Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Dim 10 Déc - 6:40

Yumi avait décidée de monter sur le toit. Elle avait surprise certaines conversation du style
" Oh lala ! T'as vu comment c'est beau sur le toit ? "
" Ouaisss ! Ya même un terrain de Hand et de volley ! "

Elle courut alors vers le toit du foyer pour reconnaitre la véritée des conversations. En effet, c'etait magnifique ! Yumi s'asseya puis elle se mit à observer les alentours. Elle se souvenait du jeune homme qui l'avait abordée lors de son premier jour. A premiere vue, il était mignion. La jeune lycéene aurait voulut en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Lun 11 Déc - 10:28

Kazuki se trouvait devant un batiment. Il se savait pas quoi faire. il leva la tête pour regarder si il faisait beau ou qu'il allait peut être pleuvoir et à se moment là, il apperçu une jeune fille. Il la regarda et souria.

*Bon, je crois avoir trouver quelque chose à faire*

Kazuki courrut vers le mur du batiment et sauta pour s'accrocher à une brauche non loin, faire un tour de la branche pour prendre de l'élans après avoir courru puis il rebondit sur le tronc et arriva à s'accrocher sur le mur. il donna un impulsion de ses bras en faisait un traction rapide et arriva sur le toit, non loin de la fille. Il s'avança vers elle et lui souria.

- Bonjour, chui Kazuki, euh... tu voudrais pas qu'on discute ou fasse quelque chose car je sais que je cherche un peu colègue mais je m'ennuie et j'ai rien trouver à faire à par t'aborder ahahah.

Pour une fois, hors de son habitude, Kazuki se sentait à l'aise, tout tranquille. il n'avait rien à perdre maintenant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Lun 11 Déc - 10:34

Yumi fut impréssionnée par le balancement de Kazuki. Une près d'elle, Yumi regarda le garçon avec un sourir.

"- Coucou ! Moi c'est Yumi Yusitune ! Contente de connaître enfin ton nom Kazuki ! Je veux bien parler si tu en as le courage ^^ "


Elle souria encore. Alors ce garçon si gentil avait enfin eu le courage de se présenter. Plutot beau garçon, Yumi trouvait qu'il avait un air très sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Lun 11 Déc - 13:20

- Désolé d'avoir fuit la dernière fois, j'avais quelque chose à faire. Sinon pourquoi es-tu ici? Tu veux faire du sport? Ou peut être espionnes-tu certain beau garçon ahahah, non je rigole.

Kazuki se caressa les cheveux d'une main qui volaient un peu (les cheveux XD) tout en regardant et écoutant se qu'allait dire Yumi. il regarda dans les alentours s'il yavait du monde et vu qu'avec cette légère brise, tout le monde voulait en profiter en faisant du sport, en parlant ou en tout cas en sortant dehors. Il souria un peu timidement à Yumi tout en gardant son calme même si encore une fois il avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Lun 11 Déc - 13:47

"- Ce n'est rien ! Je suis la pour savoir si la vue est aussi belle que dans les paroles prononcées par les élèves de l'école ! Je suis capitaine de l'équipe de Foot Féminine ! , Lanca-t-elle aussitôt pour garder sa langue et pour montrer qu'elle n'était pas timide, tu es dans un club particulier ? "

Yumi se leva pour arriva au cou de Kazuki. Même a 1m70, il la depassait ! Elle souria en le regardant dans les yeux. Tiens tiens, le bal ne va pas tarder, Pourquoi Yumi ne tenterais pas sa chance ? ( La rage à Arya !
Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Lun 11 Déc - 14:24

Kazuki la regarda, étonner qu'elle fasse du football. Il souria et repensa au sport puis au sport qu'il faisait puis arriva à repenser à Shido et souria beaucoup moins.

*Bon je vais arrêter de penser à lui, il me fait chi*r!!!*

Kazuki essaya de resourié sans grande réussite, il arrivait à peine à faire une sorte de grimace.


- Alors comme sa tu fais tu foot et tu es capitaine? Tu es forte? Un petit match sa te dit? Tu te trouve quelques membres et moi ba, je me débrouillerai seul même si je ne pratique pas le football, j'arrive à me débrouiller et puis surtout, j'ai personne à qui demander. Dans le handball par contre je suis déjà plus fort et dans le basket un peu plus encore mais on est pas la pour parler de moi ahahah.

Kazuki venait de sortir ce qui lui passait par la tête sans comprendre ce qu'il venait de dire et ce sentit un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mar 12 Déc - 4:43

Un leger sourir apparut aux lèvres de la jeune fille.

"- Du hand ? Moi j'en ai fait 7 ans ! Dont 3 en pivot et 4 a l'aile ! Et puis maintenant je suis a l'aile au Foot ! J'en fait depuis 4 ans !! "

Elle le regarda puis elle sortit un ballon de son sac de sport .

"- Une partie ? "

Demanda-t-elle dans un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mar 12 Déc - 9:52

- Si tu veux. Pour égalisé un peu les informations, je joue la plupart du temps en aillié gauche pour le hand et en milieu-offensif pour le foot.

Kazuki la regarda dans les yeux pour voir si elle avait une émotion quelquonque et lui prit le ballon des mains.

- Hand ou Foot? De toute façon je vais te tracer ahahah, non je rigole mais essaie de prendre la balle pour voir.


Kazuki souria et leva le ballon et regarda sa réaction. Il attendit qu'elle saute pour sauter avec. Un jeu tout banale qui peut embèter une peu les filles des fois quand elles veulent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mar 12 Déc - 10:02

Un jolie sourir sadique s'afficha aux creux de ses comisures.

"- Handball ! Pour rien au monde je manquerais de ridiculiser un garçon aussi mignion comme toi ! "

Elle souria de nouveau en sautant pour donner un violant coup de poing dans la balle. Elle traça derriere Kazu' tout en driblant. Une fois arrivée aux neufs metres, Yumi sauta et tira un grand coup de la main gauche. Elle jouait pourtant des deux mains ! Elle tapa un grand coup dans le poteau droit, la balle revint dans les mains de Yumi, en
suite elle tira de toutes ses forces.
Elle se tourna vers Kazu' avec son plus beau sourir.


"- Serais-tu capable de battre cette puissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mar 12 Déc - 10:52

Quand celle ci se retourna vers Kazuki pour lui demander si il était à la hauteur de sa et elle ne le vit pas.

- Oui je pense pourquoi?

Kazuki se trouvait derrière Yumi et entoura ses mains autour du cou de la jeune fille. il passa sa tête au dessus de ses épaules et regarda la jeune fille qui peu appercevoir des yeux légèrement noirci. il lui donna un petit bisou sur la joue et profita de cette inatention pour prendre la balle des mains de la jeune fille. Il se recula et la lança plusieurs fois en l'air doucement pour s'amuser toujorsu en regardant la jeune fille.


- Alors, on le fait ce match? En 20 minutes le match ou plus si tu veux. Comme tu es mignonne, je ne veux pas te sous estimer mais je te laisse la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mar 12 Déc - 12:54

Yumi se mit a rougir lorsque le jeune homme utilisa un ruse assée forte pour bloquer la jeune fille. Peu après, celle-ci mit sa main droite sur sa hanche en gardant une même rougeur sous ses yeux.

"- Dommage tu as decouvert mon point faible ! Tant pis, peut-etre que tu auras un avantage si tu joues a ça ! Par contre, au niveau du match, je préfere marquer 5 buts, celuit qui y arrive demandera ou fera ce que l'autre voudra ! Est-ce que tu es d'accord ? "


Demanda-t-elle en prenant la balle. Le temps se couvrit et le vent commençait a souffler. Le tout montrait que Yumi prennait un air serieux. Elle se mit a la place du pivot pour debuter la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mar 12 Déc - 13:28

- une mdame, alala si je perds... je ne perdrais pas ahahah.

Kazuki donna la balle à la Yumi et alla se placer dans son côté derrière le milieu de terrain l'attendant. Elle avait beau être assez puissante, elle n'avait pas encore vu de quoi il était capable.

- Eh, si jamais tu gagnes, en plus de devoir faire ce que tu veux, tu auras aussi un bisou ahahah, on va voir si tu en veux ^^.


Kazuki resta attentif à se qu'elle faisait, à tout ses mouvements. il attendait le moment propice pour lui dérobé la balle pendant un drible.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mar 12 Déc - 13:56

Yumi avait un sifflet autour du cou, comme toujours pour l'entrainement. Elle souffla dedans puis elle courut vers le but adverse. Yumi voulut tirer mais Kazuki l'agrippa puis il lui prit la balle. Il s'en alla vers le but de la jeune fille. Celle-ci le retrappa, ensuite elle lui chippa la balle pour une contre-attaque. Le jeune homme revint sur ses pas pour faire tribucher la jeune fille. Erreur ^^ Yumi tomba sur lui.

"- Alala ! C'est malin ! J'aurais put marquer ! Au lieu de ça, il faut que je te tombe dessus ! , elle souria pour montrer un amusement, une petit question me demange, j'espere que je ne suis pas trop lourde ? "

Demanda-t-elle en gardant ce mignion petit sourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mer 13 Déc - 5:24

Kazuki suivit la balle et Yumi et l'enpêchait de marquer. Il souria l'air amuser. Après quelques minutes de jeu, Yumi tomba sur lui.

- Non, tu n'es pas lourd du tout et très mignonne par dessus sa.


Kazuki resta allonger le temps qu'elle se relève, il resta les mains croiser derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mer 13 Déc - 5:50

Elle lui souria .

"- Merci pour le conpliment ! "

Elle tendit sa main pour le relever. Elle alla rechercher la balle qui se trouvait en sortie.

"- Vas-y, c'est a toi ! "

S'exclama-t-elle en gardant le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mer 13 Déc - 6:37

Kazuki récupéra la balle et marcha vers les buts en driblant. Il attendit que Yumi arrive pour tirer du quart de terrain vers les buts avec une puissance assez impressionnante en regardant la réaction de Yumi. Si elle l'attrappait il profiterait que la balle soit en l'air pour entré dans la zone en sautant puis en donnant un grand coup sur la balle pour la faire entrée avant de s'étaler par terre, les mains le soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mer 13 Déc - 8:18

Yumi arriva en face de Kazuki. Un petit sourir malicieux s'installa a ses lèvres. Elle lui tira la langue puis tapa un grand coup de la balle qui partie a l'opposée du jeune homme. Elle se mit a courir asser rapidement, elle attrapa la balle au vol puis elle tira, et la balle entra.

"- YES ! 1-0 ! On va jusqu'à 2 finalement ! Sinon ce sera trop long ! Et puis j'offre un verre meme si je perds au cas où! Et vu qu'il est déjà 17h00, je veux avoir le temps d'en offrir un ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mer 13 Déc - 8:30

- hmm d'accord.

Kazuki prit la balle et regarda Yumi en souriant.

- je ne vais tout de même pas te laisser me ridiculisé, ciao.

En un instant, Kazuki se trouva devant les cages de but et ne prit pas la peine de tirer fort pour marquer.


- 1-1, à toi ^^

*Bon aller je vais la laisser gagner, je me demande ce qu'elle pourrait me demander de faire, c'eest toujours bien de voir les filles gagner, sa donnera de la réputation à celle la au moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mer 13 Déc - 11:30

"- Mauvaise idée ! Merci pour la passe ! "

Elle repris la balle puis elle fonça vers le but de son adversaire. Elle tira avec le plus de force possible, puis elle marqua le deuxième but. Elle reccupera sa balle puis elle s'approcha du jeune homme avec un pas lent. Elle s'arreta à environ un mètre de lui.


"- J'aimerais savoir si tu es disponible pour le ball ... "

Quelques rougeurs apparurent sous ses yeux. Mais un sourir restait accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mer 13 Déc - 12:35

Kazuki regarda Yumi l'air étonner qu'elle lui demande sa, il ne s'y attendait pas et lui souria.

- C'est le truc que je dois faire parce que tu as gagné où je suis libre?... non je rigole, je ne vais pas te faire soufrir plus longtemps, j'accepte avec plaisir que sa soit obligatoire ou pas.

Kazuki s'approcha de Yumi et lui donna un bisou sur la joue.

- Voici ce que je t'ai promis, tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Jeu 14 Déc - 4:07

"- Même si tu m'as laisser gagner ... Je suis super contente du résultat ! "

Elle garda un parfais sourir, elle était vraiment très satisfaite de sa demande. Puis elle se mit à réagir au niveau du bisou.

"- C'était peut-etre a moi de faire ça pour te remercier ! Non ?"

Avoua-t-elle en gardant ce sourir . Elle lui rendit ce même bisou en accrochant sa main à la nuque de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Ven 15 Déc - 10:00

kazuki regarda et écouta tranquillement la jeune fille lui parler. il observa le temps qui commençait à s'assombrir, le coucher de soleil en train de se dérouler. Il souria encore une fois à Yumi.

- Mais non, je ne t'ai pas laisser gagner... merci pour le bisou mais je te l'avais promis c'est tout.

Yumi resta accrocher au coup de Kazuki qui la regardait droit dans les yeux, le regard charmeur et le visage lumineux. Il restèrent quelques instant comme sa.


- Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Sam 16 Déc - 5:05

Yumi pris son sac qu'elle mit sur son dos.

"- On va boire un coup ? "

Demanda-t-elle dans un clin d'oeil sympatique. Elle commença a marcher. Elle s'arrêta pendant queques seconde pour se retourner et observer une dernière fois la grande vue.


* Je reviendrais un jour ... Ca ne s'oublie pas un coin comme celuit là ! *

Pensa-t-elle avec un même sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Sam 16 Déc - 12:32

- Comme tu voudras mais j'invite. Tu ne vas tout de même pas me payer quelque chose, il faut bien que certain homme soit galant un peu. On va où tu veux.

Kazuki marcha en direction du bord du toit, personne à l'horizon, le beau soleil couchant devant lui le laissait rèveur. Il resta tranquille en attendant que Yumi réagisse n'aillant plus d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213Mer 20 Déc - 4:56

"- Hey, au début du match j'ai dis que même si je perdais ou gagnais, j'offrais un verre ! "

Elle sourit a Kazu' en essayant de penser a sa reaction finale.

"- Point barre, je ne veux pas t'affronter une seconde fois pour savoir qui payera un verre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]   Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur le toit [ PV Kazuki Chihara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Classe
» Kazuki Chihara
» Un ange sur le toit
» Du volley sur le toit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser