Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trempette [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 9 Oct - 11:44

*Toujours couché, le corps de Nami ne bougeat pas, tandis que dans sa tête se passait bien des choses. Toutes sa vie, depuis son plus lointains souvenir, difila a toute vitesse. Lui causant un affreux mal e tête.
Entends la voix d'Eva mais lui semble lointaine... Elle se souvien ensuire nettement du jour Nagi lui rèvêle ses origines.
D'un couo elle ouvrit ses yeux et se redressa, des larmes perlant au coins des ses yeux, rouges et noirs.*


_NON C'EST FAUX!!! jE NE SUIS PAS LA FILLE D4UN DEMON!!!!!!!!

*Elle tendit sa main droite vers l'avant, une lame sortit de sa paume et effleura le visage d'Eangeline, ce qui l'entailla légèrement.
Haletant, elle aperçut la fillette, et la coupure sur sa joue. Elle ramena sa main vers elle, et fit rerentrer la lame dans sa paume. Détourna son regrad, toujours assise.*


_... Euuuh... S'cuse et merci...

*Soupira...*

_Je suppose que je dois tenir ma promesse et t'expliquer certaine choses? Bon, ben, poses toutes les questions que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Ven 13 Oct - 0:30

Evangeline ne bougea pas lorsque Nami se redressa en criant, faisant sortir de sa main une lame qui entailla la joue de la jeune femme. Elle se contenta de passer son doigt sur sa joue pour essuyer une goutte de sang qui perlait de sa blessure puis de l'amener à sa bouche. Elle dévisagea un instant Nami dont les yeux étaient pleins de larmes et pensa à ses paroles.

-...la fille... d'un démon?

*En effet, je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire, Nami...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Ven 13 Oct - 10:29

*Nami ouvirt les yeux et les écarquillas. Elle regarda Eva dans les yeux. *

_Quoi? J'ai dit ça...?

*Elle réfléchit. Puis se souvint , qu'elle avait effectivement dit, même crier ces mots.*


_Euuuh.... Bon, je te l'ai promis, alors.... oui, je suis la fille d'un démon amoureux d'une magicienne... Si tu es calée niveau légende, tu as du entendre parler, il ya a lontemps, un démon est tombé sous le charme d'une puissante magicienne, surnomé l'Ange, car elle était très pur, et avait du sang des anges. Il se trouve que se sont mes parents...

¤... Si elle connait elle va trouver ça pas normal... cette histoire c'est déroulée il y a 100 ans... et je n'en ais que 23... j'espère qu'elle ne la connait pas... ce dont je doute...¤

_Tu veux savoir autre chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Mer 18 Oct - 10:02

Eva fronça les sourcils en entendant la réponse de Nami:

-Effectivement, lorsque j'étais petite, mes parents me racontaient souvent cette histoire... A l'époque je ne savais pas que la magie existait, je croyais que ce n'était qu'une légende... Mais il y a tout de même un truc qui cloche : c'était il y a plus de 100 ans et déjà cette histoire était très ancienne. Ca ne correspond pas trop avec ton âge, non?

Elle croisa les bras et regarda la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Mer 18 Oct - 10:45

*Nami la regarda. Elle soupira ensuite.*

_...Beeeh, en fait... J'ai 23 ans mais je suis née, ya environs 100 ans... si c'est pas plus...

*Elle détourna son regard en se frotant la tête. Elle toussota un peu puis poussa un soupir.*

_En fait mes parents savaient que les hommes voudraient me tuer... Donc quand je suis née, elle m'a endormie en chantant une chanson, puis m'a en quelque sorte enfermée, dans une bulle, ou je suis restée endormie 100 ans, jusqu'a ce qu'une femme ne me trouve et me receuille. Quand elle a vue mes yeux de couleur différente elle m'a chassée, et tous ceux que me croyaient mort se sont remis a ma poursuite... De moi, du démon et de l'ange...

*Elle la regarda de nouveau.*

_Tu veux savoir utre chose? Même si moi même je ne sais presque rien a part le nom de mon père et celui de ma mère, et de ceux qui les on tués.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Ven 20 Oct - 0:42

En entendant Nami prononcer ces paroles, Eva eut un léger pincement au coeur, se rappelant le jour où elle avait été chassée de son village car on avait découvert son identité de vampire, ses amis lui étant subitement devenus hostilles, ses propres parents souhaitant d'un coup sa mort... Une larme perla de son oeil, elle détourna la tetê pour ne pas que Nami la voit. Au fond, elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux... Elles avaient toutes deux étées rejetées pour leurs différences, et avaient rencontré le même homme qui leur avait fait prendre confiance en elles. A la seule différence qu'aujourd'ui, Nami menait une vie tranquillle en faisant un métier qui lui plaisait et était très aimée de ses élèves, contrairement à Eva qui devait passer sa vie enfermée dans un lieu où on la trouvait étrange à ruminer ses idées noires .

-Quand est-ce que tu as rencontré Maitre Thousand?

Elle répondit toujours sans détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Ven 20 Oct - 10:45

*Nami vit une lueur de tristesse passait dans le regard d'Evangeline, mais elle detourna les yeux. Toujours assise Nami la regarda, quand elle lui posa cette question, elle rosit légèrement.*

_Il y a 7 ans, j'en avais 16... Cela faisait une semaine que j'étais traquée sans relache, et sans savoir pourquoi... Alors je me suis "enfuie" dans une forêt. A l'époque je ne savais pas devenire humaine, donc j'avais toujours mon oeil droit noir et le gauche rouge. Exténuée, je m'étais endormie cachée dans la broussaille, mes ailes déployées pour me protéger du froid, paske vue que je n'avais qu'un mini short et un débardeur, déchirés, les nuits étaient plutot froides... Et il m'a trouvée......

*Elle soupira, mais un sourire se dessina sur son visage, la rencontre avec maitre Thousand était son premier souvenir heureux.*


_Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Ven 20 Oct - 11:03

Dès que Nami se mit à parler de sa rencontre avec Thousand, la tristesse d'eva se disipa pour laisser place à de la colère. Elle tourna la tête brusquement et fusilla Nami du regard.

-Je demandais ça pour savoir, c'est tout!

Elle tourna la tête , sur son visage s'afficha une expression boudeuse. Son regard croisa celui de son reflet dans une flaque d'eau à côté d'elle. Elle contempla un instant cette jeune femme étrangère.

*Peut être que... Thousand préfère Nami, en fin de compte... C'est vrai qu'elle a un atout que je n'ai pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Ven 20 Oct - 11:13

*Nami la regarda. Elle vit son air boudeur, et triste a la fois. Elle se releva et s'approcha d'elle, le regard atendrit.*

_Qu'est-ce qui ne va pas?

*Une fois calme, Nami se controlait beaucoup mieux et ne se souvenait pas avoir dit certaines choses vexantes pour Eva. Elle se mit face a elle et la regarda dans les yeux.*

_J'ai dit, ou fait des choses vexantes peut être? Je suis désolée, mais quand je suis en colère, en démon... ben je ne me controle pas... Et la plupart du temps je raconte n'impirte quoi, en fonction des peines et des envies de mon ennemi, pour l'enerver.

*Elle lui sourit, tout en se demandant ce qu'elle avait put dire.*

_Dit moi ce que j'ai dit, je te dirais si c'est vrai...

¤Mais je lui ai dit quoi?? Vraiment, parfois je me fais peur...¤
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 8:34

Une vague de colère passa dans le regard d'Eva.Elle poussa Nami en arrère, celle-ci tomba sur le dos. Evangeline se pencha sur elle, plaquant ses poignets au sol pour empécher la magicienne de l'envoyer valser dans les airs comme la dernière fois..

-Arrète de te moquer de moi, compris? Je ne suis pas une petite fille qui demande qu'on la console!!

Sa colère avait coplètement pris le dessus sur la peine éprouvée précédemment et elle regardait Nami de ses yeux percés de rouge.

-Et, ne fais pas l'innocente! Après ce que tu m'as dit à propos de Thousand, tu oses faire celle qui ne se rappelle de rien?!

Ses mains tremblaient. des larmes commencèrent à perler dans ses yeux. Petit-à-petit, son étreinte se relacha et ses mains restèrent simplement posées sur les poignets de Nami. Elle détourna légèrement son regard.

-Après tout, c'est normal... Il te préfère cent fois à moi... Je ne suis qu'une méchante magicienne égoiste et capricieuse... Toi, tu es gentille et tes élèves t'adorent...

Une larme coula sur le cou de Nami, roula et tomba au sol, émettant un petit "plic".
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 10:45

*Nami la regardait dans les yeux sans bouger. Elle voulut d'abord lire ses pensées, mais elle se retint, se n'était pas correct.Elle cligna des yeux, l'air bète. Elle eut un léger frisson quand elle sentit la larme d'Eva couler sur son cou, puis elle lui dit, étonnée.*

_Me préfère...?? Mais il n'a jamais fait attention a moi, il me nourrissait et m'apprenait a contrôler mes pouvoirs et m'aidait a connaitre mon passé.... Même si moi je ressentais, et ressens toujours, des sentiments pour lui.

*Elle la poussa sur le côté et se redressa, son ton devint colèrique.*

_Tu croyais quoi?! Qu'on filait le grand amour, et qu'il m'avait mise enceinte? Je n'avais que 16 ans! Tu me prends pour une p***!??

*Elle la regarda puis regarda le bain, elle remarqua que ses yeux étaient rouges et noirs, elle se concentra, puis ferma les yeux, les rouvirt. Ils étaient roses.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 11:09

Eva fut surprise de la réaction de Nami, et de ses paroles. Elle essuya une nouvelle larme au coin de sa joue, puis croisa les bras autour de ses jambes.

*Quelle idiote je fais... Au lieu de me comporter en adulte, je me met à chialer comme une gamine... Nami doit me détester, je la met dans un état à chaque fois que j'essaie de lui parler franchement...*

Elle leva les yeux vers la jeune femme.

-Tout à l'heure, tu m'as pourtant dit que...

Ele s'interrompit et détourna à nouveau le regard.

*Bah, à quoi bon, en fin de compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 11:16

*Nami tilta, elle se retourna et la regarda dans les yeux, l'air coupable.*

_...Tout a l'heure... Je n'étais plus moi même. Et, en fait...euh..."il", s'amuse a lire dans le coeur des gens pour connaitre leur peines et leur colères, et après "il" s'en sert pour les blesser et les énerver.

*Elle détourna les yeux, sa voix était étrange.*

_Je suppose que tu te demandais si je l'avais fais avec lui, et "il" la lut en toi, et a dut te dire que oui, je l'avais fais. Enfin qu'il enfin... et merde! Moi quand je suis en ma,que de sang, ça fait ça, voila, et donc pour t'enrver at t'inciter a combattre, j'ai lut ton coeur, pour t'énerver. Et ça marche tout le temps. Bon, sinon, le sujet est bouclé.

*Elle la regarda de nouveau, de ses yeux d'un rose intense.*

_Tu veux savoir autre chose? Profite en, je ne te donnerais pas l'occasion de me demander ce que tu veux plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 11:27

Elle lança à Nami un regard interrogateur. Celle-ci avait adopté un ton étrange.

-..."il" ?

*Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais...je pense qu'elle parle du démon en elle. Pourtant je croyais que c'était l'une des phases de sa personnalité... Ils seraient deux à partager le même corps?*

-Tu peux m'expliquer un peu mieux?

*mince, j'ai plein de questions à lui poser, elles ne me viennent pas à l'esprit...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 23 Oct - 11:58

*Nami la regarda, son regarda changeat, il était troublé, et perdu.*

_Euh... il, ben... moi en fait... Mais mon cacaractère change, chaque fois que je me transforme. Enfin, surtout au max de ma puissance maléfique et au max de ma magie pur. C'est pour cela que je surnomme mes fases Ange et Démon, car en Ange, je suis très pur et n'aime pas la viloence, et en Démon, je raffole de la violence, du sang et de tout ce qui va avec... Je ne comprends pas moi même, c'est pas de ma faute si ma mère était un ange et mon père un démon... Si au moins ils n'avaient pas eut d'enfant... Car mon coeur ne sait quelle voit prendre, celle du bien ou celle du mal? Alors je les gardes, comme sorte de transformations pour augmenter ma puissance, et pour, le trouver, lui.

*Dans ses yeux, était visible une haine immense, envers la personne a qui elle pensait en ce moment, une personne qu'elle voulait tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Mar 24 Oct - 11:21

Evangeline vit que le regard de Nami changea quand elle évoqua la personne "qu'elle voulait trouver"

-"Le" trouver? Qui donc?

Elle pensa alors à la haine qu'elle avait ressentie lorsque Thousand l'avait enfermée à Mahora par le biais de l'Enfer Scolaire. Peit-être Nami ressentait-elle la même haine, la même envie infernale de tuer qu'avait ressenti la jeune femme à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Mar 24 Oct - 11:31

*Nami regarda Eva, dégouté, dégoutée d'elle même. Elle en avait trop dit, mais elle avait juré. Après un soupire elle regarda de nouveau la jeune fille au corps de femme, dans les yeux. Toujours assise sur le sol.*

_Je ne sais pas quel est son nom, mais je sais que c'est un puissant magicien, c'est lui qui à sut la liaison de mes parents, lui qui a torturé ma mère devant mon père, pour savoir où elle m'avait cachée et lui qui les a tués. C'est aussi lui qui a instauré la légende et a raconté son histoire aux magiciens. C'est a cause de lui que j'ai était et suis toujours traquée par des tueurs et chasseurs de démons. Il est encore en vie, et je veux le tuer. Je saurais le reconnaitre car je l'ai déja vu.

*Son regard redevint noir un instant, puis elle regarda Evangeline étrangement, elle se demandait si celle-ci ne pouvait pas l'aider. A la façon dont elle la regadait, ses intentions se devinaient: celles de demander a Eva de l'aider, encore une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Mar 24 Oct - 12:00

Evangeline afficha un petit sourire en sentant que Nami était gênée, sans doute, d'avoir trop parlé. Mais ce sourire disparut lorsque son regard croisa celui de la directrice.

-Traquée...? Les chasseurs de démons...?

Evangeline se sentit alors coupable. Comme-ça, Nami était elle aussi poursuivie par des gens qui en voulaient à sa vie, tout comme elle. Eva connaissait bien cette sensation de devoir sans cesse fuir pour protéger sa peau. ET elle aurait tout donné pour ne jamais avoir à revivre ça. Elle remarqua alors l'étrange regard de Nami.

-Un instant... Pourquoi ce regard? Tu n'aurais pas par le plus grand des hasards...

On lisait dans son regard qu'elle avait compris les intentions de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Mar 24 Oct - 12:40

*Nami eut un sourire narquoi. Elle se redressa et approcha son visage de celui de la jeune fille (pas si jeune en fait).*

_Je crois que t'as compris, tu vas m'aider. Toi aussi tu a eu des ennuis avec les chasseurs de démons. Raconte, s'il te plait.

*Elle la regardait dans les yeux, leurs visage très près l'un de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 30 Oct - 13:03

Eva regarda longuement Nami dans les yeux.

-Mes problèmes avec les chasseurs de démon? Eh bien, ça ne remonte pas à hier. Ca fait plus de 50 ans... Héhé, ma tête vaut de l'or, tu sais. Mais, dis-moi plustôt, elle tourne pas rond ton histoire... Ce type qui a tué tes parents, c'était bien il y a plus de mille ans, non? Comment ça se fait que tu le recherches toujours? Tu as l'air d'en savoir assez peu sur lui... Comment est-ce que tu l'as rencontré?

Son visage était toujours collé à celui de Nami, elle ne bougeait pas. Elle souffla pour écarter une mèche de cheveux rouge qui tomba devant les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 30 Oct - 13:11

*Nami la regardait, elle ne s'attendait pas a ce que la question lui retombe dessus,.*

_C'est un tueurs de démon très puissant, on dit qu'il est immortel mais moi je le turais. Comment? C'est simple j'avais douze ans, je suis tombée nez a nez avec les tueurs, ils m'avaient tendus une embuscade. Il est donc venu vers moi, mais j'était a terre et je n'ai pas bien vu son visage. Autours de son cou, y'avait cette bague, et c'était celle qu'avait forgé mon père, pour ma mère. Je l'ai de suite sur, car ce signe je le connaissais. Il a prit une lance en argent et m'a poignardé, mais le démon a reffet surface. Après c'est flou... je sais juste que je me suis battue contre lui et que j'ai perdue, je me suis enfuis en prennant la bague. Tout ce dant je me souvient c'est qu'il avait un oile vert et l'autre doré et une énorme cicatrice en forme de croix sur le visage. Et si je le recherche c'est pour le tuer.

*Elle fixait Eva d'un regard neutre. Puis pour changer de sujet elle lui lançat.*


_Et toi comment t'as rencontré Thousand?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Lun 30 Oct - 13:29

Le sourire d'Evangeline s'effaça lorsque Nami se mit à parler de Maitre Thousand. Elle eut tout d'abord envie de l'envoyer bouler en lui disant que ça ne la regardait pas mais Nami lui avait raconté toute son histoire et elle se dit que ça ne serait pas très correct de sa part.

-Comment je l'ai rencontré? Ben, en fait, je venais de me battre contre un chasseur de prime et j'étais à court de magie... Ils étaient plusieurs à me poursuivre, je n'ai pas fait gaffe, et je suis tombée d'une falaise... Et en bas de la falaise, il y avait de l'eau...

Eva s'interrompit. Son orgueuil l'empêchait de révéler à Nami sa faiblesse pour l'eau.

-... Le courant était trop rapide, je n'aurai pas pu nager. Mais l'autre m'a rattrapé avant que je ne tombe et il m'a offert un feu pour me réchauffer et de quoi manger. Ensuite, on est restés pendant un mois ensemble et...

Eva s'arréta à nouveau, regarda un instant Nami dans les yeux, puis soupira et lacha:

-Bon, ok, je l'ai collé pendant un mois et ensuite il a réussi à me fausser compagnie. Mais on ne se débarasse pas si facilement de Dark Evangel, aussi je l'ai poursuivi jusqu'ici, à Mahora. La suite tu la connais. Il m'a lancé un sort d'Enfer Scolaire et ça fait quinze ans que je suis cantonnée ici.

Elle soupira à nouveau et détourna ses yeux qui affichaient un regard boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Mer 1 Nov - 10:23

*Nami l’écouta attentivement, elle s’empêcha de rire lorsqu’elle lui avoua avoir collé maitre Thousand. Puis Nami se releva et s’étira ? Elle remit sa serviette correctement et se retourna vers Eva.*

_Bon… On fait une trêve. Ca te dit d’aller manger ? Paske moi, je meurs de faim !!A moins que tu ais d’autre questions ?

*Elle lui sourit gentiment, elle comprenait parfaitement se que ressentait Eva. Elle tendit sa main droite pour l’aider a se relever avec un sourire aux lèvres. Pour une fois elle voulait bien oublier leur différents.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Mer 1 Nov - 11:46

Evangeline fronça tout d'abord les sourcils lorsque Nami lui proposa une trève, puis elle se dit qu'au fond, elle aussi en avait marre de ce conflit, tout du moins pour l'instant. Elle prit la main de la jeune femme et se redressa.

-Très bien, faisons une trève et allons manger. Pour l'instant.

Elle ferma les yeux et reprit son apparence normale.

-Où est-ce qu'on va manger? Tiens, au fait, de quelle "alliance" tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213Jeu 2 Nov - 11:58

*Nami se dirigeait vers la porte. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant Eva redevenir une enfant. Puis elle lui dit.*

_On a qu’à se faire un petit resto^^ Et je te parlerais de ‘ça’ la bas. Je crois que les élèves s’impatientent pour prendre leur bain.

*En effet le sort de Nami en ‘ange’ avait été brisé lorsqu’elle était redevenue elle-même. Et on entendait des voix devant la porte toujours fermée. Celle –ci s’ouvrit quand elle claqua des doigt et une nué d’élève se précipita sur les bains. Décrochant une drole d’expression sur le visage de la jeune femme, elle n’avait jamais vue ses élèves aussi exités.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempette [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trempette [pv]   Trempette [pv] - Page 3 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempette [pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 4 ème étage: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser