Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trempette [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 4 Orange213Ven 3 Nov - 1:11

Eva lança à Nami un regard noir accompagné d'un sourire ironique lorsqu'elle vit la réaction de la jeune femme à sa transformation. Mais lorsque celle-ci ouvrit les portes du rotenburo pour laisser renter les élèves, elle eut un mouvement de recul et pesta:

-Argh! Nami! T'aurai au moins pu attendre qu'on se soit cachées pour ouvrir les portes! Maintenant, elles vont toutes savoir que c'est nous qui les avions enfermées dehors! En plus, t'as pas le droit d'être ici...

En un instant, le bain s'était mis à grouiller d'élèves, collégiennes et lycéennes, dont certaines attendaient depuis plus d'une demi-heure pour pouvoir rentrer. Toutes parlaient bruyamment, s'interrogeant sur les raisons de la brusque fermeture puis réouverture des portes.

*Et dire que je fais tout mon possible pour venir ici aux heures où il n'y a personne pour éviter la foule... Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 4 Orange213Ven 3 Nov - 6:06

*Nami chopa la main de la fillette, elles devinrent invisible aux yeux des élèves.*

_Voila ainsi nous pouvons sortir sans être vues, et j'ai tout les droits que je veux, donc si je veux je peux venir!

*Elle courut entre les élève en tenant toujours la main et elle se dirigeait vers les vestiaires pour se rabillers.*


[tu créer le topic au resto?! stp...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 4 Orange213Ven 3 Nov - 6:25

Eva courrait tant bien que mal au milieu de la foule et se cogna à plusieurs reprises sur d'autres élèves. Une fois arrivée dans les vestiaires, elle attendit que les dernières élèves soient sorties puis lacha la main de Nami, redevenant ainsi visible. Elle lança un regard noir à la jeune femme, puis s'approcha de ses vêtements et commença à les renfiler.

-Dis moi, Nami, j'ai pas révé, tu m'as bien proposé...

Elle s'interrompit pour enfiler le haut de son uniforme noir.

-...d'aller manger au resto? Le resto est en dehors de l'école, si je ne m'abuse?

Elle tourna son regard vers Nami, une lueur s'était allumée dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 4 Orange213Ven 3 Nov - 7:50

*Nami redevint visible quand Eva lacha sa main, elle allat elle aussi vers ses vêtements. Elle commença a enfiler son bas puis regarda la fillette.*

_Oui, mais tant que tu reste près de moi, tu peux sortir de l'établissement.

*Elle finit de s'habiller puis lui sourit.*


_Je suppose que c'est ce que tu voulai entendre, n'est-ce pas?

*Elle détourna ensuite son regard et se mit a chercher ses chaussures, parmis celles des élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 4 Orange213Ven 3 Nov - 8:20

Eva termina de s'habiller sans pouvoir s'empécher de sourire. Elle mit ses chassures puis s'approcha de la porte et déclara à Nami:

-Bon, on y va, la vieille?

Elle ressentait à nouveau le désir de titiller la directrice à coups de remarques narquoises.

(je fais le topic du resto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette [pv] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 4 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette [pv]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 4 ème étage: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser