Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

*$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Empty
MessageSujet: *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*   *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Orange213Mar 10 Oct - 10:37

Airi et Ginji arrivèrent devant la chambre de Ginji voisine a celle d'Airi et entrèrent Airi entra la bouche ouverte car c'était une belle chambre avec des murs jaune et orange comme celle de la chambre d'Airi et la déco de Ginji était pas mal (je ne dit rien car ce n'est pas mon choix)Airi alla s'assoeir sur le lit Ginji , elle passa ses mains dans ses cheveux toujours mouiller puis les posa sur ses genoux et attendit une quelconques intervention de Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

*$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Empty
MessageSujet: Re: *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*   *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Orange213Mer 11 Oct - 6:53

Ginji observa d'un oeil vague sa chambre. Elle était assez simple, avec une table au milieu, un lit sur le coté droit de la porte, un placard du coté gauche et une bibliothèque au fond à coté de la fenêtre. Il se dirigea vers cette dernière puis tira les rideuax, de manière à ce que la pièce ne soit plongée que dans une faible obscurité. Il se dirigea vers le lit, puis attrapa la lampe sur la table de nuit, puis commença à dévisser l'ampoule. Il fit un sourire à son amie.

"Tu vas voir c'est pratique en cas de coupure ^^."

Une fois qu'il eut l'ampoule seule dans la main, il attrapa une chaise puis s'asseya en face de la jeune fille. Il se concentra légèrement, ses yeux devinrent bleu et il fit jaillir de l'électricité de ses doigts, qui partit dans l'ampoule. Cette dernière s'illumina. Il regarda à nouveau Airï de ses yeux bleu.

"Et voila ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

*$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Empty
MessageSujet: Re: *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*   *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Orange213Jeu 12 Oct - 4:38

Airi sourit a Ginji et dit :

-Oui c'est vrai que c'est pratique d'avoir un pouvoir comme le tiens mais bon !Moi j'ai pris des cours avec notre Melle directrice et je peut aussi faire pas mal de choses en partit avec l'électricité !^^sinon tu veut que l'on face quoii??

Et elle attendit la réponse de ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

*$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Empty
MessageSujet: Re: *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*   *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Orange213Jeu 12 Oct - 4:48

"Tu sais manier l'électricité?"

Ginji regarda Airï avec un regard interrogateur.

"Moi c'est parce que mes gènes sont plus dévellopés ^^. Je ne sais pas tu veux faire quoi? Une balade? Ou une démonstration ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

*$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Empty
MessageSujet: Re: *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*   *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Orange213Jeu 12 Oct - 4:52

-Eh! bien on a qu'a aller au parc et si tu veut je te montrerais un peu mieux mes pouvoirs mais pas trop car je ne suis pas sure que Melle la directrice apprcira!

PUis elle se leva et ce dirigea vers la porte pratiquement sure de la réponse de Ginji et pousuivit:

-Dans un cions a l'abri des regards biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

*$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Empty
MessageSujet: Re: *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*   *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Orange213Jeu 12 Oct - 5:01

"Je te montrerai moi aussi...Tu moment qu'il ne pleuve pas et qu'il n'y est pas d'orage ^^."

Il se dirigea vers la porte puis passa devant Airï.

"Allez on y va^^."

Il lui fit un sourire puis commença à partir, puis lui attrapa la main pour l'entrainer avec lui. Il ne s'en était pas rendu compte et continuer à avancer comme si ne rien était.

==> le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Empty
MessageSujet: Re: *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*   *$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$* Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
*$*suite de la piscine [PV Ginji et Airi]*$*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des chambres (Airi et Ginji)
» A la piscine [PV Airi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser