Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trempette [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Mar 12 Sep - 12:19

*Mlle la directrice entra dans les bains, roulée dans une simple serviettes, en tant normal, elle ne devait pas prendre son bain avec les élèves, c'est ce qu'elle faisait, enfin, a peu près, car elle entra dans la salle debain quand elle était vide.
La salle de bains des adultes ayant eut un problème, l'eau n'est plus chauffée. Elle se glissa donc lentement dans l'eau, chadu, et se coucha dans celle ci, la tête contre le rebord.*


_Pffffffffff, c'que sa fait du bien de se reposer...


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Ven 15 Sep - 0:53

Eva rentra dans les bains, où elle essayait de se rendre le plus possible quand il n'y avait personne, or tous les élèves étaient en cours à l'heure qu'il était, sauf la 3A qui était en sortie pour la journée, sortie à laquelle Eva ne participait pas, bien entendu . Elle rentra donc doucement dans l'eau. Elle n'avait pas vu la directice.

-Ahlala, que ça fait du bien un bon bain!

Elle bailla et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Ven 15 Sep - 11:24

*Nami entendit une voix de fille, elle observa tout autour d'elle et aprçut Evangeline un peu plus loins. Etant donné que la jeune fille et elle même se devait d'être le plus désagréable avec l'autre (on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça, elles se tapent mutuellement sur les nerfs...), Nami l'espionna quelques temps avant de se mettre a rire, puis elle sortit de sa cachette et s'approcha d'Eva.*

_Salut, gamine, tu ne fais pas la sortie avec les autres élèves? Tu es trop atachée à l'école, c'est ça?

*Ellr eut un sourire goguenard, même moqueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Lun 18 Sep - 11:34

En entandant parler derrière elle, Eva poussa un petit cri, glissa et tomba sur les fesses dans le bain. Elle se retourna et fusilla Nami du regard.

-Si j'y suis très attachée, ce n'est surement pas grâce à la direction, mamie.

Elle plongea sa tête sous l'eau. Lorsqu'elle la ressortit, elle demanda:

-Puis-je connaitre les raisons de ta visite dans les bains des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Lun 18 Sep - 13:13

*Nami eut un petit rire lorsqu'elle vit Eva tomber, qui disparue quand elle l'appela mami. Nami ne dit rien quand la fillette la tutoiya car elle la considérait plus comme une adulte mais pas principalement comme une amie.*

_La chaudière de ma chambre a pété. Je n'est plus d'eau chaude... Et toi en quel honneur et tu sortit de ton joli chalet?

*La regarde dans les yeux, d'une regard noir et assassin.*

¤Holala, Nami calme toi...¤


*Malgré ses pensées, son oeil droit devint rouge et l'autre noir. Son aura changeat aussi, sans pour autant être vraiment terrifiante. Elle passa sa langue sur ses lèvres, découvrant légèrement ses canines.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Mar 19 Sep - 11:37

Eva eut un mouvement de recul en voyant Nami changer d'expression. Elle en savait très peu sur elle et craignait ses réactions bizarres à son égard.

-Euh... c'est bon, d'accord? Je ne cherche pas de noises, alors si tu veux bien ne pas te mettre dans cet état là...

Elle s'assit lentement, en signe de paix. En, fait, au fond d'elle, malgrès leurs brimades, elle ne détestait pas vraiment la jeune femme, mais celle-ci l'effrayait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Mar 19 Sep - 12:11

*Nami eut une sorte de déclic et redevint normale, pour seul excuse elle s'assit a son tour en se frottant la tête embarrassée.*

_Excuse moi, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas mis dans cet état, c'est mon apparence normale, mais je la cache... C'est comme toi, tu préfère être sous forme adulte.......

*Son regard devint rêveur, elle le posa sur le toit d'une voix étrange elle dit.*


_Pfff... adulte, il en manque dans cet endroit... j'aimlerais tant le retrouver... lui...l'homme que j'aime....

*Finit sa phrase en chuchotant, mais le bain étant silencieux, cela s'entendit parfaitement.*

_... maitre Thousand...

(hj: XD que la guerre commence!! XD Sa te dis qu'on se fasse un autre pv un de ces jour, et que je te rende encore une fois tes pouvoir, mais juste pour qu'on se batte?)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Mar 19 Sep - 12:22

(grrrr! la guerre est lancée!! ok pour l'otre topic tu trouvera une excuse pour me rendre mes pouvoirs..^^ mais pas tout de suite.)

En entendant prononcer le nom de maitre Thousand, Eva se figea. Elle regarda un instant Nami, le regard vide. Ses lèvres se mirent à remuer légèrement, les mots semblaient ne pas vouloir sortir. Finalement, elle articula:

-Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Mar 19 Sep - 12:58

(oki^^)

*Nami décrocha son regard du plafond en émétant un "Hum?", tout en regardant Eva, cette fois ci s'était elle qui avait le regard vide. Elle l'a regarda dans les yeux et sans se rendre compte des sentiments d'Eva a l'égard du même homme.*


_Je doutes que cela t'interresse, mais je peux te le dire, je repensais juste a l'homme que j'ai aimé...et que j'aime toujours d'ailleurs...Maitre Thousand.

*Elle se souvint ensuite que c'estait lui qui avait jeté la malédiction sur Eva mais elle ne se doutait de rien et n'en parla pas. Elle continuait de fixer Eva avec un léger sourire rêveur.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Mer 20 Sep - 8:26

La directrice semblait être dans un état rêveur et eva se dit qu'elle ne devait pas être au courant de ses sentiments envers maitre Thousand.

-Maitre... Thousand...

Elle répéta ce nom tout bas, sans que Nami puisse l'entendre. Les pensées s'entremêlaient dans sa tête, et elle sentait en elle monter un sentiment de rage indescriptible. Nami ressentait donc les mêmes sentiments qu'elle? Pourquoi donc? Et puis, quelle relation avait-elle eu avec cet homme? Sa collère l'envahit totalement, au point de lui donner une migraine atroce. Puis, ce fut le vide total.

*Quelle sensation... étrange... qu'est-ce que j'étais en train de faire, déjà? Ah, oui, je crois que je discutais avec Nami... Negi a fait une sortie avec la classe, donc je suis allée aux bains pendant les heures de cours et j'y ai rencontré Nami... De quoi on parlait, déjà? D'un homme, il me semble... Un certain maitre Thousand. Maitre Thousand? Qui est-ce?*

Soudain, un éclair passa dans le regard d'Eva. Elle se mit à dévisager la directrice d'un regard noir et rempli de collère. Elle se sentit perdre le contrôle de son corps, et failli se jeter sur elle, mais se retint.

*Enfin, Eva, calme-toi.Nami a le droit d'aimer qui elle veut. Ce sont ses entiments. Et elle n'a rien fait de mal envers toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Mer 20 Sep - 10:59

*Nami s'aperçut qu'Eva avait changé d'expression, elle l'a regarda sans le vouloir, elle effleura la main de la fillette, au moment ou celle-ci se demandait quelle genre de relations elle avait eut avec maitre Thousand, sans le vouloir, elle put lire cette pensée, mais seulement celle-ci. Elle l'a regarda d'abord étrangement avant de se douter de quelque chose. Histoire d'en être sure, elle lui dit.*

_Désolée, mais tes pensées était si forte que j'en ai entendue quelques unes... Mes relations avec Thousand...

*Elle eut un petit sourir mauvais.*

_Eh bien on est allé jusqu'aux adultères. Mais cet homme est vraiment le plus le plus...Enfin c'est le plus quoi, je l'aime tellement... D'ailleurs quand j'aurais du temps libre, je pense que je le retrouverais pour lui dire mes sentiments.
Je suis contente que tu sois là il n'y a qu'a toi que je peux dire ce genre de choses, les autres élèves sont... trop jeune...

(Ouverture des hostilitées!! moi je veux que tu t'enerve^^ hin hin, si là tu craque pas c'est que tu l'aime pas vraiment Eva...)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Ven 22 Sep - 0:15

(raaaargh! là,si tu voulais que je m'énerve, c'est gagné! Je voulais éviter parceque Nami peut envoyer Eva au tapis n'importe quand, mais là... Tu pouvais pas dire pire à Evangeline... c'est pas vrai au moins?)

Bien qu'Evangeline ait pu contenir sa collère jusque-là, lorsqu'elle entendit Nami parler d'adultères, elle éclata de rage et se jetta sur la jeune femme, oubliant du coup qu'elle ne pouvait rien faire contre celle-ci.

-MAIS TU LE FAIS EXPRES OU QUOI? CA T' AMUSE DE ME DIRE CA A MOI??

Elle était devenue totalement hystérique et ne contrôlait plus ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Ven 22 Sep - 10:01

(J'ai fait expré de t'énervée!! Mais t'es vachement puissante toi aussi!! (enfin Eva) une preuve dans le volume 6.....)

*Nami n'eut pas le temps de bouger, que déjà, Evangeline l'étrangler. Aux mots de celle ci, elle comprit, les sentiments qu'elle avait envers Nagi (c'est Thousand). Elle attrapa les poignés dEva, en sufocant.*


_La...che...mo...moi...

*Voyant qu'elle n'avait nullement l'intention de se calmer, Nami eut un léger sourire de contentement. Son regard changea d'expression, elle posa ensuite sa main gauche sur le ventre, nu de la fillette. Elle fut éjectée dans les airs, sans top de puissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Ven 22 Sep - 11:49

(kyaaa moi aussi g lu le volume 6! il é trooooooooooooo bien Exclamation Exclamation C'est vrai que je suis tré puissante...héhé... mais tu t'attendais à quoi?^^)

Nami éjecta Eva dans les airs, et celle-ci retomba quelques mètres plus loin dans l'eau. Elle resta quelques secondes sous l'eau, avant de sortir la tête.

-Aïeuh!

Elle s'assit sur les marches du rotenburo et s'entoura d'une serviette. Elle fusilla Nami du regard.

-Ca te fait plaisir de me pousser à bout pour que je t'agresse et ainsi pouvoir m'envoyer voltiger dans les airs?

Bien qu'elle se soit calmée, elle continuait de bouillir de colère interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Ven 22 Sep - 12:23

(ui je l' lu!!! Je l'adore trop!!!!!!!!!!!!!! surtout ke tu t'amuse (enfin Eva) a rester a Kyoto pour ke le vieux s'ouffre, et k'adore comment elle est fringué^^, et la façon dont elle jour au go et k'elle se vente^^ en fait elle é tro!!!!!!!!!!!!!!)

*Nami suivit du regard la chute de Evangeline, et continua de la regarder kosqu'elle s'assit. La jeune fille la fusillait de regard, mais Nami faisait de même. Elle eut un sourie malicieux.*

_Je ne dis que la stricte vérité, et on m'a, enfin surtout Nagi (kyaaa, on connait son nom, bon je me tait...), beucoup parler de toi. Il parait que t'es plutôt forten et pis, je sais pas, au fond tu m'amuse...

*Nami sortit de l'eau et ne trouva rien d'autre a faire a part s'allonger sur le sol. Son ton redevint calme et posé, même si elle supposait qu'Eva n'avait pas oubliait.*


¤Elle croit vraiment tout... adultère, je suis pas allée jusque là, même si j'aurais bien voulut... inh inh, elle me fait marrer!¤


_Tu sais, c'est pas faute, c'est dans ma nature, d'être comme ça, la plupart du temps je me controle, mais quand je me trouve face a des gens puissant mon...autre moi prend le dessu...Et le mauvais, encore si c'était l'ange je m'en fiche, c'est pas dangeureux, mais lui il aime la violence...pfff, ça m'énerve...

*Toujours allongée, elle regarda la fillette. Son sourire méchant revint.*


_N'empêche que Thousand est a moi!

(T'as msn?)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Sam 23 Sep - 13:19

eva regarda la directrice sortir de l'eau et s'allonger sur le sol. Elle eut une irrésistible envie de lui sauter à nouveau au cou lorsque celle-ci lui dit qu'elle l'amusait. Pourtant, lorsque elle lui parla de son "autre moi" et de "l'ange", celà eveilla la curiosité d'Eva qui l'interrogea, sa voix toujours pleine de colère:

-"Ton autre côté"? "Il aime la violence"? Qu'est-ce que ça veut dire?

en entendant sa remarque sur Thousand, elle eut un abcès de rage et cria en pointant son doigt vers Nami, qui la regardait toujours méchamment:

-THOUSAND NE T'APPARTIENT PAS !! *parce qu'il est à moi* NE PARLE PAS DE LUI COMME CA!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Dim 24 Sep - 3:49

*Nami, eut un sourire méchant, elle se leva et s'approche d'elle. Elle pointa son doigt sur elle alors qu'elle se trouvait à peine à quelques centimètre de la jeune fille.*

_Dis moi comment une gamine comme toi peux réussir à séduire un homme comme Thousand. Hin hin....

*Elle plaçat ensuite ses mains sur ses hanches.*

_Mais après tout, tu as tes sentiments, et on verra qui il choisira... Et ce seras moi...

*Nami finit sa phrase en chuchotant, puis son regard mauvais se volatilisa, elle s'assit face a Eva.*

_Mon autre moi.... Oh, ben c'est juste que...j'ai comme 4 personnalité différentes... dont 2 très flagrantes. Il s'avère que je ... comment dire....je suis un vampire, et un ange à la fois...

*Elle ferma les yeux en souriant stupidement.*


_C'est bête... J'ai comme 4 fases detransformation, toi tu n'en a qu'une, quand tu es en vampire, moi j'ai le vampire, le ...euh...super vampire -_-" et l'ange, l'autre c'est quand je suis normale, comme là en fait... Kya, c'est dur à expliquer....

*Elle regarda Eva dans les yeux, sont regard était légèrement triste. Un soupir sortit de sa bouche, puis elle regarda le sol. Elle n'aimait pas être dans cette position, elle releva donc la tête presque aussitôt avec son sourir goguenard. En se passant sa langue sur les lèvres elle lui dit.*

_Tu veux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Dim 24 Sep - 8:37

Eva rougit lorsque Nami lui demanda comment elle pourrait séduire Thousand.

-Mais je ne cherche pas du tout à le séduire!! Tu t'imagines n'importe-quoi! Tout ce que je veux, c'est me venger de lui pour la malédiction qu'il a jetée sur moi!

Eva observa Nami. Il était vrai qu'au niveau physique, elle n'avait aucune chance face à la jeune femme. Après tout, lorsqu'elle avait ses pouvoirs, elle pouvait s'en servir pour viellir son corps, mais en réalité elle n'atait physiquement qu'une petite fille de 10 ans.Elle détourna le regard.

-Ne te moque pas de mon physique... C'est pas drôle de pas grandir...

Elle se retourna brusquement vers Nami. Celle-ci s'était assise. Elle fit une tête bizarre et lui demanda si elle voulait voir ses pouvoirs

Eva ne dit pas oui mais ne refusa pas, ce qui signifiait en quelque sorte oui
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Dim 24 Sep - 8:50

*Nami se relva étant donnée qu'elle était nue, elle alla chercher une serviette, qu'elle se mit autour de la taille. Una fois celle ci attachée, elle se retourna vers Eva.*

__Hum...

*Elle ferma les yeux, une aura méléfique émmana soudainement d'elle. Quand elle reouvrit ses yeux, son oeil droit était noir et le gauche était rouge. Se canines avaient démeusurément poussées. Dans ses cheuveux, était apparut des mèches noires.*

_Premier stade, mi démon mi humaine.

*Elle s'éleva dans les airs, un ou deux mètres et leva sa main droite vers le toit. De sa paume, sortit des éclairs, qui ne touchèrent pas le sol, mais venait former une sorte de bouclier autour de Nami. Elle redescendit, au moment ou son pied toucha le sol, tout s'arrêta, mais son apparence ne changeat pas.*

_J'avais oublié un détail^^

*Elle se penchat en avant les bras croisés, et d'un coup se redressa en écartant les bras, deux ailes noires apparurent dans son dos. Elle affichait un sourie mauvais, mais ne bougeat pas. Elle "parla" dans la tête de la fillette.*

~Thousand est à moi...~

*Elle fit en sorte qu'Eva l'entende en éco.*

_Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Dim 24 Sep - 9:20

Eva observa Nami s'élever dans les airs, former un bouclier statique autour d'elle, redescendre puis faire pousserdes ailes dans son dos et enfin lui parler par télépathie. la jeune fille lui répondit à haute voix: (pas de pouvoirs, pas de télépathie!)

-je t'ai dit que je ne voulais pas de Thousand! Tout ce que j'éprouve pour lui, c'est de la haine...

Elle dévisagea la directrice de la tête aux pieds puis un petit sourir malicieux s'afficha sur ses lèvres.

-C'est bien, mais l'aura magique que tu dégages n'est pas extraordinairement puissante... Je suis sûre que tu peux faire mieux...

Elle réfléchit un instant et se demanda si c'était une bonne idée de provoquer Namia comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Dim 24 Sep - 9:35

*Nami s'approcha quand elle affirmait qu'elle ne voulait pas de Nagi. Elle pencha sa tête et la plaçat a quelques centimètre de celle d'Eva.*

_Mais oui, bien sur alors pourquoi tu rougis quans on parle de lui et dis moi en passant pourquoi tu t'es jetée sur moi tout a l'heure?

*Nami la regarda et s'éloigna, elle fut d'abors énervé par la remarque de la fillette, elle fusilla du regard. Dans cet état son énervement était plus rapide, ce n'est pas la directrice calme et posée de d'habitude. Son regard devint noir.*

_Quoi? Comment oses tu sale gamine me dire cela?! Incline toi, face au plus puissant des démons!

*A ces mot elle s'èleva du sol, une aura maléfique envahie alors la pièce, de Nami, emmanait une sorte de lumière, noire. Ses yeux, d'ailleurs, devinrent de cette même couleure, taché de rouge. Ses cheveux qui virevoltaient, devinrent noirs eux aussi, meché de rouge. De sa bouche dépassait nettement ses canine. Son regard avait changé, il était noir, et assassin. Elle se posa sur le sol, et plia ses ailes, dans son dos. D'une voix ténébreuse, elle déclara.*


_Hin hin, ça fait du bien. Alors, trouve tu encore que je ne suis pas puissante? Si tu veux on peut se départégées!

*Nami ne controlait plus ses pulsions délmoniaques. Même si elle même n'avait nullement envis de se battre, la Nami qui avait emmergée, elle ne désirait que cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Dim 24 Sep - 9:54

Une étouffante aura maléfique avait envahie la piece. Eva sut qu'elle avait été trop loin en se rendant compte que Nami n'avait plus rien de la directrice calme et qui contrôlait facilement ses nerfs. Elle était devenue une sorte de créature incontrôlable. Eva eut un mouvement de recul, puis une pensée lui traversa l'esprit et, son sourire malicieux s'affichant à nouveau sur ses lèvres, elle se redressa face au démon et lui lança:

-Se départager? Je ne voix pas comment, dans l'état actuel je n'ai plus aucun pouvoir...

Une lueur était apparue dans son regard. Elle ressentait à nouveau cette exitation qui la gagnait autrefois lorsqu'elle se préparait à se battre contre un adversaire puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Dim 24 Sep - 10:04

*Nami haussa les sourcils, son sourire s'effaca. Elle parut être dessus, quans elle eut une idée.*

_C'est vrai que ce n'est pas loyal... Même si je me fiche de la loyauté, je vais te rendre tes pouvoirs, tous intégralement. Si tu gagne je te les laisses, si tu perds je les reprends, et aussi, la gagnante aura Nagi.


*Nami ne respecterais pas la première condition, car elle savait que cela s'averait dangereux, mais elle disait cela pour donner envie a Eva de se battre. Elle laregarda droit dans les yeux.*


_Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Dim 24 Sep - 10:27

Eva se douta bien que la directice n'était pas tout-à-fait franche avec elle, mais son désir de se battre la poussa tout de même à accepter et elle dit en regardant Nami droit dans les yeux:

-J'accepte les conditions. Mais je me fiche éperdument de Nagi. C'est bien clair?

Elle regarda Nami en souriant malicieusement. L'envie de se mesurer à elle se faisait de plus-en-plus forte et ses mains commençaient sérieusement à démanger Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213Dim 24 Sep - 10:39

*Nami passa sa langue sur ses lèvres, son sourire plus mauvais et maléfique que jamais. Elle le sa main une sorte de boule noir se matérialisa dans sa paume.*

_C'est patit.


*Elle envoya cette boule en plein dans l'estoma de la fillette. Celle-ci récupéra tous ses pouvoirs. Nami recula et fit disparaitre ses ailes afin d'avoir une plus grande liberté de mouvements. Ses yeux se reposèrent sur Evangeline.*


_Alors, tu es prête?


*Elle mourait d'impatience qu'elle lui donne le top. Ses main tremblaient légèrements sous l'exitation, sur son visage son sourire mauvais était d'autant plus visible.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette [pv] Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 4 ème étage: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser