...*

Sa gorge était sèche. Il se leva difficilement, puis partit en titubant vers la salle de bain, en longeant les murs.... Il ne fit pas attention à la masse sombre allongée et se prit les pieds dedans. Il tomba dessus, et ne savait vraiment pas sur quoi il était tomber... C'était assez doux à vrai dire, mou et chaud...

"Qu'est ce qu'il se passe ici...."

Il resta sans bouger comme un idiot, encore à moitié dans les vapes avec le coup qu'il avait prit quelques heures auparavant, la gueule de bois n'aidant pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mar 21 Nov - 13:42

Alinka qui dormait paisiblement après s'être occupé de Ginji sentit une main se poser sur sa poitrine, elle ne bougea pas un instant et le sentit marmonner quelques mots, elle recconue sa voix c'était bien le bourré de l'autre soir.. la petite touffe blonde. Sans plus attendre, elle voulut le virer mais une autre idée lui passa par la tête, elle passa doucement sa main dans ces cheveux blond puis lui s'approcha à quelques centimètre puis lui sucura à ce qui lui semblait être une oreille dans le noir

" Je savais pas que tu étais infidèle... Tu es plus de surprise dis donc, en revenche je penses que demander mon avis avant serait de bienvenue donc si tu pouvais oter ta main ... de ma.. poitrine ça me rendrait service "

Elle avait dit tout cela d'une voix calme et adulte, on aurait pas dit que c'était la petite Alinka qui parlait, du moin elle parraissait plus mature au son de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mar 21 Nov - 13:57

Ginji eut des frissons en sentant une mains dans ses cheveux.. En revanche, il devint écarlate aux paroles prononcées par la jeune fille, il se laissa tomber sr le coté en retirant rapidement sa main. Il était gêné, et n'avait pas tout de suiote reconnu la voix. Il approcha doucement sa tête de celle dela jeune fille.

"Airi.. C'est toi? Ca fait un bout de temps que je ne t'avais pas vu..."

Ginji était encore légèrement bourré.. Enfin surtout à moitié dans les vapes, ce qui faisant en somme qu'il ne se rendait plus trop compte de ce qu'il pouvait faire. Cependant, il se rappella une des premières paroles de la jeune fille.

"Infidèle? Pourquoi tu dis ça... Je suis toujours resté avec toi je t'assure... D'ailleurs je vais te prouver que je t'aime, et que la flamme présente dans mon coeur n'est pas prête de s'éteindre."

Il approcha encore plus sa tête, jusqu'à atteidre la bouche de la jeune fille. Il plaqua ses lèvres contre celle ci, puis commença à l'embrasser langoureusement, en passant sa main dans ses longs cheveux. Il était persuadé qu'il s'agissait d'Airi, et non d'Alinka...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mar 21 Nov - 14:06

Alina sentit Ginji reculer, sur le coup elle fut rassurée et lacha un soupire de soulagement, visiblement il l'avait reconnue du moins.. c'est ce qu'elle croyait, elle compris vite que le jeune homme la confondait avec sa petite amie, quand celui parla de lui prouver son amour elle devient pale et tenta de placer quelques paroles mais ce dernier fut beaucoup plus rapide qu'elle et colla ses douces lèvres sur les siennes, se baiser était loin d'être juste un contact de lèvres, au grand malheur ou bonheur de la jeune fille Ginji allait beaucoup plus loin ...

Par réfléxe, elle passa un instant sa main sur son coup elle hésitait à le reposer ou non, au bout de quelques seconde, elle finit par se décider et lui recula doucement d'elle

" BAKA.... C'est Alinka... "

Elle fut génée par cette scène et recula doucement de lui, rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mar 21 Nov - 14:20

Il ne comprit pas du tout ce qu'il se passait... Pourquoi elle le repoussait ainsi.. Cependant, lorsque la jeune fille lui dit son nom, il redevint normal, l'effet de l'alcool s'échappant casiment instentanément. Il resta dans le noir sans rien dire, écarlate... Il daigna tout de même placer quelques paroles...

"Aaaa.....linka? C'est toi..? jejejeje sui dé..déso..désolé.."

Il était complètement désorienté, il ne comprenait plus rien. Il se leva sans rien dire, puis se dirigea vers la salle de bain. Il alluma la lumière, dévoilant ainsi son visage rouge... Il regarda Alinka, puis rougit encore plus en s'apercevant que c'est elle.

"Je voulais pas.. Je... Heuu...Excuse moi."

Il s'inclina rapidement puis se rua dans la salle de bain, sans même prendre le temps de fermer la porte. Il entra dans la douche, entièrement habillé, puis la mit en route. Il se prit plein d'eau gelée dessus, volontairement. Il resta ainsi, à se faire trempé, parcourut de petits frissons.

*T'es qu'un idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mar 21 Nov - 14:30

Alinka l'observa sans rien dire, se leva puis s'avança près du mur avant de se frapper la tête dedans, pourquoi ne l'avait t'elle pas repousser aussi vite ? ça elle en savait absolument rien... Elle entendit l'eau coulé puis son regard se posa dans sa salle d'eau, ses vêtements n'était même pas la, la fillette en clonclue qu'il était sous habillé sous la douche, surement pour vérifié si il était en plein cauchemar ou non du moins c'est ce qu'elle pensa...
Elle soupira un instant puis s'avança dans la salle de bain, coupa l'eau puis lui jeta une serviette sur la tronche.

" Tu veux attraper un rhume ou quoi ?
Alala et dire que tu as 17ans... Montre toi un peu plus mature..
Bon .. Je.. je vais y aller... A.. A la prochaine "


Sur ses mots, elle marcha lentement vers la sortie de la salle de bain puis posa sa main sur la poignet de la porte de Ginji attendant qu'il lui dise aurevoir à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mar 21 Nov - 14:38

Ginji attrapa la serviette puis se la posa sur les cheveux, en se les frictionnant un petit peu. Ensuite il sortit de la douche, puis sortit également de la salle de bain. Il alluma la lumière de la chambre qui était toujours plongée dans le noir. Ensuite il regarda la jeune fille qui commençait à partir.

*Qu'est ce que j'ai fait.. Elle va me faire la tête.. Pourquoi j'ai reagit comme ça.*

"Heu..Dis moi Alinka avant de partir.. Qu'est ce qu'il s'est passé. Je sais qu'on était au restaurant.. Mais après. Le vide complet..."

IL fixa le sol, encore honteux de ce qu'il venait def aire. Cependant son coeur battait à un rythme anormal dans son torse.

"J'ai bu c'est ça.... Ils m'avaient pourtant prévenu.. Mais je sais pas ce qu'il ma prit.. En tout cas je suis désolé pour tout ce qu'il a bien pu se passer.."

Il se laissa tomber à terre puis s'adossa contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mar 21 Nov - 15:03

Alinka enleva sa main de la poignée puis saccroupit en en face de Ginji, visiblement il devait recevoir quelques explications sur ce qui c'était passé au restaurant. Elle prit une grande inspiration puis commença son histoire

" Hum... je t'ai tappé le tibia, après tu es devenu fou, tu as renverser les tables partout avant de me plaquer violement contre un mur, ensuite tu as fini par me lacher car je forçais sur ton avant bras, ensuite tu as électrocuté le patron, les flics sont arrivée tu as faillit tué plein de flics et pour finir je t'ai calmer dans une ruelle avant de te porter ici.. "


Elle rougit un peu quand celui-ci s'excusa repensant à la dernière scène qui venait de se passer

" Ah.. et heu... je m'excuse aussi.. j'aurai du te virer plus tot.. enfin bref ça va mieu maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mer 22 Nov - 5:35

Ginji resta quelques instants le regard dans le vide. Il passa sa main devant son visage, puis apparaitre une petite décharge sur sa main, qu'il courir le long de ses doigts pendant quelques secondes.

"Alors.. Je suis redevenu en empereur.. Je comprend mieux maintenant pourquoi ils me disaient de ne pas boire..."

Il reposa sa main puis regarda la jjeune fille avec un léger sourire en coin lorsqu'elle s'excusa à son tour. Il leva sa main puis lui frotta les cheveux.

"T'en fais pas c'est pas ta faute c'est entièrement la mienne. Si je n'avais pas bu en plus de ça ça ne se serait jamais produit... C'est plutot à moi d em'excuser d'avoir gacher la soirée.. On va peut-être éviter la ville pendant quelques jours je crois.. Enfin surtout moi."

Il se leva puis partit dans la salle de bain, où il but. A vrai dire il était assoiffé à présent, puis il éternua. Il ne fit pas tout de suite attention qu'il était encore trempé.

"Fallait pas rester dans la chambre.. C'est vrai par ma faute ta dormi par terre.."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mer 22 Nov - 6:12

Alinka se leva doucement puis se raprocha de lui, visiblement il était gelé, normal après tout il sortait tout juste de la douche et il était encore habiller

" Change toi c'est pas le moment de tomber malade...
T'excuse pas d'avantage, on va dire que c'est du passé maintenant hein ? c'est fait c'est faiy effectivement les flics on vu ton visage.. Donc bon reste à Mahora pour le moment ce serait pas une mauvaise idée et pointe toi en cour tant qu'a faire... "


Elle baissa la tête un instant puis se gratta le derrière de celle-ci quelques peu génée par ces denières paroles

" Baka, je dors souvent par terre.. puis bon ..; heu... J'allais pas squatter le lit tu aurai pu me vomir dessu ou heu.. je sais pas ^^;;
Enfin bon reste pas comme ça et maintenant tu bois plus hein ? en tous cas tant que je serai la tu le fera plus oki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Mer 22 Nov - 7:22

Ginji regarda la jeune fille avec un air idiot...

"Que voulais tu que je te fasses...? J'essaierai de plus boire.. Si je le fais promets moi de.. De me mettre KO pour un moment XD."

Il partit dans la chambre puis il attrapa des affaires propres. Il revint dans la salle de bain.

"Tu veux bien sortir deux minutes? ^^' Juste le temps que je me change quoi.."

Il ferma ensuite la porte derrière lui puis se changea rapidement. Au bout de trente secondes, il était déja sortit...

"Demande moi ce que tu veux. Pour me faire parsonner pour cette soirée gachée par ma faute.. Et pour un autre incident un peu plus tard..XD."

Il fit craquer son dos puis sa nuque. Il poussa un long baillement puis attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Jeu 23 Nov - 10:26

La jeune fille soupira puis lui répondit avec un large sourire sans hésiter avant de sortir de la salle de bain :

" Tinquiète pas pour ça, je me tacherai de te mettre une bonne raclée ^^ "

Une fois la porte fermée, elle se cala contre un mur puis se laissa glisser sur celui-ci avant de se retrouver accroupie au sol, le dos maintenant sur le mur. Elle eut a peine le temps de se reposer qu'il était déja de nouveau sorti de la salle d'eau. Elle se redressa alors puis se mise à réfléchir a ce dernière question avec sérieu...

" Tiens donc.. tout ce que je veux ? "

* On va évité de parler du dernier incident.. *

Elle rougit toute seule puis se tourna observant l'état de la pièce un instant, toujours concentrée sur le gage qu'elle allait lui donner

" Ba la j'ai pas d'idée figures toi...
Ah! Si!
Tu vas devenir mon cobaye pendant toute une aprèm pas le choix mwahahhaha "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Jeu 23 Nov - 10:37

Ginji la regarda sans rien dire durant quelques instants.

"Ton...cobaye? Drole d'idée mais.. Après tout j'ai dit que je faisait ce que tu voulais..."

*Qu'est ce qu'elle va vouloir faire... Essayer ses techniques sur moi? Erf...Ca peut pas être pire quand combat de toute manière.*

Il croisa les bras puis s'adoss sur un mur. Il fit mine de réfléchir durant quelques instants en poussant un long soupir. Il se redressa ensuite puis se dirigea vers la jeune fille.

"Moef.. Tout manière j'ai pas le choix c'est ça? Alors? A quand est fixée ma date de mort? ^^. Cet aprèm ça te vas?"

Il rigola à moitié mais..¨pas trop non plus. A vrai dire cette idée ne l'enchantait pas vraiment, le fait de se prendre des coups n'était pas vraiment sa tasse de thé.. Il aime bien se battre, mais il n'est pas pour autant un maso... Il passa sa main dans ses cheveux mouillés, puis commença à aller vers la sortie.

"Je commence à avoir faim.. Je vais aller manger unt ruc à la cantine. On se retrouve quand alors?"

Il posa ses mains sur son estomac puis attendit la réponse de la jeune fille afin de pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Sam 25 Nov - 8:40

La fillette rigola un instant devant les dires de Ginji, il est vrai qu'elle n'allait pas y aller de main morte si il acceptait d'être son cobaye, elel avait plusieurs technique à teste mais qui ne devrait pas le toucher lui en tant que personne... Elle posa sa main sur son menton puis fit à son tour mine de réfléchir tout en se dirigeant vers la sortie puis lui dit d'une voix maliceuse :

" La date de ta mort... hum... laisse moi réfléchir...
Cette aprèm ça me va, rendez vous à 15h à la foret, au moin la bas on est tranquille, tu n'imagine même pas ce que je te réserve !"


A ses mots, elle passa sa langue doucement sur sa lèvres supérieur avec un regard légèrement sadique

" Profite bien de ton dernier repas ... "

Elle se tourna afin de masquer son visage, sa main était posé sur sa bouche, elle se retenait de pouffer de rire à vrai dire, une vraie gamine, elle n'allait pas lui faire de gros bobos mais lui flanquer un peu la trouille étant son objectif principale.
Sans même le regarder elle ouvrit la porte et fit un signe de la main :

" Allez... bye a cet aprèm.."

Elle finit par fermer la porte derrière elle puis partit en souriant du dortoir des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213Sam 25 Nov - 8:53

Ginji la regarda en haussant en sourcil. Il souriait en même temps.

"Tu veux vraiement ma mort? Tu sais il en faut tout de même pas mal pour me tuer... Enfin ma vie est entre tes mains à présent. Tu as une après-midi pour y mettre un terme ^^."

Il la regarda partir, puis se retourna pour aller mettre une veste. Ensuite il ergarda l'heure.. Il devait être encore trop tot pour aller manger, mais il sortit tout de mêùe de sa chambre, puis se balada un peu dans Mahora. Ensuite il partit manger et partit faire encore un tour en attendant l'heure fatidique. Vers midi, il partit en direction de la foret, en courant presque, étant sur d'arriver en retard.

*Raaa j'ai pa vu l'heure elle va me tuer à coup sure...XD*


==> la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ginji   Chambre de Ginji Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginji
» Ginji
» Ginji
» Suite du bal ( pv Ginji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser