Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prend des livres de formules !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213Lun 19 Fév - 4:04

Angel arriva dans la bibliotheque de l'ile et commenca ses recherches sur des livres de formules , elle en trouva une dizaine et se décida a les prendre et elle les déposa sur une table sur une terrasse intérieure pour avoir en meme temps une vue sur le bibliothèque enitere et sur les personnes qui étaient présentes dans la bibliothèque et pour admirer la plus grande bibliothèque qu'Angel n'est jamais vue de sa vie et d'etre aussi ravie de faire partie due l'Association de recherches a la bibliotheque.Ca passion c'était de découvrir toujours de nouvelles formules pour progresser et connaitre certains de ses ennemis potentiels ou de découvrir de tres anciennes formules pour le plaisir

" Je pense qu'avvec ses livres la je devrais deja trouver plusieurs choses , je ne vais pas m'ennuyer pendant ma matinée ici "

Angel s'assit a sa chaise et ouvrit son premier livre puis le feuilleta et découvrit beaucoup plus de formules qu'elle n'en avait trouver a la bibliothèque normale et surtout de ce qu'elle imaginait. Ca dépassait ses espèrances , don a partir de maintenant elle décida de venir au moins 2 ou 3 fois par semaine mais le seul probleme c'est qu'elle se sentait un peu seule avec ses livres


" C'est que je suis contente d'avoir trouver ses livres mais je n'aime pas vraiment etre suele surtout qu'il y a beucoup de monde en bas a ce que je vois et pour tant mais ce n'est pasgrave retournons a nos livres si passionnants "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Re: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213Sam 24 Fév - 8:21

Elena,accompagnée de son p'tit Mia,
S'en alla vers la bibliotheque,
Car elle avait un exposé sur le violon à faire.

Elle chuchota à l'oreil de son chat :


"Oh le mooonde!!J'aurai pas imaginé..."

Elle chercha quelques bouquin sur la musique,
elle alla sur internet,
imprima trois page,
puis elle s'assit sur une table,
sortit une feuille,puis elle leva la tête et elle vit Angel!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Re: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213Lun 26 Fév - 8:39

Angel au debut trop imprégné par son livre si passionnant ne remarqua pas pas que Elena était en face d'elle . C'est apres que son louveteau, Mikashi ne remarque Mia qu'il commença a titiller Angel lui faisant signe que quelqu'un stétait assis en face de moi et que par politesse je devais dire bonjour

" Angel je suppose que cette jeune demoiselle doit te connaitre a son regard si décisif. Tu comprends ? " Prend des livres de formules ! Image03

Angel regarda Mikashi d'un air que ça l'embetait mais vraiment de quitter sa lecture pour dire bonjour a quelqu'un qu'elle n'avait meme pas remarqué , puis elle baissa le livre puis reconnue Elena et Mia et s'excusa de ne pas leur avoir dit bonjour plus tot puis se tourna vers Mikashi;

" Je vous présente Mikashi mon louveteau gentleman, et encore désolé de na pas vous avoir rmarqué j'étais trop imprégné par les livres que j'ai trouvé " Prend des livres de formules ! 23
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Re: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213Dim 4 Mar - 10:50

(stp quand je dis mon petit mia c'es on petitchat elle s'appelle grisouille ^^)

"Ca fait rien choupinette!!!"

Elena avait l'habitude d'appeller ses amie comme ca,
Mais senti qu'elle avait mit
Son amie mal à l'aise.



"Désolée" Prend des livres de formules ! Defaul11
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Re: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213Ven 16 Mar - 10:32

" Ne t'excuse pas , ce la ne me dérange pas , ne t'inquietes pas j'ai l'habitude qu'on m'appelle comme ça surtout par mes cousines car elles sont beaucoup plus agées que moi !! Sinon qu'est ce qui t'amenes dans cette gigantesque et ravissante ile bibliotheque pleines de ressources "

Angel ferma son livre en y laissant une petite ficelle viollette pour ne pas perdre la page qu'elle était en train de lire un passage tres important sur une nouvelle formule qu'elle devait apprendre par coeur pour passer son examen du niveau suivant

" Excusez-moi de vous déranger dans votre discussion qui a l'air tres passionnante et auriez vous l'obligeance de me présenter Grisouille ou Ashley sous sa forme humaine ? Je m'interresse beaucoup a elle Prend des livres de formules ! 23 "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Re: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213Sam 17 Mar - 8:29

Grisouille regarda sa maitresse tendrement.Il y eut un vent.

-Exusemoi Elena de ne pas te l'avoir dit avant mais tu ne connais pas la magie...

Elena ecarquilla les yeux mais la bibliothequaire intervint:
-Mesdemoiselles pas de magie ici!!


Ashley étaiit ma-gni-fi-que!!!!!Des cheveux blonds couvraient son visage doré,des grands yeux verts lui décoraient le visage.... cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Re: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213Lun 26 Mar - 11:30

"Madame s'il vous plait nous sommes dans la bibliothèque , seuls les adhérents ont le droit d'utiliser la magie en cet endroit donc comme je suis adhérente je m'offre ces privilèges pour comprendre les métabolismes de cette chatte humaine"

LA regarde d'un regard insin=gnifaiant et la bibliothèquaire retourna a son travail apres avoir vérifié la carte d'adhésion de Angel et partit. Mikashi la regarda un moment , lui tira la langue et se retourna vers Ashley essayant de savoir si c'était un de ces esprits qui essait de se rapprocher le plus des humains pour ne pas mourir attraper par des Chasseur d'esprit du monde Magique ? Telle est la question Mikashi tourna les pages et chercha des renseignements sur ce genre de personne comme Ashley car il adorait faire des recherches sur des choses qui lui parraissait encore vague dans son petit cerveau tres intelligent !!

" Bon Ashley tu vas nous expliquer ça tout de suite s'il te plait car tu risque d'avoir des problemes si jamais tu enfraignait la loi en tant que magicienne d'Etat tu dois tout nous expliquer "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Re: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213Sam 31 Mar - 6:15

Ashley était rès génée elle aait l'obligation de ne le ire à personne...

"Bon voila qand j'avais à peine quelques mois,mes parents on été tués,à ce qu'il parait,par un grand magicien du nom de Ourginack o quelque chose comme ca.Mes parents étaient amis avec les parents d'Elena et il se trouve qu'ils avaient prévus de me métamorphoser en un chien,fidèle à Elena.Mais ses parents ne pratiquaient pas la mage et ils eurent oublié quelqe chose d'important dansla potion pour que je me transforme en chien:je me suis métamorphosé en chat!!Puis un jour la fée Eniripsia m'annonca ceci.J'ai essayé de chercher un remede contre cette memorphose.J'ai enfin trouvé cette potion!Mais je ne peut me métamorphoser que tanporerment.Je dois veiller sur Elena jusqu'a la fin de sa vie eten étant un chat ce n'est pas trop pratique.
Après avor raconté son hitoire Ashley s'assit elle se sentit mal....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Re: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213Sam 14 Avr - 10:11

Angel se frotta les yeux et regarda Mikashi , puis ils se regardèrent pendant un long moment pour essayer d'assimiler ce qu'ils venaient d'entendre. Puis Mikashi prit un livre qui trainait sur sa droite sur les magiciens en avis de recherche vue qu'il était un animal d'une magicienne d'Etat et que son travail était de l'aidé a reconnaitre chaque magicien ou magicienne maléfique trainant dans les parages ou essayant de s'infiltrer pour nuire au bon fonctionnement des tournois ou des écoles de magie. Il ouvrit le livre et vérifia le nom de " Ourginack "dans le sommaire puis alla a la page puis fit une grimace.

" Euh Angel je crois que la c'est un vrai probleme . Sinon Ashley je voudrais savoir est ce que par hasard tes parents n'étaient pas des magiciens par hasard ?? Si cela est le cas que je pense cela veut dire que ce n'est pas Elena qu'il faut que tu protèges mais toi meme !! " Prend des livres de formules ! 15942fc

Mikashi tourna le livre vers Angel qui feuilleta rapidement les passages importants et tomba sur un petit paragraphe qu'elle avait deja lue sur la particularité de ce Ourginack et de sa façon d'exercer son pouvoir. Puis Angel se tourna vers Ashley et lui montra le livre

" En fait Ourginack le magicien qui a tué tes parents qui étaient obligatoirement magiciens procède de façon suivante. Ils tuent les parents d'un enfant qui ne sait pas qu'il est magicien ensuite il attend 5 ans plus tard et le meme jour il revient pour faire ranger dans ses rangs cet enfant concerné ou si l'enfant ne veut pas ou sait que cette personne est mauvaise et ben il tue le pauvre enfant qui n'a rien demandé " Prend des livres de formules ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend des livres de formules ! Empty
MessageSujet: Re: Prend des livres de formules !   Prend des livres de formules ! Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend des livres de formules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air (lb)
» Le nez dans les livres...
» Recherche des livres...
» Recherche des livres de magie
» En boule entre deux livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'île Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser